| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 23:56:59 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | je veins de le matter , cai pas mal, mais moins impresionnant que RE4 et MP2 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tiens je cherche ces trailers (doom II, halo 2 et MP 2). |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | les liens sont quelque aprt dans le topic ......
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c dingue qd même, en fait la vidéo du space world me parait bcp moins belle maintenant, la je trouve le nouveau zelda technikement bien plus beau....
|
Joe_Black Transactions (0) |
Message édité par Joe_Black le 13-05-2004 à 02:05:09 |
Message édité par Joe_Black le 13-05-2004 à 02:05:39 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la musique a été crée tout spécialement ? ce theme me semble familier pourtant tellement il est trippant......
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 02:08:21 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Perso j'aimerai bien savoir le nom du groupe qui joue sur le trailer de RE4 --------------- Winners don't use drugs |
kombak Transactions (0) | c pas conan? |
Message édité par Dion le 13-05-2004 à 02:13:06 --------------- It is not called show art |
Little-Wolf Transactions (1) | Merci --------------- Winners don't use drugs |
Dion AcceuilTransactions (0) | ya pas de koi, c'est mon Message édité par Dion le 13-05-2004 à 02:44:17 --------------- It is not called show art |
Little-Wolf Transactions (1) | [ barre] esclave[/barre] --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | WAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
|
bichoco Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Interview de Miyamoto et Aonuma concernant ce nouveau Zelda :
|
benj63 Transactions (0) | Traduction minute de l'article posté précédemment !
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Benj tu es un roi concernant les news et traduction --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2004 à 13:02:28 ![]() Même si c'est dommage pour le cell shading, c'est vraiment quelque chose de passer du zelda cell shading à un zelda réaliste comme ça.... |
Sojiro Seta Transactions (0) | par contre ski est chiant c k'on y jouera surement pas avant fin 2005 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 13-05-2004 à 14:51:29 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | moi aussi j'aime les elfs bien musclé |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Joe_Black le 13-05-2004 à 15:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |