| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 04-03-2017 à 12:25:36 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:24:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
benj63 Transactions (0) | J'y ai joué une demi-heure hier (cause vie familiale) en mode dock, pas remarqué d'aliasing violent, une DA qui m'a conquis, simplement des problèmes de framerate en faisant tourner la caméra. Autant dire que je ne suis pas allé loin dans l'exploration en une demi-heure, mais je ressens la même difficulté que lors de mes débuts à Zelda 2 où les Game Over s'enchaînaient. Pour l'instant, un seul Game Over à cause d'un bogolin bleu et d'un loupé pour sélectionner à temps une pomme. C'est clair que ça change de l'habitude où on avait des coeurs qui traînaient partout et une épée incassable Sinon je n'ai peut-être pas suffisamment lu les messages affichés mais y'a moyen d'assigner des éléments rapidement aux boutons sans avoir cesse à switcher avec le menu via + (menu qui est d'ailleurs long à parcourir en largeur pour trouver ce dont on a besoin à l'instant t) ? |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 04-03-2017 à 12:36:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Juste là forme, qui change ma réaction par rapport à 'à physique. D'ailleurs, ce moteur physique... --------------- Topic de vente de trucs divers |
samuel14 Transactions (28) | Il est à 51,5€ à carrefour pour WiiU.
|
scrable Transactions (1) | Drap ppur suivre vos aventures |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 12:32:23 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
Tu as un cercle jaune sur ta map. Si tu l'as pas, vérifie que la quête est bien sélectionnée dans le journal (menu +). Pas sûr que ça te montre les shrine du début par contre.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je n'ai pas encore de Switch mais gros craquage ce matin, Zelda, Link 8 Bits, la hype. Message édité par riquelme le 04-03-2017 à 12:44:09 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | J'ai vécu exactement la même situation que dans ce Gif https://twitter.com/aevanko/status/837667824222928896
|
Taiko888 Transactions (5) |
|
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après ça reste marrant de voir l'ennemi repousser la bombe avec un coup de pied D'une manière plus globale, la force de ce jeu ça a l'air d'être que tout tombe sous le sens et que ce qu'on imagine peut se produire Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-03-2017 à 13:09:46 --------------- Steam ID |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Comparo DF en ligne. Ca rame bcp plus sur Switch en mode docké... Mais ca aliase plus sur Wii U Message édité par Boba_Fett le 04-03-2017 à 13:28:50 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon je viens de me refaire une session de 2h alors qu'à la base je voulais seulement y passer un petit quart d'heure
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Putain, c'est quoi ton boulot / boîte ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dans un open world ? Et merci pour le spoil bauer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ta question sur la pèche, à vrai dire j'en sais rien
Message édité par Akhoran le 04-03-2017 à 14:08:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour l'aliasing, c'est surtout visible sur l'herbe quand il y a de l'ombre dedans. Ça fait tout pleins de points sombres proches d'une herbe bien verte qui pète et ça scintille pas mal. Mais à part ça c'est vrai que c'est assez propre sur Switch.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Question plateau :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Ce Zelda est clairement une Tuerie..Par contre,j'ai jamais autant eu de game over sur un Zelda |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 14:42:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 14:47:34 |
Je vois pas de quoi tu parles...? Sinon, je suis sorti du plateau ayé :
Sue le plan technique, le truc qui me choque le plus, c'est le popping... L'herbe par contre, je trouve ca extrêmement bien fait ! C'est fou qu'ils aient réussi à retranscrire les herbes qu'on taillait tous en 2d à coup d'attaque circulaire, dans un open world... Quand on dit que le jeu est pas au top techniquement, c'est peu être vrai sur les aspect "visuels", mais putain, tout ce qu'il y a derrière, il met à l'amende un sacré paquet d'open world... --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Tain, j'arrive pas a avancer dans la mission principale a cause d'un mini boss trop dur, je me dis que je vais tenter d'explorer un peu au nord de la carte, je me fais démonter encore plus facilement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 14:50:02 ![]() Faut fonctionner à la ruse/stratégie. Avoir l'arme appropriée, utiliser la surprise, et les outils acquis pour se procurer un avantage certain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 14:51:49 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 14:57:55 ![]() Pas que la cuisine, tu peut agir sur ton environnement, à peu près partout, de plusieurs façons possibles, via des effets naturels ou artificiels, et donc modeler l'environnement pour qu'il soit à ton avantage dans une situation précise.
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2017 à 15:24:38 ![]()
|
xsirx Transactions (1) | C'est vrai cette histoire de lag sur switch?
--------------- RIP Ian Murdock :( |
serthus Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par serthus le 04-03-2017 à 15:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |