| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 14:32:47 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au sujet des sous et des conteneurs
Merci. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aesthetics Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 19-12-2006 à 15:03:16 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 19-12-2006 à 15:07:57 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:07:13 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
|
|
Message édité par Aesthetics le 19-12-2006 à 15:13:46 |
|
bichoco Transactions (0) | ok merci |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | bah il y a le guide qui est sorti, tu devrais trouver ton bonheur dedans |
Aesthetics Transactions (0) | c'était surtout pour éviter un doublage français merdique |
oufwid Transactions (0) |
Et que des voix en japonais, en anglais ou en français accolés aux personnages n'auaient pas fonctionné avec des personnages hyliens (je pense d'ailleurs que les langages incompréhensibles d'Okami a été mis pour la même raison, ou comme les écriteaux écrits en Hylien dans les Zelda). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais j'veux dire quand même en complement qu'on a pas attendu le blueray pour mettre des voix dans les jeux, faut arreter de dire n'importe quoi juste pour le plaisir de critiquer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
je confirme qu'il faut revenir plus tard, j'ai vu ca par hasard dans une video qui passait chez micromania --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
nolive94 Transactions (0) | Concernant le debat sur la qualité graphique de Zelda etc..
|
Kristoph Transactions (0) | Tout la vérité sur la bourse à rubys :
|
Dadar Transactions (0) | bon ben histoire de revenir au vrai sujet: quelqu'un sait si il y a des quetes liés aux poissons? ou des recompenses si on trouve certaines especes ? (d'ailleur j'ai peché un poisson interdit: un pirana
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 16:51:20 ![]() drapal, cette petite bombe m'a fait retomber dans les JV |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ce zelda est tres bon,je ne vois pas a quoi s'attendait certain....?
|
Omarbxl Transactions (0) | Le seul défaut que je donne à ce zelda c'est juste qu'il y a pas d'instruments de musique^^.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Tant qu'on en est aux reproches : 26h de jeu, je viens de finir le 5ie donjon
Message édité par Ozmoz le 19-12-2006 à 18:19:41 |
meidhi Transactions (2) | Je sais que je vais me faire lyncher mais je suis en train de jouer à Zelda(4eme dionjon) et je trouve que ça commence à tourner en rond...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |