| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 06:28:02 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Coucou !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicocys Transactions (1) | À priori cette année. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est dur à croire, mais ok.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Plus ça va et plus je me dit que la ballade des champions consistera juste a refaire les 4 créatures divine dans la peau des champions quand il fallait les "amadouer".
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | On sait que ça se passe après la défaite de Ganon, et il est annoncé depuis le départ qu'il y aura au moins un nouveau donjon.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | et du coup, vu que les amiibos prodiges sont déjà sortis, ils donnent déjà des trucs dans le jeu ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais rien de nouveau à priori
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 11:23:00 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | En revenant à la France, la langue du jeu change aussi ou ce n'est pas nécessaire ? |
Nicocys Transactions (1) | La langue du jeu utilise par défaut la langue du système, pas celle du compte lui-même. Ensuite ca se change dans les options maintenant, sur l'écran titre. Message cité 2 fois Message édité par Nicocys le 24-11-2017 à 13:38:01 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Xaaav Transactions (24) | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai enfin maxxé ma sacoche Je n'aurais jamais imaginé avoir la patience de trouver plus de 400 korogus, mais c'est fait, et je suis en route pour les 500 Du coup je me suis enfin fait la dernière épreuve de l'épée, après deux calage au démarrage (foutue manie de tout vouloir faire à la bombe, et un excès de témérité contre le stalnox) je l'ai fini du premier coup. En effet, il faut être radin sur les flèches archéonique, le meilleur choix que j'ai pu faire est de l'économiser sur le premier lynel. N'étant pas très régulier sur le perfect parry, ça m'a valu quelques suées sur la fin En definitive c'était long, stressant mais loin d'être insurmontable. Par contre je ne la ferait jamais en mode difficile. Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-11-2017 à 22:47:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Xaaav Transactions (24) | J'ai enfin pris le DLC!
|
Feuke202x Transactions (1) | On risque d'avoir des infos sur le DLC 2 le 12 décembre prochain :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-12-2017 à 14:13:20 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Drap'
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
barnabe Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-12-2017 à 19:48:09 |
|
phila Transactions (0) | Le dlc a pris du retard car les gars de Monolith devaient finir Xeno --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je viens de commencer le jeu, super comme 80% des Zelda par contre du mal à rejoindre les missions le monde tellement immense et toujours peur de ne pas prendre le bon chemin
--------------- A base de popopop |
|
jesper57 Transactions (5) | Y a une technique spécial pour battre un lynel? J'en ai repéré trois mais je dérouille à chaque fois... --------------- https://500px.com/bobot55 |
Nicocys Transactions (1) |
|
Xaaav Transactions (24) | Le DLC est toujours annoncé au 31/12 sur l'eshop |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-12-2017 à 09:21:49 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xaaav Transactions (24) | Ah oui non pas le blanc |
jesper57 Transactions (5) | Deux rouges et un bleu. Je pense être trop juste niveau équipement pour l'instant... ma plus grosse épée est à 38 et l'arc à 25... --------------- https://500px.com/bobot55 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2017 à 10:42:45 ![]() Enfin acheté la DLC hier |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'me fait défoncer par Ganon ptain.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Salut, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mouais, perso je trouve que ce truc nuit à l'idée initiale de ce Zelda qui est d'explorer. Si des le départ tu commence deja à optimiser tout, c'est dommage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |