| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Joe_Black Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 18:07:40 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | c'est deja un topic nintendo --------------- It is not called show art |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merde me suis trompé de topik --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si c'est vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Joe_Black Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 20:45:33 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Message édité par Slayne le 13-05-2004 à 21:18:13 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 13-05-2004 à 21:26:07 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Le vieux, c du précalculé de l'époque, ie avec des textures vraiment pas au top. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein dis donc ... le col, les plis, les mains ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | J'ai l'impression que certains s'emmelent les pinceaux entre le "style" de link et la "modélisation" de link.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah oui attention hein, je trouve le nouveau carrement plus classe --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par christof_brujah le 13-05-2004 à 21:37:07 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 pour dire que le nouveau est beaucoup plus réussi mais que le "vieux" est plus complexe |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 22:17:45 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'espere qu'ils changerons les voix pasque les "ya!" "TSUÏAAAAAAA" ca commence à lourder Message édité par Spykem@n le 13-05-2004 à 22:22:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Pas de voix, vive les "ya". |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Les explications c une option? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Oui c'est vrai, j'ai peut etre confondu style et complexité ...
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah nan, Link il a jamais parlé et il parlera JAMAIS --------------- Winners don't use drugs |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptin mais expliquez pkoi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Non |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Yep --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Little-Wolf Transactions (1) | Mais parce que c'est comme ca ! --------------- Winners don't use drugs |
Splinter :[Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu n'es pas obligé de t'ennerver contre moi, je recolte des avis c tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |