Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13076630
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 09:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut réparer / améliorer les armes ? T_T répondez juste oui ou non en spoiler, si oui, je chercherais par moi-même

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 09:40:41  profilanswer

n°13076658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 09:56:45  answer

Simulacra a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut réparer / améliorer les armes ? T_T répondez juste oui ou non en spoiler, si oui, je chercherais par moi-même

Spoiler :

Améliorer : Oui mais.

Voilà  :o

cyran a écrit :

T'as une rétine qui doit être plus fracturée que l'autre  :D

Je suis fan de ce Zelda, je le trouve "beau". Mais quand t'as Horizon juste à côté tu te dis que quand même, un jeu Nintendo de cette trempe visuellement parlant, ça serait sympa.

Mais pas Zelda. Ce type de DA photoréal n'irait pas du tout à la licence amha à moins de singulièrement changer le design de pas mal de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 10:03:49
n°13076679
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:05:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

...fais deux shrines XD.

Mais j'ai cuisiné tout un tas de trucs, va falloir que j'y retourne d'ailleurs :D.

Pour le moment j'aime beaucoup, ce qui fait pour moi toute la différence avec beaucoup d'autres jeux 'modernes' c'est qu'on nous laisse vraiment faire ce qu'on veut, qu'il n'y a quasi pas de tuto (à part pour nous expliquer les touches), et que tout le reste est suggéré par le topographie ou des choses de ce genre. Par exemple, à un moment pour récupérer deux coffres au dessus d'un marécage...

Spoiler :

...j'ai utilisé l'aimant pour ramener une barre de fer qui est à la sortie du Shrine. Rien de fou fou, mais dans un jeu 'moderne' la barre de fer aurait été placée dans le marécage des coffres. Là elle est pas tout à fait a côté, sur le coup je me demandais si j'y allais de la façon attendu mais oui, c'est bien ça.

Sinon je suis comme tout le monde, je m'embrouille dans les touches XD. Dès que mon arme pète en plein combat je suis en panique, je fais n'importe quoi et je mets trois plombes à reprendre une arme XD. Je crois que dès la prochaine séance je vais inverser ces fameuses touches de saut et de course.

J'ai joué sur Switch en mode dock, et c'est vrai que ça saccade par moment mais ça ne dure jamais longtemps. J'ai joué avec la Joycon grip et si ça faisait un peu mal les première minutes (parce que j'avais les mains trop parallèle) j'ai vite pris le truc en ajustant ma façon de le tenir et maintenant j'ai plus trop de soucis avec. Faudra que j'essaye sans le grip et un joy con dans chaque main pour voir.

Ah, et j'adore pêcher avec...

Spoiler :

...l'arc :D. Bon, je le fais pas trop parce que les flèches sont rares mais c'est bien marrant ^^

J'ai pas encore craqué, j'attends un CR détaillé de ta part  [:steven-claude norris]  
Et un comparatif par rapport à l'open world de Xeno X.

Spoiler :

enfin sans trop vouloir être exigeant bien sur [:eric le-looser]

n°13076684
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 10:05:50  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Spoiler prélude ns

Spoiler :

Bon alors qui ne s'est pas vautré de la tour du prélude ? :o 3 fois pour ma part :o

Sinon j'en suis ou le papy doit me filer son deltavoile. Il me reste un Shrine pour compléter les 4 demandés mais il me faut de la bouffe pour résister au froid, un peu relou d'ailleurs de chasser des sangliers au nord pour faire de la venaison et donc la bouffe resist froid.

La hype retombe quand même un peu, c'est l'ambiance sonore qui me déçois énormément, ça manque vraiment de musiques, même de croutes musique de 3 minutes toutes les 5/10 minutes ça m'irait bien mieux que là ... j'espère qu'après le prélude ça va changer.
Je n'aime pas du tout le système d'armes qui cassent, surtout le fait qu'on ne sache pas quand elles vont casser, j'aime pas non plus le système sac à dos avec places limités. Le craft non plus d'ailleurs, en fait on se rapproche trop d'un skyrim/wow et c'est pas du tout ce que je recherchais.
Bon je critique mais je prend énormément de plaisir.
Ah et puis le jeu est quand même super facile, pas vraiment de difficulté, juste pour savoir ou se rendre ou trouver son chemin c'est un peu hasardeux de ce côté.
Bref, j'y retourne !

De mon côté, pas encore sorti du plateau mais presque (sur ma première charge complète de la console :o)

2 choses par rapport à ton post :

Spoiler :

Pour les shrines, je vois pas comment t'as pu en faire 3 sans être protégé du froid....

Celui au sud du mont hylia, t'es obligé de passer par là neige non ?

D'ailleurs, de mon côté, j'avais réussi à faire la recette du vieux.. Et à avoir la récompense qui soulage bien !

Et côté bouffe, tu peux faire piments + champignons, c'est largement plus simple que la viande hein :D

D'ailleurs, la bouffe je crois avoir pigé le truc, c'est assez simple finalement de base... J'attends de voir si Y'a des trucs plus complexes.

Par contre, c'est vraiment possible de tout mélanger... Ça fait un nombre de recettes incroyable !
J'espère que y'aura un book dans la tablette après.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13076697
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 10:11:44  profilanswer

Eife a écrit :

2 choses par rapport à ton post :

Spoiler :

Pour les shrines, je vois pas comment t'as pu en faire 3 sans être protégé du froid....  

Celui au sud du mont hylia, t'es obligé de passer par là neige non ?  

D'ailleurs, de mon côté, j'avais réussi à faire la recette du vieux.. Et à avoir la récompense qui soulage bien !  

Et côté bouffe, tu peux faire piments + champignons, c'est largement plus simple que la viande hein :D

Spoiler :

Comme il le dit, il en faut 4, et c'est le 4ème où il a besoin de la bouffe anti-froid :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-03-2017 à 10:13:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13076702
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 10:13:39  profilanswer

Cette réponse... rhaaaaaaaaaa T_T

---------------
Plop
n°13076711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:16:56  answer

Simulacra a écrit :

Cette réponse... rhaaaaaaaaaa T_T

Je peut pas faire mieux  :D. Plus court, c'est incorrect, plus long ça ne correspond pas à ta demande  :D.

n°13076717
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 10:18:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

...fais deux shrines XD.

Mais j'ai cuisiné tout un tas de trucs, va falloir que j'y retourne d'ailleurs :D.

Pour le moment j'aime beaucoup, ce qui fait pour moi toute la différence avec beaucoup d'autres jeux 'modernes' c'est qu'on nous laisse vraiment faire ce qu'on veut, qu'il n'y a quasi pas de tuto (à part pour nous expliquer les touches), et que tout le reste est suggéré par le topographie ou des choses de ce genre. Par exemple, à un moment pour récupérer deux coffres au dessus d'un marécage...

Spoiler :

...j'ai utilisé l'aimant pour ramener une barre de fer qui est à la sortie du Shrine. Rien de fou fou, mais dans un jeu 'moderne' la barre de fer aurait été placée dans le marécage des coffres. Là elle est pas tout à fait a côté, sur le coup je me demandais si j'y allais de la façon attendu mais oui, c'est bien ça.

Sinon je suis comme tout le monde, je m'embrouille dans les touches XD. Dès que mon arme pète en plein combat je suis en panique, je fais n'importe quoi et je mets trois plombes à reprendre une arme XD. Je crois que dès la prochaine séance je vais inverser ces fameuses touches de saut et de course.

J'ai joué sur Switch en mode dock, et c'est vrai que ça saccade par moment mais ça ne dure jamais longtemps. J'ai joué avec la Joycon grip et si ça faisait un peu mal les première minutes (parce que j'avais les mains trop parallèle) j'ai vite pris le truc en ajustant ma façon de le tenir et maintenant j'ai plus trop de soucis avec. Faudra que j'essaye sans le grip et un joy con dans chaque main pour voir.

Ah, et j'adore pêcher avec...

Spoiler :

...l'arc :D. Bon, je le fais pas trop parce que les flèches sont rares mais c'est bien marrant ^^

Ah ben voilà

Spoiler :

moi j'ai pas trouvé la barre de fer, et je me demandais encore comment récupérer les coffres...

Par contre c'est là que j'ai trouvé mon premier korogu, j'étais "waaaaaaw"
C'est encore plus kiffant que les kultulas d'oot. Et les suivants étaient pareil : un truc qui t'attire l'œil, rien d'autre et paf !

Et on peut pêcher sans l'arc ?
Les poissons sont super loin du bord à côté du shrine, et du coup en essayant d'aller les chopper à la nage, j'suis mort noyé :D
Donc j'ai tué à l'arc puis suis allé les récupérer.

---------------
n°13076723
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 10:20:56  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Spoiler :

Oui je l'ai eu cette quête, mais on a pas de journal de quête en fait pour les annexes dans ce cas là ? J'ai cherché cet ingrédient mais j'ai jamais trouvé :o

Y'en a pas. C'est une sous sous quête tuto en fait.
C'est juste le vieux qui t' en parle, tu comprends que t'as une recette à trouver, c'est génial !

Locke Cole a écrit :

Spoiler :

Tu verra ça à la fin du plateau du prélude ;)

---------------
n°13076724
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:21:08  profilanswer

2 questions sur ce Zelda BOTW :
- La camera manuelle vous gene pas ? Pas moyen d'avoir une camera auto ? Je me rappelais pas que c'etait si penible a devoir recentrer en permanence.
- Le truc du joycon gauche c'est corrigé ? Car c'est penible, des que je m'affale dans le canapé, il perd le signal :(

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 10:21:08  profilanswer

n°13076725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:21:31  answer

Un peu de mal à trouver les sanctuaires quand même.

n°13076728
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 10:23:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Comme il le dit, il en faut 4, et c'est le 4ème où il a besoin de la bouffe anti-froid :D

Bah non, pour moi y'en a 2 dans la neige (y'en a un pas dans la neige, mais pas accessible par ailleurs...
C'est trop haut en grimpant. Ou j'ai pas trouvé le chemin :D

---------------
n°13076730
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:24:36  profilanswer

En fait ce Zelda, c'est le jeu que j'imaginais quand j’étais petit entrain de rêvasser sur la carte de Zelda 1 sur NES  [:vapeur_cochonne]

n°13076732
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 04-03-2017 à 10:25:27  profilanswer

J'ai commencé hier soir et je suis allé vérifier sur la boite si le jeu était pas développé en partenariat avec ubisoft  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13076734
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 10:26:17  profilanswer

Eife a écrit :

Bah non, pour moi y'en a 2 dans la neige (y'en a un pas dans la neige, mais pas accessible par ailleurs...  
C'est trop haut en grimpant. Ou j'ai pas trouvé le chemin :D

Spoiler :

Je pense que celui du "bas", t'y es arrivé depuis le haut, alors que tu peux pas exemple escalader en faisant le tour du précipice (là où le vieux coupe des arbres), ou en coupant un arbre qui fait pont justement

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-03-2017 à 10:26:50

---------------
n°13076741
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:29:27  profilanswer

Je sais pas ou t'en est mais ça devient plus simple :o

Et ne pas taper les poulets :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13076744
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 10:30:51  profilanswer

cmanu03 a écrit :

J'ai commencé hier soir et je suis allé vérifier sur la boite si le jeu était pas développé en partenariat avec ubisoft  :whistle:

Bah, je pense qu'on peut accorder à Ubisoft qu'ils ont défini la façon dont on obtient des infos sur les lieux alentours dans un openworld solo. :D

Avant, c'était du "brouillard" qui se dissipait à l'exploration. Et ubisoft a inventé autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-03-2017 à 10:31:46

---------------
n°13076753
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:34:02  profilanswer

:hello:  

Est ce qu'on peut revendre sans crainte les rubis et autre topaze, saphir, gemme, ambre, opale, etc bref les pierres précieuse ?
Ou est ce qu'elles ont une utilité pour le craft ou pour l'amélioration de certains objets ?
[:cathybar] par avance.

n°13076759
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-03-2017 à 10:37:42  profilanswer

florian_76 a écrit :

:hello:  

Est ce qu'on peut revendre sans crainte les rubis et autre topaze, saphir, gemme, ambre, opale, etc bref les pierres précieuse ?
Ou est ce qu'elles ont une utilité pour le craft ou pour l'amélioration de certains objets ?
[:cathybar] par avance.

Certaines (ou peut-être toutes, je ne sais pas encore) ont une utilité annexe, mais bon, si t'as besoin de thunes, t'as besoin de thunes.

---------------
n°13076764
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 10:41:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

Spoiler :

Je pense que celui du "bas", t'y es arrivé depuis le haut, alors que tu peux pas exemple escalader en faisant le tour du précipice (là où le vieux coupe des arbres), ou en coupant un arbre qui fait pont justement

Oui, j'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé le chemin après avoir traversé.

---------------
n°13076769
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:43:06  profilanswer

J'ai effectivement besoin de thunes et le jeu est plutôt avare en rubis  :sweat:  
J'ai vais revendre les quelques pierres que j'ai accumulé alors.
merci pour ta réponse.

n°13076770
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 10:43:19  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, je pense qu'on peut accorder à Ubisoft qu'ils ont défini la façon dont on obtient des infos sur les lieux alentours dans un openworld solo. :D

Avant, c'était du "brouillard" qui se dissipait à l'exploration. Et ubisoft a inventé autre chose :D

Sauf qu'à la différence d'ubi, on te pointe pas tout des que tu grimpes en haut.
C'est juste un vrai point d'observation... Dans lequel tu trouve le fond IGN top 25 :D

---------------
n°13076772
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:44:06  profilanswer

j'ai quitté le plateau du début après 5h de jeu et mes aieux, quel jeu :love:

n°13076775
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 04-03-2017 à 10:44:56  profilanswer

Eife a écrit :

Sauf qu'à la différence d'ubi, on te pointe pas tout des que tu grimpes en haut.  
C'est juste un vrai point d'observation... Dans lequel tu trouve le fond IGN top 25 :D

C'est pour ça que j'ai dit en partenariat et pas par :D

Aprés j'aime bien FC 3 , 4 et primal . Donc ça me dérange pas plus que ça.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13076779
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:46:59  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bonne question car elles s'usent vite... :/

n°13076806
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 10:55:17  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Comment tu peux en être déjà à 60h de jeu???

Je parlais d'Anagund de JV.com

n°13076814
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 11:01:59  profilanswer

Eife a écrit :

Y'en a pas. C'est une sous sous quête tuto en fait.
C'est juste le vieux qui t' en parle, tu comprends que t'as une recette à trouver, c'est génial !

C'est quoi la recette? J'ai jamais trouvé le manquant lol

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13076821
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 11:04:12  profilanswer

Spoiler :

sinon pour le shrine au mont hylia au début, pas besoin d'ingrédients. On retrouve sur le chemin du shrine le vieux tout en haut d'une montagne avec un chemin en spirale qui t'offre le vêtement anti froid

n°13076837
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 04-03-2017 à 11:10:42  profilanswer

Spoiler :

Pour les bombes, j'ai pas compris pourquoi on a 2 items. C'est quoi la différence ?

---------------
Mon Feed-back
n°13076854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 11:18:02  answer

Locke Cole a écrit :

C'est quoi la recette? J'ai jamais trouvé le manquant lol

Spoiler :

venaison + poisson + piments ?

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

Pour les bombes, j'ai pas compris pourquoi on a 2 items. C'est quoi la différence ?

Même question, je saisis pas l'intérêt en dehors de pouvoir alterner pour pas subir de CD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 11:23:29
n°13076873
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 11:28:44  profilanswer

Drap mais je trouve ni console ni jeu  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13076876
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 11:32:41  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Y'en a une qui roule et l'autre non :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 04-03-2017 à 11:32:58

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13076881
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 11:35:59  profilanswer

iguana7 a écrit :

Drap mais je trouve ni console ni jeu  :D

On pourrais t'aider a trouver si tu disais a minima ou tu es !

n°13076887
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 04-03-2017 à 11:40:42  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Spoiler :

J'y suis allé en me faisant de la bouffe resist froid. J'ai rien vu sur une quête pour des vêtements chaud. Et pourtant je pense avoir bien ratissé le plateau.

Spoiler :

Moi j'y suis allé torche à la main, tranquille  

n°13076894
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 11:45:43  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Spoiler :

sinon pour le shrine au mont hylia au début, pas besoin d'ingrédients. On retrouve sur le chemin du shrine le vieux tout en haut d'une montagne avec un chemin en spirale qui t'offre le vêtement anti froid

Je suis jamais tombé dessus :o

Pas bête l'histoire de la torche.
Ceci dis je suis déjà loin de tout ça ^^

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13076926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 12:04:25  answer

M600 a écrit :

Je sais pas ou t'en est mais ça devient plus simple :o

Et ne pas taper les poulets :o

J'en suis au début, j'ai trouvé les deux premiers sanctuaires pour le vieux, il m'en reste deux à trouver je crois, et pas facile de trouver le chemin :D

n°13076935
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 12:07:57  profilanswer

Je dois avoir perdu mon âme d'enfant clairement [:kolombin:4]

Je suis de nuit pour les 2 prochaines semaines, on a la switch et zelda au taff, j'ai la console pour moi tout seul, je me dis chic je vais geeker comme un porc. Mais drame, j'arrive pas à passer outre les graphismes, l'aliasing, l'IQ et les baisses de framerate. Je trouve ca tellement immonde et laid graphiquement que j'ai éteins au bout de 3h, même pas fini le tuto. Pourtant je vois bien déjà en quoi ce jeu est/va être culte. Mais c'est épidermique, et je ne vois plus que l'aliasing.

Sad [:moquette:1]

Bref, reste de la nuit sur fast rmx.

Message cité 2 fois
Message édité par serthus le 04-03-2017 à 12:11:23
n°13076949
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-03-2017 à 12:13:58  profilanswer

Lynk a écrit :

En fait ce Zelda, c'est le jeu que j'imaginais quand j’étais petit entrain de rêvasser sur la carte de Zelda 1 sur NES  [:vapeur_cochonne]

+1

n°13076961
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 12:18:01  profilanswer

serthus a écrit :

Je dois avoir perdu mon âme d'enfant clairement [:kolombin:4]

Je suis de nuit pour les 2 prochaines semaines, on a la switch et zelda au taff, j'ai la console pour moi tout seul, je me dis chic je vais geeker comme un porc. Mais drame, j'arrive pas à passer outre les graphismes, l'aliasing, l'IQ et les baisses de framerate. Je trouve ca tellement immonde et laid graphiquement que j'ai éteins au bout de 3h, même pas fini le tuto. Pourtant je vois bien déjà en quoi ce jeu est/va être culte. Mais c'est épidermique, et je ne vois plus que l'aliasing.

Sad [:moquette:1]

Bref, reste de la nuit sur fast rmx.

Perso j'y joue en mode portable uniquement (pas de télé). Suffit de brancher la switch sur le chargeur du dock et pas de problème de batterie.

n°13076973
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 12:22:27  profilanswer

C'est vraiment une réussite ce jeu,  
en mode nomade dans le pieu, c'est simplement excellent.

Des détails partout, c'est marrant, mais les choses se trouvent presque là où on les attends, c'est magique.
Je vais le faire durer un maximum en petites sessions.

Chapeau Nintendo, tu viens d'égaler Sega à mes yeux ! :D
Mais je t'en supplie, continue à nous livrer des choses de cette qualité...

Même si OOT était culte en son temps, là on franchit un cap dans l’excellence.

Ok, niveau technique, il y a des défauts. C'est un compromis histoire de pouvoir y jouer en nomade. Perso ça me va parfaitement vu la direction artistique.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°13076985
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 12:24:51  profilanswer

Nicocys a écrit :

Perso j'y joue en mode portable uniquement (pas de télé). Suffit de brancher la switch sur le chargeur du dock et pas de problème de batterie.

Machine du boulot. On a pu tester hier en mode portable au déballage, mais le boss veut pas qu'elle bouge maintenant que c'est installé. Et je peux pas me plaindre sincèrement, je trouve ca déjà génial d'avoir un chef qui nous achète des consoles ( switch, ps4pro ) + jeux pour qu'on passe nos nuits tranquillement.

Message cité 2 fois
Message édité par serthus le 04-03-2017 à 12:25:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)