| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
budokai Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:35:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
En termes de technos ? On a les défauts de la N64 Pas de musique "mp3" style N64 "pas de place", pas beaucoup de FMVs, flou ( cache-misère ), textures limites et baveuses, NPC abjects... En termes de technique, on est en plein d'dans, hein. J'en suis à deux télés, hein ( j'ai acheté deux zeldas, un pour mon pôpa et un pour moi Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-12-2006 à 20:12:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand je vois la diff entre Oot sur ma n64 et TP sur wii, je rigole car ca n'a rien a voir --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | que quelqu'un lui ressorte un screen de Zelda N64 qu'on rigole un grand coup !!!!!!!!!! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le même flou, le même type de graphisme avec les textures au sol méga super floues et compagnie, les musiques, ca s'entend pas sur un screenshot. Désolé, mais on sent plus de la techno N64 que de la gamecube, qui sait faire bien mieux ( Métroid Prime est quand même plus présentable que ce truc qui scintille et les interpellations N64 "Ohé" ). Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 18-12-2006 à 20:25:05 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | mais c'est qu'il insiste |
GanondorfEnCarton Transactions (0) |
Message édité par GanondorfEnCarton le 18-12-2006 à 20:38:40 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 20:39:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et pourquoi je n'insisterai pas ? C'est mon opinion sur une chose subjective, et j'ai rien vu de concret pour me faire changer d'avis... sans compter que je suis en train f'y jouer là |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu oses quand même pas comparer un screen n64 sur émulateur à du GC en composite ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Spa aujourd'hui que GameKult devait tester la version euro? |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Bon je suis un peu coincé....
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 18-12-2006 à 20:49:50 --------------- demain, il sera trop tard. |
Message édité par GanondorfEnCarton le 18-12-2006 à 20:51:50 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Sinon,27h de jeu,et j'vais bientot rentrer au 5e donjon,qui dit mieux pour le concours d'escargot d'or?
|
Saltadrow Transactions (0) | Moi aussi j'ai mon avis sur la beauté (ou pas) de ce Zelda!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 18-12-2006 à 21:23:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 18-12-2006 à 21:17:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi je voudrais savoir un truc débile
Message édité par sam989 le 18-12-2006 à 21:40:42 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 5 |
Skip' Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 18-12-2006 à 21:41:14 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
GanondorfEnCarton Transactions (0) | je sais meme pas ou est le 4eme donjon, ca va etre sympa de le chercher je me sens plus libre la , finie la linéarité |
GanondorfEnCarton Transactions (0) | sinon j'ai un ami qui a un probleme, c'est un radin, il a pas voulu payer de l'huile pour la lampe et now :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gogo les boulets : http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] php?type=1 Message édité par HypnosS le 18-12-2006 à 22:13:49 |
Skip' Transactions (0) | Je dédrap', ça devient un repère à boulets ici |
Splinter :[Transactions (2) | Avant le 2ème temple :
--------------- Last.fm |
Kristoph Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je vous comprends pas. Zêtes bouchés ou quoi ? Dans ce zelda TP, on fait face aux mêmes limitations techniques que OOT. on fait face aux mêmes soucis, aux mêmes impasses toutes proportions gardées. Ainsi, la musique est en midi. Les textures bavent. Ca scintille de partout ( ils l'ont foutu ou leur filtering ? ). Certes me design est bon, mais ca me fait plus l'impression d'un jeu très moyen pour une vieille génération plutôt qu'un jeu réussi. Okami n'avait pas tous ces défauts, prime non plus. Les deux ont un meilleur rendu visuel que TP, c'est indéniable. Je pourrai en citer d'autres d'ailleurs, mais cet échantillon me suffit. Ca n'enlève rien au jeu, et moi qui me refait du xenogears chaque année jusqu'à plus soif, vous ne pouvez guère me dire que je critique à tout va. Mais zelda a des défauts. On attends d'un zelda que ce soit une démonstration technique, ce qui a été souvent le cas, et là, on est franchement déçu par autant de scintillement, flou à la N64, textures baveuses à la N64 (bis), musiques à la N64 (Midi, ter), bref, un condensé de savoir-faire nintendo sur la N64 porté sur Gamecube avec un lifting... mais les mêmes défauts visuels. Evidemment que ce zelda est supérieur techniquement à la N64... uy a guère que les mômes pour comprendre cela de mes propos. Il est néanmoins indéniable qu'on fait face aux mêmes impasses et aux mêmes défauts "nintendosiens" déjà présent sur N64, et c'est bien, bien dommage. Le jeu n'en reste pas moins excellent, je viens encore de passer 3 heures dessus. Mais visuellement, c'est une grosse déception. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 18-12-2006 à 22:51:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2006 à 22:52:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |