| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 22:52:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:52:52 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 18-12-2006 à 23:06:37 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis pris le guide officiel cet aprem, très bel objet (enfin feuilleté vite fait, je compte pas m'en servir avant de l'avoir fini) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 23:20:48 ![]() ![]() |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair, je le trouve magnifique, la citadelle d'Hyrule au loin dans la penombre, j'etais comme ca --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
|
warloves Transactions (0) | Profiter bien des longues heures de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par warloves le 18-12-2006 à 23:33:00 |
glbrt rien à citerTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blizzard 2 Transactions (0) | perso techniquement ce zelda m'a beaucoup impressioné, la distance de ve, la gestion de la lumiére et surtout les blobs qu'on trouve dans le jeu m'ont bien impressionnée. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben si, mais la il y a vraiment rien a repondre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon allé zou,j'ai fai ma pause,j'y retourne. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi j'ai jouer 1h51 auj'
roh Message édité par The Real ChrisFox le 18-12-2006 à 23:50:12 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Message cité 2 fois Message édité par glbrt le 18-12-2006 à 23:53:17 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Comment on sent bien la colère de Link dans sa voix pendant l'utilisation de la dernière botte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |