| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-12-2009 à 18:20:10 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 12:02:41 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | A priori ce serait la version n64, car aucun jeu gc n'est dispo. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez hop, un petit topic "Tous les Zelda", pour tous les débats "c'est twilight princess le meilleur", ou "zelda n'est pas un rpg".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CedricMD Architecte / Développeur principalTransactions (0) |
Je te conseillerais perso de faire OOT puis TP, parce qu'OOT prend un coup de vieu après TP (cette fameuse quasi absence de mise en scène, les graphs, etc.) Message cité 1 fois Message édité par CedricMD le 19-12-2009 à 15:03:13 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Message cité 1 fois Message édité par CedricMD le 19-12-2009 à 17:02:21 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 17:02:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CedricMD le 19-12-2009 à 18:06:24 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai oublié de préciser que c'étaient mes goûts que je respecte les tiens toussa --------------- Truth or happiness, never both. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon faut vraiment que le finisse ce jeu, je suis au temple dans le ciel.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je suis bloqué dans le donjon du crépuscule, ca fait une demi heure que je tourne en rond pour trouver l'accès à la porte de sortie.
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je ne saurais te répondre malheureusement, mais ayant déjà été bloqué dans ce jeu, j'ai utilisé les vidéos dispo sur youtube pour m'en sortir (avec les mots clés "Zelda TP Speed Run", ça doit pouvoir se trouver).
Message édité par Perfect007 le 18-01-2010 à 17:32:39 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci, j'ai déja vu cette soluce, en fait dans toutes les soluces que j'ai vu ils indiquent juste, va au nord vers la porte avec le grappin, ca doit être tout con, mais je vois vraiment pas comment passer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | D'où l'intérêt de la vidéo.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui j'avais pas pensé aux vidéos.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
shinjilestat Transactions (3) | Bon, j'ai une question urgente :
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-01-2010 à 12:01:51 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Rumeurs sur le prochain Zelda :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca annonce du bon! mais j'aime bien Hyrule et Zelda moi Message édité par cguignol le 22-01-2010 à 11:41:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (3) | Merci énormément cosmoschtroumpf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'ailleurs c'est la première chose qu'il demande au lancement : voulez-vous jouer en 60Hz ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin l'annonce dit pas grand chose au final..
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a un topic zelda, pour ce genre d'infos et discussions, hein Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2010 à 12:31:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
mimibout Transactions (0) | Je viens juste de le commencer, j'attendais le cable Yuv pour ma full hd, c'est magnifique, j'adore ce jeux, il me manquait que celui-ci, il reprend les bases d'un Ocarina of time, pour le moment je pense que ca va être mon 3 eme favoris après Link to the past et Oot sur N64 <3
|
gallean Transactions (4) | je me tate a me le re prendre sur gc (je l'avais bien avancé a l'époque sur ngc mais revendu pour le prendre sur wii...revendu la wii plus de twilight princess cube...c'est con j'avai bien avancé dessus, bloqué a la pêche sur wii) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |