| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 18:46:09 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, il faut bien avoir déjà avancé dans le jeu pour jouer au dlc? pas de possibilité de "new game +?" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
maelr Transactions (0) | . |
muhyidin Transactions (17) |
Oui parce que la méthode est à moitié foireuse. Et vous connaissez des bons spots pour faire le plein d'armes/bouffe? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | À l'endroit où y'a le rubis j'avais noté une multitude de pommier |
zlade Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Déjà, ptin ça craint Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 21:20:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zlade Transactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Pas moyen de telecharger le dlc 2 sur WiiU... Bizare --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 21:42:07 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Ah ouais, moi qui pensait que ça me tiendrait au moins une semaine, mais si ça se boucle en une soirée |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Après, personne n'est obligé de rusher T_T --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | La quête du DLC2 qui se lance pas en Expert. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | On peut toujours le prendre quand y'a les offres de Paypal, 5€ de réduction sur 20€ Message édité par Ript0r le 08-12-2017 à 22:11:58 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Dlc téléchargé... Il me dit que ma console n'est pas à jour... Mais pour ma console elle est bien à jour Du coup Zelda ne démarre plus du tout Edit : ok il semblerait qu'une console qui avance de 2 heures ne fut pas à son gout... Update en cours d'installation. Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-12-2017 à 22:50:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 09-12-2017 à 06:56:01 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
n0zkl3r Transactions (0) | Il est quand même bien long ce DLC 2. Puis il y a quand même pas mal de recherches pas évidentes. Et la difficulté est bien là. |
Feuke202x Transactions (1) | Bien content d'avoir fait le plein de :
|
Ript0r Transactions (14) |
Édit : ok j'ai compris, la quête des piafs était pas totalement terminée, j'avais pas parlé au chef du village.. Message édité par Ript0r le 09-12-2017 à 11:48:21 |
phila Transactions (0) | Vous m'inquiètez là : l'histoire du dlc ne se déclenche pas comme les épreuves de l'épée ? Notre partie est de suite avec les caractéristiques du dlc2 (équipement, niveau mondial,...)? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Severin20 Transactions (0) | J ai eu le même coup avec le morceau d étoile, il a pop juste à côté du plateau, j ai été tiraillé puis j ai préféré rester sur le plateau de peur de reprendre de 0, au revoir joli fragment --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nicko Transactions (0) | L'intérêt de la
me paraît vraiment discutable. On l'obtient quand on a plus rien à faire dans le jeu... |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas parce que toi t'as tout fait le jeu que ça n'a pas d'intérêt Message édité par Ript0r le 09-12-2017 à 12:56:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jesper57 Transactions (5) | Y en a ici qui ont acheté le guide officiel? Ca vaut le coup ou pas? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'ai commencé le jeu dimanche dernier, j'ai terminé le premier "donjon"
--------------- A base de popopop |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | T'inquiete pas, le premier ''donjon'' est toujours le plus long et galere, faut bien comprendre les mecanismes et on est loin du schema classique des zelda porte>clef>carte>boussole>item de donjon>boss a vaincre avec l'item de donjon.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Exactement ce n’est pas type Zelda habituel, mais autrement le jeu est vraiment très bon je me régale malgré mon niveau médiocre --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | euh, le DLC ne peut s'installer que sur le disque dur de la console ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | je suis sur U --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 5ème tentative de reprendre le jeu que j'ai abandonné à chaque et j'arrive pas à m'y faire --------------- Steam ID |
phila Transactions (0) | tu veux aller trop vite Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-12-2017 à 19:33:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geeck0 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
phila Transactions (0) | ben t'as aucun équipement qui pourrait t'aider, donc tu vas trop vite sans rien ramasser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |