|
Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 14:17:04 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je me le refais. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne idée Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-07-2011 à 15:31:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si j'avais le temps de me refaire un Zelda ça serait clairement pas celui là --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-07-2011 à 00:42:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai les 2 versions : la version Wii c'est mon gone qui y joue ( il a le kit wii épée Excalibur pour la wiimote et bouclier d'Hyrule pour le Nunchuk, il adore donner des coups de wiimote partout et je joue à la version GC avec le pad GC Message édité par poiro le 08-07-2011 à 08:22:17 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | GC > Wii --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | up --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:35:49 |
tekilaz Transactions (0) | Je viens de le terminer pour la premiere fois!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
Les Zelda ont décroche pas avant la fin normalement --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je l'ai fait en 3 fois avec plus de 6 mois d'interruption entre chaque reprise --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai juste joué + de 50H avec toutes les 1/5 de coeurs, les âmes et les insectes mais à part ça j'ai pas du tout fait les quêtes secondaires Puis bon le fait de mettre des 1/5 de coeurs au lieu des 1/4 pour rallonger la durée de vie Zelda TP est inférieur en tout point à Zelda OOT (sauf des graphismes bien sûr) Message édité par Ak47Soda le 13-10-2011 à 17:42:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | D'ailleurs dans la version GameCube (me souviens plus du nom), le DVD de OOT était livré en mode Master Quest --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
barnabe Transactions (0) | Je crois que j'ai eu tous les spectres de TP (dont les plus durs sont dans les donjons...)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah bah faut dire qu'il était très très simple je me souviens même pas si je suis mort une fois. C'est un bon gamin que tu as là Message édité par Ak47Soda le 13-10-2011 à 18:06:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j'ai débuté ce jeu en 2007 (je dois en être au quart) et je ne l'ai jamais fini !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens de le commencer, mon dernier opus était Wind Waker y'a presque 10ans maintenant et depuis je n'ai plus trop joué aux jeux vidéo. C'est un plaisir de retrouver Zelda même si j'ai l'impression que je vieilli car je ne prends plus autant de plaisir qu'avant. Je trouve ça assez gamin, dirigiste et rigide. 10ans depuis Wind Waker, peut-être suis-je tout simplement las des jeux...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il est vraiment pas terrible ce Zelda TP en même temps --------------- Truth or happiness, never both. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Steu tentative de troll pourri --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tu parles de moi c'est pas du troll : Zelda TP est en dessous de Skyward Sword pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en ai rien à faire de ce que pense la presse. J'ai eu plus de plaisir à faire SS que TP mais si je devais en refaire un ça serait OOT même si ça fait 50 fois que je le fais Message édité par Ak47Soda le 25-05-2012 à 14:55:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kristoph Transactions (0) | Le début est un peu rude avec une grosse exposition à la mythologie locale mais dès que tu commences à te balader plus librement tu es complètement sous le charme. Dommage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai p'tet abandonné trop tôt ouais, mais les graphismes ouch ça passait pas J'suis pourtant pas un dingue de la technique, mais c'était moche , flou et peu détaillé, j'ai pas accroché. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est ça aussi l'âge sans doute, ne plus pouvoir se forcer un peu pour apprécier un jeux
Message édité par Ryan le 07-06-2012 à 16:14:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
C'est tout le contraire pour moi, je n'accroche pas au nouvelles consoles trop réaliste et je reprend plaisir à rejouer sur mes vieilles consoles (nes, n64, Gc et neo-geo en attendant de recevoir ma super nes) Peut être parceque cela me rappel mon enfance aussi. Sinon j'ai tjrs pas fini WW après plusieurs années....va falloir s'y remettre ! Message édité par lebibi le 24-12-2012 à 18:50:16 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vais le dire encore une fois mais le meilleur Zelda sur console de salon est OOT, pour le meilleur Zelda sur console portable c'est Link's Awakening --------------- Truth or happiness, never both. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Mais je préfère OOT également Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 15-01-2013 à 21:31:39 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je suis sur Minish cap en ce moment, sympa comme jeu Par contre, il m'a été offert avec le programme ambassadeur Nintendo, donc gratos sur ma 3DS, et dire que je l'avais chopé pour des clopinettes (10 ou 15 € sur ebay) sur GBA en original sous blister, quel con j'ai été de l'ouvrir vraiment quand on voit à combien il se vend maintenant ! Message édité par starconsole le 31-01-2013 à 20:48:45 |
benj63 Transactions (0) | UP à quelques semaines de la sortie de la version HD !
Message édité par benj63 le 21-01-2016 à 10:00:46 |
Publicité | Posté le |