Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8243371
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 09:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

le truc qui plombe Wind Waker, c'est la déception ressentie au milieu du jeu.

Spoiler :

On arrive dans Hyrule engloutie, et là on croit qu'un nouveau monde d'exploration s'ouvre à nous, et non on repart pour une "bête" chasse au trésor à la surface, je me souviens, j'étais dégouté, je croyais trop à cet underworld façon Link to the Past et sa terre d'or. Bref grosse déception, même si le jeu est super :bounce: Trop bien de pouvoir filer sa déculotter au grand pere sans être touché  :love:

Spoiler :

C'est sur que ça aurait été "top" qu'on puisse se balader librement dans cet hyrule engloutie, mais je pense que cela aurait été un peu vide en PNJ :D

Et c'est que le grand père ? v_v Ganondorf

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 09:38:36  profilanswer

n°8243392
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 09:43:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

Spoiler :

C'est sur que ça aurait été "top" qu'on puisse se balader librement dans cet hyrule engloutie, mais je pense que cela aurait été un peu vide en PNJ :D

Et c'est que le grand père ? v_v Ganondorf

Spoiler :

c'est le vieux sage contre qui on s'entraine pour s'améliorer et apprendre de nouvelles techniques à l'épée, genre le toucher 500 ou 1000 fois sans se faire toucher  :bounce:  
Pour les PNJ, on aurait pu avoir des fantômes ou des statuts qui parlent  :o  

n°8244052
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 12:48:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Moi aussi je veux un windwaker 2. [:woo]
Quelques longueurs dans la quête des morceaux de triforce : ok. Mais globalement, un des zelda les plus frais et les plus envoutants, pour moi. Superbe graphiquement, en plus. Un vrai dessin animé.
Une suite du même genre, je signe tout de suite.
Bateaaaaaaaauuuuuuuuuuu

Putain Palpy j'adore quand tu parles comme ça  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Longue vie à l'empereur  [:tusken]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8244057
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 12:50:33  profilanswer

Simulacra a écrit :

Moi, j'ai bien aimé cette quête de la triforce... ça permet de se balader, de profiter, d'aller à un point à un autre, en coupant un peu de la routine "Boulont donjon dodon"  

Je veux la même chose dans le ciel.  

Sinon, je la trouve petite la carte de SS, avec les screen de gameinformer :/  

Spoiler :

http://media1.gameinformer.com/ima [...] easure.jpg

Sauf si la carte fait le tour de la tornade, mais je n'y crois pas trop

Il y a marqué "The Sky" en haut à gauche, on peut donc penser qu'il y a aussi un truc sur la terre ferme.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8244160
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 23-09-2011 à 13:30:15  profilanswer

Oui probablement que cela représente la carte du ciel, mais qu'il y a aussi la terre ferme sur une autre carte !

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°8244446
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 14:41:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il y a marqué "The Sky" en haut à gauche, on peut donc penser qu'il y a aussi un truc sur la terre ferme.

LowLow a écrit :

Oui probablement que cela représente la carte du ciel, mais qu'il y a aussi la terre ferme sur une autre carte !

Spoiler :

En fait, sous la terre, il y a des "zones". On ne s'en rend pas compte sur cette image, mais sur la vidéo exclu 3 de game informer, quand link regarde la carte, on voit quelles sont les deux zones actuellement accessibles : La zone du temple de la forée et celle du feu.  

Attenday, je vous fait un screen

http://hfr-rehost.net/self/pic/2014cf869e007602027e004130be1dfbb714ec8e.jpeg

Bref, on peut penser que les zones vont apparaitre petit à petit.. mais si la map fait cette taille, on risque d'avoir pas mal de zone "en dessous" proches les unes des autres, et très peu d'iles de taille conséquente (ce qui me ferait chier :D c'est pas que je veux une laputa, mais pas loin :D)

---------------
Plop
n°8244455
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 14:42:31  profilanswer

C'est quoi une laputa ?  :??:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8244487
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 14:50:36  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est quoi une laputa ?  :??:

C'est ça :  

http://membres.multimania.fr/bertheratbenoit/Galerie/Laputa.jpg

Tadaaaa

(Voir le château dans le ciel, le film)

---------------
Plop
n°8244511
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 14:57:32  profilanswer

ahhhhhhhhh le chateau dans le ciel je connais oui. C'est même mon Miyazaki favori. Mais je me souvenais plus du titre Japonais. Je comprends pourquoi ils l'ont pas sorti sous ce nom en France.

edit: ah non c'est pas ça je confonds avec le chateau ambulant que j'adore. Le chateau dans le ciel je l'ai jamais vu  [:tilleulv]

Message édité par liam prodigy le 23-09-2011 à 14:58:26

---------------
n°8244515
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-09-2011 à 14:58:09  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est moi qui l'ai relancé le voyage, pas ce flemmard de Florent :D

effectivement

toutes mes confuses  :jap:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 14:58:09  profilanswer

n°8244524
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-09-2011 à 14:59:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

le truc qui plombe Wind Waker, c'est la déception ressentie au milieu du jeu.

Spoiler :

On arrive dans Hyrule engloutie, et là on croit qu'un nouveau monde d'exploration s'ouvre à nous, et non on repart pour une "bête" chasse au trésor à la surface, je me souviens, j'étais dégouté, je croyais trop à cet underworld façon Link to the Past et sa terre d'or. Bref grosse déception, même si le jeu est super :bounce: Trop bien de pouvoir filer sa déculotter au grand pere sans être touché  :love:

entièrement d'accord !

---------------
n°8244527
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 15:00:04  profilanswer

J'ai pas été déçu par ce passage. Par contre j'ai eu un gros coup de blues.

---------------
n°8244538
sseb22
Transactions (14)
Posté le 23-09-2011 à 15:03:08  profilanswer

J'ai adoré le design en cell shading de WW qui pour moi est LE design qui va le mieux avec l'ambiance générale de Zelda mais :

• cette déception au milieu du jeu
  • pas assez de palais
  • la navigation lourdingue par contrôle du vent
  • une recherche des trésors bien trop erratique et importante
  • une partie sur l'eau trop trop longue

j'ai largement préféré Phantom Hourglass malgré son donjon central

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 23-09-2011 à 15:03:18

---------------
n°8244570
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-09-2011 à 15:12:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai adoré le design en cell shading de WW qui pour moi est LE design qui va le mieux avec l'ambiance générale de Zelda mais :

• pas assez de palais

Ce donjon central m'a tué et c'est à cause de lui que je n'ai pas fini le jeu  

(Ce qui est couillon, vu que le reste du jeu est sympa, avec pas mal d'humour...)

---------------
Plop
n°8250081
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:46:18  profilanswer

sseb22 a écrit :

• pas assez de palais

J'ai bcp aimé PH mais serieux le donjon central est insupportable. Il est interessant mais on y retourne bcp bcp bcp trop. 2 passages aurait ete suffisant

Je suis clairement pas fan en regle general des jeux qui oblige a refaire x fois la meme chose ou presque.
Pour moi un Zelda c'est "je veux découvrir la suite, découvrir les autres parties du monde, le donjon suivant etc", pas "chouette on retourne pour la 20eme fois au meme endroit"

n°8250689
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 13:25:04  profilanswer

Bon

Zelda + wiimote en or réservés  

Plus qu'à attendre le 18 Novembre...  

Ensuite, je pose ma dem :D

---------------
Plop
n°8251027
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 14:56:10  profilanswer

Y'a le Wii motion plus dans la boite ?  :heink:

n°8251033
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 14:58:05  profilanswer

oui  :jap:

---------------
n°8251051
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:03:56  profilanswer

C'est pour l'anniv de mon p'tiot je voudrais pas me gourrer genre "vas-y déballes et teste-le"  "bah oui papa mais il manque le Wii machintruc" tu vois :D  

n°8251054
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:05:51  profilanswer

La version collector en "or" tu peux foncer il y a le wii motion plus  :jap:  
J'espère que tu joueras à Zelda toi aussi  :fou:

---------------
n°8251070
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:12:04  profilanswer

Ben Zelda j'adore ( mon préféré reste pour toujours aLTP sur Snes ) je les ai tous fait, mais là je ne sais pas...j'ai l'impression d'un essoufflement, de revoir TP en quelque sorte [:souk]  
Mais bon, quand le fiston va y jouer , à tous les coups ça va me donner envie ( "bon allez ça suffit maintenant t'as des devoirs, laisse faire les pros" :lol: )
Il l'attend avec impatience, il a une épée excalibur en plastoc série spéciale Zelda où on insère la wiimote + le bouclier d'Hyrule pour loger le Nunchuk, il va être dingue si les mouvements répondent aussi bien qu'annoncé [:cerveau lent]

n°8251075
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:13:51  profilanswer

T'inquiète de ce que j'en ai vu ce n'est pas du TP. Mais plutôt du Wind waker  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
n°8251088
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:18:16  profilanswer

Hein ? :heink:  alors ça change tout, je sais bien que beaucoup ont été déçus par WW mais pour moi  c'est mon 2ème préféré après ALTP :love:  
Qu'est ce qui rapproche plus SS de WW plutôt que TP ? l'aspect visuel c'est carrément TP non ?

n°8251106
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:26:34  profilanswer

poiro a écrit :

Hein ? :heink:  alors ça change tout, je sais bien que beaucoup ont été déçus par WW mais pour moi  c'est mon 2ème préféré après ALTP :love:  
Qu'est ce qui rapproche plus SS de WW plutôt que TP ? l'aspect visuel c'est carrément TP non ?

Moi je dirais que visuellement, c'est pile poil un entre-deux :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8251114
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:30:56  profilanswer

Pas facile d'imaginer :D  un TP un peu plus cartoonesque alors ? :D  
Bon vous m'avez convaincu, je vais retourner mater des vidéos :jap:  
Purée si je vous écoute j'achète tout ce qui sort ( Xéno, Dark Souls, et maintenant Zelda SS ) :lol:  
Je suis influençable et aisément corruptible voilà tout :D

n°8251128
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:35:40  profilanswer

poiro a écrit :

[...]
Purée si je vous écoute j'achète tout ce qui sort ( Xéno, Dark Souls, et maintenant Zelda SS ) :lol:  
Je suis influençable et aisément corruptible voilà tout :D

C'est bien, c'est le HFR spirit.

n°8251139
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:38:16  profilanswer

Et puis au moins comme ça on partage nos expériences, j'aime bien la troupe des rôlistes HFR, y'a un noyau dur d'amateurs très sympas [:aia]
Ah oui aussi pour l'anniv du fiston y'a aussi Fable 3 ( le chien y est pour beaucoup, il adore ) encore un jeu que je n'ai pas pris à la sortie et que je vais jouer de manière indirecte :D  
En fait je suis malin, je fais passer plein de jeux pour son anniv pour y jouer moi même ensuite, je vais tenter avec Dark Souls tiens [:enerico1]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 26-09-2011 à 15:40:33
n°8251143
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:39:19  profilanswer

poiro a écrit :

Et puis au moins comme ça on partage nos expériences, j'aime bien la troupe des rôlistes HFR, y'a un noyau dur d'amateurs très sympas [:aia]

Faut les voir bourrés :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8251148
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 15:40:53  profilanswer

Plop, toujours pas d'info sur la version collector du titre en Europe ? J'attends avant de précommandé mais je vais devoir bientot précipité la chose ( tellement hâte *bave* )

Message cité 1 fois
Message édité par iRyu le 26-09-2011 à 15:41:06
n°8251158
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:42:55  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Faut les voir bourrés :/

Ou alors se pinter avec eux :D
Pour Iryu, elle est en préco sur Amazon avec la même date de sortie, tu cherches quoi comme info ? j'ai pas tout suivi désolé :jap:

Message édité par poiro le 26-09-2011 à 15:44:07
n°8251168
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:46:23  profilanswer

poiro a écrit :

Ah oui aussi pour l'anniv du fiston y'a aussi Fable 3 ( le chien y est pour beaucoup, il adore ) encore un jeu que je n'ai pas pris à la sortie et que je vais jouer de manière indirecte :D  
En fait je suis malin, je fais passer plein de jeux pour son anniv pour y jouer moi même ensuite, je vais tenter avec Dark Souls tiens [:enerico1]

[:ex-floodeur:5]  

t"inquiète pas ici y a plein de gens qui achètent du kinect (entre autres) et qui en portent le crédit à leurs femmes ou leurs enfants. [:mistersid3]

n°8251171
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:47:08  profilanswer

iRyu a écrit :

Plop, toujours pas d'info sur la version collector du titre en Europe ? J'attends avant de précommandé mais je vais devoir bientot précipité la chose ( tellement hâte *bave* )

Dispo sur Amazon tout simplement.

n°8251176
iRyu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 15:49:53  profilanswer

Ha okay il me semblait qu'elle était dispo uniquement aux US c'est pour ça :)

Je préférerai la préco en magasin pour la récupérer le soir même, j'vais contacter le micromania voir :)

n°8251179
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:50:09  profilanswer

Meganne a écrit :

[:ex-floodeur:5]  

t"inquiète pas ici y a plein de gens qui achètent du kinect (entre autres) et qui en portent le crédit à leurs femmes ou leurs enfants. [:mistersid3]

Kinect c'est pas demain la veille par contre, je déteste devoir faire du sport devant mon écran :lol:  pour moi les Jv c'est avachi dans le canap'  [:- mr white -]

n°8251187
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:53:08  profilanswer

poiro a écrit :

Il l'attend avec impatience, il a une épée excalibur en plastoc série spéciale Zelda où on insère la wiimote + le bouclier d'Hyrule pour loger le Nunchuk, il va être dingue si les mouvements répondent aussi bien qu'annoncé [:cerveau lent]

Pour avoir pu tester, ça répond vraiment pas mal, et c'est surtout très intégré au gameplay. La direction qu'on donne aux coups à une réelle importance et influence sur le résultat. Le bouclier n'est pas en reste, ce n'est pas du 1:1 mais on mets un coup de nunchuk pour se mettre en garde, et un autre coup de nunchuk pour donner des coups de boucliers pour briser la garde adverse et contre attaquer.

Je pense que ça va bien lui plaire !

---------------
~ Akhoran ~
n°8251192
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:53:46  profilanswer

Allez hop précommande edition limitée sur Amazon j'ai craqué et ca sera l'occas de ressortir la Wii

n°8251198
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 15:55:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour avoir pu tester, ça répond vraiment pas mal, et c'est surtout très intégré au gameplay. La direction qu'on donne aux coups à une réelle importance et influence sur le résultat. Le bouclier n'est pas en reste, ce n'est pas du 1:1 mais on mets un coup de nunchuk pour se mettre en garde, et un autre coup de nunchuk pour donner des coups de boucliers pour briser la garde adverse et contre attaquer.

Je pense que ça va bien lui plaire !

Oui j'avais lu ton feed :jap:  merci pour la précision sur le bouclier ;)  

n°8251206
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 15:58:08  profilanswer

Je crois qu'il (le bundle) est dispo sur Game aussi à un peu moins cher.

n°8251221
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-09-2011 à 16:01:54  profilanswer

Merci pour l'info j'irai voir ça :jap:

n°8251226
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 16:03:46  profilanswer

Moi je suis allé chez Game y a quelques jours pour acheter StarFox 3DS, et j'ai demandé à réserver Zelda version Collector, le vendeur n'a pas bronché.

Après j'avoue ne pas m'être renseigné plus que ça, si ça se trouve il m'a réservé n'importe quoi :p.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 26-09-2011 à 16:04:00

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)