| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 13:07:34 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | le petit défaut du jeu est le manque de MOB chevaliers, comme il y en avait dans Ocarina Of Time, et le manque de variété des MOB, même si en comptant bien il y en a pas mal en fait :
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Vu la surface de jeu, c'est très largement insuffisant.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Faut quand même pas déconner, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous demandez par rapport à ce qu'on a déjà eu. Surtout que beaucoup d'open world sont quand même pas mal verrouillés par rapport à certains mécaniques : certaines actions et mécaniques sont réalisables qu'à certains endroits. Ici, on a des mécaniques qui sont théoriquement exploitables dans n'importe quelle condition, ça demande à ce que tous les mobs ou zones soient capables d’interagir avec ces mécaniques dans n'importe quelle condition. J'imagine qu'il y a moyen de faire "toujours plus" mais le jeu allait devoir sortir un jour et à un moment, ils ont du s'arrêter...
|
|
barnabe Transactions (0) | j'ai fait une petite expédition au Château d'Hyrule histoire de récupérer un peu de stuff.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ouaip le coup du pouvoir sur les ballons, c'est hallucinant. C'est un peu comme si on avait un jeu de foot sans aucun script, où on pourrait faire exactement ce qu'on veut, et où le ballon réagirait différemment à chaque angle de tir, comme dans la vie réelle. Actuellement, un FIFA n'est qu'une succession d'animation et de scripts en tout genre C'est un boulot énorme et c'est vraiment la première fois que je ressent une telle liberté dans un JV. |
|
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 17:30:34 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est le gameplay de Zelda, c'est conforme au style de jeu et c'est ce qui est attendu. Si tu veux un gameplay plus simple, sans dialogues et éviter des boss avec pattern de combat, tu joues à Beat the Beat ou à UT en Instagib --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
En fait, il aurait suffi qu'il y ait quelques régions avec des ennemis propres (pas juste la version feu/glace/elec d'un ennemi). A part le Moldaquor je n'en vois pas vraiment. En effet, quelques plantes carnivores dans les forêts denses ou des araignées dans les ruines, ou encore une demi douzaine de miniboss uniques ça aurait un peu cassé la monotonie. On peut dire que c'est faire la fine bouche vu tout ce qu'offre le jeu, mais c'est vrai que l'un des rares défauts c'est la monotonie des ennemis et surtout des boss et mini-boss. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Bof... on pourrait en dire autant des cailloux, ça n'a pas empêché les Litorock. Et les bois perdus ce n'est pas tellement une forêt sympa, sans parler d'une autre plus au nord.
Yep, exactement.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-08-2017 à 21:03:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
D2boot83 Transactions (0) | Petite question sur le DLC zelda : si je lachète pour fzire l'épreuve de l'épée, pourrai je toujours finir la partie sans le tracker sur la carte ? J'aimerais finir une fois le jeu sans cette aide, et je crains que l'zchzt du dlc m'empêche de le faire dans les mêmes conditions. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et surtout, le tracé, comme son nom l'indique, te montre ton tracé des dernières 200h de jeu. Ce n'est en rien une aide... |
Bibifoc Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, sinon je viens seulement de capter que les emblèmes du héros c'était l'équivalent des quarts de cœur. Vu qu'il en faut 4, m'voyez --------------- ~ Akhoran ~ |
Afocal Transactions (0) | J'ai le jeu mais je ne l'ai pas encore commencé. Il est conseillé d'installer le DLC avant ? |
corpsfini Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Si tu comptes l'acheter, moi je dirai que oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bon ok, y a des quarts d'endurance aussi, mais c'est moins sexy --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Question end game :
|
barnabe Transactions (0) | Pour ma part je préfère cette nouvelle formule où les quarts de coeur sont dans des mini donjons qu'il faut non seulement trouver et résoudre, et pas simplement planqués sous une pierre ou un pont.
|
barnabe Transactions (0) | Sinon je commence à masteriser les Lynel, qui me font déjà beaucoup moins peur qu'avant |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Drapeau ! 108 sanctuaires et pourtant j'ai encore des milliers de choses à faire. Si je devais faire un reproche à ce jeu, ce sont les ennemis ordinaires qui, arrivé à un stade du jeu, ont trop de PV à mon sens (je ne parle pas des Lynels, eux c'est normal qu'ils soient blindés
--------------- Portfolio - Photoblog |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Afocal Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Afocal Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |