Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13413595
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 13:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:massys]  

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 13:07:34  profilanswer

n°13413596
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 13:08:22  profilanswer

phila a écrit :

pour les flèches de bois, faire le sentier depuis le bas du domaine Zora, avec tous les lezalfos archers et les caisses, ça fait une 100aine facilement et rapidement gagnable

:jap:  je vais voir ça.

je les trouve très bien les commandes, il faut un peu s'y faire mais vu le nombre de commandes, c'est quand-même pas mal foutu.

Bon, le truc énervant qui m'arrive assez souvent pendant les combats, c'est sous le coup de la panique, il n'est pas rare que je me mette à "sneaker" en appuyant par mégarde sur le stick L, ce qui fait que face à un lynel en essayant de fuir Link se met à sneaker comme un con en plein combat et qu'il se prend un coup bêtement.
Il est vrai que le targeting face à des ennemis multiples c'est un peu le bordel.

Ce qui manque vraiment à mon sens c'est une touche raccourcie pour pouvoir manger un plat présélectionné directement sans avoir à passer par les menus, ce qui est assez lourdingue en plein combat.

n°13413609
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 13:20:18  profilanswer

le petit défaut du jeu est le manque de MOB chevaliers, comme il y en avait dans Ocarina Of Time, et le manque de variété des MOB, même si en comptant bien il y en a pas mal en fait :
Bokoblin (rouge bleu, argent, version squelette, à pied, à cheval)
Moblin
Lezalfos
sorcier élémentaux (feux, glace, électrique)
Hinox
Lynel
Gardiens (volant, mobiles, immobiles)
Chauve-souris (normales, de feu, de glace, électrique)
Chuchu (bleu, feu, électrique, glace, feu)
Lithorok (avec les variations élementale)
Mini lithorok
Octopus (terrestre ou d'eau)
les animaux sauvages qui attaquent parfois (Loup, ours, sanglier, Autruche)
Baleine des sables
...

En fin de compte j'ai l'impression de toujours croiser les Bokoblin, les lézalfos et les moblins.

n°13413768
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 15:39:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon ce que je déteste le plus parmi les noix Korogu, c'est le type d'épreuve où il faut shooter les ballons, des fois j'en passe des flèches pour récupérer une seule noix :/

Un petit coup de cadenas (le pouvoir qui stop) sur le ballon et c'est tout de suite plus simple ;)

n°13413834
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 16:31:25  profilanswer

barnabe a écrit :

le petit défaut du jeu est le manque de MOB chevaliers, comme il y en avait dans Ocarina Of Time, et le manque de variété des MOB, même si en comptant bien il y en a pas mal en fait :
Bokoblin (rouge bleu, argent, version squelette, à pied, à cheval)
Moblin
Lezalfos
sorcier élémentaux (feux, glace, électrique)
Hinox
Lynel
Gardiens (volant, mobiles, immobiles)
Chauve-souris (normales, de feu, de glace, électrique)
Chuchu (bleu, feu, électrique, glace, feu)
Lithorok (avec les variations élementale)
Mini lithorok
Octopus (terrestre ou d'eau)
les animaux sauvages qui attaquent parfois (Loup, ours, sanglier, Autruche)
Baleine des sables
...

En fin de compte j'ai l'impression de toujours croiser les Bokoblin, les lézalfos et les moblins.

Vu la surface de jeu, c'est très largement insuffisant.

On aurait dû avoir cette diversité, mais par 'zone' (par tour de la map). On dirait qu'ils ont tellement voulu en faire une revisite de Zelda 1 qu'ils n'ont pas voulu piocher dans le bestiaire de toute la série (il manque au moins des plantes piranhas, des araignées, les machins qui sortent du sable dans le désert, les trucs volants aussi, les bidules sauteurs avec un oeil...). Et en parlant des plantes, j'aurais vraiment bien aimé avoir une faune un peu plus sauvage, avec parfois des plantes ou des arbres (des ents en gros) qui nous attaquent, ça aurait donné un autre regard sur les forêts.

---------------
~ Akhoran ~
n°13413859
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 16:47:14  profilanswer

Faut quand même pas déconner, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous demandez par rapport à ce qu'on a déjà eu. Surtout que beaucoup d'open world sont quand même pas mal verrouillés par rapport à certains mécaniques : certaines actions et mécaniques sont réalisables qu'à certains endroits. Ici, on a des mécaniques qui sont théoriquement exploitables dans n'importe quelle condition, ça demande à ce que tous les mobs ou zones soient capables d’interagir avec ces mécaniques dans n'importe quelle condition. J'imagine qu'il y a moyen de faire "toujours plus" mais le jeu allait devoir sortir un jour et à un moment, ils ont du s'arrêter...

Sinon

Spoiler :

C'est vrai que c'est pas mal le bowling. Les chargements sont quand même longs, c'est pas très fluide. Mais la musique est cool.
Sinon, j'ai aussi trouvé le mini-jeu de la Tour des Collines qui est sympa mais pas très rentable...

n°13413882
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 17:02:57  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Un petit coup de cadenas (le pouvoir qui stop) sur le ballon et c'est tout de suite plus simple ;)

tu triches :o
C'est tellement con que je n'y ai même pas pensé  [:stockholm]  

C'est ce que j'aime bien dans les Zelda : les règles et les mécaniques de jeu sont données dès le départ et ne changent jamais, et pourtant parfois on bute sur des trucs trop cons, et on est tout content d'avoir trouvé...

n°13413900
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 17:18:58  profilanswer

j'ai fait une petite expédition au Château d'Hyrule histoire de récupérer un peu de stuff.

Spoiler :

J'ai récupéré le bouclier Hylien \o/ (@104), le meilleur bouclier du jeu, et qu'on peut racheter quand il est cassé au village Eurézo (à condition d'avoir fini cette quête annexe) 3000 rubis quand-même, mais comme je suis très riche, cela n'est plus un problème :o
J'ai buté aussi les deux lynels dans les tours, mais ces cons ils droppent aucune arme, heureusement il y a les sabots, les cornes les viscères.

J'ai choppé auss des épées de la garde royale, l'espadon de la garde royale. Mais je n'ai pas trouvé un bouclier de la garde royale (il existe ?)
Bon j'ai failli déclencher le combat final, heureusement au détour d'une tour j'ai vu un fragment d'étoile à côté du château, je me suis jeté dessus, j'ai eu peur de le louper (il était 4h du mat dans le jeu, je crois qu'à 5h les fragment disparaissent).

je me suis pris le DLC ce matin, mais je n'ai encore fait aucune quête du DLC. Le module téléport m'a l'air très bien pour farmer, notamment les écailles de dragons ou parfois il faut se positionner à des endroits pas possibles...ensuite évidemment les quêtes de l'épée pour buffer un peu son épée légendaire. @60 de base, elle sera tout de suite bien mieux :o

n°13413901
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 27-08-2017 à 17:21:24  profilanswer

Ouaip le coup du pouvoir sur les ballons, c'est hallucinant.

C'est un peu comme si on avait un jeu de foot sans aucun script, où on pourrait faire exactement ce qu'on veut, et où le ballon réagirait différemment à chaque angle de tir, comme dans la vie réelle. Actuellement, un FIFA n'est qu'une succession d'animation et de scripts en tout genre :o

C'est un boulot énorme et c'est vraiment la première fois que je ressent une telle liberté dans un JV.

n°13413909
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 17:30:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

On aurait dû avoir cette diversité, mais par 'zone' (par tour de la map). On dirait qu'ils ont tellement voulu en faire une revisite de Zelda 1 qu'ils n'ont pas voulu piocher dans le bestiaire de toute la série (il manque au moins des plantes piranhas, des araignées, les machins qui sortent du sable dans le désert, les trucs volants aussi, les bidules sauteurs avec un oeil...). Et en parlant des plantes, j'aurais vraiment bien aimé avoir une faune un peu plus sauvage, avec parfois des plantes ou des arbres (des ents en gros) qui nous attaquent, ça aurait donné un autre regard sur les forêts.

Oui mais non, dans les zelda, les arbres et en général les plantes ont toujours été des gentils (sauf les plantes carnivores)
Dans BOTW encore plus que les autres ; les bois représentent une source inépuisable de biens (champignon, banane, et surtout Durian)

Concernant les MOB, je trouve les IA plutôt bien foutues. Ils sont un cons parfois, mais au début ils m'ont assez étonné. Et puis la première fois qu'on croise des Bokobolin à cheval ça fait tout drôle :o

Parmi les MOB, j'avais oublié ces satané assassins Yiga, qui me faisaient flipper en début de partie (la première fois qu'on en croise déguisé en PNJ ça fait tout drôle). Et ces mini boss Yiga tellement balèzes (au début) et qui droppent quasiment rien, sinon des bananes et un katana pas mal mais hyper fragile qui dure rien du tout. :/
Moi qui pensait m'en être débarrassé définitivement après avoir fini le boss Yiga dans le désert Gerudo :/

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 17:30:34  profilanswer

n°13413952
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 18:10:58  profilanswer

C'est le gameplay de Zelda, c'est conforme au style de jeu et c'est ce qui est attendu.

Si tu veux un gameplay plus simple, sans dialogues et éviter des boss avec pattern de combat, tu joues à Beat the Beat ou à UT en Instagib [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13413966
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 18:24:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait, il aurait suffi qu'il y ait quelques régions avec des ennemis propres (pas juste la version feu/glace/elec d'un ennemi). A part le Moldaquor je n'en vois pas vraiment. En effet, quelques plantes carnivores dans les forêts denses ou des araignées dans les ruines, ou encore une demi douzaine de miniboss uniques ça aurait un peu cassé la monotonie.

On peut dire que c'est faire la fine bouche vu tout ce qu'offre le jeu, mais c'est vrai que l'un des rares défauts c'est la monotonie des ennemis et surtout des boss et mini-boss.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13414037
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-08-2017 à 19:03:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Parmi les MOB, j'avais oublié ces satané assassins Yiga, qui me faisaient flipper en début de partie (la première fois qu'on en croise déguisé en PNJ ça fait tout drôle). Et ces mini boss Yiga tellement balèzes (au début) et qui droppent quasiment rien, sinon des bananes et un katana pas mal mais hyper fragile qui dure rien du tout. :/
Moi qui pensait m'en être débarrassé définitivement après avoir fini le boss Yiga dans le désert Gerudo :/

Ah ouais les assassins Yiga, j'espérais aussi qu'ils partiraient avec la mort du boss et en fait, ils sont encore plus relous. Les plus faciles, je les tue encore régulièrement mais les balèzes, je fuie : ils sont solides et font perdre trop de temps pour ce qu'ils ont à offrir...

n°13414126
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 20:19:59  profilanswer

vyse a écrit :

Ouaip le coup du pouvoir sur les ballons, c'est hallucinant.  

C'est un peu comme si on avait un jeu de foot sans aucun script, où on pourrait faire exactement ce qu'on veut, et où le ballon réagirait différemment à chaque angle de tir, comme dans la vie réelle. Actuellement, un FIFA n'est qu'une succession d'animation et de scripts en tout genre :o

C'est un boulot énorme et c'est vraiment la première fois que je ressent une telle liberté dans un JV.

ben je viens d'essayer, ça marche pas le Cinetis (stasis en anglais que je trouve mieux comme terme, plus parlant) sur les ballons. :/

n°13414181
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 21:01:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui mais non, dans les zelda, les arbres et en général les plantes ont toujours été des gentils (sauf les plantes carnivores)
Dans BOTW encore plus que les autres ; les bois représentent une source inépuisable de biens (champignon, banane, et surtout Durian)

Bof... on pourrait en dire autant des cailloux, ça n'a pas empêché les Litorock. Et les bois perdus ce n'est pas tellement une forêt sympa, sans parler d'une autre plus au nord.

lxl ihsahn lxl a écrit :

En fait, il aurait suffi qu'il y ait quelques régions avec des ennemis propres (pas juste la version feu/glace/elec d'un ennemi). A part le Moldaquor je n'en vois pas vraiment. En effet, quelques plantes carnivores dans les forêts denses ou des araignées dans les ruines, ou encore une demi douzaine de miniboss uniques ça aurait un peu cassé la monotonie.

Yep, exactement.

Je me souviens la première fois que je suis tombé sur le Litorock du plateau, ça avait 'cassé' un a priori: celui que le décor n'est pas hostile. D'un seul coup même un simple rocher pouvait être un danger. Et je trouvais que c'était une bonne idée pour tenir le joueur en alerte, et qu'on allait avoir d'autres 'surprises' de ce genre tout au long de l'aventure (comme des arbres qui se mettraient à s'animer quand on s'en approche, par exemple).

Sauf qu'au final à part les Litorock, y a pas grand chose du genre... :-/.

D'ailleurs, plutôt que d'avoir des squelettes qui sortent de nul part la nuit, j'aurais préféré que la nuit soit un changement de paradigme. De la même façon que certains ennemis s'endorment la nuit, j'aurais bien aimé que certains se révèlent la nuit. J'aurais bien aimé que les forêts aient un aspect hostile la nuit par exemple, mais tranquille le jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-08-2017 à 21:03:35

---------------
~ Akhoran ~
n°13414334
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 23:17:34  profilanswer

Petite question sur le DLC zelda : si je lachète pour fzire l'épreuve de l'épée, pourrai je toujours finir la partie sans le tracker sur la carte ? J'aimerais finir une fois le jeu sans cette aide, et je crains que l'zchzt du dlc m'empêche de le faire dans les mêmes conditions.

n°13414337
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 23:19:33  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Petite question sur le DLC zelda : si je lachète pour fzire l'épreuve de l'épée, pourrai je toujours finir la partie sans le tracker sur la carte ? J'aimerais finir une fois le jeu sans cette aide, et je crains que l'zchzt du dlc m'empêche de le faire dans les mêmes conditions.

Oui, il s'active à la demande.

n°13414597
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 09:09:30  profilanswer

Et surtout, le tracé, comme son nom l'indique, te montre ton tracé des dernières 200h de jeu. Ce n'est en rien une aide...

n°13414670
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 09:51:47  profilanswer

barnabe a écrit :

ben je viens d'essayer, ça marche pas le Cinetis (stasis en anglais que je trouve mieux comme terme, plus parlant) sur les ballons. :/

Ha ?
On parle peut être pas des même épreuves alors, c'est bien les trucs qui traversent l'écran au loins ? Possible qu'il y ai des ballons et des genres de noix, mais il me semble n'avoir jamais eu de problème pour utiliser le cadenas sur les 2. Par contre vu qu'ils passent vite il faut cliquer au bon moment.  

Spoiler :

Tu as booster le cadenas ?

n°13414681
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 09:55:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me souviens la première fois que je suis tombé sur le Litorock du plateau, ça avait 'cassé' un a priori: celui que le décor n'est pas hostile.

Le premier Lithorok était un super moment. Mais quand tu en a fait 30...  

M'enfin, faut pas être trop sévère non plus, l'environnement peut être hostile : les lezalfos se camouflent bien, ces p*$£#! de octorok aussi, et je me suis déjà fait avoir plus d'une fois par un essaim d'abeilles.

D2boot83 a écrit :

Le tracker ne fait qu'enregistrer, il faut activer l'option depuis la map (bouton X de mémoire). Mais ce n'est pas vraiment une aide comme déjà dit, sauf à identifier des zones où tu n'es jamais allé (ce qui tient plus de la charité que de l'assistanat vu la taille de la map :o)

---------------
n°13414860
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:15:34  profilanswer

Tiens, sinon je viens seulement de capter que les emblèmes du héros c'était l'équivalent des quarts de cœur. Vu qu'il en faut 4, m'voyez  [:hadock31:1] ?

Et bizarrement, je trouve que ça change quelque chose de dire que dans ce Zelda, il y a 120 quarts de cœurs à trouver, plutôt que de dire qu'il y a 120 sanctuaires ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°13414861
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:16:47  profilanswer

J'ai le jeu mais je ne l'ai pas encore commencé. Il est conseillé d'installer le DLC avant ?

n°13414888
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:28:40  profilanswer

Afocal a écrit :

J'ai le jeu mais je ne l'ai pas encore commencé. Il est conseillé d'installer le DLC avant ?

Si tu souhaites commencer par une partie en mode expert directement, sinon non.

n°13414892
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-08-2017 à 11:31:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, sinon je viens seulement de capter que les emblèmes du héros c'était l'équivalent des quarts de cœur. Vu qu'il en faut 4, m'voyez  [:hadock31:1] ?

Et bizarrement, je trouve que ça change quelque chose de dire que dans ce Zelda, il y a 120 quarts de cœurs à trouver, plutôt que de dire qu'il y a 120 sanctuaires ^^.

120 quarts de coeur ça fait 30 coeurs, mais c'est pas pissible  [:sombrero67]

n°13414896
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:31:59  profilanswer

Afocal a écrit :

Si tu comptes l'acheter, moi je dirai que oui.

Ça ajoute des coffres par-ci par là (sur le plateau par exemple), autant avoir l'opportunité de les récupérer dès ton premier passage.

---------------
~ Akhoran ~
n°13414902
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:32:52  profilanswer

Ript0r a écrit :

120 quarts de coeur ça fait 30 coeurs, mais c'est pas pissible  [:sombrero67]

Bon ok, y a des quarts d'endurance aussi, mais c'est moins sexy :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°13414914
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:35:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca change quelque chose parce que ca crée un mensonge :o
En vrai y'a aucun quart de cœur (ou d'endu) à trouver, puisqu'on sait dès le départ où ils sont tous: Dans les sanctuaires :o

n°13414926
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:39:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

En vrai y'a aucun quart de cœur (ou d'endu) à trouver, puisqu'on sait dès le départ où ils sont tous: Dans les sanctuaires :o

Mais les sanctuaires il faut les trouver.

n°13414927
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:39:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca change quelque chose parce que ca crée un mensonge :o

Limite j'aurais aimé qu'ils en donnent directement via des énigmes comme les statuts géantes ou le labyrinthe et que du coup, ils diminuent le nombre sanctuaire. Ca aurait ajouté la dimension récompense qui fait cruellement défaut au jeu :/

n°13414934
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:40:31  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Ha ?
On parle peut être pas des même épreuves alors, c'est bien les trucs qui traversent l'écran au loins ? Possible qu'il y ai des ballons et des genres de noix, mais il me semble n'avoir jamais eu de problème pour utiliser le cadenas sur les 2. Par contre vu qu'ils passent vite il faut cliquer au bon moment.  

Spoiler :

Tu as booster le cadenas ?

Oui, cinétis upgradé.(je peux freezer les ennemis avec)
Je parle des noix Korogu où il y a une petite hélice qui tourne, quand on se place dessus apparaissent plusieurs ballons blancs, avec une cible rouge et bleue peinte dessus, souvent mobiles (parfois fixes), qu'il faut shooter à l'arc (au boomerang cela doit fonctionner aussi mais je n'ai jamais essayé avec)

n°13414936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-08-2017 à 11:41:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Limite j'aurais aimé qu'ils en donnent directement via des énigmes comme les statuts géantes ou le labyrinthe et que du coup, ils diminuent le nombre sanctuaire. Ca aurait ajouté la dimension récompense qui fait cruellement défaut au jeu :/

Bah ta récompense c'est un sanctuaire qui contient la récompense, ça revient au même non ?  [:docteur g:5]

n°13414957
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 11:48:17  profilanswer

Question end game :

Spoiler :

J'imagine qu'avant d'aller affronter Ganon, le chateau va pas mal m'occuper. Est-ce qu'à l'image des créatures, je pourrai sauver juste avant de rencontrer Ganon et revenir à ce point-là en cas de décès pour cause de manque de skill ? Ou faut se retaper tout le chateau ? J'imagine que la Lune de Sang fait re-pop les mobs à l'intérieur...

Merci.

n°13414962
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:53:37  profilanswer

Pour ma part je préfère cette nouvelle formule où les quarts de coeur sont dans des mini donjons qu'il faut non seulement trouver et résoudre, et pas simplement planqués sous une pierre ou un pont.
Cela compense en partie l'absence de gros donjons, de la lumière, de l'eau, etc. (même si les donjons des créatures divines sont quand-même assez longs, ils ne sont pas labyrinthiques)

Et la liberté apportée par cet opus est assez appréciable, la limitation de certaines zones non accessibles au début du jeu fait beaucoup moins artificielle que dans d'autres Zelda, où il fallait acquérir les bottes, les gants, les bombes etc.

n°13414965
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 11:55:16  profilanswer

Sinon je commence à masteriser les Lynel, qui me font déjà beaucoup moins peur qu'avant :o
En fait on peut les étourdir à deux endroits : sur le visage (viser au menton, sur la barbe), ou sur la nuque.

n°13415144
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 13:24:34  profilanswer

Drapeau ! 108 sanctuaires et pourtant j'ai encore des milliers de choses à faire. Si je devais faire un reproche à ce jeu, ce sont les ennemis ordinaires qui, arrivé à un stade du jeu, ont trop de PV à mon sens (je ne parle pas des Lynels, eux c'est normal qu'ils soient blindés :D).  

Autrement, quel bonheur  :love:  

OptiZonion a écrit :

Question end game :

Spoiler :

J'imagine qu'avant d'aller affronter Ganon, le chateau va pas mal m'occuper. Est-ce qu'à l'image des créatures, je pourrai sauver juste avant de rencontrer Ganon et revenir à ce point-là en cas de décès pour cause de manque de skill ? Ou faut se retaper tout le chateau ? J'imagine que la Lune de Sang fait re-pop les mobs à l'intérieur...

Merci.

Spoiler :

Tu peux sauvegarder où tu veux dans le château, je ne suis jamais mort dedans mais je suppose que si tu vas voir Ganon, la dernière sauvegarde automatique se fait à l'entrée de son antre.

---------------
Portfolio - Photoblog
n°13415164
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 13:32:40  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Spoiler :

Tu peux sauvegarder où tu veux dans le château, je ne suis jamais mort dedans mais je suppose que si tu vas voir Ganon, la dernière sauvegarde automatique se fait à l'entrée de son antre.

Spoiler :

Je me suis mal exprimé en fait : est-ce qu'il y a moyen de se TP directement chez Ganon (ou est-ce qu'il y a un raccourci vers lui) ou est-ce qu'il faut à chaque fois refaire le chateau si on décide de le quitter pour une raison X ou Y lors d'une tentative ?

n°13415170
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 13:34:23  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Spoiler :

Je me suis mal exprimé en fait : est-ce qu'il y a moyen de se TP directement chez Ganon (ou est-ce qu'il y a un raccourci vers lui) ou est-ce qu'il faut à chaque fois refaire le chateau si on décide de le quitter pour une raison X ou Y lors d'une tentative ?

Si t'as le médaillon de TP, ca doit marcher. Sinon, tu refais tout, mais pas forcément par le même chemin.

n°13415236
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:04:06  profilanswer

corpsfini a écrit :

Si tu souhaites commencer par une partie en mode expert directement, sinon non.

Akhoran a écrit :

Si tu comptes l'acheter, moi je dirai que oui.

Ça ajoute des coffres par-ci par là (sur le plateau par exemple), autant avoir l'opportunité de les récupérer dès ton premier passage.

Bon je pense que je vais commencer sans le DLC. Si c'est juste pour quelques coffres...

n°13415249
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-08-2017 à 14:08:02  profilanswer

Afocal a écrit :

Bon je pense que je vais commencer sans le DLC. Si c'est juste pour quelques coffres...

Oui mais avoir le masque Korogu assez tôt dans le jeu peut être un vrai plus. Perso ça m'aurait gonflé de chercher sans, déjà qu'avec c'est pas si simple ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13415257
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:11:11  profilanswer

airlev a écrit :

Oui mais avoir le masque Korogu assez tôt dans le jeu peut être un vrai plus. Perso ça m'aurait gonflé de chercher sans, déjà qu'avec c'est pas si simple ...

Ca depend comment tu prends la quete:
- si vraiment tu es fan du 100% alors, oui, le masque korogu apporte une aide précieuse
- si tu te contente de choper les korogu sur ton chemin, le masque sert pas à grand chose. Y'a deja moyen d'en trouver plus de 200 sans forcer.

n°13415272
Afocal

Transactions (0)
Posté le 28-08-2017 à 14:17:29  profilanswer

Quel est l'avantage de les avoir tous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)