| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
meidhi Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:32:20 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Zelda, ça a toujours été très très linéaire concernant les donjons principaux. Au mieux, tu as des petites sidequest que tu peux faire à tout moment ou presque mais pas plus.
|
Aesthetics Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non tu vas pas te faire lyncher --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai fait une recherche, il n'en parle pas. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:53:08 ![]() ![]() |
trunks03 Transactions (0) |
trunks03 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part, j'ai également les deux versions, je trouve la jouabilité à la wiimote plus marrante dans l'ensemble, pêche,visée+épée ; le 16/9 indispensable si on a un l'écran adéquat. La version GC est bien (j'ai joué jusqu'à la fin du premier donjon) sans surprise par rapport à wind waker, du classique. A mon goût les combinaisons de touches sont plus lourdes que pour la wii.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est un sony fullhd 46 et c'est b-e-a-u même en composite ça va, ça dépend peut-être aussi des réglages. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Comme ça ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Environ 30 heures de jeu sur Wii et pas une seconde je me suis dit "tiens j'aurais bien besoin d'un 2eme stick pour la vue là" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après mon avis n'est pas évangile bien sur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Idem, en fait je n'y ait pas prêté attention, donc cqfd.
Message édité par Meganne le 19-12-2006 à 19:43:14 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça manque pour bien s'ajuster la direction avant un saut
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mouais même pas, un coup de stick dans la bonne direction + Z et hop t'es aligné pour faire ton saut ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 20:24:27 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je rigole quand meme,quand j'pense que certains qui disent ce zelda est trop facile....
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai dis que les BOSS sont trop faciles |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
le seul endroit où j'ai galéré pour le moment, c'est l'énigme au tout début, celle
La j'en suis juste après le 5ie temple Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 19-12-2006 à 20:51:42 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 21:42:45 ![]() Jviens de finir le level 4, a peu pres
heures de jeu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 21:43:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |