| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:21:10 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La wii sans Zelda aurait fait un flop à sa sortie Message édité par Ak47Soda le 22-10-2007 à 12:20:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
lumi Transactions (3) | je galere pour le passage avec le chariot qu'il faut proteger
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bizarre ce passage je l'ai passer du 1er coup . Occupe toi des ennemies qui sont le plus proches du chariot et ceux qui passent à coté de toi un coup de nunchunk --------------- Truth or happiness, never both. |
Halfsup Transactions (9) |
|
KibitO Transactions (0) | Moi je l'ai abandonné une semaine, puis deux et puis maintenant plus le gout de m'y remettre car je sais que je vais devoir recommencer à zéro... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lumi Transactions (3) | pour l'instant j'ai la meme impression que kyouray, mais je suis loin de l'avoir fini --------------- |
KibitO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:52:58 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) |
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | stoi le noob en fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
KibitO Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'viens de passer les 50h de jeu et j'en suis qu'à mon 2eme bout de mirroir --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je prends mon temps, j'ai pas vraiment galéré pour l'instant --------------- NNiD: Sylfurd |
Upsilon Transactions (0) | Je fais pareil |
lumi Transactions (3) | je ne me suis jamais senti aussi faible dans un zelda, honte sur moi
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Surtout que ce Zelda est le plus simple que la Terre est jamais connu --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Marrant comme d'un topic à l'autre les gens ont un avis different |
lumi Transactions (3) | c'est bon je suis dans le temple, mais c'est clair que pour me reperer dans la plaine je galere
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah perso j'ai pratiquement fais tous les Zelda (sauf le 1 et le 2 et les 3/4 du MM) et le TP reste le plus simple Zelda que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-11-2007 à 15:41:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
StarHunter Transactions (0) | La même, jlai fini en 48h à 100% et j'ai du regarder une fois la soluce pour une soul que j'avais raté. Le reste je l'ai trouvé tout seul. Les fragments de coeurs sont relativement simples à avoir (surtout que la voyante nous montre où ils sont :|) et les insectes suffit de se mettre en loup et balayer chaque partie de la map avec le x-ray pour les repérer facilement.
|
lumi Transactions (3) | ah le troisieme temple (Zora) est sympa
--------------- |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Pour ceux qui chercheraient desesperement un exemplaire gamecube, Il y en a un dernier exemplaire qui trone vaillamment au Virgin megastore de Dunkerque pour les nordistes. Je suis tombe dessus par hasard dans ma quete d'un Okami PS2. Si ca peut aider les dunkerquois de HFR ^-^ |
StarHunter Transactions (0) | C'est tellement rare ? |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Ben il me semble que la version GC a pas ete tiree a tant d'exemplaires que ca (pour un gros titre nintendo du moins) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tizig Transactions (1) | Acheté le midi du jour de sa sortie : évident qu'il est et restera rare vu qu'il y a eu 5 % de Gamecube pour 95% de Wii pour la diffusion de ce jeu ! Message édité par tizig le 14-11-2007 à 14:47:53 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | IMpressionnant le ratio des deux versions. Si tu connaitrai le tirage de la version GC PAL ca m'interesserai (pure curiosite) |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
StarHunter Transactions (0) | Hmmm. Intéressant. Message édité par StarHunter le 14-11-2007 à 16:49:45 |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |