Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13407692
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 09:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Je reviens sur les emblèmes qu'on gagne en terminant les sanctuaires : tu as pigé qu'on peut...

Spoiler :

...les échanger contre des cœurs ou de l'endurance devant les statues de déesse ? Tu en a une sur le plateau et dans chaque villages en gros.

Le temps que je peux perdre à les chercher dans les villages parfois...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 09:34:44  profilanswer

n°13407740
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 09:53:38  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Le temps que je peux perdre à les chercher dans les villages parfois...

Oui enfin y'en a un pile en face de chez Impa, il est dur à louper tout de même :o

n°13407793
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 10:19:40  profilanswer

J'ai pas dit dans tous les villages hein... :o

n°13407798
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 10:23:20  profilanswer

Je connais juste celle du village Cocorico et celui des piafs (dur de le louper), sinon les autres je crois pas l'avoir vu :D

n°13407836
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 10:40:28  profilanswer

Si vous me dites qu'il y en a une à Elimith, je vous traiterai de menteur d'ailleurs...

n°13407843
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:42:37  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si vous me dites qu'il y en a une à Elimith, je vous traiterai de menteur d'ailleurs...

Y'en a une à Elimith. Mais elle est spéciale :o

n°13407880
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:54:38  profilanswer

Y en a une normale aussi à Elimith

Spoiler :

Dans une alcôve du mur de l'auberge, en haut d'un petit escalier

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13407906
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:01:59  profilanswer

Y'a une statue dans tous les villages :o

n°13407960
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 11:20:49  profilanswer

Quels mythos...

Spoiler :

J'avais zappé cette histoire de statue qui ôte les bonus à Elimith. Je me souviens plus trop de l'intérêt...

n°13407981
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:28:09  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Quels mythos...

Spoiler :

J'avais zappé cette histoire de statue qui ôte les bonus à Elimith. Je me souviens plus trop de l'intérêt...

Spoiler :

Elle te permet d'echanger les bonus que tu as déjà. Pratique par exemple pour récupérer Excalibur alors qu'on a pas le nombre requis de cœurs.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 11:28:09  profilanswer

n°13407998
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 11:35:45  profilanswer

C'est pas Zelda 3 hein :o

n°13408005
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:40:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas Zelda 3 hein :o

Ca me fait plaisir que tu relèves toutes mes références de vieux con depuis hier Ript0r :o

n°13408099
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-08-2017 à 12:20:02  profilanswer

On se comprend entre vieux cons [:atalanto:1]

n°13408954
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 24-08-2017 à 18:00:10  profilanswer

Moi ce qui me saoule c'est que je ne sais pas où est parti le machin pour échanger les crottes (déjà pour le retrouver près du village cocorico j'ai galéré) et où on peut améliorer les tenues... j'ai du avoir un indice à un moment mais je m'en souviens plus... À votre bon cœur !

n°13409022
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 18:39:38  profilanswer

mouloudblanc a écrit :

Moi ce qui me saoule c'est que je ne sais pas où est parti le machin pour échanger les crottes (déjà pour le retrouver près du village cocorico j'ai galéré) et où on peut améliorer les tenues... j'ai du avoir un indice à un moment mais je m'en souviens plus... À votre bon cœur !

Il te le dit en plus où il se rend !

Spoiler :

Il retourne à la grande forêt. Tu peux le retrouver non loin de cette grande forêt. Je te dis pas où, tu finiras par trouver, c'est mieux ainsi.

n°13409049
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 18:55:19  profilanswer

corpsfini a écrit :

Il te le dit en plus où il se rend !

Spoiler :

Il retourne à la grande forêt. Tu peux le retrouver non loin de cette grande forêt. Je te dis pas où, tu finiras par trouver, c'est mieux ainsi.

C'est d'ailleurs un defaut de ce jeu. Certaines zones imposent qu'on y accede par le sol. Du coup elles sont impossibles a survoler.

n°13409166
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 20:00:17  profilanswer

Je trouve surtout qu'il...

Spoiler :

...part bien vite trop dans la dite zone, surtout que l'un des finalités de la dite zone est quand même difficilement accessible très rapidement. Ou en tout cas, on arrive plus vite à remplir son inventaire qu'à rassembler tout ce qu'il faut pour que cette zone soit pertinente. J'ai fait presque toutes les créatures et 60h avec un inventaire hyper serré côté Armes car je me souvenais plus où il était parti ou l'indice qu'il avait donné à son départ.

n°13409213
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 20:25:02  profilanswer

On peut accéder rapidement à n'importe quel endroit de la carte (on peut préparer des plats pour les régions au climat différent).

Pour trouver la grande forêt j'ai navigué en aveugle (certaines tours me paraissaient inacessibles à cause des ennemis autour) en cherchant ce qui ressemblait à un forêt, j'y ai trouvé à la place

Spoiler :

la zone qui est toujours dans le noir (c'était bien fun)

puis repartir loin ailleurs car je me disais que la grande forêt devait être ailleurs.

Spoiler :

Alors qu'elle était à côté. :o

Faut dire aussi que ce qui me motivait à trouver la forêt était l'épée, manque de pot il me manquait de cœurs car je n'avais pas beaucoup avancé. :(

n°13410398
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 25-08-2017 à 13:31:52  profilanswer

Merci pour vos réponses... Je dois être une quiche mais je trouve pas... Pas grave ça me donne de bonnes raisons d'explorer !
Et pour l'amélioration des tenues ????? j'ai déjà pu améliorer mais impossible de me souvenir où...

n°13410422
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 13:42:15  profilanswer

Chez les fées. La première que tu as dû rencontrer est pas loin de cocorico.

n°13410538
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 25-08-2017 à 14:26:42  profilanswer

Ahhhhhhh merci !

n°13411281
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-08-2017 à 19:39:56  profilanswer

on m'a offert une switch depuis le mois d'août, et j'ai pris avec Zelda BOTW évidemment.
Ça fesait tellement longtemps que je n'avais pas pris un tel pied sur un jeu video. La license était devenue assez moribonde dernièrement, avec des Zelda assez piteux (il parait, car je n'y ai pas joué, ne posédant pas de 3DS) Et les "gros" Zelda (Wind walker et twilight princess) commençaient à dater et n'arrivaient malgré tout pas à égaler le vénérable "Ocarina of time" qui a bientôt 20 ans quand-même (sorti en 1998)

Là j'ai pris une très grosse claque avec BOTW qui porte très bien son nom.

Il est au moins aussi bien, si ce n'est mieux que Ocarina of time pour moi, même si la strucure des donjons est bien différente et difficilement comparable (gros donjons "classiques" à la Zelda VS nombreux santuaires et gros donjons peu étendus mais très dense et plutôt difficile.
Breath of the Wild est un Zelda difficile pour moi, peut-être le plus exigeant, surtout en début de partie quand on a peu de coeurs (comme dans la plupart des Zelda), mais là je trouve que le niveau assez élevé dès le départ, plus que d'habitude.

Là je n'ai pas rushé le jeu, et je n'ai regardé qu'une seule fois une solution pour un sanctuaire, plus quelques autres trucs pour les quêtes annexes :o

Spoiler :

j'ai fini les 4 créatures divines, et je suis en train de farmer un peu de tout pour finir d'upgrader mes tenues (j'ai presque tout, me manquent les bottes des sables et des neiges, et la tenue "zombie" vendue par Kilton, pas encore achetée)
Il faut malgré tout que je m'entraine encore pour tuer plus proprement ces satanés Lynel, plus durs que les boss des créature divines je trouve...
j'essaye de mettre en application la technique avec cinétis : cinétis, stunt, stunt, chevauchage...etc. J'avoue je suis encore un peu pris de panique quand le lynel charge, après un stunt avec cinétis, le temps pour viser le menton est très court, et avec la pression en plus....

je dois en être à 94 sanctuaires et 150 noix Korogu
Je trouves certaines énigmes particulièrement difficiles, surtout celles de l'oiseau à l'accordéon (dont j'ai oublié le nom) je me force à ne pas aller regarder la solution, car quand on trouve une énigme quel pied.

Voilà pour l'instant...je discuterais bien de quelques aspects du jeu (comme le fait que les armes sont destructibles et pas infinies, etc.) mais pour l'instant ça fait déjà un gros pavé  :o

n°13413199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 23:32:51  answer

Est-ce que vous utilisez les chevaux ?
Je me suis fait chier à en apprivoiser un et au final, j'ai eu l'impression que c'était plus un boulet qu'autre chose : il faut le déposer dans des auberges etc. J'ai fini par le laisser tomber. D'autan plus qu'avec les téléportations, on peut aller rapidement d'un point à un autre.

J'ai carrément galère avec le premier boss des 4 créatures. J'ai toujours detesté les combats de boss dans les Zelda ( Die and retry pour moi) mais là, qu'est ce que ça m'a saoulé :/ avec le gameplay à l'ancienne de ce Zelda, c'est vraiment difficile d'être rapide. Niveau difficulé, les 3 autres boss sont plus difficiles ?

Je critique mais hormi le gameplay à l'ancienne, le jeu est une grosse claque pour moi aussi. J'ai jamais autan ressenti de magie dans un jeu, et je suis habituellement, pas du tout fan de cette licence.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 23:34:17
n°13413204
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 23:39:06  profilanswer

Pas besoin de le laisser au relai, une fois enregister tu peux l'abandonner n'importe où sur la map, et le récup dans n'importe quel relai...

n°13413205
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-08-2017 à 23:39:16  profilanswer

Pour les chevaux, je pense que le consensus est qu'ils sont un peu redondants oui. Après, pour les plaines, c'est quand même pratique et sympa...

Pour la créature, ça dépend de laquelle tu parles, beaucoup d'entre nous ont commencé par une créature différente...

n°13413209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2017 à 23:46:36  answer

nicko a écrit :

Pas besoin de le laisser au relai, une fois enregister tu peux l'abandonner n'importe où sur la map, et le récup dans n'importe quel relai...

Oui mais il faut les enregistrer.
Par contre pas compris cette histoire de relai.

OptiZonion a écrit :

Pour la créature, ça dépend de laquelle tu parles, beaucoup d'entre nous ont commencé par une créature différente...

Ha oui, c'est vrai :d
J'ai galèré avec celle qui était dans l'éléphant.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2017 à 23:52:24
n°13413242
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 00:24:05  profilanswer

C'est pas le boss le plus compliqué pourtant, celui communément admis comme étant le plus difficile à battre c'est le chameau.

Après, le jeu étant extrèmement libre, ça dépend forcément de l'état dans lequel tu arrives face au boss (nombre de cœurs, bouffe, armures, armes, flèches...).

Pour les chevaux, moi j'ai bien aimé en apprivoiser et les enregistrer aux relais pour en avoir des 'beaux'. Après concrètement je m'en sers assez peu préférant explorer à pied. Finalement je me sers assez peu de ceux que j'ai enregistré aux relais, en revanche j'utilise ceux que je croise. Je les apprivoise vite fait, fait un p'tit bout de chemin avec, quelques combats et les 'abandonne' ensuite dès que j'arrive dans des zones escarpées. Ça reste très sympa de les utiliser je trouve, j'aime beaucoup les sensations à cheval et pour suivre les chemins c'est plutôt cool.

Moi je me suis refais une grosse session ce week end (et c'est pas fini), ça faisait un p'tit temps que j'avais pas joué et c'est toujours un plaisir de se replonger dans cet Hyrule là. J'ai fait la 4eme créature (l'oiseau), le palais et le boss étant assez easy. Je me demande si on ne peut pas faire le palais sans activer sa map d'ailleurs, j'ai l'impression que si.

Du coup j'en suis à 100 sanctuaires, 512 noix korogus, et encore une tour et deux ou trois souvenirs à trouver. Je vais bientôt pouvoir aller affronter Ganon ;).

Message édité par Akhoran le 27-08-2017 à 00:25:00

---------------
~ Akhoran ~
n°13413310
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 06:57:00  profilanswer

j'ai 4 chevaux enregistrés et il est vrai que au final je les utilise assez peu, préférant souvent explorer à pied. C'est surtout pour que la musique se déclenche et que c'est sympa de chevaucher dans les plaines d'Hyrule.

Les donjons des créatures divines je les trouve plus difficiles que les boss des donjons. Celui avec lequel j'ai le plus galéré c'est celui de zora, le premier que j'ai fait. Les suivant sont plus faciles, mais probablement à cause du niveau de link qui augmente, ainsi que notre propre niveau, étant plus au fait des mécaniques du jeu.(en combat et en donjon)

Hier j'ai farmé des rubis (en jouant au bowling) (j'en suis à un peu plus de 60 000 rubis, l'argent n'est plus un problème pour Link :o )

Mais le plus chiant à farmer, ce sont les flèches je trouve...du coup je suis une vraie pince quant à l'utilisation des flèches. Du coup dès que je peux acheter des flèches, j'achète.

D'ailleurs je me demande comment se respawn les flèches dans les magasins, parce que ça fait au moins 3 lunes de sang qu'il n'y plus de flèches à vendre dans le village d'Eurézo...(non plus que dans les magasins à Cocorico ou Elimith...)
Je pourrais dès à présent aller affronter Ganon, mais je fais durer le plaisir. Il me manque quelques pièces importantes (le bouclier Hylien) ainsi que mes tenues qui ne sont pas toutes upgradées à 4 étoiles...mais pour ça il faut farmer du matos de Lynel, des fragments d'étoiles, du dragon...

n°13413321
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 08:14:53  profilanswer

Je trouve qu'à partir d'un moment, ils auraient au moins pu permettre d'obtenir des flèches en bois infinies ou un farm facilité...

Par contre, je veux bien ton tuyau pour le farm à rubis...:o

n°13413323
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 08:23:46  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je trouve qu'à partir d'un moment, ils auraient au moins pu permettre d'obtenir des flèches en bois infinies ou un farm facilité...

Faire les 40 lytorock en boucle :o

---------------
Plop
n°13413330
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 08:47:06  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Pour farmer des rubis :

Ce n'est évidemment pas la seule technique pour farmer des rubis, mais c'est celle qui me semble la moins contraignante.

Spoiler :

Il faut se rendre sur la tour d'Hebra, située pas loin des piafs, c'est la tour située la plus au nord Ouest de la carte. Au pied de cette tour (au nord de celle-ci) quand on observe bien on peut distinguer une cabane avec son toit enneigé. Il faut s'y rendre et parler au gars qui s'y trouve, il propose alors de jouer au bowling classique (10 quilles disposée en triangle comme au vrai bowling)
Il faut payer 20 rubis pour jouer. On a le droit à 2 lancer.
Si on fait un strike c'est 300 rubis dans la poche (soit un gain net de 280 rubis)
Si on fait un spare c'est 100 rubis.
Si on fait tomber 9 quilles c'est 50 rubis.
Entre 7 et 8 quilles c'est 20 rubis.
6 quilles ou moins c'est zéro.

Le truc c'est d'enchainer les strike, ce qui n'est pas rare une fois qu'on a trouvé la bonne position, même si c'est pas évidemment de reproduire à chaque fois le même lancer. Mais une fois qu'on a trouvé de bon placement, il n'est pas rare d'enchainer 3 strike de suite, ce qui fait un gain de 280x3=840 rubis, en moins de 2 minutes (en temps réel)

Pour le placement et la direction il y a plusieurs techniques plus ou moins fiables.
Perso je place Link entre les deux quilles qui délimitent la limite à ne pas dépasser, de telle manière à le placer pile poil entre le PNJ et la première quille, celle de tête, pour que ça forme une ligne droite, ensuite je dirige le lancer vers cette première quille, et je lance avec R.
le placement et la direction sont assez délicats (le moindre décalage même minuscule fait la différence), mais une fois habitué, on peut enchainer les strike assez facilement (disons 1 ou 2 parties sur 3 on peut faire un strike.)

Une autre technique de placement consiste à se placer derrière le PNJ, en le ciblant avec ZL, pour former une ligne droite avec la pointe de l'escalier et le PNJ, à mi distance, se décaler très légèrement sur la droite du PNJ (se décaler vraiment d'une demie oreille), et poser la boule avec B qui va rouler toute seule vers les quilles pour faire un strike 2 fois sur 3 en général.

En jouant 1 heure réelle, on peut espérer faire 20 000 rubis, suivant sa réussite au strike. (je n'ai pas vraiment compté exactement, c'est à la louche)

Spoiler :

A noter qu'au lieu de lancer la grosse boule de neige fournie, on peut lancer une bombe ronde, mais on ne peut pas la faire péter, et comme elle est petite, ben ça sert à rien :o
les flèches explosives ne font pas tomber les quilles non plus :o

Voilà, c'est pour moi la méthode la plus rapide et qui ne demande aucune utilisation de ressource (flèche ou autre). Même si on est pas très doué, au bout d'un moment les rubis augmentent quand-même, plus lentement que si on fait des strike à chaque fois, mais ça finit par payer...
Comme la plupart des farm c'est un peu chiant au bout d'un moment, mais voir la couleur doré des rubis qui entrent ça aide bien à supporter.
 :o

n°13413336
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 08:54:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Faire les 40 lytorock en boucle :o

Spoiler :

tant qu'on a pas upgradé ses costumes à fond, il vaut mieux garder ses différentes gemmes qui sont principalement utilisées pour ça. Même si on peut vendre un peu de gemmes si on manque de liquidités, notamment l'ambre qui se trouve en grande quantité. Quant au diamants, il vaut mieux les conserver car ils servent pour l'upgrade de certains costumes, et pour reforger certaines armes, celles qui sont réparables, notamment le brise-Montagne Goron qui tape à 60, bien utile contre les Lynel qui sont blindés de Point de vie.

edit : vente des gemmes

Spoiler :

Si veut vendre ses gemmes, il faut les vendre à la femme Gerudo qui traine dans le village Goron, elle les achète par 10 à un prix supérieur à celui du marché ; par exemple elle rachète 10 diamants 5500 rubis au lieu de 5000 au cours normal, on gagne 1 diamant donc, mais je déconseille de vendre ses diamants...

Bon, comme je suis riche maintenant, je n'ai besoin de ne rien revendre :o

Message édité par barnabe le 27-08-2017 à 09:02:11
n°13413379
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:08:58  profilanswer

C'est quoi un "gameplay à l'ancienne" ?

barnabe a écrit :

Mais le plus chiant à farmer, ce sont les flèches je trouve...du coup je suis une vraie pince quant à l'utilisation des flèches. Du coup dès que je peux acheter des flèches, j'achète.

D'ailleurs je me demande comment se respawn les flèches dans les magasins, parce que ça fait au moins 3 lunes de sang qu'il n'y plus de flèches à vendre dans le village d'Eurézo...(non plus que dans les magasins à Cocorico ou Elimith...)

Dès que le compteur dépasse 300, le jeu cesse d'approvisionner les boutiques des villages, le seul qui continue à en vendre est Terry.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13413393
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:22:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dès que le compteur dépasse 300, le jeu cesse d'approvisionner les boutiques des villages, le seul qui continue à en vendre est Terry.

:jap:  
Je suis assez blindé en flèches  
313 flèches en bois, achetées et récupérées.
224 flèches de feu
219 flèche de glace
288 flèches électriques (à force d'en récupérer sur les lynel qui droppent en général au moins 20 flèches électriques)
283 flèches explosives (farmées au nord du volcan Goron)
45 flèches archéoniques, que je n'utilise jamais, je les garde précieusement.

n°13413399
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 10:25:17  profilanswer

Sinon ce que je déteste le plus parmi les noix Korogu, c'est le type d'épreuve où il faut shooter les ballons, des fois j'en passe des flèches pour récupérer une seule noix :/

n°13413564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 12:44:36  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour les commandes : Beaucoup de boutons utilisés. Une caméra capricieuse avec un lock est parfois merdique. ( Je ne trouve pas l'interface intuitive).
ça ne gène pas dans les phases d'explorations, mais en phase de combat c'est lourd.

Pour le jeu :
Les boss avec des patterns qu'il faut découvrir en testant des coups, puis exécuter de façon répétitive. (façon Bayonetta)
Les discutions où il faut attendre en cliquant sur A. Quand t'as le malheur de poser une question que t'avais déjà posé, il faut attendre la fin du blabla, appuyer sur A accélère à peine... Ils feraient mieux d'afficher tout le texte d'un coup, chacun pourrait lire à son rythme, là c'est lent (prévus pour les enfants)

n°13413569
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 12:48:34  profilanswer

Essaye d'appuyer sur B ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°13413575
phila

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 12:53:05  profilanswer

pour les flèches de bois, faire le sentier depuis le bas du domaine Zora, avec tous les lezalfos archers et les caisses, ça fait une 100aine facilement et rapidement gagnable

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13413588
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 13:03:56  profilanswer

Le problème avec les chevals c'est qu'il faut en descendre pour examiner le moindre truc. Si on avait pu le faire en restant dessus, ça aurait bien mieux.

n°13413592
scrable

Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 13:06:28  profilanswer

nicko a écrit :

Le problème avec les chevals c'est qu'il faut en descendre pour examiner le moindre truc. Si on avait pu le faire en restant dessus, ça aurait bien mieux.

[:paul le poulpe:1]

n°13413595
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 13:07:34  profilanswer

[:massys]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)