Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3964272
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 14:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Bon on passe à autre chose, pour une analyse ([:dents]) des graph & co rendez-vous sur le topic de la wii.

De la GC, en l'occurence  :whistle:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 14:32:47  profilanswer

n°3964315
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:41:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une tuerie, les textures toutes floues, les scintillements, le flou prépondérant en profondeur et compagnie ?

Laisse-moi rire...

En old-gen, on a déjà fait 10 fois mieux ( je ne peux que citer Okami en plus réussi ).

Ca n'enlève certainement rien au jeu hein, mais ca doit être dit : c'est pas génial en termes de graphismes, voilà tout.

Oui on sait, si C pas du 720p, c'est d'la merde ... et sur les PC, si ça tient pas le 1600x1200 à 200 fps, ça devrait même pas exister. [:prodigy]

n°3964318
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:42:32  profilanswer

Au sujet des sous et des conteneurs

Spoiler :

on reçoit une bourse plus grande à quel niveau environ du jeu ? (sans trop spoiler si c'est possible) j'en suis au 2è donjon et tjs full rubis chuis obligée d'en jeter plein.

Merci.

n°3964355
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 14:54:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

on reçoit une bourse plus grande à quel niveau environ du jeu ? (sans trop spoiler si c'est possible) j'en suis au 2è donjon et tjs full rubis chuis obligée d'en jeter plein.

Merci.

je dirais .... dans pas longtemps  :D  
Si tu veux plus de détail n'hesite pas  

---------------
n°3964365
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 14:59:33  profilanswer

TNZ a écrit :

Oui on sait, si C pas du 720p, c'est d'la merde ... et sur les PC, si ça tient pas le 1600x1200 à 200 fps, ça devrait même pas exister. [:prodigy]

Il a absolument pas dit ça
Certes je suis pas du tout d'accord avec lui, je pense même qu'il éxagere volontairement (sans aller jusqu'a troller) mais faut pas non plus déformer ses propos ...

---------------
n°3964374
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:02:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Merci.

jamais si tu fais pas ce qui faut :D
la bourse plus grande c'est une quete annexe, c'est pas obligatoire pour finir le jeu.

A toi de trouver où faut aller :p

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 19-12-2006 à 15:03:16
n°3964376
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:04:00  profilanswer

ok me voilà éclairée. [:kapukapu]  

Spoiler :

merci [:di_canio]

n°3964381
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:05:46  profilanswer

Aesthetics a écrit :

jamais si tu fais pas ce qui faut :D
la bourse plus grande c'est une quete annexe, c'est pas obligatoire pour finir le jeu.

A toi de trouver où faut aller :p

Mmmh Tu ne veux pas m illuminer et nous dire ou on trouve cette quete ?
Je suis deja perdu moi :X

n°3964384
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:06:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pas de voix c'est normal c'est un zelda, c'est pas comme si ils avaient pas PU le faire, il ont pas VOULU le faire. Et c'est trés bien comme ça.
Les musiques sont trés bonnes, midi ou pas peu importe  :(  
Pour les graphismes j'ai deja exprimé mon avis en long en large et en travers  :sleep:  

On dirait des vieux sur un banc  :D

pas voulu... la vieille excuse,  
pour link à la limite  mais pas pour les autres persos qui n'ont pas de voix parceque nin n'a pas pu l'inclure, forcement quand on a un support de 1.5go ça limite quand on veut faire un très gros jeu [:spamafote]

n°3964387
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:07:13  profilanswer

Meganne a écrit :

ok me voilà éclairée. [:kapukapu]  

Spoiler :

merci [:di_canio]

bah ouais tu veux pas qu'on spoile :D
je veux bien te donner un indice tu cliqueras si t'as envie :D

Spoiler :

ça a un rapport avec les insectes à ramasser qu'on peut trouver un peu partout dans le jeu. Faut les amener à la bonne personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 19-12-2006 à 15:07:57
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 15:07:13  profilanswer

n°3964393
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:09:24  profilanswer

c'est le seul moyen?

n°3964406
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:12:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il a absolument pas dit ça
Certes je suis pas du tout d'accord avec lui, je pense même qu'il éxagere volontairement (sans aller jusqu'a troller) mais faut pas non plus déformer ses propos ...

Là tout de suite nan ... mais le personnage est coutumier de la chose. Il y a encore quelques années, quand il avait encore des boutons, il disait que le minimum pour pacman c'était 1600x1200 :o

Mais bon était modo sur Hardware :D

n°3964408
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:12:47  profilanswer

Aesthetics a écrit :

bah ouais tu veux pas qu'on spoile :D
je veux bien te donner un indice tu cliqueras si t'as envie :D

Spoiler :

ça a un rapport avec les insectes à ramasser qu'on peut trouver un peu partout dans le jeu. Faut les amener à la bonne personne.

Spoiler :

J en ai trouvé un. et Link m a dit de les collectionner.... aaaah

n°3964410
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:12:49  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est le seul moyen?

je peux pas affirmer à 100% mais il me semble bien.

Spoiler :

Pour info, elle la donne avant de lui ramener tous les convives souhaités, heureusement :)

Message édité par Aesthetics le 19-12-2006 à 15:13:46
n°3964413
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:13:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

Spoiler :

J en ai trouvé un. et Link m a dit de les collectionner.... aaaah

Spoiler :

tu peux les rapporter un par un à la personne qui les collectionne. Et je te conseille de le faire de suite :D

n°3964416
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:14:33  profilanswer

ok merci :o

n°3964427
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 15:17:39  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Spoiler :

tu peux les rapporter un par un à la personne qui les collectionne. Et je te conseille de le faire de suite :D

y a pas un "wow cartographe" pour Zelda ?
:X

n°3964476
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 19-12-2006 à 15:26:59  profilanswer

bah il y a le guide qui est sorti, tu devrais trouver ton bonheur dedans

n°3964571
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 15:56:57  profilanswer

bichoco a écrit :

pour link à la limite  mais pas pour les autres persos qui n'ont pas de voix parceque nin n'a pas pu l'inclure, forcement quand on a un support de 1.5go ça limite quand on veut faire un très gros jeu [:spamafote]

Genre ils ont pas eu la place de coller des voix  :sarcastic:  

---------------
n°3964585
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:00:42  profilanswer

c'était surtout pour éviter un doublage français merdique :D

n°3964598
oufwid

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:05:06  profilanswer

bichoco a écrit :

pour link à la limite  mais pas pour les autres persos qui n'ont pas de voix parceque nin n'a pas pu l'inclure, forcement quand on a un support de 1.5go ça limite quand on veut faire un très gros jeu  [:spamafote]

Dans l'interview sur "l'esprit Zelda", les concepteurs avaient clairement dit qu'ils ne voulaient pas introduire de voix, pour la bonne et simple raison que c'était un frein à l'immersion dans un univers imaginaire.

Et que des voix en japonais, en anglais ou en français accolés aux personnages n'auaient pas fonctionné avec des personnages hyliens (je pense d'ailleurs que les langages incompréhensibles d'Okami a été mis pour la même raison, ou comme les écriteaux écrits en Hylien dans les Zelda).

n°3964603
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 16:06:24  profilanswer

Nan mais j'veux dire quand même en complement qu'on a pas attendu le blueray pour mettre des voix dans les jeux, faut arreter de dire n'importe quoi juste pour le plaisir de critiquer.  
Qu'on me dise "ça me fait chier qu'il y ai pas de voix" ok ! Chacun pense ce qu'il veut.
Mais dire "ils ont pas pu" c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi.

---------------
n°3964604
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:06:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Genre ils ont pas eu la place de coller des voix  :sarcastic:

ben oué, actuellement 1.5go c'est plus que limite pour rentrer un jeu aussi vaste, surtout que les sons/voix ça prend de la place (et avec les différents doublages encore plus)... déjà quand on voit la qualité sonore des musiques  :o

n°3964618
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 16:10:14  profilanswer

oufwid a écrit :

Dans l'interview sur "l'esprit Zelda", les concepteurs avaient clairement dit qu'ils ne voulaient pas introduire de voix, pour la bonne et simple raison que c'était un frein à l'immersion dans un univers imaginaire.

Et que des voix en japonais, en anglais ou en français accolés aux personnages n'auaient pas fonctionné avec des personnages hyliens (je pense d'ailleurs que les langages incompréhensibles d'Okami a été mis pour la même raison, ou comme les écriteaux écrits en Hylien dans les Zelda).

A ça y aura toujours un neuneu pour te répondre "ouais ouais c'est du mytho , c'est commercial, ça veut rien dire ces interview, ils disent ce qu'ils veulent etc"
Evidemment la personne te répondant ça n'aura lu que 3 lignes sur les quelques pages, et n'aura fini qu'une moitié de Zelda dans sa vie de joueur. bref ... moi je laisse tomber ...  

---------------
n°3964623
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:11:09  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je cherche une info concernant un coffre du second donjon (Montagne)

Spoiler :

J'aime bien vider les donjon de leur coffre mais dans le second donjon, j'arrive à dans une salle ou il y a pas mal d'archers et qui contient des passerelles en bois. C'est cette salle qu'il faut traverser un peu avant le boss. Cette salle contient au moins trois coffres : un pas loin de la sentinelle, un sous l'eau et le dernier sur une plate-forme. C'est celui là que je n'arrive pas à atteindre (Je ne le vois même pas...)

Tous les indices sont les bienvenus ou un simple "il faudra revenir plus tard avec ???" me suffirait :)

je confirme qu'il faut revenir plus tard, j'ai vu ca par hasard dans une video qui passait chez micromania :o

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3964649
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 16:19:22  profilanswer

bichoco a écrit :

ben oué, actuellement 1.5go c'est plus que limite pour rentrer un jeu aussi vaste, surtout que les sons/voix ça prend de la place (et avec les différents doublages encore plus)... déjà quand on voit la qualité sonore des musiques  :o

Du fait même de sa conception (pas de CG, pas de grosses textures, pas de musiques "MP3" ) je doute que le disque soit rempli à craquer malgrès l'énormité du jeu. Et des voix un peu compressées ça passe facile quoi, y a pas non plus la tonne de dialogues dans zelda ...  

---------------
n°3964655
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:23:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A ça y aura toujours un neuneu pour te répondre "ouais ouais c'est du mytho , c'est commercial, ça veut rien dire ces interview, ils disent ce qu'ils veulent etc"
Evidemment la personne te répondant ça n'aura lu que 3 lignes sur les quelques pages, et n'aura fini qu'une moitié de Zelda dans sa vie de joueur. bref ... moi je laisse tomber ...

ah ça c'est amusant parceque  parcequ'avec un autre dev tout le monde aurait dénoncer le côté marketing et tout ça, mais avec nin non c'est parole d'évangile...
et dsl mais j'ai déjà fini un bon paquet de zelda "dans ma vie de joueur"... les devs - nin comme les autres- tournent tj les choses comme ça les arrangent

pour répondre au post plus haut "pas de voix favorise l'immersion dans un univers imaginaire": c'est bien pour ça que tout les films de "fantasy" sont muets même de nos jours... un bon doublage favorise au contraire l'immersion, plus que des onomatopées limite risibles en tout cas.
surtout que c'est assez contradictoire avec tout les passages "textuels" des zelda (notamment tp) qui ne servent pas à grand chose pour un bon nombre d'entre deux et qui se résument à 2 simili-syllabes

deplus la contrainte tech, 1.5go de stockage face aux 8.4go de la ps2 et xbox, me parait assez evidente.

enfin bon on va arrêter la discussion là de toute façon, puis bon ça n'empéche que je trouve le jeu très bon hein... juste qu'il a son lot de défauts

n°3964680
nolive94

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:27:32  profilanswer

Concernant le debat sur la qualité graphique de Zelda etc.. :o  

Moi je suis assez d'accord avec Tetedeiench sur certains point:
- la qualité de la bande son est très "médiocre" pas seulement au sens technique, mais aussi au sens présence de la musique.
Pour ma part j'ai joué 50h j'ai terminé le jeu et au bout de 50h aucune musique ne m'étais "rentrer" dans la tête. Le petit thème sonore qu'on retient  
et qui vous trotte dans la tête. Dans cette épisode j'ai trouvé la musique très peu entrainante et bcp trop orienté musique d'ambiance.
D'ailleurs pourquoi ce limiter à du midi et ne pas tenter l'orchestral ca devait être jouable?! :??:  
A titre de comparatif mes musiques de WW sont autrement plus marquantes je trouve sans parler d'Oot.
Spoiler sur la musique (et oui c'est possible)

Spoiler :

Ce qui m'a excédé  :fou:  c'est que, comme vous le verrez en terminant le jeu, les musiques que j'attendais , qui devaient m'entrainer dans ce formidable jeu, arrivent uniquement pour le générique de fin :heink: . J'etais vraiment dégouté.

- la qualité graphique est somme toute tres belle pour de la GC (je précise je joue sur Wii), car comme chacun sait sur ce topic c'est un portage a la maniabilité remaniée, cependant pour ma part je ne trouve pas que c'est le plus beau jeu GC, RE4 est je trouve plus impressionnant.

Je ne boude pas du tout mon plaisir sur ce magnifique jeu qu'est zelda mais qq défauts par ci par la, me laisse un peu sur ma faim.

PS: les gens qui parlent de voix dans zelda sont des hérétiques  :o  

n°3964719
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:37:30  profilanswer

Tout la vérité sur la bourse à rubys :

Spoiler :

Le premier insecte donné à la fana d'insectes de la ville fortifiée permet d'obtenir la bourse de 600 rubys. Le 24 eme insecte donne la bourse de 1000 rubys. Par contre, d'ici à ce que tu ais fini cette quête l'argent ne sert plus à rien :o

n°3964738
Dadar

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:42:03  profilanswer

bon ben histoire de revenir au vrai sujet: quelqu'un sait si il y a des quetes liés aux poissons? ou des recompenses si on trouve certaines especes ? (d'ailleur j'ai peché un poisson interdit: un pirana :) )
D'ailleur j'imagine qu'il doit y avoir un truc special a recupéré au centre de peche...

Spoiler :

si on oubli le bocale

Peut être un nouvelle equipement de peche,etc.

n°3964754
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:46:17  profilanswer

nolive94 a écrit :

PS: les gens qui parlent de voix dans zelda sont des hérétiques  :o

Buuuurn !  :o

n°3964771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:51:20  answer

drapal, cette petite bombe m'a fait retomber dans les JV :o

n°3964785
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 16:55:04  profilanswer

bichoco a écrit :

ah ça c'est amusant parceque  parcequ'avec un autre dev tout le monde aurait dénoncer le côté marketing et tout ça, mais avec nin non c'est parole d'évangile... [...] enfin bon on va arrêter la discussion là de toute façon, puis bon ça n'empéche que je trouve le jeu très bon hein... juste qu'il a son lot de défauts

J'ai pas 14 ans me prends pas pour un jambon stp  
L'argument de la persecution nintendo ça va bien 5 minutes, un autre jeu, une autre série de cette qualité , un autre devellopeurs qui fait le coup, si pour moi ça apporte au jeu quelquechose... je n'irai pas cracher dessus, ou crier au scandale. Donc arrete un peu ton cinema.  
Faut arreter de se cacher derriere l'argument "c'est nintendo vous les suivez betement". Non ! Moi j'adhere à l'idée, et l'interview qui explique leur travail me conforte dans cet opinion, c'est tout.  

Et sinon moi aussi je trouve qu'il a des défauts ce Zelda, mais surement pas le fait de pas avoir de voix  [:palpatine]  

---------------
n°3964970
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 17:50:00  profilanswer

Ce zelda est tres bon,je ne vois pas a quoi s'attendait certain....?

Vous auriez préféré un Wind waker bis? :kaola:  :kaola:

n°3964978
Omarbxl

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 17:51:07  profilanswer

Le seul défaut que je donne à ce zelda c'est juste qu'il y a pas d'instruments de musique^^.

Sinon pour la réalisation qui est fantastique je suis à 17heure de jeu j'attaque le 3eme donjon jusque à présent le jeu est tout bon.

Juste il manque l'ocarina ou autre instruments et des musiques mémorable sinon pour le reste rien d'autre à dire.

n°3964981
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 17:52:00  profilanswer

Omarbxl a écrit :

Le seul défaut que je donne à ce zelda c'est juste qu'il y a pas d'instruments de musique^^.

Sinon pour la réalisation qui est fantastique je suis à 17heure de jeu j'attaque le 3eme donjon jusque à présent le jeu est tout bon.

Juste il manque l'ocarina ou autre instruments et des musiques mémorable sinon pour le reste rien d'autre à dire.

[:darkmavis xp]
J'en veux plus alors [:thalis]  

Spoiler :

:cry:

n°3964984
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 17:52:14  profilanswer

Omarbxl a écrit :

J'aurais penché plutot sur la magie (facon zelda 3 ou autre OOT)

Les instruments,j'm en passe...j'aime beaucoup quand on appelle le faucon ou la jument.. :love:

n°3964998
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 17:55:48  profilanswer

Omarbxl a écrit :

Techniquement, il y en a un.

Techniquement bis

Spoiler :

En loup il y a plein de musiques différentes à faire ;)

n°3965054
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 19-12-2006 à 18:14:26  profilanswer

Tant qu'on en est aux reproches :
- pas de voix même si c'est voulu, j'aime bien quand ça parle !
- j'aime pas le système pour appeler Epona
- pas moyen de connaître l'heure "in game" (ou j'ai pas trouvé) pis j'ai l'impression que c'est souvent la nuit XD

26h de jeu, je viens de finir le 5ie donjon

Spoiler :

J'adore l'arme de ce donjon : le boulet [:mossieurpropre] j'ai pas pu m'empêcher de rigoler  :cry:

Message édité par Ozmoz le 19-12-2006 à 18:19:41
n°3965105
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 18:30:57  profilanswer

Omarbxl a écrit :

Alors il est bien en anglais ?  :whistle:  

---------------
n°3965111
meidhi

Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 18:32:20  profilanswer

Je sais que je vais me faire lyncher mais je suis en train de jouer à Zelda(4eme dionjon) et je trouve que ça commence à tourner en rond...
C'est un bon Zelda mais le jeu me semble beaucoup beaucoup lineaire...En gros,c'est le Best Of des Zelda matinée de Shadow of the Colossus et meme si le jeu est bon,je m'attendais à beaucoup mieux et beaucoup plus revolutionnaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)