| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Ptit bourrin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:44:57 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lepire c'est qu'il n'y a pas une seule seconde l'hymne de zelda --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans OOT non plus non ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un zelda sans cet hymne n'est pas un zelda pour moi.
Message édité par toper_harley_ le 20-12-2007 à 15:32:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc Ocarina of Time n'est pas un Zelda.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lmao Transactions (0) | Rah jsuis bloqué dans Zelda TP, jsuis au pic blanc dans le chateau, et cette fois je prend le bon chemin donc, pour atteindre le boss mais il y a un monstre de givre qui me bloque le passage pour acceder au canon qui se trouve derriere lui et qui permet de buter lautre monstre de givre, bon spa tres clair mais jespere que vous saurez où je suis |
benj63 Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:23:09 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | il donne quoi ce jeu sur gamecube ?
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 20-12-2007 à 17:51:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) | Mon dieu jviens de réessayer et jlai tué avec le boulet, pourtant jlavais deja touché une fois avec et ca lui avait rien fait |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ouais c'est ça.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lmao Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | merci d'utiliser la balise spoiler pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu et qui ne connaissent pas (encore) tous les objets |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Petit UP déguisé
Message édité par moldar le 26-12-2007 à 10:47:33 |
Upsilon Transactions (0) |
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
Message édité par moldar le 26-12-2007 à 14:56:35 |
Upsilon Transactions (0) | J'ai presque envie de dire non... En dehors peut-être du boss de fin que je n'ai pas encore vu (je suis juste avant... la flemme de finir). Mais bon ça fait un moment que j'ai plus joué... |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bon bah si faut attendre le boss de fin, ça me va très bien |
sebrouard Transactions (0) | Je viens d'avoir la wii et zelda.
|
sebrouard Transactions (0) |
|
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Pinaise, je voulais me faire un petit Zelda Tp, mais comme un c°n j'ai oublié de mettre les saves de mon anciennes Wii sur ma SD du coup j'ai une save toute pourrave à a peine 10h de jeux --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sebrouard Transactions (0) | Dommade ! Dismoi, tu te rappele toi comment faire pour contourner la file d'attente dans la rue est de la citadelle hyrule? |
Message cité 1 fois Message édité par sebrouard le 05-01-2008 à 20:04:25 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
sebrouard Transactions (0) | Je suis entre le temple 2 et 3, j'ai vu ZORA dans la citadelle d'hyrule, et je doit sortir par l'est pour aller chercher l'esprit de tanelle.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Euhh désolé je ne me rappel plus ce qu'il faut faire Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 05-01-2008 à 20:31:04 --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Merci mais c'est pas moi qui reprends ladite sauvegarde ^^ --------------- à 2° du décrochage |
sebrouard Transactions (0) | désolé, confusion.... |
Upsilon Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons, tu dois trouver une autre chemin dans la citadelle... Ou sortir par une autre porte et faire un détour par la plaine d'Hyrle... Message édité par Upsilon le 05-01-2008 à 23:37:42 |
sebrouard Transactions (0) | J'ai faut plusieurs fois le tours de la cita delle, mais je vois rien.... faut que je réessaye de sortir et passer par l'extérieur, mais je ne vois pas comment...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu devrais jeter un coup d'oeil sur http://www.gamefaqs.com/. Tu y trouveras des solutions complètes de tous les jeux. Celui là "datant" un peu, c'est pas évident de se souvenir de tous les détails de l'aventure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebrouard Transactions (0) | Il n'y a pas moyen que ce site soit en francais? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne crois pas non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebrouard Transactions (0) | Je ne vois pas de mot comme citadelle... c pas grave, merci qd meme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |