| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 09:38:36 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oui probablement que cela représente la carte du ciel, mais qu'il y a aussi la terre ferme sur une autre carte ! --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est quoi une laputa ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ahhhhhhhhh le chateau dans le ciel je connais oui. C'est même mon Miyazaki favori. Mais je me souvenais plus du titre Japonais. Je comprends pourquoi ils l'ont pas sorti sous ce nom en France.
Message édité par liam prodigy le 23-09-2011 à 14:58:26 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:58:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai pas été déçu par ce passage. Par contre j'ai eu un gros coup de blues. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai adoré le design en cell shading de WW qui pour moi est LE design qui va le mieux avec l'ambiance générale de Zelda mais :
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 23-09-2011 à 15:03:18 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Plop |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon
--------------- Plop |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | oui --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pour l'anniv de mon p'tiot je voudrais pas me gourrer genre "vas-y déballes et teste-le" "bah oui papa mais il manque le Wii machintruc" tu vois |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La version collector en "or" tu peux foncer il y a le wii motion plus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben Zelda j'adore ( mon préféré reste pour toujours aLTP sur Snes ) je les ai tous fait, mais là je ne sais pas...j'ai l'impression d'un essoufflement, de revoir TP en quelque sorte |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | T'inquiète de ce que j'en ai vu ce n'est pas du TP. Mais plutôt du Wind waker --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hein ? |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas facile d'imaginer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et puis au moins comme ça on partage nos expériences, j'aime bien la troupe des rôlistes HFR, y'a un noyau dur d'amateurs très sympas Message cité 2 fois Message édité par poiro le 26-09-2011 à 15:40:33 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
iRyu Transactions (1) | Plop, toujours pas d'info sur la version collector du titre en Europe ? J'attends avant de précommandé mais je vais devoir bientot précipité la chose ( tellement hâte *bave* ) Message cité 1 fois Message édité par iRyu le 26-09-2011 à 15:41:06 |
Message édité par poiro le 26-09-2011 à 15:44:07 |
|
|
iRyu Transactions (1) | Ha okay il me semblait qu'elle était dispo uniquement aux US c'est pour ça |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour avoir pu tester, ça répond vraiment pas mal, et c'est surtout très intégré au gameplay. La direction qu'on donne aux coups à une réelle importance et influence sur le résultat. Le bouclier n'est pas en reste, ce n'est pas du 1:1 mais on mets un coup de nunchuk pour se mettre en garde, et un autre coup de nunchuk pour donner des coups de boucliers pour briser la garde adverse et contre attaquer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Allez hop précommande edition limitée sur Amazon j'ai craqué et ca sera l'occas de ressortir la Wii |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour l'info j'irai voir ça |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je suis allé chez Game y a quelques jours pour acheter StarFox 3DS, et j'ai demandé à réserver Zelda version Collector, le vendeur n'a pas bronché.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-09-2011 à 16:04:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |