| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 12:50:18 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ce midi je me suis fait Score Games, la FNAC, Toy R Us, Auchan, 2 Micromania et 2 Virgin, et j'ai pas réussi à me trouvé un Zelda GC Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 18-12-2006 à 13:44:08 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Youhou jvais me farcir les gorons.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La linéarité s'envole une fois passé le 3ème donjon (finalement c'est souvent comme ça dans les Zelda quand j'y repense)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A tout hasard, pour les gens de Metz ou pas loin, le magasin Stargame avait un bon stock de Zelda sur GC (le gars m'a dit avoir prévu le coup ^^ ).
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
the_bigboo Transactions (4) | En général les micromanias ont les jeux 48h en stocks avant leur sorties...
|
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:22:49 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 18-12-2006 à 16:05:13 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Par dépit, je viens de réserver un youvé kabeul au micromania du coin de la rue à côté du boulot |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | ben honnètement au début c'est quand même vachement linéaire, mais j'en suis aussi qu'au troisième donjon (j'aurai speut être du mettre un spoiler pour que personne ne voit qu'il y'a des donjons dans Zelda |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais je viens de vous le dire vous le faites expres ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Clair c'est ainsi quand tous les zelda --------------- A base de popopop |
PortgasD Ace Man on Fire !Transactions (0) | Spoil 4ème donjon
--------------- AU FEU §§§ |
romje Transactions (8) | Bonjour, j'aimerais bien me faire le dernier Zelda. Faut que j'achète la console qui va avec |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 18-12-2006 à 17:31:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
romje Transactions (8) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis désolé, mais pour l'avoir vu tourner sur Gamecube & Wii, je le trouve laid à en pleurer |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon mon cube a décidé de mourrir définitivement dimanche, heureusement la societe de consommation étant ce qu'elle est, j'ai profité de l'ouverture des magasins pour choper un cube d'occase (putain les stocks de GC et de jeux GC d'occases !!! on voit qu'il y a eu des reprises pour la Wii |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
|
the_iota Transactions (0) |
On sait tous que la Wii n'est qu'une vulgaire N64 déguisée...
--------------- @+ iota |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 18-12-2006 à 18:16:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Okami c'est du Cell-Shading, tu peux pas le comparer avec TP. Okami il vaut un Wind Waker techniquement, le style artistique dans Okami est impressionant. Je pense que techniquement Zelda TP est superieur. Message édité par Lynk le 18-12-2006 à 18:31:16 |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
budokai Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
budokai Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |