| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 10:37:47 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu as bien mis ta télé en 'limited range' pour la profondeur des noirs ?
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-03-2017 à 11:21:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Colis Amazon livré --------------- Rien mais souvent chafouin... |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | Pris sur Amazon pour wii U ce matin, livraison estimée entre 22 mars et 4 mai. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh fuck
Message édité par poiro le 03-03-2017 à 11:50:32 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Premières impressions sur Switch en une heure et demi de jeu :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kryone CordialementTransactions (1) | Coucou les kikinous,
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est finalement peu étonnant dans la mesure où il a été pensé avant tout pour la Switch. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je te rappelle que le jeu était un jeu WiiU à la base et que lors de la première présentation on avait la map sur le gamepad et tout. Donc dire qu'il a avant tout été pensé pour Switch est totalement faux. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 03-03-2017 à 13:01:06 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | C'est un jeu dev pour la wiiu. Et ça se voit en jeu. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Drap, la WiiU va (enfin) chauffer ce week end |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Allez go,je vais aller me familiariser un peu avec en ce début apres -midi...mais ce soir.....ça va etre Opération "taper le beast avec l'arme la plus pourri" ^^ Message édité par Crabs le 03-03-2017 à 13:36:39 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | Pas évident les controles quand meme --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Edit : Ah non,tu es sur switch toi ^^ Message édité par Crabs le 03-03-2017 à 13:37:50 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai vu un caster utiliser les amiibo ce matin.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question : le joueur est guidé pour les quêtes ou complètement laissé autonome ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Long la MAJ ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah c'est une bonne info ça, je me demandais quel signal sortait de la Switch, et s'il y avait un settings pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-03-2017 à 13:58:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Le transporteur est toujours en ballade, je suis toujours au taf... ça commence à être difficile --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mais y'a combien de maj??? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |