Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


Allez-vous craquer pour la version Wii U ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°6793544
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 12:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après ça dépend, entre la vraie version N64 et la version NGC fournie avec WW, je joue en RGB dessus ça passe bien, pas comme sur la N64 qui n'est pas équipée de la sorte :/
 
A propos de OOT, y'a une très belle petite statue que j'aimerais bien m'approprier
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] e-4-6.html
Quelqu'un connait t'il un bon plan, y'en a pour 70 € de ports sur playasia [:sisicaivrai]
(entre nous, elle est franchement plus classe que la statue dorée qui se balade un peu partout du club Nintendo !)

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 09-12-2009 à 18:20:10
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 12:02:41  profilanswer
 

n°6793632
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 12:36:56  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Après ça dépend, entre la vraie version N64 et la version NGC fournie avec WW, je joue en RGB dessus ça passe bien, pas comme sur la N64 qui n'est pas équipée de la sorte :/
 
A propos de OOT, y'a une très belle petite statue que j'aimerais bien m'approprier
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] e-4-6.html
Quelqu'un connait t'il un bon plan, y'en a pour 70 € de ports sur playasia [:sisicaivrai]


 
[:cerveau lent]
 
Perso la dernière fois que j'ai rejoué à OOT c'était la version NGC fourni avec le dvd bonus de mario kart comprenant tous les zelda consoles (sauf ALTTP) en péritel normale sur une cathodique , il faudra que j'essaye avec la GC en RGB ou avec la Wii en YUV.
 
La version Virtual Console c'est celle de GC ou de N64?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6793650
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 09-12-2009 à 12:45:22  profilanswer
 

A priori ce serait la version n64, car aucun jeu gc n'est dispo.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6795270
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-12-2009 à 22:01:58  profilanswer
 

Allez hop, un petit topic "Tous les Zelda", pour tous les débats "c'est twilight princess le meilleur", ou "zelda n'est pas un rpg".
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6794629


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6817588
CedricMD
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 15:01:34  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Maintenant la question est,si je commence OOT ,vais je vraiment accrocher apres TP? j en doute...Surtout qu il reprends apparament bcp de chose de ce dernier si j ai bien compris...


En fait non, il ne reprend pas tant de chose que ça. Le principal étant Link sur Epona, pour tout le reste, c'est différent. Je ne veux pas dire mieu ou moins bien, les 2 jeux sont des chefs d'oeuvres, TP a l'avantage d'être moins brouillon graphiquement et d'avoir une vraie mise en scène.

 

Je te conseillerais perso de faire OOT puis TP, parce qu'OOT prend un coup de vieu après TP (cette fameuse quasi absence de mise en scène, les graphs, etc.)

 


Message cité 1 fois
Message édité par CedricMD le 19-12-2009 à 15:03:13
n°6817618
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 15:14:17  profilanswer
 

CedricMD a écrit :


En fait non, il ne reprend pas tant de chose que ça. Le principal étant Link sur Epona, pour tout le reste, c'est différent. Je ne veux pas dire mieu ou moins bien, les 2 jeux sont des chefs d'oeuvres, TP a l'avantage d'être moins brouillon graphiquement et d'avoir une vraie mise en scène.
 
Je te conseillerais perso de faire OOT puis TP, parce qu'OOT prend un coup de vieu après TP (cette fameuse quasi absence de mise en scène, les graphs, etc.)
 
 


 
 [:drixmok:2]  
 
Pour les graphs ça a 10 ans hein.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6817752
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 16:43:08  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

En faites tout depends du zelda au quel on a commence.Mon Premier Zelda fut ALTTP, et je joue maintenant a TP.je suis bientot a la fin,et serieusement j adore ce jeu. Maintenant OOT,MM ,WW et compagnie, j y ai joue une petit demie heure chez des amis... Mais je ne pourrais pas  trop les evaluer.Je vois que tout le monde cheri OOT,mais si on avait commence comme moi sur ALTTP,on aura "kiffe" ce derniere plus que tout autre chose.
 
Maintenant la question est,si je commence OOT ,vais je vraiment accrocher apres TP? j en doute...Surtout qu il reprends apparament bcp de chose de ce dernier si j ai bien compris...


 
Si ca peut t'aider, j'ai eu le même parcours que toi. Novice des zelda j'ai d'abord acheté ALTTP sur la console virtuelle et je l'ai adoré. Je suis ensuite passé à TP qui m'a encore plus emballé.
 
Après n'avoir lu que des éloges sur OOT, je l'ai également acheté sur la console virtuelle. Et bien j'y ai joué 2h à tout casser. Je l'ai vraiment trouvé fade de chez fade.


---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°6817754
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 16:45:14  profilanswer
 

matt1768 a écrit :


 
Si ca peut t'aider, j'ai eu le même parcours que toi. Novice des zelda j'ai d'abord acheté ALTTP sur la console virtuelle et je l'ai adoré. Je suis ensuite passé à TP qui m'a encore plus emballé.
 
Après n'avoir lu que des éloges sur OOT, je l'ai également acheté sur la console virtuelle. Et bien j'y ai joué 2h à tout casser. Je l'ai vraiment trouvé fade de chez fade.


 
Faut savoir remettre dans le contexte.
Le monde d'Hyrule de TP je l'ai trouvé plus vide que celui d'OOT.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6817771
CedricMD
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 16:54:51  profilanswer
 


Je ne vois pas trop ce que ton smiley veut dire.

 
Ak47Soda a écrit :

Pour les graphs ça a 10 ans hein.


Et ? Ca ne fait que renforcer le fait qu'il vaut mieu faire OOT en premier. Pour garder le meilleur pour la fin.

 
matt1768 a écrit :

Et bien j'y ai joué 2h à tout casser. Je l'ai vraiment trouvé fade de chez fade.


Ouaip, c'est justement parce qu'il manque de mise en scène par rapport à TP.

 
Ak47Soda a écrit :

Faut savoir remettre dans le contexte.


Franchement, non. En dehors de l'aspect purement graphique, il n'y a pas besoin de se remettre dans le contexte, même si j'ai préféré TP, OOT enterre toute la concurrence niveau action/aventure, de 96 à bientot 2010. Seul Okami a eu la trempe de se fritter avec le meilleur et s'en sort pas mal (voir mieu pour certains, mais ça reste subjectif), niveau aventure, il faut taper dans le gros RPG pour retrouver un action/aventure d'une complexité digne d'un Zelda.

Message cité 1 fois
Message édité par CedricMD le 19-12-2009 à 17:02:21
n°6817786
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 17:02:30  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Faut savoir remettre dans le contexte.
Le monde d'Hyrule de TP je l'ai trouvé plus vide que celui d'OOT.


 
C'est pas une question de contexte, je me suis fait chier avec OOT un point c'est tout.  [:spamafote]  
 
Si j'avais découvert OOT avant TP il en aurait peut être été autrement mais ce n'est pas le cas.


---------------
Ventes XBox en cours : rien
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 17:02:30  profilanswer
 

n°6817830
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 17:39:40  profilanswer
 

CedricMD a écrit :


Je ne vois pas trop ce que ton smiley veut dire.
 


 
Genre étonné, WTF toussa :o

CedricMD a écrit :


Et ? Ca ne fait que renforcer le fait qu'il vaut mieu faire OOT en premier. Pour garder le meilleur pour la fin.
 


 
J'ai fait OOT quand il est sorti, à l'époque de TP je l'ai fait et une fois fini j'ai recommencé OOT et bah j'ai préféré sur tous les points refaire OOT(sauf graphismes of course)
 [:cosmoschtroumpf]  

CedricMD a écrit :


Ouaip, c'est justement parce qu'il manque de mise en scène par rapport à TP.
 


 
Je vois pas vraiment où il y a le plus de mise en scène dans TP

CedricMD a écrit :


Franchement, non. En dehors de l'aspect purement graphique, il n'y a pas besoin de se remettre dans le contexte, même si j'ai préféré TP, OOT enterre toute la concurrence niveau action/aventure, de 96 à bientot 2010. Seul Okami a eu la trempe de se fritter avec le meilleur et s'en sort pas mal (voir mieu pour certains, mais ça reste subjectif), niveau aventure, il faut taper dans le gros RPG pour retrouver un action/aventure d'une complexité digne d'un Zelda.


 
Bah donc il est mieux non?[:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6817861
CedricMD
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 18:05:11  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


J'ai fait OOT quand il est sorti, à l'époque de TP je l'ai fait et une fois fini j'ai recommencé OOT et bah j'ai préféré sur tous les points refaire OOT(sauf graphismes of course)
 [:cosmoschtroumpf]


Bah, c'est bien, c'est tes gouts persos, l'histoire, etc. Tu peux préférer OOT, j'ai rien à y redire.

 
Ak47Soda a écrit :


Je vois pas vraiment où il y a le plus de mise en scène dans TP


Euh si. Perso, j'ai fait TP -> OOT -> WW -> TP et c'est super choquant (positivement) les premières heures de jeux sur TP la mise en scène. Les cutscènes, le scénar, la mise en place, etc. Je me suis dit "Ha ouai, j'avais oublié que TP était comme ça", ça file un vilain coup de vieu à OOT/MM/WW (quoique MM fait mieu qu'OOT à ce niveau, surtout au début, mais pour la mise en scène, il est plus ou moins coincé dans son déroulement).
Le problème de TP, c'est que la mise en scène est super travaillé les 10/15/20 premières heures de jeu (grossièrement, jusqu'à la tour du Jugement) et que la seconde partie en a beaucoup moins (la mise en scène, ça impose forcément une certaine continuité, il fallait couper un peu le scénar pour laisser des temps morts et laisser le temps au joueur de faire les quêtes annexes). Mais la première partie est vraiment fabuleuse et laisse OOT sur le carreau.
Ca ne t'as pas choqué parce que quand tu as rejoué à OOT, tu connaissais déjà le jeu, l'histoire, etc. Du coup, tu n'avais pas spécialement besoin d'une mise en place efficace.

 
Ak47Soda a écrit :


Bah donc il est mieux non?[:klemton]


Euh non, la concurrence, ça sous entends les autres licences. WW et TP étant des évolutions, d'un point de vue objectifs, ils sont forcément mieu, d'un point de vue subjectif, bah, chacun ses gouts, chaque épisode se démarque assez ou possède un contexte dans lequel on les découvre qui fait qu'on aura tous nos préférences personnelles et aucun argument objectif ne sera à même d'ébranler les sensibilités de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par CedricMD le 19-12-2009 à 18:06:24
n°6817875
CedricMD
Architecte / Développeur principal

Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 18:14:11  profilanswer
 

matt1768 a écrit :


C'est pas une question de contexte, je me suis fait chier avec OOT un point c'est tout.  [:spamafote]  
 
Si j'avais découvert OOT avant TP il en aurait peut être été autrement mais ce n'est pas le cas.


Il faut faire un petit effort. Ca serait dommage de louper cette aventure, elle est vraiment grandiose.
C'est comme Okami, les vrais grands action/aventure, la mise en place est proportionnelle à la durée de vie du titre (c'est sûr que sur un jeu qui a 10 heures de durée de vie, tu ne peux pas te permettre de passer 3 heures à le mettre en place), mais une fois que ça démarre, ça dépotte.

n°6817972
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2009 à 19:11:20  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que c'étaient mes goûts que je respecte les tiens toussa :o
 
Jsuis pas d'accord sur le fait que quand il y a evolution c'est forcément mieux. :jap:


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6820699
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 13:38:04  profilanswer
 

CedricMD a écrit :


Euh si. Perso, j'ai fait TP -> OOT -> WW -> TP et c'est super choquant (positivement) les premières heures de jeux sur TP la mise en scène. Les cutscènes, le scénar, la mise en place, etc. Je me suis dit "Ha ouai, j'avais oublié que TP était comme ça", ça file un vilain coup de vieu à OOT/MM/WW (quoique MM fait mieu qu'OOT à ce niveau, surtout au début, mais pour la mise en scène, il est plus ou moins coincé dans son déroulement).
Le problème de TP, c'est que la mise en scène est super travaillé les 10/15/20 premières heures de jeu (grossièrement, jusqu'à la tour du Jugement) et que la seconde partie en a beaucoup moins (la mise en scène, ça impose forcément une certaine continuité, il fallait couper un peu le scénar pour laisser des temps morts et laisser le temps au joueur de faire les quêtes annexes). Mais la première partie est vraiment fabuleuse et laisse OOT sur le carreau.
Ca ne t'as pas choqué parce que quand tu as rejoué à OOT, tu connaissais déjà le jeu, l'histoire, etc. Du coup, tu n'avais pas spécialement besoin d'une mise en place efficace.  
 


Tout à fait d'accord. C'est assez "linéaire"/"sans temps mort" au départ, et ensuite on nous laisse du temps pour découvrir un "monde"... enfin un monde, quelques zones quoi :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6820822
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-12-2009 à 14:23:57  profilanswer
 

bon faut vraiment que le finisse ce jeu, je suis au temple dans le ciel.
Bizarrement j'y avais très peu joué au début, j'ai laissé tombé presque 2 ans avant de m'y remettre à fond, et la je l'ai laissé trainer depuis 6 mois je dirais (alors que je sais que je suis presque au bout, d'ailleurs ca me fait pareil pour SMG, je suis à 112 étoiles :D)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6861628
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 16:39:24  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

bon faut vraiment que le finisse ce jeu, je suis au temple dans le ciel.
Bizarrement j'y avais très peu joué au début, j'ai laissé tombé presque 2 ans avant de m'y remettre à fond, et la je l'ai laissé trainer depuis 6 mois je dirais (alors que je sais que je suis presque au bout, d'ailleurs ca me fait pareil pour SMG, je suis à 112 étoiles :D)


 
[HS]
 
sur 241  [:haha]  
 
[/HS]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6877368
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 17:21:24  profilanswer
 

bon je suis bloqué dans le donjon du crépuscule, ca fait une demi heure que je tourne en rond pour trouver l'accès à la porte de sortie.
 

Spoiler :

je dois récupérer le second astre, dans la partie gauche donc, au début du donjon, c'est dans la salle où on récupère la carte, avec plein de spots rouges à grappin, j'ai nettoyé la salle, mais j'arrive pas à monter sur la dernière plate forme (avec une barrière bleue) juste avant de redescendre devant la porte, comme s'il me manquait un support de grappin pour m'y accrocher


 
Merci :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6877386
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 17:28:08  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

bon je suis bloqué dans le donjon du crépuscule, ca fait une demi heure que je tourne en rond pour trouver l'accès à la porte de sortie.
 

Spoiler :

je dois récupérer le second astre, dans la partie gauche donc, au début du donjon, c'est dans la salle où on récupère la carte, avec plein de spots rouges à grappin, j'ai nettoyé la salle, mais j'arrive pas à monter sur la dernière plate forme (avec une barrière bleue) juste avant de redescendre devant la porte, comme s'il me manquait un support de grappin pour m'y accrocher


 
Merci :jap:


 
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol22.php  
C'est tout ce que je peux faire, ça fait depuis que le jeu est sorti que je ne l'ai pas touché :jap:


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6877391
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 17:31:46  profilanswer
 

Je ne saurais te répondre malheureusement, mais ayant déjà été bloqué dans ce jeu, j'ai utilisé les vidéos dispo sur youtube pour m'en sortir (avec les mots clés "Zelda TP Speed Run", ça doit pouvoir se trouver).
 
Certains ont bien fait les choses, notamment cette série de vidéo, dont voici le "segment" 11 par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=CtgwPa9g1uI
 
Reste à trouver le bon segment qui correspond au passage que tu cites.
 
 
edit. grillé, mais solution différente. Choisir entre du texte et de la vidéo, à l'heure du web 2.0, c'est useless :o
 
 [:chupachupz]


Message édité par Perfect007 le 18-01-2010 à 17:32:39

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6877409
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 17:40:43  profilanswer
 

Merci, j'ai déja vu cette soluce, en fait dans toutes les soluces que j'ai vu ils indiquent juste, va au nord vers la porte avec le grappin, ca doit être tout con, mais je vois vraiment pas comment passer [:matleflou]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6877423
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 17:47:18  profilanswer
 

D'où l'intérêt de la vidéo.
 
Enfin, je dis ça... je dis rien :o


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°6877439
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 17:57:24  profilanswer
 

oui j'avais pas pensé aux vidéos.
d'ailleurs ca me donne l'occasion de m'accorder le  [:atlanta man] de l'année, et ca m'apprendra à regarder la map comme il faut.
En fait j'essayais d'atteindre la porte par où je suis venu, et non la sortie (accessoirement j'ai du passer au moins dix fois près de cette porte)
je suis trop vieux pour ces conneries.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6878275
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2010 à 23:41:59  profilanswer
 

[:toukette]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6878570
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 09:35:04  profilanswer
 


 
ah mais complètement [:ddr555]
bon aujourd'hui je m'essaie à la caverne d'ordalie avant d'aller buter ganondorf (j'ai grave la flemme de finir les mini jeux pour 3 fragments de coeur et de parcours la map dans tous les sens :o )
ca fait un peu 3 ans que j'ai commencé le jeu pour 64h de jeu, il serait temps d'en finir.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6878644
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 09:57:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
ah mais complètement [:ddr555]
bon aujourd'hui je m'essaie à la caverne d'ordalie avant d'aller buter ganondorf (j'ai grave la flemme de finir les mini jeux pour 3 fragments de coeur et de parcours la map dans tous les sens :o )
ca fait un peu 3 ans que j'ai commencé le jeu pour 64h de jeu, il serait temps d'en finir.


Pour le parcours de la map, la voyante te montre ou se trouve un fragment de coeur que tu n'as pas encore obtenu.

n°6879905
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-01-2010 à 15:36:29  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Pour le parcours de la map, la voyante te montre ou se trouve un fragment de coeur que tu n'as pas encore obtenu.


oui je sais, j'y ai beaucoup fait appel d'ailleurs, mais la j'ai franchement la flemme, comme les âmes de spectres, j'en ai 44 à la fin du jeu et j'ai plus envie de les chercher (idem la pêche je suis pas allé au bout).
bon voila j'en ai fini avec zelda TP, un excellent jeu, j'ai oublié une partie de l'histoire vu les longues périodes sans y jouer, j'ai beaucoup aimé le tout début du jeu et les combats contre les boss et les fights à cheval.
et ca valait le coup pour voir midona dans sa forme réelle :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6886490
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 22-01-2010 à 11:18:26  profilanswer
 

Bon, j'ai une question urgente :
 
Le Zelda Twilight Princess sur Gamecube est-il compatible 60 Hz?
Car je dois en acheter un cet après-midi mais n'ayant qu'une gamecube Jap il faut absolument qu'il puisse sortir du 60 Hz.
 
Merci par avance pour la réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 22-01-2010 à 12:01:51
n°6886542
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 11:34:48  profilanswer
 

Rumeurs sur le prochain Zelda :

Citation :


* Le jeu s'éloignera de la formule donjon-exploration-donjon à laquelle on est habitué (rien de nouveau ici, Aonuma l'avait déjà confirmé).
* Il sera possible de choisir si Link sera droitier ou gaucher.
* Le gameplay et les mécanismes de jeu sont terminés.
* Ils travaillent en ce moment à polir l'histoire et les personnages.
* L'un des personnages est un gérant d'auberge qui a un fils qui veut ressembler à Link.
* La fille sur l'artwork n'est PAS la Master Sword, il semblerait que la Master Sword n'apparaisse tout simplement pas dans le jeu.
* Le nom de la fille serait Adelle, Adella, ou Aderu ("Adelle" prononcé à la japonaise).
* Elle n'est pas avec vous durant toute la durée du jeu comme Navi, Midna ou Ezlo.
* Le visage de la fille sur l'artwork ne serait que temporaire et non une version finale.
* L'épée de Link sera unique et pourra débloquer plusieurs habilités et la fille pourra communiquer avec vous à travers l'épée.
* Le combat à cheval sera de retour et Epona évitera les obstacles automatiquement.
* Les modèles de 3 importants personnages ont été grandement touchés, mais il ne s'agit pas de Zelda ou Ganondorf (ceci ne confirme pas qu'il ne seront pas présent dans le jeu. Le traducteur de Zelda Informer signale qu'aucun personnage n'est clairement mentionné.)
* L'idée que ce Link serait le Héros du Temps (le même Link que OoT ?) a été grandement considérée et est peut-être implémentée dans le jeu.
* Le voyage dans le temps jouera un rôle dans le jeu.
* Le jeu ne se limiterait pas seulement à Hyrule, ou ne se passerait pas à Hyrule du tout.


 
 [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6886575
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:41:28  profilanswer
 

Ca annonce du bon! :)

 

mais j'aime bien Hyrule et Zelda moi :o


Message édité par cguignol le 22-01-2010 à 11:41:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6886596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2010 à 11:48:39  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Bon, j'ai une question urgente :
 
Le Zelda Twilight Princess sur Gamecube est-il compatible 60 Hz?
Car je dois en acheter un cet après-midi mais n'ayant qu'une gamecube Jap il faut absolument qu'il puisse sortir du 60 Hz.
 
Merci par avance pour la réponse :jap:


oui, aucun problème


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6886635
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 22-01-2010 à 12:01:11  profilanswer
 

Merci énormément cosmoschtroumpf  [:el awrence]

n°6886668
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2010 à 12:14:40  profilanswer
 

d'ailleurs c'est la première chose qu'il demande au lancement : voulez-vous jouer en 60Hz ? :o c'est bien relou, merci la nextgen qui stocke ça dans les paramètres de la console :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6886686
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 12:21:39  profilanswer
 

ouais enfin l'annonce dit pas grand chose au final..
ca peut se passer à hyrule, ou pas.
et c'est quoi l'artwork en question?
 
et puis un zelda sans zelda ni ganondorf ca serait étrange...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6886715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2010 à 12:31:17  profilanswer
 

y'a un topic zelda, pour ce genre d'infos et discussions, hein :whistle:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-01-2010 à 12:31:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6886717
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 12:32:04  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

ouais enfin l'annonce dit pas grand chose au final..
ca peut se passer à hyrule, ou pas.
et c'est quoi l'artwork en question?
 
et puis un zelda sans zelda ni ganondorf ca serait étrange...


Ils n'ont jamais dit qu'ils ne seraient pas présent, et puis Majora's Mask était très bien sans Zelda ni Ganon :o
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'ils prennent des risques sur ce Zelda, la volonté de se rapprocher d'OoT montre bien qu'ils veulent faire plaisir aux fans, on y trouvera certainement notre compte :jap:
Sinon l'artwork en question :
 
http://bossfinal.com/files/2009/06/new-zelda-wii2-369x525.jpg


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6886725
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 12:35:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

y'a un topic zelda, pour ce genre d'infos et discussions, hein :whistle:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Oups je le connaissais pas celui là :)
 
:jap:


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7008651
mimibout

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 19:55:53  profilanswer
 

Je viens juste de le commencer, j'attendais le cable Yuv pour ma full hd, c'est magnifique, j'adore ce jeux, il me manquait que celui-ci, il reprend les bases d'un Ocarina of time, pour le moment je pense que ca va être mon 3 eme favoris après Link to the past et Oot sur N64 <3
 
J'ai passé 20 minutes à jouer la musique d'epona en forme de loup tellement que je trouve ça énorme. :)

n°7009904
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 15:06:52  profilanswer
 

mimibout a écrit :

Je viens juste de le commencer, j'attendais le cable Yuv pour ma full hd, c'est magnifique, j'adore ce jeux, il me manquait que celui-ci, il reprend les bases d'un Ocarina of time, pour le moment je pense que ca va être mon 3 eme favoris après Link to the past et Oot sur N64 <3
 
J'ai passé 20 minutes à jouer la musique d'epona en forme de loup tellement que je trouve ça énorme. :)


 
Faut peut être pas exagérer, enfin tant mieux si tu n'as pas reçu tes yeux :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°7009982
gallean

Transactions (3)
Posté le 14-03-2010 à 15:50:10  profilanswer
 

je me tate a me le re prendre sur gc (je l'avais bien avancé a l'époque sur ngc mais revendu pour  le prendre sur wii...revendu la wii plus de twilight princess cube...c'est con j'avai bien avancé dessus, bloqué a la pêche sur wii)

n°7010459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-03-2010 à 19:54:09  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Faut peut être pas exagérer, enfin tant mieux si tu n'as pas reçu tes yeux :o


c'est peut-être la qualité de graphismes de la génération précédente, mais niveau ambiance et atmosphère c'est fantastique :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR