| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 09:35:26 ![]() ![]() |
MacKaloey Transactions (10) | Bon et ça apporte quoi du coup ? |
benj63 Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je l'ai commencé y a seulement 1 mois, autant dire que je suis loin de la fin... (2 "donjons" bouclés et épée légendaire acquise depuis un moment). |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mario Kart qui fait un clin d'oeil à Zelda, qui fait un clin d'oeil à Mario Kart.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah le DLC1 tu pourras y avoir accès, ça pourra éventuellement t'aider dans ta quête, mais le DLC2 n'est actif que si tu as battu les 4 divine beast, comme écrit ci dessus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
starseb Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Normal. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 10:37:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Idem. A quoi je vais jouer moi ce week-end --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:48:32 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas de nouvelles zones a explorer? |
Pzu Transactions (2) | WTF |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Link en tenue de Samus
|
Twiddy Transactions (6) | Pfff, franchement c'est nul leur planning, tout arrive en même temps. Moi j'ai acheté la Switch parce qu'on m'avait qu'il n'y aurait que 3 hits dans l'année et que la linup était toute pourrie |
Ript0r Transactions (14) | J'étais parti pour faire mon gros ours ce midi et partir m'enfermer dans ma voiture à jouer à Zelda.. Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 12:16:55 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est bon, j'ai mon plan pour ce week-end:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-12-2017 à 12:21:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) | Le trailer fr : https://www.youtube.com/watch?v=kIVbOaemoz4 |
Zazardify Transactions (5) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Paraît qu’il est dur ce DLC 2... Et un peu décevant...
|
jujutor Transactions (0) | Si c'est juste ça je ne prends pas ...
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai commencé, là.
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 15:32:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | baaaaah pour l'instant, où j'en suis, bof --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils auraient dû nous faire jouer les prodiges, je voulais jouer Urbosa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 16:03:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Xaaav Transactions (24) | Le temps que je m'y remette, c'est à dire après Xenoblade, j'aurais plus aucun skill ça va être coton |
zlade Transactions (0) | bon bah
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 08-12-2017 à 17:15:39 |
n0zkl3r Transactions (0) | Dans la description on lit « donjon gigantesque », c’est bien le cas alors? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muhyidin Transactions (17) | Salut Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 08-12-2017 à 18:29:33 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | T'as édité ton message en disant que t'avais trouvé où acheter des flèches et maintenant tu sais plus ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |