Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13415272
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel est l'avantage de les avoir tous ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 14:17:29  profilanswer

n°13415280
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:19:05  profilanswer

Une super récompense

n°13415285
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 14:20:16  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ca depend comment tu prends la quete:
- si vraiment tu es fan du 100% alors, oui, le masque korogu apporte une aide précieuse
- si tu te contente de choper les korogu sur ton chemin, le masque sert pas à grand chose. Y'a deja moyen d'en trouver plus de 200 sans forcer.

Je ne ferai pas les 100%, juste ce qu'il faut pour maxer la sacoche, mais sans le masque, évidemment y'en a qui sautent aux yeux, mais y'en a plein que je n'aurais pas envisagé de chercher (genre sous les rochers ...)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13415300
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-08-2017 à 14:27:31  profilanswer

Pour les korogus qui se cachent sous des rochers, en général on reconnaît tout de suite ces rochers, genre le rocher perdu au sommet d'une montagne :D

n°13415320
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:35:03  profilanswer

Afocal a écrit :

Quel est l'avantage de les avoir tous ?

Un énorme twist.

n°13415538
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 28-08-2017 à 16:02:55  profilanswer

barnabe a écrit :

D'ailleurs je me demande comment se respawn les flèches dans les magasins, parce que ça fait au moins 3 lunes de sang qu'il n'y plus de flèches à vendre dans le village d'Eurézo...(non plus que dans les magasins à Cocorico ou Elimith...)
Je pourrais dès à présent aller affronter Ganon, mais je fais durer le plaisir. Il me manque quelques pièces importantes (le bouclier Hylien) ainsi que mes tenues qui ne sont pas toutes upgradées à 4 étoiles...mais pour ça il faut farmer du matos de Lynel, des fragments d'étoiles, du dragon...

Village d'Euzéro   [:moundir] (de zéro) car le bâtisseur dit qu'il est parti de zéro (son nom japonais peut avoir une lecture portant le même jeu de mot). Pour Élimith, c'est "des limites" de la même façon.

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 28-08-2017 à 17:07:09

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13415710
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 28-08-2017 à 17:06:40  profilanswer

vyse a écrit :

Ouaip le coup du pouvoir sur les ballons, c'est hallucinant.  

C'est un peu comme si on avait un jeu de foot sans aucun script, où on pourrait faire exactement ce qu'on veut, et où le ballon réagirait différemment à chaque angle de tir, comme dans la vie réelle. Actuellement, un FIFA n'est qu'une succession d'animation et de scripts en tout genre :o

C'est un boulot énorme et c'est vraiment la première fois que je ressent une telle liberté dans un JV.

J'ai tout de même été déçu par un détail qui à mon avis faisait sens, dès le début (au 1er korogu)

Spoiler :

caché sous l'herbe. Alors que j'avais récupéré unéventail korogu quelques minutes avant, on ne peut pas disperser le tas de feuilles mortes avec.

---------------
n°13415749
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 17:21:09  profilanswer

Pareil, ça m'a surpris que ça ne fonctionne pas.

De même, l'utiliser sur pas mal de moulins ne fait rien de particulier. Dommage :).

---------------
~ Akhoran ~
n°13415779
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 17:35:16  profilanswer

philibear a écrit :

Village d'Euzéro   [:moundir] (de zéro) car le bâtisseur dit qu'il est parti de zéro (son nom japonais peut avoir une lecture portant le même jeu de mot). Pour Élimith, c'est "des limites" de la même façon.

Je n'avais jamais réfléchi au sens du nom :ouch:

Elimith en VA s'appelle Hateno. Le no est sans doute la particule possessive, je met une pièce sur le fait que Hate signifie quelque-chose comme limite et qu'en japonais le village s'appelle Hate no Mura.

Edit : C'est bien Hateno Mura (ハテノ村), mais difficile de traduire vu que c'est en katakana.
Edit²: j'ai fini par trouver... http://www.edrdg.org/cgi-bin/wwwjd [...] F%E3%81%A6
- 果て se lit "hate" et peut se traduire par "fin", "extrémité", "résultat", "bord".
- 涯  a la même lecture peut se traduire par "horizon".

Du coup j'ai gratté un peu : le village d'Euzéro s'appelle ichi kara mura en VO (En lisant à voix haute et en traduisant littéralement : "Village depuis un", je pense que c'est leur façon de dire de zéro)... sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-08-2017 à 17:50:29

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13415808
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 17:58:01  profilanswer

Moi je l'ai plutôt lu 'village 2.0', comme s'il voulait bâtir un village mieux que le premier :D

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 17:58:01  profilanswer

n°13415813
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 18:00:46  profilanswer

Et le village Cocorico, c'est pour les Français relous ? :o

n°13415890
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 18:53:49  profilanswer

philibear a écrit :

:jap: j'avais jamais bien réfléchi au sens...du coup grace à toi je ne me tromperai plus...
Sinon je trouve les voix françaises un peu mieux que les voix anglaises pour les cinématiques, (c'est probablement une question d'habitude)qui sont plutôt bien faites et on le bon goût de n'être pas trop longues, du moins pour les souvenirs par exemple.
Après je me suis fait avoir une fois en parlant à l'oiseau à l'accordéon à un relais...j'ai du me recogner toute l'histoire d'Hyrule, truc bien fait mais interminable et qu'on peut pas zapper  [:boidleau]  

Sinon les villages sont tous magnifiques, avec une mention spéciale à Cocorico, village qui semble typique japonais et tout droit sorti des studios Ghibli.

La Direction artistique du jeu est parfaite.

n°13415895
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 19:00:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Après je me suis fait avoir une fois en parlant à l'oiseau à l'accordéon à un relais...j'ai du me recogner toute l'histoire d'Hyrule, truc bien fait mais interminable et qu'on peut pas zapper  [:boidleau]

En fait on peut.

Faut appuyer sur je ne sais plus quel bouton (B ?), et ensuite on a un p'tit '+ passer' qui s'affiche dans un coin.

---------------
~ Akhoran ~
n°13415925
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 19:16:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait on peut.

Faut appuyer sur je ne sais plus quel bouton (B ?), et ensuite on a un p'tit '+ passer' qui s'affiche dans un coin.

:jap:

n°13416123
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 21:02:47  profilanswer

X + start. Comme la cinématique de la lune de sang.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13416246
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 22:18:09  profilanswer

J'étais pas loin ! :D

---------------
~ Akhoran ~
n°13416350
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 23:51:53  profilanswer

Punaise, pour améliorer la tenue de prodige, il faut aller chercher l'ingrédient sur la bête [:roger21:1]

---------------
Portfolio - Photoblog
n°13416353
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 23:52:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, cinétis upgradé.(je peux freezer les ennemis avec)
Je parle des noix Korogu où il y a une petite hélice qui tourne, quand on se place dessus apparaissent plusieurs ballons blancs, avec une cible rouge et bleue peinte dessus, souvent mobiles (parfois fixes), qu'il faut shooter à l'arc (au boomerang cela doit fonctionner aussi mais je n'ai jamais essayé avec)

Ha yes, je savais bien qu'il y en avait 2 différents dans le même genre mais j'arrivais plus a remettre le 2eme. En effet possible que ça ne marche pas sur ceux là, je freeze surtout ceux qui passent au travers de l'écran au loin. Les cibles il me semble en effet les avoirs toujours faite à la loyal.
Bah pas d'autre solution que t'entrainer à l'arc alors :D

n°13416398
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 00:54:10  profilanswer

C'est quand même pas dur de viser à l'arc. Bon, ça m'arrive de faire le con mais je peux m'en prendre qu'à moi-même.

n°13416468
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-08-2017 à 07:26:59  profilanswer

corpsfini a écrit :

C'est quand même pas dur de viser à l'arc.

La condescendance sur les forums de JV, une belle histoire d'amour... :o

J'aime beaucoup l'arc aussi mais je suis d'accord que ces épreuves korogu sont bien plus difficiles à gérer que les mobs ou les boss. Les ballons sont petits, proches et vont assez vite. Du coup, c'est un vrai challenge, qu'on maîtrise l'arc ou pas.

n°13416472
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2017 à 07:29:08  profilanswer

Bah non, si on maîtrise l'arc c'est pas un challenge :D

n°13416525
barnabe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 08:24:28  profilanswer

corpsfini a écrit :

C'est quand même pas dur de viser à l'arc. Bon, ça m'arrive de faire le con mais je peux m'en prendre qu'à moi-même.

Na mais des fois, les mouvements des ballons sont erratiques, ils s'immobilise une fraction de seconde, puis bougent très vite. On a beau "maitriser" l'arc, parfois beaucoup de flèches y passent. Suivant la distance et les mouvements des ballons.
J'utilise souvent l'arc lynel qui décoche 5 flèches à la fois pour ce genre d'épreuve :o

Pour les noix Korogu, il faut 411 noix pour débloquer tous les slots disponibles, soit un peu moins de la moitié des 900 noix cachées sur la carte. Heureusement car si il y avait exactement 411 noix caché, ben je ne pense pas que j'aurai tous les slots ouverts. Ils ont fait ça pour cette raison, et aussi pour les malades des challenges impossibles...

Il y a une super récompense si on trouve les 900 noix ? :o

Je dois en être à 200 noix trouvées environ.

Comme beaucoup, j'ai ouvert en priorité les slots des épées, dont on a le plus besoin. Rien que si on veut conserver une feuille ou une torche en permanence, une arme élémentale de feu...(en tout cas en phase d'exploration, je pense que ce sont des indispensables à toujours porte)
Ça plus quelques bonnes épée pour remplacer l'épée légendaire pendant qu'elle se régénère.
Finalement, depuis que je farme des Lynels, j'ai beaucoup de stuff de Lynel qui sont bien balèzes.
Sinon les Hinox, beaucoup plus simple à tuer on toujours de bonnes armes royales sur eux.

Ce sont mes boucliers, un peu paradoxalement qui sont le moins utilisés, et dont j'ai le moins de slot disponibles pour l'instant.

n°13416553
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-08-2017 à 08:50:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Na mais des fois, les mouvements des ballons sont erratiques, ils s'immobilise une fraction de seconde, puis bougent très vite. On a beau "maitriser" l'arc, parfois beaucoup de flèches y passent. Suivant la distance et les mouvements des ballons.
J'utilise souvent l'arc lynel qui décoche 5 flèches à la fois pour ce genre d'épreuve :o

Mais non, t'es nul, t'as pas compris ce que les autres te disent ?

:ange:  

n°13416583
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-08-2017 à 09:10:00  profilanswer

Voilà, il faut savoir l'admettre :o

n°13416610
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 09:28:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça m'est arrivé de perdre beaucoup de flèches parfois à ces épreuves, mais c'était parce que j'étais trop fainéant de voir le motif du mouvement des ballons. Il suffit de s'en fixer un, voir son déplacement puis viser au bon moment.

J'approche doucement des 500 Korogus (grâce au masque) et je crois que je vais m'arrêter bientôt. Aucune idée où peuvent se trouver les 400 qui restent. :sweat:

n°13416779
phila

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 10:25:30  profilanswer

je plussoie, les proches ils suffit de se placer sur la trajectoire et être patient pour que ça fasse un 'tour'

le + difficile dans ces ballons korogu des hélices, c'est quand les ballons sont très loins car pour la visée et la distance faut y aller par tâtonement et ça fait perdre bcp de flèches...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13416821
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 10:41:43  profilanswer

Moi y en a un où j'ai bien galéré, mais c'était pas des ballons.

Y avait une petite noix très loin en contrebas qui faisait une parabole au dessus des arbres, et j'ai mis un temps fou à la choper. J'avais du mal à évaluer la distance je crois, j'arrêtai pas de tirer à côté. J'avais pas d'arc qui tire loin je crois aussi, ça aurait aidé.

---------------
~ Akhoran ~
n°13416832
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 10:46:26  profilanswer

Pour ceux qui sont loin l'arc faucon a une plus longue portée.

n°13416866
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 10:58:24  profilanswer

J'ai faiy fabriquer un arc archeonique, je ne l'utilise que pour les dragons et pour les ballons korogu très lointains.

---------------
n°13416908
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 29-08-2017 à 11:12:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je n'avais jamais réfléchi au sens du nom :ouch:

Elimith en VA s'appelle Hateno. Le no est sans doute la particule possessive, je met une pièce sur le fait que Hate signifie quelque-chose comme limite et qu'en japonais le village s'appelle Hate no Mura.

Edit : C'est bien Hateno Mura (ハテノ村), mais difficile de traduire vu que c'est en katakana.
Edit²: j'ai fini par trouver... http://www.edrdg.org/cgi-bin/wwwjd [...] F%E3%81%A6
- 果て se lit "hate" et peut se traduire par "fin", "extrémité", "résultat", "bord".
- 涯  a la même lecture peut se traduire par "horizon".

Du coup j'ai gratté un peu : le village d'Euzéro s'appelle ichi kara mura en VO (En lisant à voix haute et en traduisant littéralement : "Village depuis un", je pense que c'est leur façon de dire de zéro)... sympa :D

Il y a aussi correspondance dans la version italienne, mais c'est un peu "direct": Finterra et Daccapo .
Par contre, en anglais, je ne vois pas: Tarrey Town pour Élimith... (et Hateno reste Hateno)

---------------
n°13417172
barnabe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 12:48:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi y en a un où j'ai bien galéré, mais c'était pas des ballons.

Y avait une petite noix très loin en contrebas qui faisait une parabole au dessus des arbres, et j'ai mis un temps fou à la choper. J'avais du mal à évaluer la distance je crois, j'arrêtai pas de tirer à côté. J'avais pas d'arc qui tire loin je crois aussi, ça aurait aidé.

Moi après quelques dizaines de tentatives qui sont restée vaines,

Spoiler :

j'ai reporté à plus tard la noix située sur le toit du mini jeu des coffres au village d'Ecaraille, où il faut envoyer une pierre sur le toit avec cinetis. Il faudrait que j'essaye avec des baudruches et une feuille korogu pour voir si c'est plus simple...

J'ai été faire un tour à l'ancien amphithéâtre, où j'ai buté un Lynel et quelques MOB, j'suis un poil déçu par ce que j'ai pu récolter, des armes royales, du stuff de Lynel mais pas folichon non plus, surtout le Lynel porte une épée de feu, pas dingue comme stuff...(j'eu préféré une bonne arme de Lynel...)

Mais en l'affrontant il m'est arrivé un truc. Un général je le stunt avec une flèche, puis je le chevauche et je frappe 5 coups avant de me faire éjecter...ben au bout d'un moment cette technique marche plus trop ; heureusement c'était vers la fin du combat, mais arrivé à un certain point du combat, on n'a plus le droit qu'à un seul coup avant de se faire ejecter quand on le chevauche, au lieu de 5. :/

J'ai également fait la mission du cheval géant, et en l'amenant à l'étable, ayant déjà 5 chevaux enregistrés, j'ai eu peur de ne pas pouvoir l'enregistrer ; en fait quand on a déjà 5 chevaux, le PNJ demande quel cheval on veut libérer pour pouvoir enregistrer un nouveau cheval.

n°13417200
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 13:11:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Moi après quelques dizaines de tentatives qui sont restée vaines..l.

En fait par 'noix' je voulais dire 'glands'. Y a deux types de tir à la cible dans la nature, les ballons et des glands qui semblent être lancé du sol.

Pour celle dont tu parles sinon j'ai mis un peu de temps mais j'ai fini par l'avoir ;).

Toujours en rapport avec les noix, une qui m'a fait sourire y a pas longtemps... en rapport avec les pierres :

Spoiler :

On croise souvent des cercles de pierres à compléter. Là je tombe sur 3 (ou 4 ?) cercles concentriques, je trouve une pierre pas loin, je cherche le trou dans les cercles... je cherche, je cherche, je trouve pas... je me dis que je regarde mal, et là j'ai une illumination: si ça se trouve, faut la placer au centre. Et c'était ça ^^.

J'ai bien aimé comment le jeu m'a trollé sur le coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-08-2017 à 13:12:31

---------------
~ Akhoran ~
n°13417390
barnabe

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 14:24:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait par 'noix' je voulais dire 'glands'. Y a deux types de tir à la cible dans la nature, les ballons et des glands qui semblent être lancé du sol.

Pour celle dont tu parles sinon j'ai mis un peu de temps mais j'ai fini par l'avoir ;).

Toujours en rapport avec les noix, une qui m'a fait sourire y a pas longtemps... en rapport avec les pierres :

Spoiler :

On croise souvent des cercles de pierres à compléter. Là je tombe sur 3 (ou 4 ?) cercles concentriques, je trouve une pierre pas loin, je cherche le trou dans les cercles... je cherche, je cherche, je trouve pas... je me dis que je regarde mal, et là j'ai une illumination: si ça se trouve, faut la placer au centre. Et c'était ça ^^.

J'ai bien aimé comment le jeu m'a trollé sur le coup :D

je suis tombé dessus hier, mais j'ai pas été trollé comme toi ; j'ai pris directement la pierre au milieu pour compléter le cercle extérieur.
En fait pour ce type d'énigme,

Spoiler :

J'utilise souvent Cinetis, ça permet de repérer assez vite les pierres soulevables aux alentours.
J'utilise souvent Cinetis pour détecter les pierres soulevables, les plantes, les champi, etc. les truc farmables en général comme les durians max par exemple, on voit immédiatement où elles sont et si il en reste, plus facilement qu'avec le petits éclat.

n°13417394
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 14:27:01  profilanswer

philibear a écrit :

Il y a aussi correspondance dans la version italienne, mais c'est un peu "direct": Finterra et Daccapo .
Par contre, en anglais, je ne vois pas: Tarrey Town pour Élimith... (et Hateno reste Hateno)

J'ai trouvé une hypothèse sur ce fil :
https://www.gamefaqs.com/boards/632 [...] d/75328218

Tarey en anglais moyen signifie "attente", c'est pas faux qu'il s'agisse d'une histoire de patience :D

---------------
n°13417474
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 15:03:22  profilanswer

J'évite de trop regarder le topic pour éviter de me spoiler toutes les surprises du jeu, mais petite question globale. J'approche des 100h de jeu, avec 3 créatures, l'épée, 60 donjons et 57 noix korogu.

Ca vous paraît être dans votre timing ? Je vais essayer de faire un maximum de choses avant d'aller au château pour le combat final.

Je pense que je tenterai de faire le jeu à 100% vu l'investissement déjà consenti sur cette partie, et que je referai l'essentiel en mode difficile (DLC) sans aller à 100% dans ce mode.

n°13417500
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 15:10:52  profilanswer

D2boot83 a écrit :

J'évite de trop regarder le topic pour éviter de me spoiler toutes les surprises du jeu, mais petite question globale. J'approche des 100h de jeu, avec 3 créatures, l'épée, 60 donjons et 57 noix korogu.

Ca vous paraît être dans votre timing ? Je vais essayer de faire un maximum de choses avant d'aller au château pour le combat final.

Ca n'a pas d'importance, fais le jeu à ton rythme.

n°13417508
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 15:12:47  profilanswer

Je posais la question par curiosité, par rapport au rythme des autres joueurs :-)
C'est clair que je prends mon temps, je me téléporte peu et fais peu de trajets à cheval.

HS : j'ai créé mon compte HFR en mettant D2boot83, et quand je poste ça enlève la majuscule et ça met d2boot83. Pourtant l'affichage est bon sur mon profil. Bizarre, d'autres ont des pseudos qui commencent par des majuscules  :??:

Message édité par D2boot83 le 29-08-2017 à 15:14:52
n°13417513
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 15:13:36  profilanswer

Franchement, la façon de progresser est tellement différente d'un joueur à l'autre que c'est difficile de te répondre.

Certains avaient terminé le jeu avec les 4 créatures, 100+ noix et 80+ sanctuaires en moins de temps que ça.

Moi j'approche les 300 heures et j'ai 100+ sanctuaires, 500+ noix, les 4 créatures et un dernier souvenir à trouver.

Ce qui m'étonne surtout c'est que vu ton 'faible' nombre de sanctuaires et de noix korogus on dirait que tu es allé relativement droit au but, à la seule vue de ces données j'aurais tablé sur du 50h plutôt que du 100h.

Pourquoi tu te poses la question au juste ?

Message édité par Akhoran le 29-08-2017 à 15:14:07

---------------
~ Akhoran ~
n°13417526
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 15:17:45  profilanswer

Je me demandais si j'avais encore une longue durée de vie de jeu devant moi, au regard de mon ratio temps passé/ résultats obtenus.

D'ailleurs je ne connais pas le nombre total de sanctuaires, de noix ou de choses à découvrir (et je préfère ne pas le savoir même si je comprends qu'il y a des "centaines" de noix).

Trop fou d'avoir 300h sur un jeu, c'est très cool. Est-ce une seule partie ou as-tu rejoué avec le mode difficile ?

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 29-08-2017 à 15:21:04
n°13417539
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 15:23:15  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je pense que je tenterai de faire le jeu à 100% vu l'investissement déjà consenti sur cette partie, et que je referai l'essentiel en mode difficile (DLC) sans aller à 100% dans ce mode.

Disons qu'à ton rythme je tablerais sur 700~800 heures pour finir le jeu à 100 % :o

Sauf si tu as vraiment maxé les quêtes annexes, tu semble effectivement prendre ton temps, mais c'est une très bonne chose : le jeu devient plus frustrant à mesure que tu avances dans la complétion :D

---------------
n°13417559
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-08-2017 à 15:32:00  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Trop fou d'avoir 300h sur un jeu, c'est très cool. Est-ce une seule partie ou as-tu rejoué avec le mode difficile ?

Je suis un joueur très lent ^^, j'aime bien voir tout ce qu'il est possible de voir (ou au maximum) dans un jeu, et je passe beaucoup de temps à regarder autour de moi pour admirer ou pour être sûr de ne rien rater (sur mes 'stats', ça se traduis à travers le nombre de noix, et un peu de sanctuaires).

C'est ma seule partie et je ne compte pas le refaire en difficile, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Je n'ai regardé aucune aide jusque là et je m'en félicite ^^. J'espère avoir terminé le jeu (selon mes critères, ça veut dire récupérer quasiment tout sauf les noix korogus) quand le prochain DLC sortira.

Message édité par Akhoran le 29-08-2017 à 15:33:15

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)