| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 01:01:36 ![]() ![]() |
Calbut Transactions (0) |
Yavait deja eu Wind waker sur GC donc jimagine que quand ils développaient le Zelda TP cetait deja prévu de le sortir sur Wii, ca faisait aussi belle lurette qu'ils planchaient sur la Wii surement bien avant de commencer Zelda TP donc bon.. Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 28-09-2007 à 01:04:47 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben c'est très improbable ce que tu raconte, ça va à l'encontre de toute la communication qui a été faite autour du jeu....
Calbut Transactions (0) | Non moi ce qui me parait improbable c'est qu'ils aient développé 2 Zelda à la suite (Wind Waker et TP) dans l'optique de les sortir sur GC seulement, jy crois absolument pas vu qu'ils bossaient à coté sur la Wii et la Wii sans Zelda cetait impossible vis à vis des fans, donc jen conclu simplement qu'ils ont volontairement pas cherché à approndir le controle de la wiimote pour Zelda TP et voila. A part ça le jeu est tout bonnement excellent, jai encore joué 4h daffilé jai pas vu le temps passé, ca faisait longtemps que jetais pas captivé par un jeu à ce point Message édité par Calbut le 28-09-2007 à 01:22:10 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | OoT et MM était tous deux sur 64.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sinon, je suis de l'avis de The Monk
Calbut Transactions (0) | Ok je comprend votre point de vue mais moi ce qui me gene c'est que la Wii ils y bossaient surement bien avant de commencer le développement de Zelda TP, donc j'ai du mal à croire que lorsqu'ils ont commencé à dev TP ils aient meme pas pensé à le porter sur Wii, surtout que le controle wiimote fait penser à une épée etc... Jvois pas pourquoi ça serait àla fin du dev de TP que lidée leur soit venu, soit ils sont bete, soit c'était une volonté d'en faire un jeu GC principalement, et jpense pour la deuxieme option Message édité par Calbut le 28-09-2007 à 08:44:07 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 08:43:37 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai bien compris ton raisonnement, et j'admets que ça se tient.
C'était dans le sens ou ils n'avaient pas grand chose à vendre avec la wii, Ur Mr Gay n'étant pas prêt a temps.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis d'accord, mais Nintendo a profite du developpement presque fini de TP pour le porter sur Wii (vues les similitudes des 2 machines) et ainsi beneficier d'un jeu fort pour le lancement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah oui, c'est bien ce que je dis ^_^; --------------- à 2° du décrochage |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et c'est pour ca que je dis que je suis d'accord --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ba c'est du marketing ça, c'est pour vendre de la Wii et du Zelda, ils allaient pas le promouvoir pour la GC alors qu'ils venaient de sortir la Wii, logique. Mais eux savaient tres bien que cetait un jeu prévu à la base pour GC. En fait on dit la meme chose edit : Et donc ce que je trouve dommage c'est qu'il ont quelque part baclé ce Zelda TP pour la Wii alors qu'ils pouvaient tres bien faire un controle full-wiimote, c'est sur ce point qu'on etait pas daccord en fait Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 28-09-2007 à 12:06:48 |
Calbut Transactions (0) | Ouais et ils essayent de se ratrapper un peu avec le Zelda pour le wiizapper, mais bon jpense qu'on est pas pres de voir un Zelda avec un nouveau controle de la wiimote, il faut voir chez les autres éditeurs |
lumi Transactions (3) | j'ntre dans le premier temple --------------- |
lumi Transactions (3) | fini le temple --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
lumi Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 29-09-2007 à 15:12:23 --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le plus "inquiétant" demeure qu'il n'y a pas de Zelda annoncé sur Wii; on peut penser qu'on aura pas ça avant 2010, probablement l'âge d'or de la console (j'espère!)
Message édité par elude le 30-09-2007 à 02:19:36 |
Sir_burton Transactions (1) | Pour ceux que ça interesse, j'ai un exemplaire de twilight princess à vendre pour le cube. |
KibitO Transactions (0) | combien ? (mp...) Message édité par KibitO le 01-10-2007 à 14:43:29 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Zelda TP était prévue pour GC à la base. voilà ma contribution ôh combien utile mais j'en suis sur à 100% Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-10-2007 à 00:40:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lumi Transactions (3) | ca tombe bien, ce sont les deux jeux que j'ai en ma possession --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil (avec Super Paper Mario) --------------- Truth or happiness, never both. |
RE4, comme dit precedemment mais aussi Red Steel, CoD3, Metroid Prime 3, Scarface, Mortal Kombat Armageddon, Prince of Persia, Medal of Honour, Heatseeker, Le parrain, Rampage, Far Cry, NFS Carbon,...
freds45 Transactions (0) | Il est très bien PoP sur wii --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coubi64 Transactions (0) |
Message édité par coubi64 le 04-10-2007 à 11:24:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On t'as répondu sur le topic Wii, malfaisant !! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
coubi64 Transactions (0) | Oui je viens de voir ça, merci! |
lumi Transactions (3) | 2eme donjon fini !! le boss est sympa
--------------- |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu comptes l'avoir fini pour la sortie de Zelda wii --------------- à 2° du décrochage |
kyouray 2D.Transactions (0) | hum, bientôt un an que j'ai le jeu et pas toujours fini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |