| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour ceux qui l'ont finis,y'a cb de fin?
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 03-04-2017 à 16:57:21 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:46:58 ![]() ![]() |
frankynov Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ce spoil oklm --------------- antithéiste |
Vahire Transactions (0) | il me semble qu'il n'y a qu'une fin, mais que tu peux avoir une scène supplémentaire si t'as finis certains objectif. Message édité par Vahire le 03-04-2017 à 17:04:11 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
franckymania Transactions (0) | Je voudrais expliquer l'histoire de BoTW à mon fils mais meme en lui montrant tous les souvenirs, il capte pas pourquoi Zelda
. Et pour ma part, j'en sais rien car je m'en moque (et que j'ai pas du tout comprendre non plus). |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai pas tout les souvenirs, mais sur ceux que j'ai pu voir j'ai compris que...
--------------- ~ Akhoran ~ |
franckymania Transactions (0) | moutrave bonne réponse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah mais si il cherche de la cohérence à travers les différents épisodes on grimpe d'un niveau là --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:56:38 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) | Déjà qu'il comprend mieux que moi alors je vais pas lui demander quelque chose que je ne m'explique deja pas moi meme |
kyouray 2D.Transactions (0) | forêt korogu découverte
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le sanctuaire dont tu parles...
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nicocys Transactions (1) | Pour les selles/accessoires, Il y en a une pas mal
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Ou des petits bouts de
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
phila Transactions (0) |
Tornado, aspirateur, c'est pour Maître Akhoran, savoir comment il avait réussi à le tuer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kamikaze24 Transactions (19) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Question repère des Yigas
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est fait pour que tu n'ai pas d'autre choix que l'infiltration. Le mode bourrin n'est pas autorisé dans cette phase de jeu. Les ennemis respawn et oneshot.
--------------- Mon Feed-back |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est bien ce que je pensais, il faut associer un compte Nintendo dans sons profil pour voir le nombre d'heures passées sur zelda.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah punaise, j'y étais pas du tout là XD.
phila Transactions (0) | Ah vi, maintenant que tu le dis je m'en rappelle ! Vu que le mien ça doit faire 3 semaines qu'il attend devant le labyrinthe du grand nord, s'il meurt ça va faire des lasagnes findus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
C'est possible de la faire bourrin, mais il faut être fichtrement balaise et vouloir se donner du mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Les gardiens semblent un peu susceptibles quand d'autres ennemis les taquinent trop... Laisser un gardien et un lithorok se crêper le chignon, c'est du pur génie Bon, c'est pas 100% au point Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2017 à 23:29:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai jamais réussi à tuer mon cheval --------------- Plop |
garcia_h Transactions (0) | Sinon aucun équivalent de la caverne de l'ordalie de TP trouvée ? Ça doit être grave chaud de toute manière avec tous les ennemis qui peuvent te one shot |
nicko Transactions (0) | Les flaques d'eau grossissent quand il pleut, et s'évaporent au soleil |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lancer un boomerang sous l'orage --------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est dingue tous ces petits détails !! Faudra que j'essaie le coup du boomerang sous l'orage, jamais fait...
Message édité par n0zkl3r le 04-04-2017 à 05:23:52 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Vous le faite tous avec la soluce ou quoi? Ca me gonflerait personnellement, j'aurais justement l'impression d'etre sur des rails alors que ce n'est pas l'esprit de cet episode. La par exemple, j'ai passe une bonne heure hier a chercher
Je ne l'ai toujours pas trouve, je n'ai pas trop idee d'ou regarder, mais ce n'est pas grave, je me dis que je finirais bien par tomber dessus et je fais d'autres choses en attendant. Enfin, chacun sa maniere de voir le truc bien sur, mais dans un jeu comme ce Zelda ou on a justement la liberte de faire un peu ce que l'on veut, je ne trouve pas ca dramatique de rester un peu bloque, de perdre son temps, et meme de passer eventuellement a cote de certains trucs. Message cité 6 fois Message édité par zakatana le 04-04-2017 à 07:46:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |