Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3962935
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2006 à 23:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

glbrt a écrit :

oui on est en train de converser comme des gentlemen apres bon certaines reponses a caractere humouristique ne sont pas là pour faire avancer les idées.
et d'ailleurs c'est pareil avec la conversation de Tetedeiench, y a que toi qui tente de defaire le noeud, d'autres qui se braquent et s'offusquent, meme si cest difficile de comparer oot et tp mais là par ex, sur les "ohé" je suis d'accord avec lui :o

et j'espere bien qu'un jour ils vont intégrer un semblant de voix plutot que des grognements quoi, cest toujours les memes, ca me saoule ( on peut etre en désaccord )

euh, jcrois pas que ce que tu ecris la, va faire avancer les choses  :lol:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 23:57:24  profilanswer

n°3962959
glbrt
rien à citer
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:05:53  profilanswer

Je peux meme pas te repondre ...

n°3962963
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-12-2006 à 00:07:39  profilanswer

:D ca servirait a rien, recentrons la chose. au lieu d'essayer de changer zelda.  [:athlonxp2100+]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3962964
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 00:08:18  profilanswer

Fait chier avec tout ça c'est trop tard pour continuer ma partie  :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3962979
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:21:52  profilanswer

Crabs a écrit :

Spoiler :

29h et j'sais pas comment passer la neige (je reviens tjs au debut de la montagne...faut que j'montre le croquis a je ne sais ki,mais ils repondent tous pareil (les zoras)

Tu es sur d'avoir parlé à tous ?

Spoiler :

Il en resterais pas un dernier dans le village de Cocorico par hazard ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 19-12-2006 à 00:32:34
n°3962981
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:24:49  profilanswer

Il n y a pas que les princes de LU :o

n°3962990
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 00:35:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu es sur d'avoir parlé à tous ?

Spoiler :

Il en resterais pas un dernier dans le village de Cocorico par hazard ? :o

Spoiler :

Ah non tiens,m'semble avoir causé a personne de ca a cocorico..
Car Moi,il est avec ses collegues lui,dit rien..

n°3962997
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:44:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vous comprends pas. Zêtes bouchés ou quoi ?

Dans ce zelda TP, on fait face aux mêmes limitations techniques que OOT. on fait face aux mêmes soucis, aux mêmes impasses toutes proportions gardées. Ainsi, la musique est en midi. Les textures bavent. Ca scintille de partout ( ils l'ont foutu ou leur filtering ? ). Certes me design est bon, mais ca me fait plus l'impression d'un jeu très moyen pour une vieille génération plutôt qu'un jeu réussi. Okami n'avait pas tous ces défauts, prime non plus. Les deux ont un meilleur rendu visuel que TP, c'est indéniable. Je pourrai en citer d'autres d'ailleurs, mais cet échantillon me suffit.

Ca n'enlève rien au jeu, et moi qui me refait du xenogears chaque année jusqu'à plus soif, vous ne pouvez guère me dire que je critique à tout va.

Mais zelda a des défauts. On attends d'un zelda que ce soit une démonstration technique, ce qui a été souvent le cas, et là, on est franchement déçu par autant de scintillement, flou à la N64, textures baveuses à la N64 (bis), musiques à la N64 (Midi, ter), bref, un condensé de savoir-faire nintendo sur la N64 porté sur Gamecube avec un lifting... mais les mêmes défauts visuels.

Evidemment que ce zelda est supérieur techniquement à la N64... uy a guère que les mômes pour comprendre cela de mes propos. Il est néanmoins indéniable qu'on fait face aux mêmes impasses et aux mêmes défauts "nintendosiens" déjà présent sur N64, et c'est bien, bien dommage. Le jeu n'en reste pas moins excellent, je viens encore de passer 3 heures dessus. Mais visuellement, c'est une grosse déception.

Bon tu dis ce que tu veux, perso je m'en fou, je trouve le jeu plutot beau pour de la GC, sans être non plus aussi transcendant graphiquement que certains voudraient le faire croire(peut être pour se rassurer avec leur Wii, car les cubeurs comme moi ont + de quoi se réjouir), mais pour le coup du midi ça commence a bien faire de voir écrit tout et n'importe quoi un peu partout, je m'explique :

De la musique midi n'est pas sinonyme de musique pauvre musicalement, ça n'a rien a voir. Tout le monde associe midi et fichiers .mid joué avec le synthéthiseur de son microsoft (celui par défaut sous windows), mais le midi, bien que la norme soit très ancienne n'est (surtout) pas cantonné à ça! La plupart de la musique électronique de nos jours c'est du midi, et même des trucs dont on a pas idée utilisent du midi...
Le midi c'est un peu comme le "vectoriel" de la musique. On décrit les notes, leur durée, leur force etc...
Ensuite le rendu sonore est fonction des sonorités qu'on décide d'employer pour chacune des pistes. Y'a de très bons instruments virtuels/synthés/pianos etc etc qui acceptent de recevoir et envoient des informations midi. La sonorité qu'on décide d'appliquer à une note midi peut être un échantillon audio comme : une voix, une note de piano(par exemple enregistrée avec une qualité que tu n'auras jamais avec un vrai piano moyen de gamme), une batterie, des percussions, des trompettes, etc... Il y'a aussi de très bons sons de cordes, bien que pour en trouver des vraiments bonnes il faille bien chercher et mettre l'argent au bout :o

Le midi ce ne sont que des instructions sous forme informatique décrivant ce qu'il faut jouer. Le midi ne fait pas de bruit tout seul! Alors c'est sur après si on lance une page web ajax dans un navigateur en mode texte, on va pas trouver ca top, c'est pareil pour le midi et le mappeur de sons microsoft ou les banques de sons de merde. Mais alors si on prends des instruments virtuels(ou non) midi de bonne facture, alors là je mets ma main a couper que tu ne sauras pas si y'a du midi ou non dans l'affaire.

La seule différence étant qu'au lieu qu'une personne joue la musique, c'est les instructions midi qui font tout le travail, précisément de la même facon que l'humain qui les as enregistrées (c'est le but, de plus on peut retoucher tranquillement voir même décider d'utiliser un autre instrument que celui avec lequel on a enregistré sur une piste).

Bref marre de voir le terme midi utilisé a toutes les sauces, et surtout le voir associé à "musique pourrie"  :fou: D'ailleurs je voudrais pas dire mais à mon avis doit y'avoir pas loin de 90%(statistique home made :D , mais ça me semblerait assez logique ) de la musique de jeux vidéo qui a été concue avec du midi.

Donc si vous n'aimez pas la musique de Zelda, c'est pas la faute au midi mais au compositeur et aux sonorités qu'il a décidé d'y appliquer...

Message cité 3 fois
Message édité par muzzy91 le 19-12-2006 à 02:22:52
n°3963001
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 00:48:43  profilanswer

Spoiler :

et voila,trouvé...comme un con,j'pensais plus qu'il, y'avai un zora a cocorico....que j'peux etre bete

:o

n°3963009
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 00:56:03  profilanswer

en fait zelda est inégal

autant desfois c vraiment moche ( la citadelle tres laide , aliasing + scintillement a gogo , la plaine , enfin tout ce qui a des decors "profond" est pas tres beau)

mais autant desfois...C'est un autre jeu....
Je pense au passage qui precede la 2nd épée....j'ai fait "wow"....alors que je joue principalement sur xbox 360...mais j'ai qd meme fait "wow" car cetait splendide.....
(et cetait dans de "petits" espace :D)

Donc oui on sent les limitations , le style graphique n aidant pas les grand paysages, mais bon......j'ai rarement vu des jeux ou on peut passer de "moche" a "splendide" , 2 mots tellements opposé, apres un seul chargement :D

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 00:56:03  profilanswer

n°3963013
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 19-12-2006 à 01:02:14  profilanswer

hop 22h40, je suis sorti du 4ie donjon  :love: autant le début du donjon est chiant autant la deuxième partie est bien classe :sol: j'adore  :love:

n°3963022
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 01:16:44  profilanswer

Faudrait que certains arretent de comparer la realisation des jeux d'aventures en cell shading ou non avec une sorte de FPS, ce n'est pas du tout les memes moteurs 3D, c'est pas comparable :o

Et puis merde Doom 3 est plus beau qu'Oblivion [:athlonxp2100+]

n°3963032
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 19-12-2006 à 01:40:05  profilanswer

blizzard 2 a écrit :

Il n y a pas que les princes de LU :o

J'avais pas capté ta phrase,mais en fait elle prenait tout son sens.... :)

n°3963034
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 01:43:08  profilanswer

muzzy91 a écrit :

[...] je trouve le jeu plutot beau pour de la GC, sans être non plus aussi transcendant graphiquement que certains voudraient le faire croire(peut être pour se rassurer avec leur Wii, car les cubeurs comme moi ont + de quoi se réjouir) [...]

Autant ton post est trés interessant, autant cette remarque est un peu idiote... on sait trés bien que c'est un jeu gamecube à la base hein :sarcastic:  
Se rassurer avec leur Wii  :pfff:  ... si tu veux savoir c'est bêtement Wiisports qui m'a rassuré sur la qualité de la Wii, donc il n'est pas question de graphismes pour ma part.
On sait aussi que les jeux qui exploitent la console, graphiquement parlant, ne sont pas près d'arriver (si ils arrivent un jour  :o)
Et enfin je persiste à dire que TP est le plus beau jeu GC, devant RE4, si on le prends dans sa globalité.
Mais sinon merci pour tes eclaircissement sur le midi, et je suis 100% d'accord avec toi  :jap:  

---------------
n°3963050
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 02:19:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Autant ton post est trés interessant, autant cette remarque est un peu idiote... on sait trés bien que c'est un jeu gamecube à la base hein :sarcastic:
Se rassurer avec leur Wii  :pfff:  ... si tu veux savoir c'est bêtement Wiisports qui m'a rassuré sur la qualité de la Wii, donc il n'est pas question de graphismes pour ma part.
On sait aussi que les jeux qui exploitent la console, graphiquement parlant, ne sont pas près d'arriver (si ils arrivent un jour  :o)
Et enfin je persiste à dire que TP est le plus beau jeu GC, devant RE4, si on le prends dans sa globalité.
Mais sinon merci pour tes eclaircissement sur le midi, et je suis 100% d'accord avec toi  :jap:

Oh t'en fais pas on parle juste de jeux vidéos, c'est dans mon caractère de faire un peu de sarcasme mais c'est plus fort que moi, faut pas prendre ça pour argent comptant ;) Comme on dit qui aime bien chatie bien! Même si actuellement je les chatie pas mal, j'attend de voir la suite mais c'est clair que pour le moment je suis pas convaincu, on verra bien...

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 19-12-2006 à 02:19:41
n°3963123
Yus

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 07:59:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bref marre de voir le terme midi utilisé a toutes les sauces, et surtout le voir associé à "musique pourrie"  :fou: D'ailleurs je voudrais pas dire mais à mon avis doit y'avoir pas loin de 90%(statistique home made :D , mais ça me semblerait assez logique ) de la musique de jeux vidéo qui a été concue avec du midi.

+1000 [:japnoel] et je ne parle pas juste pour Zelda.
Je répète ce que tu as dit, mais il faut vraiment que les gens se mettent une bonne fois pour toutes dans la tête que le midi c'est pas du son mais des instructions/notes et le synthétiseur s'occupe de les interpréter et donc convertir en son.

Il faut voir ça un peu comme une partition jouée par un musicien, c'est le talent de celui-ci qui rendra la musique plus ou moins supportable pour nos oreilles, la partition reste la même mais l'interprétation change tout !

Pour ce qui est de Zelda, ces musiques midi polémiques [:aloy] sont je pense, voulues.

n°3963207
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 09:00:45  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Oh t'en fais pas on parle juste de jeux vidéos, c'est dans mon caractère de faire un peu de sarcasme mais c'est plus fort que moi, faut pas prendre ça pour argent comptant ;) Comme on dit qui aime bien chatie bien! Même si actuellement je les chatie pas mal, j'attend de voir la suite mais c'est clair que pour le moment je suis pas convaincu, on verra bien...

Ok je prefere ça, car j'ai trouvé ta remarque un peu fort de café  :lol:  
En tout cas si la Wii ne t'interesse pas y aucun probleme evidemment, mais ça m'aurait dérangé que tu dénigres ceux qui en sont pleinement satisfait (comme moi  :love: )

---------------
n°3963220
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 09:03:09  profilanswer

Yus a écrit :

+1000 [:japnoel] et je ne parle pas juste pour Zelda.
Je répète ce que tu as dit, mais il faut vraiment que les gens se mettent une bonne fois pour toutes dans la tête que le midi c'est pas du son mais des instructions/notes et le synthétiseur s'occupe de les interpréter et donc convertir en son.

Il faut voir ça un peu comme une partition jouée par un musicien, c'est le talent de celui-ci qui rendra la musique plus ou moins supportable pour nos oreilles, la partition reste la même mais l'interprétation change tout !

Pour ce qui est de Zelda, ces musiques midi polémiques [:aloy] sont je pense, voulues.

Soundblaster 16  :love:  

:D

---------------
n°3963377
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 10:06:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

D'ailleurs en parlant de RE4 :

Spoiler :

Vous n'avez pas trouvé une ressemblance graphique entre la fin du deuxième donjon et le deuxième "niveau" de RE4 ? :)

Mais ça a peut-être déjà été dit. Si oui, mes excuses :)

n°3963557
Alekusu

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 11:13:54  profilanswer

On trouve où les updates du carquois et le sac de bombe ? :D

n°3963570
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 11:17:38  profilanswer

Alekusu a écrit :

On trouve où les updates du carquois et le sac de bombe ? :D

Alors :

Spoiler :

Les nouveaux carquois, c'est dans le chapiteau dans une ruelle de la citadelle, y a 2 upgrade pour l'instant j'arrive pas à faire la 2eme.
les sacs de bombes on t'en donne un en finissant l'épreuve de canoé la premiere fois
et un autre se trouve plus haut chez les zora, faut plonger devant le trone et exploser la grosse pierre volcanique qui est au fond
Pour les upgrades de ces sacs je sais pas comment on fait par contre

---------------
n°3963644
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 11:37:02  profilanswer

Les codes VIP pour Zelda GC ont enfin l'air de marcher, j'ai réussi à rentrer le mien [:otourne]

Message édité par Talen le 19-12-2006 à 11:37:28
n°3963655
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 11:39:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors :

Spoiler :

Les nouveaux carquois, c'est dans le chapiteau dans une ruelle de la citadelle, y a 2 upgrade pour l'instant j'arrive pas à faire la 2eme.
les sacs de bombes on t'en donne un en finissant l'épreuve de canoé la premiere fois
et un autre se trouve plus haut chez les zora, faut plonger devant le trone et exploser la grosse pierre volcanique qui est au fond
Pour les upgrades de ces sacs je sais pas comment on fait par contre

Pour les upgrades qui manquent :

Spoiler :

Grand sac de bombe, il faut faire un bon score dans le minijeu de la descente en canoe.

Pour le deuxième carquois, je pense que si tu n'y arrives pas c'est qu'il te manque un objet mieux que le grappin for faire le minijeu

Message édité par Kristoph le 19-12-2006 à 11:42:08
n°3963698
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 11:57:44  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bon tu dis ce que tu veux, perso je m'en fou, je trouve le jeu plutot beau pour de la GC, sans être non plus aussi transcendant graphiquement que certains voudraient le faire croire(peut être pour se rassurer avec leur Wii, car les cubeurs comme moi ont + de quoi se réjouir), mais pour le coup du midi ça commence a bien faire de voir écrit tout et n'importe quoi un peu partout, je m'explique :

De la musique midi n'est pas sinonyme de musique pauvre musicalement, ça n'a rien a voir. Tout le monde associe midi et fichiers .mid joué avec le synthéthiseur de son microsoft (celui par défaut sous windows), mais le midi, bien que la norme soit très ancienne n'est (surtout) pas cantonné à ça! La plupart de la musique électronique de nos jours c'est du midi, et même des trucs dont on a pas idée utilisent du midi...
Le midi c'est un peu comme le "vectoriel" de la musique. On décrit les notes, leur durée, leur force etc...  
Ensuite le rendu sonore est fonction des sonorités qu'on décide d'employer pour chacune des pistes. Y'a de très bons instruments virtuels/synthés/pianos etc etc qui acceptent de recevoir et envoient des informations midi. La sonorité qu'on décide d'appliquer à une note midi peut être un échantillon audio comme : une voix, une note de piano(par exemple enregistrée avec une qualité que tu n'auras jamais avec un vrai piano moyen de gamme), une batterie, des percussions, des trompettes, etc... Il y'a aussi de très bons sons de cordes, bien que pour en trouver des vraiments bonnes il faille bien chercher et mettre l'argent au bout :o

Le midi ce ne sont que des instructions sous forme informatique décrivant ce qu'il faut jouer. Le midi ne fait pas de bruit tout seul! Alors c'est sur après si on lance une page web ajax dans un navigateur en mode texte, on va pas trouver ca top, c'est pareil pour le midi et le mappeur de sons microsoft ou les banques de sons de merde. Mais alors si on prends des instruments virtuels(ou non) midi de bonne facture, alors là je mets ma main a couper que tu ne sauras pas si y'a du midi ou non dans l'affaire.  

La seule différence étant qu'au lieu qu'une personne joue la musique, c'est les instructions midi qui font tout le travail, précisément de la même facon que l'humain qui les as enregistrées (c'est le but, de plus on peut retoucher tranquillement voir même décider d'utiliser un autre instrument que celui avec lequel on a enregistré sur une piste).

Donc si vous n'aimez pas la musique de Zelda, c'est pas la faute au midi mais au compositeur et aux sonorités qu'il a décidé d'y appliquer...

J'aurai du dire "Midi console". j'ai un cousin qui vend pas mal de CDs faits en Midi avec 8 autres potes, le tout en Midi. Je l'ai déjà vu bosser dessus. 'est du midi certes, mais le midi de ce zelda là, c'est du midi avec le pauvre synthé nintendo kwoa :D

De toute facon, je dis ca, mais je suis en train d'écouter les ziks de FFVII tirées de la PS1, sans remix rien, alors bon :D

n°3963754
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 19-12-2006 à 12:15:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

mais le midi de ce zelda là, c'est du midi avec le pauvre synthé nintendo kwoa :D

mais chut un peu  :heink:  

En arriver à comparer TP à un jeu de Nintendo 64, comparer les graphismes de TP à un jeu en cell shading...les musiques sont ma foi fort jolie, rien à voir avec le "pauvre synthé Nintendo" etc etc...tu ferai mieux de te taire.

Je veux bien que tu aies des trucs à lui reprocher mais là, on peut pas faire mieux sur GC, elle est au taquet. Pour cette génération de console, c'est magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 19-12-2006 à 12:43:31
n°3963765
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 12:17:57  profilanswer

Vous pouvez arreter de poluer le topic avec ces trucs svp :o

Allez, mot de la fin : Zelda est super, il est joli et les musiques sont très bien. Le reste, on n'en a rien à battre.

n°3963818
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 12:43:29  profilanswer

de toute façon on s'en fou
les zeldas on y joue pas pour les graphismes mais pour tout le reste !

Zelda oot > zelda TP > * :D

n°3963819
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 19-12-2006 à 12:43:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca faudrait eviter quand même  [:palpatine]

hein ?  :whistle:

n°3963826
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 12:45:11  profilanswer

Mini-spoiler Lac Hylia :

Spoiler :

P'tain que c'est naze quand on dirige l'aigle dans le crépuscule [:darkmavis xp] En plus j'ai eu une coupure de courant juste après avoir complété le calice, faut que je me retape un voyage pour choper les 3-4 avec l'aigle [:zytrasnif] Bon spa bien long mais j'aime vraiment pas :sleep:

A part ça toujours aussi excellent, le 2ème donjon [:huit]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3963864
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 12:58:34  profilanswer

De quoi tu parles ?  :o  

:whistle:  

---------------
n°3963914
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 13:13:41  profilanswer

Youpeee enfin a la mine gorons :)

Spoiler :

Par contre j'ai que 4 coeur + 1 -3/4 plein. j'ai loupé bcp de choses ?
et je suis tjs limité a 300 rubis et a mon bouclier en boit.

n°3964003
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 19-12-2006 à 13:33:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

Spoiler :

je pense que c'est normal, j'avais à peu près la même chose.

Quel jeu magnifique [:cerveau lent] là j'arrive dans le 5ie donjon

Spoiler :

le petit passage SSX juste avant d'entrée dans la maison [:cerveau lent]

n°3964004
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 13:33:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

Spoiler :

je veux pas dire de bétise mais :

Spoiler :

de mémoire à l'entrée des mines je devais avoir les 3 coeurs de bases + 1 coeur du boss du premier donjon + 1 coeur du à 5 fragments rammassés, soit 5 coeurs pile-poil
Pour la bourse à 300, c'est normal
Pour le bouclier tu peux acheter celui d'hylia en metal à la nouvelle boutique de balder à Cocorico  ;) (150 ou 200 rubis je crois)

n°3964020
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 19-12-2006 à 13:36:29  profilanswer

fritzoune a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Au meme endroit, j'avais le mm nombre de coeur que toi et seulement 2-3 fragments.

Pour la bourse pareil.
Le bouclier j'avais pris celui d'hylia

n°3964040
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-12-2006 à 13:42:46  profilanswer

Je cherche une info concernant un coffre du second donjon (Montagne)

Spoiler :

J'aime bien vider les donjon de leur coffre mais dans le second donjon, j'arrive à dans une salle ou il y a pas mal d'archers et qui contient des passerelles en bois. C'est cette salle qu'il faut traverser un peu avant le boss. Cette salle contient au moins trois coffres : un pas loin de la sentinelle, un sous l'eau et le dernier sur une plate-forme. C'est celui là que je n'arrive pas à atteindre (Je ne le vois même pas...)

Tous les indices sont les bienvenus ou un simple "il faudra revenir plus tard avec ???" me suffirait :)

n°3964234
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-12-2006 à 14:25:13  profilanswer

Ozmoz a écrit :

mais chut un peu  :heink:  

En arriver à comparer TP à un jeu de Nintendo 64, comparer les graphismes de TP à un jeu en cell shading...les musiques sont ma foi fort jolie, rien à voir avec le "pauvre synthé Nintendo" etc etc...tu ferai mieux de te taire.

Je veux bien que tu aies des trucs à lui reprocher mais là, on peut pas faire mieux sur GC, elle est au taquet. Pour cette génération de console, c'est magnifique.

1- Oui, car TP souffre des mêmes limitations qu'un jeu N64, du début à la fin
2- Oui, car peu importe la techno utilisée, on juge un rendu de manière subjective ( déjà dit deux fois, comme le point 1 d'ailleurs)
3- ca reste du midi avec du pauvre synthé nintendo, quoi que tu en dises. Jolie simplement parce qu'on la rabache depuis 15 ans.

Pour cette génération de console, les graphismes ont des loupés et on a sorti bien mieux. Elle est au taquet... heu... en quoi ? Le rendu et le coté agréable de la chose ne dépend pas de la technique, et un jeu utilisant 60% de la console peut être jugé plus joli graphiquement qu'un jeu à 100%, donc cet argument est irrecevable. je ne fais que citer la N64 pour montrer que TP a porté les défauts inhérents à tous les jeux N64 sur Gamecube, ce que je trouve dommage( je répète, flou, scintillement, textures eurk et bande son Midi/pas de voix).

Si tu as besoin de plus de précision, relis mes posts précédents, je ne fais que me répéter pour le p'tit dernier qu'à pas compris.

Et quant à la fermer, je donne mon avis, et ce sujet est un espace de discussion libre, c'est tout.

n°3964248
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:28:58  profilanswer

tu saoûles.

Citation :

je ne fais que me répéter pour le p'tit dernier qu'à pas compris.

hoplà du vent.

n°3964253
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 14:29:29  profilanswer

Pas de voix c'est normal c'est un zelda, c'est pas comme si ils avaient pas PU le faire, il ont pas VOULU le faire. Et c'est trés bien comme ça.
Les musiques sont trés bonnes, midi ou pas peu importe  :(  
Pour les graphismes j'ai deja exprimé mon avis en long en large et en travers  :sleep:  

On dirait des vieux sur un banc  :D

---------------
n°3964260
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 14:30:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- Oui, car TP souffre des mêmes limitations qu'un jeu N64, du début à la fin

C'est surement à cause du support cartouche  :o

---------------
n°3964261
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 14:30:44  profilanswer

Bon on passe à autre chose, pour une analyse ([:dents]) des graph & co rendez-vous sur le topic de la wii.

n°3964272
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-12-2006 à 14:32:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon on passe à autre chose, pour une analyse ([:dents]) des graph & co rendez-vous sur le topic de la wii.

De la GC, en l'occurence  :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)