| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 09:59:34 ![]() ![]() |
freds45 Transactions (0) | Envie de jouer à zelda, et vu que j'accroche PAS DU TOUT windwaker ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Copainnnn j'en suis près de la fin de WW mais qu'est ce qu'il m'a fait chier Message édité par Ak47Soda le 12-09-2007 à 10:08:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
freds45 Transactions (0) | C'est vrai qu'OOT, --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | MM commencé ya 3 mois j'ai joué qu'une soirée jai même pas réussi à rentrer dans le 1er temple --------------- Truth or happiness, never both. |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
bastinho Transactions (3) | heu p'tite question,
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
freds45 Transactions (0) | Sur WII, la console suffit. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bastinho Transactions (3) | ok s'cool merci. ce jeu sera mien bientot --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sauf pour les jeux NGC lorsqu'on joue sur Wii (je precise au cas ou --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 03:46:57 ![]() ![]() |
Calbut Transactions (0) | Salut Juste pour dire que j'ai Zelda sur Wii depuis une semaine et il est génial, bon je dois en etre à 15/20% du jeu mais quelque chose me turlupine : à quoi sert la wiimote pour ce jeu ? Je m'explique : Pour les combats à l'épée on doit betement agiter sa wiimote pour que Link balance des coups précalculés, pour le coup circulaire pareil il suffit de faire gauche/droite avec le nunchuk, si bien que les mouvements que l'on fait avec sa wiimote correspondent peu ou pas avec ce que Link fait à lécran et donc ne procure aucune sensation. La visée avec le lance pierre ou autre c'est sympa mais je peux pas m'empecher non plus de penser qu'un stick analogique fait ça aussi bien. Bref comme la wiimote apporte un tres léger plus au gameplay et qu'un pad GC ferait également laffaire je trouve ça dommage. Pour les combats à l'épée par exemple j'aurais préféré une vue FPS à la Red Steel. Je tiens quand meme à préciser que je n'ai pas encore l'arc. Ca reste l'impression que j'ai mais je suis super déçu par les combats à l'épée Mais bon ça reste un excellent jeu d'aventure et je prend mon pied, c'est Zelda quoi Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 22-09-2007 à 11:39:53 |
lumi Transactions (3) | moi jespere le recevoir ce weekend --------------- |
Calbut Transactions (0) | Ca y est jai eu l'arc, et encore une déception, on controle que la visée comme pour le lance pierre. J'aurais aimé qu'on puisse faire le mouvement de la corde pour controler la force du tir, bref ya plein de trucs qui manque dans ce Zelda |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
|
Calbut Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
900w Puissance maximale.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 900w le 23-09-2007 à 12:51:07 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha bah --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | Qd t'as fini toutes les quêtes annexes, tu vas voir Boubou au village de Prinka et là ils te proposent tous les mini-jeux. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok j'irai voir ça, rappelle moi juste c'est lequel le village de prinka ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
900w Puissance maximale.Transactions (0) | c'est le village le plus prôche de Montcuq. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais les gars --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Calbut Transactions (0) | Putain l'enfoiré |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu comprends mieux mon " --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Oui, je doutais un peu à cause de ton smiley mais il avait l'air tellement sérieux que ... Message édité par Calbut le 23-09-2007 à 13:19:28 |
Calbut Transactions (0) | Ya plus qu'à attendre le prochain Zelda avec le controle full-wiimote alors |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ptit bourrin Transactions (0) | Enorme les gars !! --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ne l'encouragez pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi Transactions (3) | ce soir je le commence --------------- |
lumi Transactions (3) | je viens de le commencer,
--------------- |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Et Wii Mais bon il est possible qu'il soit brider à cause de la GC, mais le support de prédilection pour ce nouveau Zelda cetait la Wii Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 28-09-2007 à 00:53:59 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |