| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 14:39:06 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | N'empêche les chariots dans cette zone, j'aurais tellement aimé beaucoup plus de rails style montagne russe ^^. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 14:47:22 ![]() Globalement j'ai apprécié la zone du volcan, le rendu de la chaleur ou de la lave est top, on appréhende en effet cette zone différemment des autres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 14:50:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah après, le boss final un peu simple ça va dans l'esprit du titre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'aurai surtout vu le château avec une séquence plus linéaire, façon donjon à l'ancienne, pour accentuer l'effet "c'est bon t'y est, maintenant t'avances". Ou alors une mini-quête te forçant à tout explorer, genre réunir les morceaux de clé de la salle où est emprisonné le boss (Zelda quoi Même si au final ça marche pas mal, avec la montée en puissance depuis les douves jusqu'au sommet, avec les longs couloirs et/ou corniches, c'est un lieu très sympa et bien anxiogène la première fois que t'y vas Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2017 à 15:23:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Pixel 9 Pro Fold 256 Porcelaine à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7379_1.htm || Lian Li |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
davids Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 16:14:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Salut! J'ai rejoint la confrerie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu étais conditionné pour. |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vous jouez tous en francais? |
Cyber-solaris Transactions (3) | Un peu déçu des donjons. Trop court, facile. Certains Shrines sont plus long et pour beaucoup plus intéressant --------------- Mon Feed-back |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Good then |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Elle est très bien cette trad FR. Les doublages sont corrects à bons, les traducteurs ont apporté leur patte, la plupart du temps de manière cohérente. Je vois l'intérêt de passer en VA sauf éventuellement pour lurker les soluces internationales puisque les noms de certains lieux changent. --------------- Feedback |
MacKaloey Transactions (10) | Un peu dégouté de voir les vidéos en 4k du jeu. C'est vraiment beaucoup plus beau... Message édité par MacKaloey le 06-04-2017 à 17:33:51 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
MacKaloey Transactions (10) |
Ben non, sinon je n'aurais pas acheté la console. Non mais je ne comprends pas pourquoi Nintendo refuse de sortir une console puissante. (Et on ne demande pas un monstre pour faire tourner un jeu avec cette DA en 4k.) Après le jour où ils vendent une "console virtuelle" sur pc j'achète de suite. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 06-04-2017 à 17:39:24 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Twiddy Transactions (6) | Question con, au lac Morcé, il y a 3 cubes en métal, je ne trouve pas ce qu'il faut que je fasse avec... |
kyouray 2D.Transactions (0) | je vois pas où c'est
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | C'est des énormes cubes, pas des petits comme pour les motifs.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 22:17:04 ![]()
|
corpsfini Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | 'Tain, j'ai voulu tester CEMU pour le fun, bordel la daube que c'est (pour l'instant) --------------- Mon Feed-back |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai croisé un truc comme ça mais il y avait plus que 4 cubes, disposés en carré.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-04-2017 à 23:21:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | J'ai commencé en version anglaise, mais je suis passé en VF qui a un bien meilleur doublage, c'est même incomparable. J'ai un peu joué en japonais mais c'est vraiment trop laborieux, mon niveau de lecture est bien insuffisant. Espérons une maj avec la possibilité de changer sous titres et voix indépendamment. J'ai envoyé un mail à Nintendo Japan. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cyber-solaris Transactions (3) | Tu veux les voix japonaise et les sous-titres français ou anglais ? C'est quoi la meilleure combinaison en fait ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 07-04-2017 à 06:56:59 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |