| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je suis un joueur très lent ^^, j'aime bien voir tout ce qu'il est possible de voir (ou au maximum) dans un jeu, et je passe beaucoup de temps à regarder autour de moi pour admirer ou pour être sûr de ne rien rater (sur mes 'stats', ça se traduis à travers le nombre de noix, et un peu de sanctuaires).
Message édité par Akhoran le 29-08-2017 à 15:33:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:32:00 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) | Je pense avoir fait pas mal des quêtes annexes en effet, et pour les noix, je me rends compte que je n'avais pas les bons réflexes pour les chercher pendant très longtemps (avec les modules notamment).
Message cité 1 fois Message édité par D2boot83 le 29-08-2017 à 15:54:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est une extrapolation de ton temps passé et de ton pourcentage de complétion approximatif selon la logique du jeu. Mais cette logique est biaisée, puisque dans son calcul de pourcentage de complétion 1 donjon et 1 noix valent autant. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon je suis à presque 100 sanctuaires terminés (et il m'en reste aussi quelques uns que j'ai découvert sans les faire, 8-9 je pense, ce qui me laisse une petite douzaine / quinzaine de sanctuaires à trouver : ça se fait rare !
|
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Spoiler DLC 2
Message édité par barnabe le 29-08-2017 à 18:26:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que moi qui trouve que le cheval est extrêmement chiant à contrôler? J'ai l'impression de diriger un 38 tonnes... --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce qu'il réagit vraiment pas comme je voudrais et pourtant il est dressé... Il tourne super mal etc. --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 'Il est dressé', ça veut dire quoi au juste pour toi ? Que tu as réussi à le monter ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:34:53 ![]() ![]() |
Message édité par bauer_attitude le 30-08-2017 à 15:37:39 --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne l'ai jamais vu diminuer en tout cas. Mais j'ai jamais essayé de taper sur mon cheval --------------- ~ Akhoran ~ |
C'est un comportement assez réaliste, je trouve. C'est pas une voiture, il se dirige lui-même et tu ne peux que l'inciter à aller plus d'un côté ou de l'autre. Il y a le niveau d'affection qui définit son inclinaison à t'obéir. Les caresses et les pommes sont la clé. Mais même avec 100% d'affection, il conservera un peu de liberté. Par exemple, si tu t'écarte un poil d'un sentier, il va finir par revenir dessus. Si tu l'envoie vers un obstacle, il décider s'il veut le sauter, s'en écarter ou s'arrêter. Selon son caractère, il va aussi avoir plus ou moins d'appréhension à l'approche d'un ennemi. Si tu doit le manœuvrer plus précisément, il ne faut pas que tu sois au galop : il ne peut tourner qu'au rythme de sa foulée, donc il est assez difficile de se diriger à cette allure. Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-08-2017 à 15:41:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
J'aurais préféré un maniement à la Ablette de Witcher 3 mais bon si ça se défend d'un point de vue game design... --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
Sur WiiU, t'as un maniement à la mAblette Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-08-2017 à 16:40:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Steam ID |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
corpsfini Transactions (0) | J'ai enfin réussi les épreuves basiques de l'épée en mode expert.
|
kitano23 Transactions (39) | Il y a une technique particulière contre les Lynels ? Je me fais ouvrir en 2 à chaque rencontre ... (j'en suis à une cinquantaine de sanctuaires pour situer).
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 31-08-2017 à 13:07:31 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Zelda Breath of the Wild : un glitch qui retire le cel-shading
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous conseillez de maxxer la vie ou l'endurance au départ?
--------------- Steam ID |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Perso j'ai je faisait à un rythme de deux endu pour un coeur, et je m’étais fait à l'idée de me faire oneshot par n'importe qui |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
C'est pas si dégueu, les ombres rendent pas trop mal, par contre c'est nettement plus 'froid' comme rendu. --------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) | Bon quand vont ils trouver un nouveau glitch de lamortkitu ??? Je m'ennuie ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Cherches en un toi-même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
barnabe Transactions (0) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'ennemis un peu techniques comme les Lynels. Le systeme de combat a progresse c'est sur, mais il reste encore de la marge pour faire beaucoup mieux. Quitte a ce qu'il y a moins d'ennemis sur la map (le vide ne me derange pas dans ce Zelda, au contraire). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Geeck0 Transactions (0) | Les lynels, les lithorocks et les hinox, si tu les fais sans urbosa, y'a de quoi s'amuser. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | J'en ai dezingue un, j'ai pas eu trop de mal, et je connaissais pas toutes ces techniques, juste esquive et frapper au bon moment. Mais bon j'y suis allé à l'instinct et c'était ptet un lynel facile. Message édité par vyse le 01-09-2017 à 10:15:29 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je peux ajouter d'autres techniques pour les Lynels :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |