| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 09:34:44 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pas dit dans tous les villages hein... |
Ript0r Transactions (14) | Je connais juste celle du village Cocorico et celui des piafs (dur de le louper), sinon les autres je crois pas l'avoir vu |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si vous me dites qu'il y en a une à Elimith, je vous traiterai de menteur d'ailleurs... |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) | Y en a une normale aussi à Elimith
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Geeck0 Transactions (0) | Y'a une statue dans tous les villages |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Quels mythos...
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:28:09 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | On se comprend entre vieux cons |
mouloudblanc Transactions (10) | Moi ce qui me saoule c'est que je ne sais pas où est parti le machin pour échanger les crottes (déjà pour le retrouver près du village cocorico j'ai galéré) et où on peut améliorer les tenues... j'ai du avoir un indice à un moment mais je m'en souviens plus... À votre bon cœur ! |
corpsfini Transactions (0) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je trouve surtout qu'il...
|
corpsfini Transactions (0) | On peut accéder rapidement à n'importe quel endroit de la carte (on peut préparer des plats pour les régions au climat différent).
|
mouloudblanc Transactions (10) | Merci pour vos réponses... Je dois être une quiche mais je trouve pas... Pas grave ça me donne de bonnes raisons d'explorer ! |
Godyfou Transactions (0) | Chez les fées. La première que tu as dû rencontrer est pas loin de cocorico. |
mouloudblanc Transactions (10) | Ahhhhhhh merci ! |
barnabe Transactions (0) | on m'a offert une switch depuis le mois d'août, et j'ai pris avec Zelda BOTW évidemment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 23:32:51 ![]() Est-ce que vous utilisez les chevaux ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 23:34:17 |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour les chevaux, je pense que le consensus est qu'ils sont un peu redondants oui. Après, pour les plaines, c'est quand même pratique et sympa...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2017 à 23:46:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 23:52:24 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est pas le boss le plus compliqué pourtant, celui communément admis comme étant le plus difficile à battre c'est le chameau.
Message édité par Akhoran le 27-08-2017 à 00:25:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
barnabe Transactions (0) | j'ai 4 chevaux enregistrés et il est vrai que au final je les utilise assez peu, préférant souvent explorer à pied. C'est surtout pour que la musique se déclenche et que c'est sympa de chevaucher dans les plaines d'Hyrule.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je trouve qu'à partir d'un moment, ils auraient au moins pu permettre d'obtenir des flèches en bois infinies ou un farm facilité... Par contre, je veux bien ton tuyau pour le farm à rubis... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
barnabe Transactions (0) |
|
Message édité par barnabe le 27-08-2017 à 09:02:11 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est quoi un "gameplay à l'ancienne" ?
Dès que le compteur dépasse 300, le jeu cesse d'approvisionner les boutiques des villages, le seul qui continue à en vendre est Terry. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
barnabe Transactions (0) | Sinon ce que je déteste le plus parmi les noix Korogu, c'est le type d'épreuve où il faut shooter les ballons, des fois j'en passe des flèches pour récupérer une seule noix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2017 à 12:44:36 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) | pour les flèches de bois, faire le sentier depuis le bas du domaine Zora, avec tous les lezalfos archers et les caisses, ça fait une 100aine facilement et rapidement gagnable --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) | Le problème avec les chevals c'est qu'il faut en descendre pour examiner le moindre truc. Si on avait pu le faire en restant dessus, ça aurait bien mieux. |
scrable Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |