| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 14:54:33 ![]() ![]() |
yann007 Transactions (0) | hello je comprend pas apres 30h de jeux je n'est jamais vu la fameuse scene de peche en bateau et la canne a moulinet quelque un peut t'il me dire si c'est une mini quete et si oui c'est trop tard (suis donjon 4 ou 5)
|
boudje Transactions (0) | Merci pour les réponses, je n'avais en effet pas compris à quoi servait l'oiseau. A partir de là ca me débloque le reste en chaine. Message édité par boudje le 21-12-2006 à 15:23:41 |
Pantoufle19 Transactions (3) |
Message édité par Pantoufle19 le 21-12-2006 à 15:24:12 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yann007 Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu veux savoir directement :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 16:01:08 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 16:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 16:10:22 ![]()
|
yann007 Transactions (0) | j'ai trouvé merci beaucoup |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Il est vraiment bon ce TP,rahhh !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
réponse en spoilers pour ceux qui ne souhaient pas le savoir, merci.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vivement ce soir que j'y retourne. En espérant ne pas trop galéré avec l'anglais j'ai été un peu surpris hier par le nombre de syllabe volontairement supprimées comme dans une conversation courante : ça devient sportif à déchiffrer |
the_bigboo Transactions (4) | troisieme donjon terminé... STOP
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Truc tout con,que j'ai jamais cherché a prendre d'ailleurs (car jamais trop utilsé jusqu'a maintenant)
Encore un truc tout con
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 21-12-2006 à 18:38:36 |
superpingu Transactions (0) |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai trouve un magasin sur paris avec encore plein de zelda GC si certains st interessé Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 21-12-2006 à 18:54:24 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) |
enfin il me semble (j'y joue toujours pas), ca avait gueulé a ce sujet sur le forum wii y'a quelques temps et c'st ce qui avait ete dit |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 20:48:34 ![]()
http://www.canardplus.com/actu_4143.html Message édité par Profil supprimé le 21-12-2006 à 20:53:30 |
crapodesiles Transactions (0) |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Au Virgin Bordeaux pour ceux que ca intéresse, il restait encore un certain nombre de version GC |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | mp envoyé pour zelda |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Entre le donjon 2 et 3:
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
The Oyster dans tout sa splendeur serieusement:
Message édité par Kewyn le 21-12-2006 à 22:37:41 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai trouvé |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pt1 mais la mémoire de poisson j'hallucine |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Donc me retrouver bloquer à cause d'une pauvre enigme qu'existe que dans ta tete jme souviens pas Message édité par Kewyn le 21-12-2006 à 22:49:44 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est incroyablement long ce jeu |
the_bigboo Transactions (4) | Je suis bloqué et réclame votre assistance :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |