| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Joe_Black Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Joe_Black le 13-05-2004 à 15:09:04 |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:03:50 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'aime pas cette pic, trop stylisée, limite de mauvais goût --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je le veux. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ti-ki Transactions (0) | Je suis énormement déçu qu'ils ne le font pas en cellshading --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Idem. |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 13-05-2004 à 15:14:51 --------------- Winners don't use drugs |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:23:15 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moi oui je pensais que ça allait être tarte alors que c'est magique en cell |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Très honnetement ce Zelda fera sûrement un carton, je me jetterais dessus très certainement, il a l'air assez beau (quoique moins que les videos du space world , mais bon c'etait une demo technique).
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 13-05-2004 à 15:41:09 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La video du space world était pas si belle que ca en fait : http://cubemovies.ign.com/media/pr [...] dademo.mpg |
spag Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je crois pas que ce soit un "Wind Waker 2" dans le sens où ca ne sera pas la suite directe de ce jeu, juste le Zelda suivant. On l'appelle comme ca parce que c'est le 2eme Zelda derriere Wind Waker.
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
spag Transactions (0) | les différents zelda ont rarement été des suites... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | OOT etait quand meme merveilleux...
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'espere qu'il y aura des casques lebohaum dans ce prochain zelda n'empeche... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
impulse Transactions (0) | Vous trouvez pas ça chiant Zelda a la longue? Nan je veux dire y'a plus aucune surprise. Toujours les meme items, toujours le meme type de boss etc...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |