| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:38:11 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | De toutes façons, c'est déja décidé. Dans la 2ème partie de l'interview de Miyamoto et Aonuma, que je n'ai pas traduite, il y a des questions réponses et Miyamoto dit :
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 13-05-2004 à 22:41:01 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:53:57 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Joe_Black Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bien sympathique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Q: How long has the game been in development, how far along is it, and why isn't it playable at E3 2004?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est pas dans les habitudes de Nin de faire des annonces de jeux qui sortiront apres l'E3 qui suit.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je viens de re-regarder le trailer, je le trouve moins impressionant que celui de Wind Waker lors de l'E3 du point de vue de la mise en scène, mais lorsqu'on regarde bien en faisant des arrêts sur images ca a l'air complètement génial --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | le plusk karismatik cai sonic --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | nan, le plus karismatiksme, c .... PIKACHU !!!! |
--------------- Last.fm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | Gordon freeman est le plus charismatique --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | personne ne peut rivaliser avec Reggie Message édité par Sylfurd le 14-05-2004 à 19:32:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 19:39:39 ![]()
c'est un con |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | cai ki ? --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2004 à 19:42:15 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-05-2004 à 19:43:37 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | j'voudrais pas faire mon blasé, mais niveau graphismes, ca risque d'être un peu léger pour un jeu de 2005 Message édité par Ayuget le 14-05-2004 à 20:52:55 |
Djall Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tiens rien avoir mais vous avez déja entendu la version métal du theme principal de Zelda3 par System of a down ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |