Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3962758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 22:52:52  answer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Je vous comprends pas. Zêtes bouchés ou quoi ?

Proverbe chinois : si tu vois que tout le monde autour de toi est sourd, vérifie que tu n'es pas muet...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 22:52:52  profilanswer

n°3962759
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 22:53:56  profilanswer

Ce qui donne "la majorité a toujours raison".

C'est faire fi des polémiques autour de Wikipédia, et même cautionner que la terre soit plate.

De plus, le sujet qui nous intéresse est totalement subjectif ; je ne fais que préciser mon assertion sur la N64, qui, bien évidemment, a été détournée.

n°3962769
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 22:59:23  profilanswer

Crabs a écrit :

Sinon,27h de jeu,et j'vais bientot rentrer au 5e donjon,qui dit mieux pour le concours d'escargot d'or?

Spoiler :

Le Palais 4 est monumental,et bien speed!!! j'ai bien aimé le boss et le sous chef !!   :love:  :love:

27 heures et j'ai toujours pas attaqué le 4eme donjon  :o  
J'explore la carte et je fais des quetes annexes  :jap:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3962782
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:05:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

27 heures et j'ai toujours pas attaqué le 4eme donjon  :o
J'explore la carte cherche mon chemin et je fais des quetes annexes sais pas où aller  :jap:

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 18-12-2006 à 23:06:37
n°3962783
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:06:14  profilanswer

Partout où tu passes, y a embrouille, non ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°3962816
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 23:16:02  profilanswer

Tusken a écrit :

Partout où tu passes, y a embrouille, non ?

Pas vraiment.

Je donne juste mon avis tel qu'il est, et j'essaie, dans pas mal de cas, d'être le plus naïf possible. C'est à dire d'écarter toute interférence extérieure dans la génèse de mes avis personnels. C'est iumpossible en l'état bien entendu, mais y tendre est un but que je me fixe.

Et donc je regarde un zelda avec les mêmes yeux que je regarde un Zombie ate your neighbors ou un Final fight. Et force est de constater que la principale faiblesse de ce zelda se situe bien au niveau des graphismes, car en soi le reste suit parfaitement : jouabilité, atmosphère, etc. Avec les bourdes habituelles liées au genre ( on aura jamais de zelda avec le scénario d'un Xenogears ou avec le niveau de détail en termes de gestion d'un FF, c'est voulu), mais l'enseble est très cohérent, sympa à jouer, avec une atmosphère si particulière aux zeldas.

Mais en termes de graphismes, voilà quoi. Dommage :/

n°3962831
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:19:02  profilanswer

Bin justement les ziks de ce zelda elles sont pas orchestrales? :??:

n°3962835
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:19:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pas vraiment.

Je donne juste mon avis tel qu'il est, et j'essaie, dans pas mal de cas, d'être le plus naïf possible. C'est à dire d'écarter toute interférence extérieure dans la génèse de mes avis personnels. C'est iumpossible en l'état bien entendu, mais y tendre est un but que je me fixe.

Et donc je regarde un zelda avec les mêmes yeux que je regarde un Zombie ate your neighbors ou un Final fight. Et force est de constater que la principale faiblesse de ce zelda se situe bien au niveau des graphismes, car en soi le reste suit parfaitement : jouabilité, atmosphère, etc. Avec les bourdes habituelles liées au genre ( on aura jamais de zelda avec le scénario d'un Xenogears ou avec le niveau de détail en termes de gestion d'un FF, c'est voulu), mais l'enseble est très cohérent, sympa à jouer, avec une atmosphère si particulière aux zeldas.

Mais en termes de graphismes, voilà quoi. Dommage :/

En même temps les graphismes c'est pas le but de la Wii.

Moi je l'ai acheté pour délirer sur des jeux conviviaux style Wii Sports ou des jeux p-ê "déjà vus" mais qui ont ce petit + grâce à la jouabilité (Zelda).

Si je veux me gaver devant des graphismes à chier partout, je fais ça sur mon PC.

---------------
n°3962836
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 23:20:04  profilanswer

Me suis pris le guide officiel cet aprem, très bel objet (enfin feuilleté vite fait, je compte pas m'en servir avant de l'avoir fini) [:huit] Par contre le poster soit-disant pour les fans...très laid [:dawa]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3962838
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 23:20:48  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bin justement les ziks de ce zelda elles sont pas orchestrales? :??:

Pour l'instant, j'entends que du Midi :) Bon, c'est marrant de recycler les interpellations et co, mais si les ziks avaient été en mode plus... orchestrales justement, ou plus diversifées, je pense que cela n'aurait pas été un mal. C'est déjà pas mal comme ca hein :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 23:20:48  profilanswer

n°3962840
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:22:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je vous comprends pas. Zêtes bouchés ou quoi ?
[...]
Evidemment que ce zelda est supérieur techniquement à la N64... uy a guère que les mômes pour comprendre cela de mes propos. [...]

Tu as tout à fait le droit d'emetre une opinion mitigée, mais j'aimerais vraiment que tu n'occultes pas les 3/4 de mon post dans ta réponse.
A se demander si tu lis ce que je te dis aussi, car j'ai evidemment bien compris que tu comparais pas directement avec Ocarina of time.  :(  
J'essaie juste d'apporter des explications avec mon ressenti personnel.

La musique faut quand même pas déconner quoi, Ok c'est pas le london symphony orchestra, mais merde ça à beau être du "midi" comme tu dis, elles sonnent super bien pour moi. Je me demande à quoi tu t'attendais  :??:  

Pour le scintillement/flou avec un cable RGB tu auras un rendu identique à celui de metroid prime  :o  mais avec des couleurs, polygones, profondeur de champ, et effets en plus... donc plus beau. En l'état, en composite je comprends que tu puisses être sceptique  :jap:  

Apres pour le dernier point je suis d'accord y a quelques textures moches qui piquent les yeux  :D , RGB ou pas ... comme dans metroid prime quoi  :o  
Au final le jeu a vraiment un rendu NGC certes en fin de vie, mais au taquet niveau rendu, y a pas à chier ! C'est beaucoup plus ambitieux et travaillé qu'un metroid prime (t'as vu je suis bien l'exemple  :D ) ce qui peut expliquer un leger essouflement des graphismes dans certains lieux.

J'ai vraiment l'impression que dans ta tête tu compares des jeux NGC de qualité en RGB, avec Zelda en composite, ce qui peut legerement alterer ton jugement. Après je me trompe peut être.
Attention j'essaie pas de te convaincre, j'essaie juste de comprendre, car pour moi (et pour beaucoup de monde) y a même pas photo, Zelda TP est le plus beau jeu GC sans aucun problème
Enfin chacun ses gouts  :jap:  

:hello:  

---------------
n°3962844
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 23:23:20  profilanswer

Tusken a écrit :

En même temps les graphismes c'est pas le but de la Wii.

Moi je l'ai acheté pour délirer sur des jeux conviviaux style Wii Sports ou des jeux p-ê "déjà vus" mais qui ont ce petit + grâce à la jouabilité (Zelda).

Si je veux me gaver devant des graphismes à chier partout, je fais ça sur mon PC.

Je joue sur Gamecube, et je compare à des consoles de même gen, la Wii, j'en ai pas :)

n°3962845
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:23:34  profilanswer

:lol:  

Spoiler :

non j'ai deja trouvé 18 insectes et des upgrades de partout, sacs de bombes, grand carquois, j'ai fait reparer le pont... etc etc
je me sens d'attaque maintenant pour le donjon 4

---------------
n°3962846
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:23:35  profilanswer

Spoiler :

29h et j'sais pas comment passer la neige (je reviens tjs au debut de la montagne...faut que j'montre le croquis a je ne sais ki,mais ils repondent tous pareil (les zoras)

n°3962850
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:24:45  profilanswer

Crabs a écrit :

Spoiler :

29h et j'sais pas comment passer la neige (je reviens tjs au debut de la montagne...faut que j'montre le croquis a je ne sais ki,mais ils repondent tous pareil (les zoras)

S'ils te répondent tous pareil faudrait ptete aller voir de quoi ils parlent! [:dawa]

n°3962851
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:25:30  profilanswer

Crabs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'as parlé avec Moï ?

---------------
n°3962854
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:26:14  profilanswer

clair, je le trouve magnifique, la citadelle d'Hyrule au loin dans la penombre, j'etais comme ca :ouch: :love:
les effets d'eau et de feu sont a tomber par terre :ouch:

c'est magique, plus je joue, plus je jouis :o

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3962855
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:26:49  profilanswer

Tusken a écrit :

Spoiler :

T'as parlé avec Moï ?

Si c'est bien celui que je pense,il est planqué dans son bistrot avec ses collegues...

n°3962857
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 23:27:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu as tout à fait le droit d'emetre une opinion mitigée, mais j'aimerais vraiment que tu n'occultes pas les 3/4 de mon post dans ta réponse.
A se demander si tu lis ce que je te dis aussi, car j'ai evidemment bien compris que tu comparais pas directement avec Ocarina of time.  :(  
J'essaie juste d'apporter des explications avec mon ressenti personnel.

La musique faut quand même pas déconner quoi, Ok c'est pas le london symphony orchestra, mais merde ça à beau être du "midi" comme tu dis, elles sonnent super bien pour moi. Je me demande à quoi tu t'attendais  :??:  

Pour le scintillement/flou avec un cable RGB tu auras un rendu identique à celui de metroid prime  :o  mais avec des couleurs, polygones, profondeur de champ, et effets en plus... donc plus beau. En l'état, en composite je comprends que tu puisses être sceptique  :jap:  

Apres pour le dernier point je suis d'accord y a quelques textures moches qui piquent les yeux  :D , RGB ou pas ... comme dans metroid prime quoi  :o  
Au final le jeu a vraiment un rendu NGC certes en fin de vie, mais au taquet niveau rendu, y a pas à chier ! C'est beaucoup plus ambitieux et travaillé qu'un metroid prime (t'as vu je suis bien l'exemple  :D ) ce qui peut expliquer un leger essouflement des graphismes dans certains lieux.

J'ai vraiment l'impression que dans ta tête tu compares des jeux NGC de qualité en RGB, avec Zelda en composite, ce qui peut legerement alterer ton jugement. Après je me trompe peut être.
Attention j'essaie pas de te convaincre, j'essaie juste de comprendre, car pour moi (et pour beaucoup de monde) y a même pas photo, Zelda TP est le plus beau jeu GC sans aucun problème
Enfin chacun ses gouts  :jap:  

:hello:

Ben je compare le comparable, et j'ai fait Metroid Prime la même connectique/console/télé que zelda TP, et je viens de le rebrancher pour comparer, et y a pas à chier, ca a un autre rendu. Okami, je n'ose même pas l'évoquer :D ( Mais là, ils ont fait très très très fort ).

Pour les musiques, vi, ca sonne bien. Cela aurait été mieux à mon avis en mode orchestre ou autre. Mais ca reste une limitation "N64" staÿle, avec les interpellations "Ohé" type N64, le scintillement type N64, le flou caractéristique N64 ( en moins prononcé, évidemmentà, bref, un jeu fait à la mode N64 relifté.

n°3962858
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:27:21  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour l'instant, j'entends que du Midi :) Bon, c'est marrant de recycler les interpellations et co, mais si les ziks avaient été en mode plus... orchestrales justement, ou plus diversifées, je pense que cela n'aurait pas été un mal. C'est déjà pas mal comme ca hein :)

Le coté "midi" (même si j'aime pas ce mot) ne serait il pas ce qui permet à la musique d'être dynamique ? (changement en plein milieu si un ennemi approche etc etc)
Si c'est le cas j'échangerai jamais mon baril de midi contre 2 baril "d'orchestrales"  :D

---------------
n°3962870
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 23:31:29  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le coté "midi" (même si j'aime pas ce mot) ne serait il pas ce qui permet à la musique d'être dynamique ? (changement en plein milieu si un ennemi approche etc etc)
Si c'est le cas j'échangerai jamais mon baril de midi contre 2 baril "d'orchestrales"  :D

Bouaif, ca dépend, y a eu de supers réussites de ce coté. Je me répète, mais Okami était pas mal foutu en termes d'enchainements de ce coté là. les musiques en extérieur étaient géniales :love:

n°3962875
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:32:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben je compare le comparable, et j'ai fait Metroid Prime la même connectique/console/télé que zelda TP, et je viens de le rebrancher pour comparer, et y a pas à chier, ca a un autre rendu. Okami, je n'ose même pas l'évoquer :D ( Mais là, ils ont fait très très très fort ).

:heink:  
Mais alors là pas d'accord du tout quoi  :(  
Bon ben je comprends vraiment pas alors... enfin amuses toi bien quand même, c'est bien là le principal. Et au moins là nous sommes d'accord  :jap:

---------------
n°3962877
warloves

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:32:35  profilanswer

Profiter bien des longues heures de jeu.

Car une fois fini, c'est un grand vide vidéoludique qui s'offre à vous :(

Message cité 1 fois
Message édité par warloves le 18-12-2006 à 23:33:00
n°3962885
glbrt
rien à citer
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:34:46  profilanswer

cest vrai que les bonhommes qui font "ohé" c chiant a la fin

n°3962892
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:37:04  profilanswer

warloves a écrit :

Profiter bien des longues heures de jeu.

Car une fois fini, c'est un grand vide vidéoludique qui s'offre à vous :(

C'est pour ça que je savoure  :jap:  
Et puis Warioware dans 1 mois, DBZ et excite truck dans 2/3 mois ... metroid prime 3 qui va suivre.
+ des jeux genre red steel à faire d'occase et les tonnes de hits DS en retard que j'ai à faire
Eventuellement quelques jeux virtual console pour délirer.
Ca me suffit largement, c'est fini le no-life  :D  

Sinon j'aurais acheté une Xbox360 à coté ... mais j'en ai pas l'utilité finalement  :)  (ni même l'envie en fait  :o )

---------------
n°3962896
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:38:36  profilanswer

glbrt a écrit :

cest vrai que les bonhommes qui font "ohé" c chiant a la fin

Vous auriez voulu des voix ? Avec des voix c'est plus un zelda !  :(  
Et je prefere des p'tites interjections comme ça que rien du tout ! Moi j'adore.  :jap:

---------------
n°3962898
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-12-2006 à 23:38:58  profilanswer

Pareil :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3962900
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2006 à 23:40:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vous auriez voulu des voix ? Avec des voix c'est plus un zelda !  :(  
Et je prefere des p'tites interjections comme ça que rien du tout ! Moi j'adore.  :jap:

non mais oh  :o  la question se pose meme pas, un zelda est un zelda. meme pas besoin de repondre a se genre de post  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3962902
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:43:00  profilanswer

perso techniquement  ce zelda m'a beaucoup impressioné, la distance de ve, la gestion de la lumiére et surtout les blobs qu'on trouve dans le jeu m'ont bien impressionnée.

n°3962903
glbrt
rien à citer
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:43:14  profilanswer

ca y est on peut plus rien dire ici ou quoi

n°3962904
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:44:02  profilanswer

glbrt a écrit :

ca y est on peut plus rien dire ici ou quoi

Te sens pas agressé je t'ai répondu correctement il me semble  
Et bardack fait de l'humour c'est tout.

---------------
n°3962905
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:44:07  profilanswer

NON [:tgrx]

n°3962906
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2006 à 23:44:12  profilanswer

ben si, mais la il y a vraiment rien a repondre.

---------------
n°3962907
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2006 à 23:44:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:whistle:  :D

---------------
n°3962916
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:47:32  profilanswer

Bon allé zou,j'ai fai ma pause,j'y retourne.   :pt1cable:

n°3962920
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 18-12-2006 à 23:49:30  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

c'est magique, plus je joue, plus je jouis :o

change de slip [:prodigy]

Spoiler :

[:shay]

n°3962921
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:49:37  profilanswer

moi j'ai jouer 1h51 auj'
j'aurai bien joue plus mais j'ai fait d'autres trucs (entre autres rattraper vos ~#{[|`\^@ de pages de discussion :D) et il est tard now :/

yoda34 a écrit :

change de slip [:prodigy]

Spoiler :

[:shay]

roh :)

Message édité par The Real ChrisFox le 18-12-2006 à 23:50:12

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3962924
glbrt
rien à citer
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 23:52:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

oui on est en train de converser comme des gentlemen apres bon certaines reponses a caractere humouristique ne sont pas là pour faire avancer les idées.
et d'ailleurs c'est pareil avec la conversation de Tetedeiench, y a que toi qui tente de defaire le noeud, d'autres qui se braquent et s'offusquent, meme si cest difficile de comparer oot et tp mais là par ex, sur les "ohé" je suis d'accord avec lui :o

et j'espere bien qu'un jour ils vont intégrer un semblant de voix plutot que des grognements quoi, cest toujours les memes, ca me saoule ( on peut etre en désaccord )

Message cité 2 fois
Message édité par glbrt le 18-12-2006 à 23:53:17
n°3962931
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-12-2006 à 23:55:42  profilanswer

glbrt a écrit :

oui on est en train de converser comme des gentlemen apres bon certaines reponses a caractere humouristique ne sont pas là pour faire avancer les idées.
et d'ailleurs c'est pareil avec la conversation de Tetedeiench, y a que toi qui tente de defaire le noeud, d'autres qui se braquent et s'offusquent, meme si cest difficile de comparer oot et tp mais là par ex, sur les "ohé" je suis d'accord avec lui :o

et j'espere bien qu'un jour ils vont intégrer un semblant de voix plutot que des grognements quoi, cest toujours les memes, ca me saoule ( on peut etre en désaccord )

Je le suis :jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°3962933
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 23:56:05  profilanswer

Comment on sent bien la colère de Link dans sa voix pendant l'utilisation de la dernière botte [:palpatine]

n°3962935
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-12-2006 à 23:57:24  profilanswer

glbrt a écrit :

euh, jcrois pas que ce que tu ecris la, va faire avancer les choses  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)