Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13076985
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 12:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicocys a écrit :

Perso j'y joue en mode portable uniquement (pas de télé). Suffit de brancher la switch sur le chargeur du dock et pas de problème de batterie.

Machine du boulot. On a pu tester hier en mode portable au déballage, mais le boss veut pas qu'elle bouge maintenant que c'est installé. Et je peux pas me plaindre sincèrement, je trouve ca déjà génial d'avoir un chef qui nous achète des consoles ( switch, ps4pro ) + jeux pour qu'on passe nos nuits tranquillement.

Message cité 2 fois
Message édité par serthus le 04-03-2017 à 12:25:36
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 12:24:51  profilanswer

n°13076992
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2017 à 12:26:02  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est vraiment une réussite ce jeu,  
en mode nomade dans le pieu, c'est simplement excellent.

Des détails partout, c'est marrant, mais les choses se trouvent presque là où on les attends, c'est magique.
Je vais le faire durer un maximum en petites sessions.

Chapeau Nintendo, tu viens d'égaler Sega à mes yeux ! :D
Mais je t'en supplie, continue à nous livrer des choses de cette qualité...

Même si OOT était culte en son temps, là on franchit un cap dans l’excellence.

Ok, niveau technique, il y a des défauts. C'est un compromis histoire de pouvoir y jouer en nomade. Perso ça me va parfaitement vu la direction artistique.

[:darth21:1]

---------------
Steam ID
n°13076994
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 12:26:26  profilanswer

serthus a écrit :

Je dois avoir perdu mon âme d'enfant clairement [:kolombin:4]

Je suis de nuit pour les 2 prochaines semaines, on a la switch et zelda au taff, j'ai la console pour moi tout seul, je me dis chic je vais geeker comme un porc. Mais drame, j'arrive pas à passer outre les graphismes, l'aliasing, l'IQ et les baisses de framerate. Je trouve ca tellement immonde et laid graphiquement que j'ai éteins au bout de 3h, même pas fini le tuto. Pourtant je vois bien déjà en quoi ce jeu est/va être culte. Mais c'est épidermique, et je ne vois plus que l'aliasing.

Sad [:moquette:1]

Bref, reste de la nuit sur fast rmx.

Moi qui tourne sur pc avec un écran asus rog swift gsynch etc et le matos qui suis derrière, l'aspect technique de ce zelda ne me rebute absolument pas pour autant. Je pense qu'il ne faut pas focaliser là dessus. Ok c'est juste pas fluide à côté du 120 ims mais quel pied ce jeu.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13076995
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 12:27:25  profilanswer

J'y ai joué une demi-heure hier (cause vie familiale) en mode dock, pas remarqué d'aliasing violent, une DA qui m'a conquis, simplement des problèmes de framerate en faisant tourner la caméra.

Autant dire que je ne suis pas allé loin dans l'exploration en une demi-heure, mais je ressens la même difficulté que lors de mes débuts à Zelda 2 où les Game Over s'enchaînaient. Pour l'instant, un seul Game Over à cause d'un bogolin bleu et d'un loupé pour sélectionner à temps une pomme. C'est clair que ça change de l'habitude où on avait des coeurs qui traînaient partout et une épée incassable :o

Sinon je n'ai peut-être pas suffisamment lu les messages affichés mais y'a moyen d'assigner des éléments rapidement aux boutons sans avoir cesse à switcher avec le menu via + (menu qui est d'ailleurs long à parcourir en largeur pour trouver ce dont on a besoin à l'instant t) ?
Et puis la tablette Sheika est censée me guider, mais ça se traduit par quoi ?? Ça ne me gène pas d'explorer mais mon temps de jeu étant malheureusement compté, j'aimerais bien essayer d'aller au moins jusqu'au premier objectif...

n°13076996
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 12:27:36  profilanswer

serthus a écrit :

Machine du boulot. On a pu tester hier en mode portable au déballage, mais le boss veut pas qu'elle bouge maintenant que c'est installé. Et je peux pas me plaindre sincèrement, je trouve ca déjà génial d'avoir un chef qui nous achète des consoles ( switch, ps4pro ) + jeux pour qu'on passe nos nuits tranquillement.

:love: je me suis trompé dans mon orientation professionnelle :o

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13076999
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 04-03-2017 à 12:27:56  profilanswer

M600 a écrit :

Spoiler :

Y'en a une qui roule et l'autre non :o

Sérieux, ils sont allé aussi loin que ça chez Nintendo :D
Merci ;)

---------------
Mon Feed-back
n°13077005
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 12:28:55  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Moi qui tourne sur pc avec un écran asus rog swift gsynch etc et le matos qui suis derrière, l'aspect technique de ce zelda ne me rebute absolument pas pour autant. Je pense qu'il ne faut pas focaliser là dessus. Ok c'est juste pas fluide à côté du 120 ims mais quel pied ce jeu.

Nan mais, c'est à moi ( et nintendo de sortir du hard de merde ) que j'en veux hin, je critique pas les gens qui peuvent trouver ca joli ou tout du moins arrivent à passer outre. Mais j'y arrive pas. J'ai l'impression de faire un bond 10 ans en arrière. Tout me brule les yeux.
Je vais acheter la version U ( vraiment, no tipiak ) et y jouer sur CEMU.

protect_me a écrit :

:love: je me suis trompé dans mon orientation professionnelle :o

best boss ever, il a même acheté une TV 4k HDR 55" pour aller avec la pro <3 ( c'est un gros techwhore aussi ca aide ).

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 04-03-2017 à 12:36:19
n°13077009
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 12:29:19  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Spoiler :

Pour les bombes, j'ai pas compris pourquoi on a 2 items. C'est quoi la différence ?

Juste là forme, qui change ma réaction par rapport à 'à physique.

D'ailleurs, ce moteur physique...
J' aimerais bien avoir le retour de Leto dessus tiens :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13077014
samuel14

Transactions (28)
Posté le 04-03-2017 à 12:32:21  profilanswer

Il est à 51,5€ à carrefour pour WiiU.
J'ai failli le prendre mais je pouvais pas annuler ma commande Auchan... Snif

n°13077015
scrable

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 12:32:23  profilanswer

Drap ppur suivre vos aventures

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 12:32:23  profilanswer

n°13077023
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 12:35:25  profilanswer

benj63 a écrit :

J'y ai joué une demi-heure hier (cause vie familiale) en mode dock, pas remarqué d'aliasing violent, une DA qui m'a conquis, simplement des problèmes de framerate en faisant tourner la caméra.

Autant dire que je ne suis pas allé loin dans l'exploration en une demi-heure, mais je ressens la même difficulté que lors de mes débuts à Zelda 2 où les Game Over s'enchaînaient. Pour l'instant, un seul Game Over à cause d'un bogolin bleu et d'un loupé pour sélectionner à temps une pomme. C'est clair que ça change de l'habitude où on avait des coeurs qui traînaient partout et une épée incassable :o

Sinon je n'ai peut-être pas suffisamment lu les messages affichés mais y'a moyen d'assigner des éléments rapidement aux boutons sans avoir cesse à switcher avec le menu via + (menu qui est d'ailleurs long à parcourir en largeur pour trouver ce dont on a besoin à l'instant t) ?
Et puis la tablette Sheika est censée me guider, mais ça se traduit par quoi ?? Ça ne me gène pas d'explorer mais mon temps de jeu étant malheureusement compté, j'aimerais bien essayer d'aller au moins jusqu'au premier objectif...

Tu as un cercle jaune sur ta map. Si tu l'as pas, vérifie que la quête est bien sélectionnée dans le journal (menu +). Pas sûr que ça te montre les shrine du début par contre.

Spoiler :

Tu devrais les voir les uns après les autres facilement, en regardant autour de toi avec le zoom à chaque sortie de shrine.

n°13077032
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 04-03-2017 à 12:41:03  profilanswer

Je n'ai pas encore de Switch mais gros craquage ce matin, Zelda, Link 8 Bits, la hype.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_402699IMG20170304121304.jpg

Message édité par riquelme le 04-03-2017 à 12:44:09

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°13077039
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 12:44:03  profilanswer

J'ai vécu exactement la même situation que dans ce Gif https://twitter.com/aevanko/status/837667824222928896
Je m'attendais pas du tout à ça [:rofl]

n°13077049
Taiko888

Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 12:50:53  profilanswer

Spoiler :

Pour en revenir aux armes, je ne pense pas qu'elles soient réparables, bien dommage quand on loot une belle épée.

Je tombe aussi régulièrement sur des spots avec du minerai noir, c'est possible de le récupérer ?
Il faut un outil spécial ?

n°13077053
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 12:52:22  profilanswer

serthus a écrit :

Nan mais, c'est à moi ( et nintendo de sortir du hard de merde ) que j'en veux hin, je critique pas les gens qui peuvent trouver ca joli ou tout du moins arrivent à passer outre. Mais j'y arrive pas. J'ai l'impression de faire un bond 10 ans en arrière. Tout me brule les yeux.
Je vais acheter la version U ( vraiment, no tipiak ) et y jouer sur CEMU.
best boss ever, il a même acheté une TV 4k HDR 55" pour aller avec la pro <3 ( c'est un gros techwhore aussi ca aide ).

Oui oui, pas de soucis ;) C'est dommage de focaliser là dessus mais ça ne se contrôle pas, j'aimerai pas être à ta place :D

Eife a écrit :

Juste là forme, qui change ma réaction par rapport à 'à physique.  

D'ailleurs, ce moteur physique...  
J' aimerais bien avoir le retour de Leto dessus tiens :o

Je pense que plus tard dans le jeu ça aura son importance au vu de certain Shrine et mécanique. C'est pas anodin tout ça.

BarbaLurke a écrit :

J'ai vécu exactement la même situation que dans ce Gif https://twitter.com/aevanko/status/837667824222928896
Je m'attendais pas du tout à ça [:rofl]

Ho pitin ! Enorme !

---------------
n°13077106
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2017 à 13:09:17  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Ho pitin ! Enorme !

Les ennemis qui repoussent une grenade ça doit avoir 10 ans dans le jeu vidéo [:copepresident:3]

Après ça reste marrant de voir l'ennemi repousser la bombe avec un coup de pied :D

D'une manière plus globale, la force de ce jeu ça a l'air d'être que tout tombe sous le sens et que ce qu'on imagine peut se produire :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-03-2017 à 13:09:46

---------------
Steam ID
n°13077145
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 13:23:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'une manière plus globale, la force de ce jeu ça a l'air d'être que tout tombe sous le sens et que ce qu'on imagine peut se produire :o

C'est exactement ça, à chaque fois que je me dis "Tiens, et si je faisais ça ?" et bah c'est possible :D

n°13077159
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 13:28:07  profilanswer

Comparo DF en ligne. Ca rame bcp plus sur Switch en mode docké... Mais ca aliase plus sur Wii U

Message édité par Boba_Fett le 04-03-2017 à 13:28:50
n°13077161
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 13:30:15  profilanswer

Taiko888 a écrit :

Spoiler :

Pour en revenir aux armes, je ne pense pas qu'elles soient réparables, bien dommage quand on loot une belle épée.

Je tombe aussi régulièrement sur des spots avec du minerai noir, c'est possible de le récupérer ?
Il faut un outil spécial ?

Spoiler :

Tu peux les exploser à coup de bombes, ça te donne des matériaux de minerai ;)

n°13077163
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 13:31:31  profilanswer

Bon je viens de me refaire une session de 2h alors qu'à la base je voulais seulement y passer un petit quart d'heure [:mika94400:4]

Agréablement surpris par l'univers, l'impression que l'exploration est enfin intéressante dans un open world. Je me suis notamment fait surprendre par:

Spoiler :

Un gros boss au milieu d'un lac, Stone Tallus, au début je me suis dit "Facile je vais le dégommer en deux minutes" :sol:

Il m'a one-shot [:aaaaze:5]

J'attends de voir ce que les donjons réservent, j'espère que ça sera moins chiant que Skyrim :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13077171
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 13:37:45  profilanswer

serthus a écrit :

Putain, c'est quoi ton boulot / boîte ? :D

---------------
n°13077180
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 13:40:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Les ennemis qui repoussent une grenade ça doit avoir 10 ans dans le jeu vidéo [:copepresident:3]

Après ça reste marrant de voir l'ennemi repousser la bombe avec un coup de pied :D

Dans un open world ?

Et merci pour le spoil bauer...

---------------
n°13077241
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:07:45  profilanswer

Eife a écrit :

Ah ben voilà

Spoiler :

moi j'ai pas trouvé la barre de fer, et je me demandais encore comment récupérer les coffres...  

Par contre c'est là que j'ai trouvé mon premier korogu, j'étais "waaaaaaw"  
C'est encore plus kiffant que les kultulas d'oot. Et les suivants étaient pareil : un truc qui t'attire l'œil, rien d'autre et paf !  

Et on peut pêcher sans l'arc ?  
Les poissons sont super loin du bord à côté du shrine, et du coup en essayant d'aller les chopper à la nage, j'suis mort noyé :D
Donc j'ai tué à l'arc puis suis allé les récupérer.

Pour ta question sur la pèche, à vrai dire j'en sais rien :p.

J'ai essayé...

Spoiler :

...la pèche en faisant tomber des truc en métal dessus, mais je sais pas si ça marche, ils bougent vite ces cons :D. Et j'ai pas encore essayé la pêche à la bombe mais si ça marche ça va être drôle :D

Message édité par Akhoran le 04-03-2017 à 14:08:14

---------------
~ Akhoran ~
n°13077259
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:12:28  profilanswer

benj63 a écrit :

Pour l'aliasing, c'est surtout visible sur l'herbe quand il y a de l'ombre dedans. Ça fait tout pleins de points sombres proches d'une herbe bien verte qui pète et ça scintille pas mal. Mais à part ça c'est vrai que c'est assez propre sur Switch.

D'ailleurs les comparos DF entre dock mode et pas dock mode me donnaient l'impression qu'on avait de l'anti aliasing en dock, et pas en mode nomade. Mais vu qu'ils en parlent pas je me dis que c'est peut-être mes yeux et juste l'apport du 900p.

Pour rester sur les graphismes, je trouve je jeu très beau la nuit, presque plus que le jour. On a plus de contrastes et on voit mieux les détails de certaines textures et éclairages que la lumière du soleil à tendance à aplanir.

---------------
~ Akhoran ~
n°13077270
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 14:16:24  profilanswer

Question plateau :

Spoiler :

combien Y'a de korogu d'après vous ?

Spoiler :

j'en ai trouvé 4...

---------------
n°13077278
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 14:20:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Heu merci je sais c'est le gif qui me fait marrer pas la mecanique.

---------------
n°13077286
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 14:21:46  profilanswer

Eife a écrit :

Question plateau :

Spoiler :

Spoiler :

j'en ai trouvé 4...

Ah tiens,je me suis posé la même question mais :

Spoiler :

Les espèces de petit ventilo sur patte qu'on croise a droite et a gauche avec des ballons qui volent..c'est pas des Korogus cachés?

Ah tiens,TNT allait me livrer mon guide a midi..mais je suis pas chez moi :/.
Je pensais que TNT ne livrais pas le Samedi (c'etait marqué pour le 6 Mars,sur le suivi de commande)

n°13077290
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:24:10  profilanswer

Gulien a écrit :

Chapeau Nintendo, tu viens d'égaler Sega à mes yeux !

Tu veux dire que leur carrière de constructeur est derrière eux ?

n°13077296
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 14:25:58  profilanswer

Ce Zelda est clairement une Tuerie..Par contre,j'ai jamais autant eu de game over sur un Zelda  :D  :D   (et j'ai que 4 sanctuaires de fait,et je suis entre la 2e/3e zone de jeu )  :love:  :love:

n°13077309
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:32:35  profilanswer

Crabs a écrit :

Spoiler :

Les espèces de petit ventilo sur patte qu'on croise a droite et a gauche avec des ballons qui volent..c'est pas des Korogus cachés?

Je pensais que TNT ne livrais pas le Samedi (c'etait marqué pour le 6 Mars,sur le suivi de commande)

Spoiler :

Je me demande aussi ce que c'est. Tout comme les espèce de "ballon cible".

Spoil jeu après plaine prélude :  

Spoiler :

"Vous avez vu passer le dragon géant qui semble se balader sur la map ?

n°13077323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:42:25  answer

Eife a écrit :

Ah ben voilà  

Spoiler :

Et on peut pêcher sans l'arc ?  
Les poissons sont super loin du bord à côté du shrine, et du coup en essayant d'aller les chopper à la nage, j'suis mort noyé :D
Donc j'ai tué à l'arc puis suis allé les récupérer.

Spoiler :

Tu peut essayer de les attirer en balançant certains ingrédients dans la flotte, et ensuite...Bomberman.

Eife a écrit :

Question plateau :

Spoiler :

D'après Boulap, un très grand nombre, trop même.

intersigne a écrit :

Spoil jeu après plaine prélude :  

Spoiler :

"Vous avez vu passer le dragon géant qui semble se balader sur la map ?

Oui.

Spoiler :

Y'en a plusieurs. Mais on a rien trouvé qui y soit lié niveau quête/interactions (autre que notre mort) pour l'instant . C'est intriguant.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 14:47:34
n°13077329
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-03-2017 à 14:46:36  profilanswer

Crabs a écrit :

Spoiler :

Je vois pas de quoi tu parles...?

Sinon, je suis sorti du plateau ayé :

Spoiler :

les chevaux qui en font qu'à leur tête... :love:

Les octo qui popent sans prévenir, les boulets qui te passent au dessus de la tête sans que tu saches d'où...

Tain, pis j'ai voulu aller direct au village... C'est pour ça que j'ai pris un cheval... Même si ca me semblait pas loin...

MAIS BORDEL LA TAILLE DE LA MAP CE TRUC DE FOU !?!?!

Sue le plan technique, le truc qui me choque le plus, c'est le popping...
Il est quand même bien violent, y compris pour les ennemis, ce qui peut être gênant côté gameplay...

L'herbe par contre, je trouve ca extrêmement bien fait !
Toute cette herbe au premier plan... Avec laquelle on peut interagir en plus !

C'est fou qu'ils aient réussi à retranscrire les herbes qu'on taillait tous en 2d à coup d'attaque circulaire, dans un open world...

Quand on dit que le jeu est pas au top techniquement, c'est peu être vrai sur les aspect "visuels", mais putain, tout ce qu'il y a derrière, il met à l'amende un sacré paquet d'open world...

---------------
n°13077330
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:46:37  profilanswer

Tain, j'arrive pas a avancer dans la mission principale a cause d'un mini boss trop dur, je me dis que je vais tenter d'explorer un peu au nord de la carte, je me fais démonter encore plus facilement :o

En fait c'est pire qu'un RPG normal : si tu meurs, tu peux meme pas gagner de l'experience pour poutrer tes énemis :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13077335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:50:02  answer

Faut fonctionner à la ruse/stratégie. Avoir l'arme appropriée, utiliser la surprise, et les outils acquis pour se procurer un avantage certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 14:51:49
n°13077339
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:52:24  profilanswer

Ah c'est clair qu'il faut obligatoirement passer par la case cuisine j'ai l'impression.

---------------
n°13077356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:57:55  answer

Pas que la cuisine, tu peut agir sur ton environnement, à peu près partout, de plusieurs façons possibles, via des effets naturels ou artificiels, et donc modeler l'environnement pour qu'il soit à ton avantage dans une situation précise.

Soyez imaginatifs, le jeu le permet.

n°13077362
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 15:00:56  profilanswer

franckymania a écrit :

On pourrais t'aider a trouver si tu disais a minima ou tu es !

Strasbourg.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13077375
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 15:05:47  profilanswer

A ce propos:  

spoiler mécanisme basique avec un minerai  

Spoiler :

Quelqu'un a réussi a allumer un feu avec un silex ? J'ai beau l'exploser avec mon épée prêt de l'herbe, se passe rien.

---------------
n°13077419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 15:24:38  answer

rionsnoir a écrit :

A ce propos:  

spoiler mécanisme basique avec un minerai  

Spoiler :

Quelqu'un a réussi a allumer un feu avec un silex ? J'ai beau l'exploser avec mon épée prêt de l'herbe, se passe rien.

:lol:

Spoiler :

réessaie avec des fagots de bois coupé ?

n°13077421
xsirx

Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 15:24:50  profilanswer

C'est vrai cette histoire de lag sur switch?
Ou j'ai mal compris et c'est sur Wii U?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°13077422
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 15:25:02  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, c'est quoi ton boulot / boîte ? :D

Pisteur/secouriste dans une grosse station.

Eife a écrit :

[...]

Quand on dit que le jeu est pas au top techniquement, c'est peu être vrai sur les aspect "visuels", mais putain, tout ce qu'il y a derrière, il met à l'amende un sacré paquet d'open world...

Nan mais c'est sur. On voit bien la profondeur et la qualité de polish du jeu. C'est totalement évident.

Mais en toute honnêteté, qui ici ne serai pas en mode [:wark0] si cette machine pouvait envoyer un zelda avec la qualité graphique d'un horizon. Bien sur que vue la qualité du jeux, la profondeur du monde, on peut se dire "ca me suffit". Mais je pense, en lisant tout le monde ici, qu'il y a une petite part de fanboyisme - et ce n'est pas du tout une insulte, au contraire même quand on parle de zelda - sur le fait d'être un brin complaisant avec les tares techniques du jeu.
Et t'inquiète, je suis le premier chagriné de ressentir ca.

Message cité 2 fois
Message édité par serthus le 04-03-2017 à 15:25:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)