Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13073415
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 09:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simulacra a écrit :

- L'impression d'être à poil sur le début du jeu, sérieusement, c'est un poil lourd de se faire oneshot par tout ce qui passe...

Comme dans le premier, si tu penses pas à explorer la caverne t'es à poil. Et si tu vas pas dans le bon sens, au 3-4ème écran tu te fais défoncer en 2 coups. C'est cohérent avec la démarche je trouve. [:the douche king:3]
(bon je l'ai pas encore, préco un peu tardive du coup livrée que la semaine prochaine...  [:cerveau sisicaivrai] )

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 09:21:55  profilanswer

n°13073436
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 09:29:44  profilanswer

Complètement sous le charme ( sur WiiU ) un vrai enchantement, je suis très heureux que la magie opère encore sur moi, je ne suis finalement pas complètement perdu pour le JV [:bakk38]  
J'ai voulu forcer le contraste et un peu les couleurs pour essayer d'atténuer ce voile blanc permanent mais ouillle ouille mes yeux [:caseytatum:1]

n°13073439
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 09:30:15  profilanswer

CA Y EST  

Me suis rendu a carrouf. Y'avait déjà du monde ! Et apparament certains avaient reservés, donc pas sur que y'en restera a midi.  

Heureusemenrt j'étais le premier.  

Par contre l'annulation de résa sur CDiscount bug :(

Bon je m'en vais déballer tout ça :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13073441
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 03-03-2017 à 09:31:06  profilanswer

Simulacra a écrit :

- Mon amiibo link loup <3 Il est moins con que mon cheval :o #entraideentrehéros

Comment ça fonctionne ça ? Je n'ai jamais utilisé d'Amiibo :o Le loup reste avec toi un moment donné ou alors tant que l'amiibo est actif ?  
J'avoue que faire l'aventure avec un loup à mes côtés, ça me botterai bien  :D

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13073481
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 09:42:43  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

OK sauf qu'il est logique de comparer deux jeux sortant en mars 2017, étant en open world et de surcroît exactement du même type (Action RPG).

Non, enfin pas sur la technique en tout cas, la ps4 est largement au dessus de la switch.  
Amha ce qui doit être sanctionné sur ce zelda c'est les ralentissements, niveau technique c'est le plus beau jeux de la switch impossible de dire quoi que ce soit la dessus.  

Si demain un autre open world sort sur switch techniquement en dessous de zelda, dans ce cas la critique aurait un sens.

Message édité par stefaninho le 03-03-2017 à 09:43:16

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13073491
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 03-03-2017 à 09:45:06  profilanswer

Pour info, je joue depuis 4 jours sur wii u et j'ai pas remarqué de ralentissement.

n°13073495
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 09:45:57  profilanswer

phila a écrit :

Pourquoi 2ème ? Sinon, sans les 10 millions de joueurs U, ce Zelda n'aurait pas été initié

Ya OOT devant :o

Et oui je sais mais je préfère qu'il touche le plus de monde, ça aurait été dommage de nous le laisser que à nous, possesseur de wiiu.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13073501
wadisnake
Hungry for some snake ?
Transactions (23)
Posté le 03-03-2017 à 09:47:35  profilanswer

ganon304 a écrit :

Ya OOT devant :o

Et oui je sais mais je préfère qu'il touche le plus de monde, ça aurait été dommage de nous le laisser que à nous, possesseur de wiiu.

encore heureux comme tu dis : sur wii u acheté jour J, j'ai fait deux mario et un zelda  :o

n°13073511
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-03-2017 à 09:49:30  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pourquoi ils ragent ? >_<

Pour ma part, après 5 heures de jeu en prenant mon temps, mes impressions en vrac :

Ce qui me chiffonne :

- Le début du jeu est vraiment très proche de la built de l'E3... J'aurais aimé que Nintendo en fasse un peu plus que ce gros tuto géant sur le plateau qui, finalement, est assez ennuyeux quand on sait déjà quoi faire.
- Quelques ralentissements. Ils ne posent aucun problème tant qu'on n'y prête pas attention. Mais dès qu'on y fait attention, on le voit partout...
- L'impression de ne pas être dans un zelda, sur le début du jeu, est assez marqué. Et n'empêche, c'est perturbant.
- L'impression d'être à poil sur le début du jeu, sérieusement, c'est un poil lourd de se faire oneshot par tout ce qui passe...

Spoiler :

J'ai voulu activer la tour du centre d'Hyrule....RHAAAAAA Entre mon premier cheval qui est un abruti fini qui marche tout seul contre un mur et qui m'empêchait de quitter la zone, le gardien mobile, les deux fixes et les mobs qui poppaient de nuit, j'ai dû m'y prendre à 4 ou 5 fois pour FUIR cette putain de zone...

- L'inventaire : pouvoir droper plein d'armes, c'est super cool. Ne pouvoir en garder qu'un nombre très limité sur soi, c'est SUPER chiant. Si tu veux une torche, une hache et une feuille mojo dans ton inventaire, bah ça te prends trois cases, sur sept ou huit... Et comme les armes se cassent tout le temps, il suffit de vouloir affronter un mob un peu costaud et tu te retrouves sans rien à la fin.
- L'histoire : pour l'instant, au tout début du jeu... Je n'accroche pas encore. J'espère que ça va venir

Ce qui me plait :

- Y a quand même des trucs jolis à voir
- Je râle, je râle, mais j'ai tout de même été incapable de décrocher de 20h à 2h du mat :D c'est assez rare
- Les mécaniques sont intéressantes
- Mon amiibo link loup <3 Il est moins con que mon cheval :o #entraideentrehéros
- Quel sentiment d'accomplissement quand on arrive à faire un truc :D
- J'adore piquer les épées des gardiens miniatures <3
- J'ai pas avancé du tout dans l'histoire parce que "kiff se perdre". Et j'ai pas fini de me pommer, j'ai un sanctuaire qui m'attends, je vous laisse, j'y retourne !

Gaffe, tu spoiles hors spoiler :o

Et t'es pas si enthousiaste...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13073515
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 03-03-2017 à 09:50:39  profilanswer

wadisnake a écrit :

Pour info, je joue depuis 4 jours sur wii u et j'ai pas remarqué de ralentissement.

Là, tu exagères. C'est juste impossible.

Spoiler :

Par exemple, ne me dis pas que les villages Kokoriko et le suivant ne rament pas comme des porcs

"c'est une catastrophe qui rame partout", c'est nawak, mais ne tombons pas dans l'extrême inverse. Le jeu va bien dans 95% des endroits. Mais y'a 5% des endroits/circonstances météorologiques qui rament grave comme on a rarement vu dans un AAA first party.

Message édité par saiyaman le 03-03-2017 à 09:53:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 09:50:39  profilanswer

n°13073521
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 09:52:46  profilanswer

Au faite, il y a un mode héroïque ?

---------------
n°13073574
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 10:03:40  profilanswer

Eife a écrit :

Et t'es pas si enthousiaste...

En tout cas évitez d'être enthousiastes sur d'autres topics que celui-ci c'est très mal vu : je viens de me prendre une chasse sur le TU Mass Effect Andromeda parce que j'ai osé dire que je craignais de trouver ce ME fade comparativement au bonheur que j'ai de jouer à Zelda, vous vous rendez compte de ce que j'ai osé dire ? [:max evans]  
Donc pour ne pas heurter ni agacer : gardons notre enthousiasme pour ce topic et évitons d'évoquer ce jeu ailleurs, sauf si c'est pour en dire du mal, ça passe peut être mieux je n'ai pas essayé :sarcastic:  

Désolé pour le coup de gueule :jap:  
Hâte de retrouver mon gamepad ce soir :love:

n°13073587
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:06:53  profilanswer

drap pour un futur achat sur... Wii U. :o

n°13073597
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 10:08:43  profilanswer

Et ça passe très bien sur Wii U, des ralentissements ça oui évidemment mais c'est plsu le voile terne qui me gêne.
En dehors de ça c'est un vrai bonheur, même sur Wii U :jap:

n°13073600
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-03-2017 à 10:08:52  profilanswer

poiro a écrit :

En tout cas évitez d'être enthousiastes sur d'autres topics que celui-ci c'est très mal vu : je viens de me prendre une chasse sur le TU Mass Effect Andromeda parce que j'ai osé dire que je craignais de trouver ce ME fade comparativement au bonheur que j'ai de jouer à Zelda, vous vous rendez compte de ce que j'ai osé dire ? [:max evans]
Donc pour ne pas heurter ni agacer : gardons notre enthousiasme pour ce topic et évitons d'évoquer ce jeu ailleurs, sauf si c'est pour en dire du mal, ça passe peut être mieux je n'ai pas essayé :sarcastic:

Ouais, je crois que Y'a des gens qui ont du mal à comprendre que le jeu vidéo peut être multiforme, et que le gameplay est parfois plus important que tout le reste, graphisme ou histoire compris...

Enfin il semblerait que ce zelda soit surtout un bon équilibre entre les 3 non ? (pour l'histoire, je sais pas trop, on a pas de retour because no spoils :D)

---------------
n°13073612
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:10:29  profilanswer

poiro a écrit :

Et ça passe très bien sur Wii U, des ralentissements ça oui évidemment mais c'est plsu le voile terne qui me gêne.

Je n'en doute pas, mon cher poiro. :jap:
En plus, je n'ai aucune intention d'acheter la Switch.

n°13073615
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 10:10:40  profilanswer

ganon304 a écrit :

Au faite, il y a un mode héroïque ?

Les mecs qui ont le jeu, vous pouvez poster :D

---------------
n°13073621
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:11:44  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je pense qu'ils sont en train de jouer là. :D

n°13073625
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-03-2017 à 10:11:50  profilanswer

poiro a écrit :

Le voile terne Y'a pas moyen de le réduire en boostant la télé ?

Ca donne quoi sur Switch ?
Des différences sur ce plan être le mode portable et le mode dock (pour savoir si le réglage de la télé joue bcp...)

---------------
n°13073639
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:12:57  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Non je ne dis pas que c'est un complot, je dis juste que tout le monde semble avoir peur d'égratigner le dieu Zelda ou le dieu Nintendo... Heureusement certains sites se sont résolus à ne pas mettre une note parfaite à un jeu comportant plusieurs points négatifs (cf les tests)

Non, et je le répète, le jeu est certainement très bon mais même si tu considères que les graphismes ne comptent que pour 5% de la note totale, tu ne peux pas mettre la note parfaite, c'est mathématique.

Ca aurait été Sony le jeu aurait surement pas eu toute cette presse et surtout toutes ces notes stratosphériques.

Boba_Fett a écrit :

T'es à côté de la plaque, je ne dis pas que les graphismes font tout mais que puisque le jeu a des défauts il ne peut pas avoir une note parfaite. C'est tout...

En gros, c'est l'éternel débat de la signification des notes. Note parfaite = jeu parfait ?
On voit bien que pour certains, la note devrait représenter un genre de somme objective graphisme + musiques + gameplay + durée de vie + rejouabilité + ? + ? + ?. Mais je ne vois pas comment ça pourrait être le cas. Les critères de qualité peuvent varier d'une personne à l'autre. L'évaluation de chaque critère est subjectif. Bref. Tout est biaisé, impossible d'être objectif donc.

Perso, la perfection n'étant pas de ce monde, la note parfaite indique un jeu culte. Peu importe ses défauts (tant qu'aucun n'est rédhibitoire évidement).  
S'il fait vivre une expérience hors norme, marquante, qu'il va laisser dans ta mémoire une trace pour très lgt, c'est qu'il mérite son 20/20. Et visiblement, ce Zelda fait parti des ces rares grands jeux  :love:  

shenkei a écrit :

Et Horizon n'est pas mauvais du tout en plus d'être vraiment très très beau.
Même si je suis sur que Zelda sera merveilleux.

Bref deux bons jeux, si tu as les deux consoles tu achètes et tu te fais plaisir [:dolores:3]

b0nus13 a écrit :

idem pour Horizon , ok le jeu déboite graphiquement mais passer l'effet wahou il ne reste pas grand chose :spamafote:

Je suis vraiment curieux à propos de ce Horizon.
Perso j'y vois un jeu ultra beau mais qui à l'air ultra répétitif et ultra classique. En plus d'avoir des défauts techniques (animations des visages, placement des mains, effets d'eau manquants) qui me sortent complètement de cet univers pourtant si magnifique.
Guerilla a atteint la perfection visuelle, mais je trouve que le reste ne suit pas (Uncharted 4 que j'ai moyennement aimé me semble bien plus cohérent techniquement par exemple).

Mais à lire et à écouter les retours, le jeu semble être plus que ça, entre bon/très bon et excellent jeu.
Bref, j'attends les retours des vrais joueurs avant d'écarter définitivement l'idée de l'acheter. Mais le jeu pars d'assez bas dans mon échelle de hype.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13073644
elbalafray

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:13:21  profilanswer

rionsnoir a écrit :

CA Y EST  

Me suis rendu a carrouf. Y'avait déjà du monde ! Et apparament certains avaient reservés, donc pas sur que y'en restera a midi.  

Heureusemenrt j'étais le premier.  

Par contre l'annulation de résa sur CDiscount bug :(

Bon je m'en vais déballer tout ça :o

Vendu combien à carrouf par curiosité?  [:docteur g:5]

---------------
Les choses se passent
n°13073646
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 10:13:37  profilanswer

poiro a écrit :

Moi j'ai juste hate que le jeu arrive (c'est en cours de livraison TNT là). Les batteries des pads sont pleine,manque plus que le wifi a activé pour MAJ.. Je vais recup un kit enceinte PC Altec demain je pense,histoire de renforcer ad minima,l'immersion (pas compliqué de faire mieux que ma Tv) :D

A lire vos retours enthousiaste a tous,vous me rendez impatient !  :o

n°13073653
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 10:15:02  profilanswer

Eife a écrit :

Le voile terne Y'a pas moyen de le réduire en boostant la télé ?

Booster la télé ? Je ne sais pas j'ai juste essayé vite fait de modifier les couleurs, le contraste ces trucs-là je ne suis pas très doué pour les réglages fins.
Le voile terne avait presque disparu mais l'image était si claquante que mes yeux ont vraiment souffert.
Faut que j'affine pour arriver  à un compromis.

Rappel je parle bien du jeu sur Wii U, c'est sans doute moins problématique sur chouiche :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-03-2017 à 10:15:36
n°13073661
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-03-2017 à 10:15:36  profilanswer

poiro a écrit :

Je suis allé voir, le mec a fleur de peau  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13073662
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 10:15:50  profilanswer

Poiro, toi qui a le jeu, t'as vu s'il y avait un mode héroïque ? :D

---------------
n°13073666
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:16:23  profilanswer

ganon304 a écrit :

Poiro, toi qui a le jeu, t'as vu s'il y avait un mode héroïque ? :D

Spoiler :

Le jeu de base semble bien assez difficile

n°13073669
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 10:17:21  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis allé voir, le mec a fleur de peau  [:am72:5]

C'est pas si grave c'est quelqu'un que j'apprécie sincèrement, j'ai été surpris de sa réaction, il doit en avoir ras le bol de voir du Zelda partout,  si c'est juste ça je peux comprendre : ça me fait pareil avec un certain candidat à la présidentielle :lol:

Edit : mode héroique pas eu le temps de fouiller dans les options j'ai tout laissé d'origine sauf le gyrosxcope désactivé et la caméra sur rapide c'est tout.
me rappelle pas avoir vu la possibilité de choisir la difficulté du jeu.
Et ouais c'est déjà bien assez hard pour moi :lol:  

Message édité par poiro le 03-03-2017 à 10:18:46
n°13073677
ganon304

Transactions (3)
Posté le 03-03-2017 à 10:18:30  profilanswer

nicko a écrit :

Spoiler :

Le jeu de base semble bien assez difficile

Oui j'ai lu les retours ici, mais comme on a débattu sur ca pendant des pages, à l'annonce des DLC, j'aurai voulu savoir ce qu'il en était  :jap:

---------------
n°13073679
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 10:19:43  profilanswer

ganon304 a écrit :

J'ai le jeu. Mais pas la console  :D

n°13073684
totsukaba
Code Quantum
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:20:39  profilanswer

Bon je l'ai sur wii u après une réservation hier à leclerc, un quart de mise a jour à attendre et à moi le bonheur !!

n°13073693
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:23:09  profilanswer

En tout cas si un autre Zelda sortait sur switch, ben là je l'achèterai la console.

n°13073694
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-03-2017 à 10:23:18  profilanswer

pesos a écrit :

Je suis allé voir, le mec a fleur de peau [:am72:5]

Possible de copier la rage ici pour le fun ?

Ou MP à la limite... :D

---------------
n°13073697
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:24:05  profilanswer

Eife a écrit :

Possible de copier la rage ici pour le fun ?  

Ou MP à la limite... :D

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _6.htm#bas

n°13073718
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 10:29:36  profilanswer

Non mais c'est bon on se connait bien y'a no soucy entre nous.
En se mettant un tout petit à la place de l'autre on arrive souvent à comprendre ce qu'il ressent.

Rôôô j'aurais jamais du en parler ici :D
perso c'est bon , pour moi c'est clos, et dans la bonne humeur :jap:

Message édité par poiro le 03-03-2017 à 10:30:29
n°13073726
Eife
Transactions (7)
Posté le 03-03-2017 à 10:30:31  profilanswer

OK, ça reste entre gens très civilisés  [:julm3]

---------------
n°13073729
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:30:59  profilanswer

Surtout que j'ai failli aller poster "il a l'air super bien le nouveau Zelda !".  :whistle:

n°13073740
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 10:32:43  profilanswer

Ca y'est,il est la !!!!!!!!  :love:  :love:  

Bordel,par contre TNT s'est mm pas pris la peine de m'avertir ni rien...BAL direct (j'ai poas bougé de chez moi).
Pour la Nes mini,le mec etait venu me voir..je pense qu'il a pas eu envie de monter deux etages  :lol:  :lol:

n°13073748
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:34:19  profilanswer

Crabs a écrit :

Bordel,par contre TNT s'est mm pas pris la peine de m'avertir ni rien...BAL direct (j'ai poas bougé de chez moi).
Pour la Nes mini,le mec etait venu me voir..je pense qu'il a pas eu envie de monter deux etages  :lol:  :lol:

J't'imagine descendre toutes les 2 minutes pour vérifier ta boîte... :D

n°13073757
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 03-03-2017 à 10:36:14  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J't'imagine descendre toutes les 2 minutes pour vérifier ta boîte... :D

Non,même pas j'ai fais ca  :lol:
Je suis aller voir si le facteur etait passé,et je me suis posé la question "et si il s'etait pas emmerdé et la foutu dans la BAL?"

Bingo  :lol:

PS: Le track,lui il est toujours "en livraison". Il a du passé y'a pas longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 03-03-2017 à 10:37:44
n°13073760
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-03-2017 à 10:37:02  profilanswer

Crabs a écrit :

Enjoy [:stefro]  

Pumpk1n a écrit :

Surtout que j'ai failli aller poster "il a l'air super bien le nouveau Zelda !".  :whistle:

Déconne pas ça va me retomber dessus :lol:  

n°13073764
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:37:47  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)