| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
sebrouard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 10:34:29 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Solution payante mais revendable et parfaite : http://www.amazon.fr/Guide-Jeu-Leg [...] 3937336648
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sebrouard Transactions (0) | j'ai fait pas mal de recherche et pour l'instant je trouve rien...
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
sebrouard Transactions (0) | Merci bien.... j'ai mis ce site dans mes favoris...
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebrouard Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | c pas avec la wiimote ??? (la honte !!!) Message édité par kostaar le 12-01-2008 à 00:32:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enorme --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 11:25:30 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Link est gaucher c'est donc la version wii qui est inversée --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est expliqué en première page je crois, je peux pas t'aider je m'en rappel pas --------------- à 2° du décrochage |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui je viens de voir ça --------------- à 2° du décrochage |
KibitO Transactions (0) | Dite, le "comment pêcher" en 1er post c'est pas un peu dépassé de la date ça ? |
|
Upsilon Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Ah ! Le titre a été changé |
|
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | T as pensé a mettre un appât au bout ? Trouve une ruche (y a une dans le cimetière de cocorico au fond), fait tomber la ruche avec une flèche ou le lance pierre et met des larves dans un bocal puis sur ta canne à pêche…
Message édité par vvander le 11-02-2008 à 16:05:24 |
Upsilon Transactions (0) | Oui mais il faut attendre un certain temps avant que ça morde vraiment... Plus qu'une dizaine de secondes en tout cas. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ploomy Transactions (0) | Bonjour, désolé si ma question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé en première page et la recherche ne m'a rien donné (recherche intra-topic).
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aucun problème sur une vieille télé tu peux y aller ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ploomy Transactions (0) | Ah ok merci bein pour cette réponse rapide. du coup ca me fait me poser une autre question (un peu HS avec Zelda du coup) :
|
KibitO Transactions (0) | Pour le logo, c'est du slow HD (:D), du SD avec un meilleur affichage si tu prends un cable YUV. Pour le logo 50/60Hz, cela signifie que tu peux y jouer avec une télévision qui supporte les deux fréquences, avant ("vieilles TV" ), celles-ci ne supportaient pas encore le 60Hz. Conclusion : tu peux te servir de ce jeu avec une ancienne télé. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai effacé ma save comme un abrutis et la flemme de tout recommencer, savez vous ou je peux trouver une save à environ la moitié du jeu ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TOOH Transactions (0) | Snif, il me manque 8 ames à collecté, et je sais pas ou les chercher |
KibitO Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon c'est décidé, je finis Minish Cap, Phantom Hourglass, je refinis OoT et je me relance dans celui là --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lumi Transactions (3) |
t as la possibilité de passer de loupa humain quand tu veux aussi ? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 16-06-2008 à 16:46:16 --------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |