| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 17:06:42 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai essayé de faire sortir de l'eau un Lezalfos avec un bloc de glace bien placé mais j'ai pas réussi, je crois qu'on peut pas leur foutre sur la gueule. Enfin, on peut mais ils se retrouve en dessous du coup.
--------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Je les aime pas ces saletés là, leurs bonds c'est juste chiant haha. On pourrait les appeler Flash tellement ils sont rapides. |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso j'aime pas leur mode camouflage car c'est quasi impossible de les backstab sans te faire repérer
Message édité par kyouray le 05-04-2017 à 20:18:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | Où peut-on trouver les équipements des chevaux et combien il y en a ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Toi décidément, tu posts mais tu lis pas beaucoup.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous utilisez souvent les chevaux? J'en suis à 50h de jeu et n'ai qu'un seul cheval enregistré et que je n'utilise que très rarement. Je trouve le gameplay bizarre à cheval. Ce n'est pas évidant de tourner. Dommage car les mouvements sont très classes je trouve --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je m'en sers pas beaucoup mais je vois bien que sur certains espaces ce serait utile. Y a plusieurs plaines qui sont vraiment faite pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-04-2017 à 23:52:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 23:47:54 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Au temps pour moi |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
J'ai lâché Nintendo à la wii donc je ne comprends pas bien c'est qu'est un amibo, du coup je joue sans. Je sais juste que je n'aime pas ce mot. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Le cheval est géré comme une entité propre, on ne tourne pas vraiment avec le stick mais on tire sur les rennes. Après le cheval il fait un peu ce qu'il veut, c'est pas une voiture Message édité par Akhoran le 06-04-2017 à 00:30:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Faut justement regarder leur caractère.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 09:25:47 ![]() j'ai fait le donjon du feu hier, sympa mais vraiment très simple, que ce soit le puzzle ou le boss.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 09:26:43 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le mode pro ça vire juste les éléments du HUD, ça ne change pas la difficulté --------------- Feedback |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 06-04-2017 à 11:07:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je sais pas si c'est deja passé https://www.youtube.com/watch?v=Hcf-wBhClV8 au calme le gars 2 lynels en même temps tranquille... Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 06-04-2017 à 11:16:26 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
En effet, je ne sais pas d'où j'ai acquis cette idée Mais oui, le chevaux sont là pour qui veut les utiliser, occasionnellement ou intensément, selon que tu sois plus Brokeback Mountain ou Spiderman dans l'âme Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2017 à 11:21:59 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
davids Transactions (16) |
|
Je pense que je m'en servirai aussi grandement dans le late game, quand je chercherais les derniers trucs. Je parcourrai la map à cheval avec le scan ou irai vers les endroits que j'ai pas encore exploré. --------------- ~ Akhoran ~ |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 11:48:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2017 à 11:54:19 ![]() Refaire le jeu dans un mode hardcore, je serais preneur je pense Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 11:55:33 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Trois méthodes, du plus méritant au glitché - La castagne intensive de lizalfos sur le chemin qui longe la rivière Zora (90~120 flèches par lune)
Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2017 à 13:25:47 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai pas compris perso la technique en disant caméra au zenith
|
n0zkl3r Transactions (0) | Une fois la quête du village d'Euzero terminée, on peut acheter toutes les sortes de flèches moins chères qu'ailleurs |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Le seul farming du genre est pour les flêches explosives.
Pour les flèches électriques, le meilleur moyen est de farmer du Lynel (10-15 flèches par Lynel), par contre pour le reste le loot est quasi inexistant à ma connaissance. Mais on en trouve bien assez dans les coffres et chez les marchands...
Vue du dessus. Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2017 à 14:14:44 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kyouray 2D.Transactions (0) | fait hier aussi, une promenade de santé
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui est marrant dans cette zone ce sont les mécanismes un peu spéciaux...
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |