Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13149641
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 05-04-2017 à 17:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi il se soulève assez fortement quand je lui coupe une patte, parfois il se retourne complètement mais pas toujours.

Le truc c'est qu'une patte coupée, c'est comme une flèche à l'œil : il est inopérant pendant quelques secondes, donc avec un peu de méthode, tu peux faire une patte, deux coups d'épée dans le corps, puis une autre patte, etc. A la fin, il n'a pas le temps de charger son laser qu'il est fini.

Et dans le cas où l'arme ne serait pas assez puissante, une fois cul-de-jatte, il est facile de le calmer avec une flèche dans l'œil le temps de le finir calmement.

Temps que le gardien ne s'éloigne pas tu peux enchainer toutes les pattes. Si il bouge trop tu peux le figer. Après avoir coupé toutes les pattes encore quelques coups sur le gardien annnnnnd its done :p
Ne pas figer les gardiens mobile qui ne sont pas encore activés sinon ils tombent dans le sol après les avoir tués :o

---------------
Ancien Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 17:06:42  profilanswer

n°13149663
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 17:11:54  profilanswer

Moi j'ai essayé de faire sortir de l'eau un Lezalfos avec un bloc de glace bien placé mais j'ai pas réussi, je crois qu'on peut pas leur foutre sur la gueule. Enfin, on peut mais ils se retrouve en dessous du coup.

Ou alors faut qu'ils aient sorti la tête de l'eau, je sais plus si j'ai essayé  [:transparency] .

Toujours au sujet des Lezalfos d'ailleurs, un truc que j'aime bien faire pour les faire sortir de l'eau, c'est...

Spoiler :

...siffler ^^. Ca les attire vers la berge en général.

---------------
~ Akhoran ~
n°13150079
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 20:12:58  profilanswer

Je les aime pas ces saletés là, leurs bonds c'est juste chiant haha. On pourrait les appeler Flash tellement ils sont rapides.

n°13150090
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 20:18:15  profilanswer

perso j'aime pas leur mode camouflage car c'est quasi impossible de les backstab sans te faire repérer :o

Akhoran a écrit :

Toujours au sujet des Lezalfos d'ailleurs, un truc que j'aime bien faire pour les faire sortir de l'eau, c'est...

Spoiler :

...siffler ^^. Ca les attire vers la berge en général.

Spoiler :

ça fonctionne pas tout le temps quand il y a trop de différence de niveau entre la terre et l'eau :o
une bombe bien placée derrière lui marche pas mal aussi :p

Message édité par kyouray le 05-04-2017 à 20:18:47

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13150412
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 23:06:53  profilanswer

Où peut-on trouver les équipements des chevaux et combien il y en a ?

J'ai déjà acheté celui de Kilton (horreur), j'ai eu celui avec l'Amiibo (voyageur) et j'ai eu celui de la quête du cheval blanc (le royal). Et évidemment, Epona à son propre équipement.

Y'en a-t-il d'autres ? Si oui, où svp ?

Merci :).

n°13150445
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 23:30:55  profilanswer

Toi décidément, tu posts mais tu lis pas beaucoup.

Je t'ai répondu y a 3 pages.

---------------
~ Akhoran ~
n°13150455
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 05-04-2017 à 23:41:12  profilanswer

Vous utilisez souvent les chevaux? J'en suis à 50h de jeu et n'ai qu'un seul cheval enregistré et que je n'utilise que très rarement. Je trouve le gameplay bizarre à cheval. Ce n'est pas évidant de tourner. Dommage car les mouvements sont très classes je trouve

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13150457
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 23:45:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Toi décidément, tu posts mais tu lis pas beaucoup.

Je t'ai répondu y a 3 pages.

Pardon ?  :??:  

Je n'ai pas encore posé cette question...

n°13150461
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 23:46:58  profilanswer

julienctr a écrit :

Vous utilisez souvent les chevaux? J'en suis à 50h de jeu et n'ai qu'un seul cheval enregistré et que je n'utilise que très rarement. Je trouve le gameplay bizarre à cheval. Ce n'est pas évidant de tourner. Dommage car les mouvements sont très classes je trouve

Moi je m'en sers pas beaucoup mais je vois bien que sur certains espaces ce serait utile. Y a plusieurs plaines qui sont vraiment faite pour ça.

Récemment je m'en suis servi en leur laissant suivre les chemins, c'est assez plaisant tout de même :). Mais il faut avoir un cheval dompté à fond et de bonne disposition pour qu'il ne sorte pas du chemin ;).

D'ailleurs, on parlait des camp Gobelins sur lesquels on ne sait pas toujours comment y grimper, j'y avais jamais pensé mais y venir à cheval et sauter du cheval ça doit marcher nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-04-2017 à 23:52:06

---------------
~ Akhoran ~
n°13150463
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 23:47:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pardon ?  :??:  

Je n'ai pas encore posé cette question...

n0zkl3r a écrit :

Les accessoires pour les chevaux, on les trouve où en fait ?

T'es un multi ? :o

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 23:47:54  profilanswer

n°13150465
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 23:49:02  profilanswer

Au temps pour moi :jap:. J'étais certains de ne pas l'avoir posé ^^.

n°13150471
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 05-04-2017 à 23:52:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je m'en sers pas beaucoup mais je vois bien que sur certains espaces ce serait utile. Y a plusieurs plaines qui sont vraiment faite pour ça.

Récemment je m'en suis servi en leur laissant suivre les chemins, c'est assez plaisant tout de même :). Mais il faut avoir un cheval dompté à fond et de bonne disposition pour qu'il ne sorte pas du chemin ;).

D'ailleurs, on parlait des camp Gobelins sur lesquels on ne sait pas toujours comment y grimper, j'y avais jamais pensé mais y venir à cheval et sauter du cheval ça doit marcher nickel.

Ce n'est pas le problème que le cheval sorte du chemin mais que même avec le stick incliné sur les cotés, le cheval peine à tourner et préfère poursuivre tout droit.  
Après, j'ai un cheval de base comme seule référence. Peut être qu'avec un cheval plus performant et mieux dressé, ce souci n'en serait plus un

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13150476
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 23:59:31  profilanswer

ze m't a écrit :

Il ya des gens qui jouent sans amibo ici, ou je suis un extraterrestre? :sweat:

J'ai lâché Nintendo à la wii donc je ne comprends pas bien c'est qu'est un amibo, du coup je joue sans. Je sais juste que je n'aime pas ce mot.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13150497
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 00:29:48  profilanswer

julienctr a écrit :

Ce n'est pas le problème que le cheval sorte du chemin mais que même avec le stick incliné sur les cotés, le cheval peine à tourner et préfère poursuivre tout droit.  
Après, j'ai un cheval de base comme seule référence. Peut être qu'avec un cheval plus performant et mieux dressé, ce souci n'en serait plus un

Le cheval est géré comme une entité propre, on ne tourne pas vraiment avec le stick mais on tire sur les rennes. Après le cheval il fait un peu ce qu'il veut, c'est pas une voiture :p.

Il faut faire confiance au cheval en fait, lui donner une direction et le laisser gérer un peu tout seul, se dire qu'il va savoir trouver son chemin dans les arbres, etc... il ne faut pas trop chercher à décider précisément de la route à suivre. Après, mieux il est dressé et plus il 'écoute'.

Moi j'ai bien aimé cet aspect en tout cas :), je trouve ça très bien géré et plus intéressant à jouer qu'un cheval qui n'est qu'une extension de nos jambes ou une sorte de voiture.

Message édité par Akhoran le 06-04-2017 à 00:30:51

---------------
~ Akhoran ~
n°13150500
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 00:37:00  profilanswer

Faut justement regarder leur caractère.

L'avantage d'Epona, c'est son caractère docile et son affection au maximum.

n°13150735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 09:25:47  answer

j'ai fait le donjon du feu hier, sympa mais vraiment très simple, que ce soit le puzzle ou le boss.

Ce soir je fais celui du vent qui n'a pas l'air trop tordu non plus.

Map découverte à 100%, 50 sanctuaires terminés, c'est toujours un énorme de kiff de se balader dans le jeu.

J'ai croisé mon premier lynel blanc, en montagne, ça pique ^^

Pour les chevaux, leur utilité est quand même vraiment limitée à quelques zones, il y a tellement de relief sur la map qu'on peut s'en passer facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 09:26:43
n°13150767
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 09:40:08  profilanswer

Spoiler :

Ah ouais en fait on peut chevaucher les Lynels. Je debarque un peu sans doute. J'ai une trentaine de shrines et j'ai fait un seul donjon. Je suis toujours habille comme un clodo, je ne sais pas encore ou trouver des sets d'armures.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13150780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 09:46:29  profilanswer

Généralement, ils sont disposés à des endroits où ils peuvent justement être utiles. Mais au final, avec une map pleine de point de TP, je m'en sers peu.

Faudrait que je tente le mode pro, mais jsais pas si je serais assez téméraire :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13150910
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 10:33:57  profilanswer

Le mode pro ça vire juste les éléments du HUD, ça ne change pas la difficulté ;)
Ca, ça sera éventuellement pour un des DLC à venir.

---------------
Feedback
n°13150982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 10:53:44  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le mode pro ça vire juste les éléments du HUD, ça ne change pas la difficulté ;)
Ca, ça sera éventuellement pour un des DLC à venir.

Tu n'as pas le droit de te téléporter non plus, ce qui ne simplifie pas la tâche.

Mais je parlais de l'intérêt des chevaux dans le cas où tu n'utiliserais pas la TP : aller de Gerudo à Elimith à Pied, c'est quand-même pas rien...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13150985
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 10:55:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Spoiler :

Ah ouais en fait on peut chevaucher les Lynels. Je debarque un peu sans doute. J'ai une trentaine de shrines et j'ai fait un seul donjon. Je suis toujours habille comme un clodo, je ne sais pas encore ou trouver des sets d'armures.

Spoiler :

mis à part les zoras, chacun des gros villages a un vendeur de tenues (y en a parfois même deux dans la même ville). certaines sont dispo en sanctuaires, d'autres soit via quêtes soit planquées dans des coffres bien spécifiques.
ce qu'il faut savoir, c'est que les tenues de résistance chaleur/froid/volcan sont achetables précisément là où tu en as besoin pour la trame principale.

Message édité par bonehead le 06-04-2017 à 11:07:16

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13151049
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 11:13:15  profilanswer

Je sais pas si c'est deja passé

https://www.youtube.com/watch?v=Hcf-wBhClV8

au calme le gars 2 lynels en même temps tranquille...

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 06-04-2017 à 11:16:26
n°13151059
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 11:15:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu n'as pas le droit de te téléporter non plus, ce qui ne simplifie pas la tâche.

Ah si si, tu te TP sans problème, y a aucune limitation à ce niveau. A la rigueur tu te l'imposes, mais le jeu ne modifie en rien son gameplay en mode pro, c'est juste cosmétique.

Perso j'ai arrêté récemment de me TP à tout va, je m'oblige à parcourir la map pour découvrir les derniers sanctuaires qui me manquent.

---------------
Feedback
n°13151090
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 11:21:44  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah si si, tu te TP sans problème, y a aucune limitation à ce niveau. A la rigueur tu te l'imposes, mais le jeu ne modifie en rien son gameplay en mode pro, c'est juste cosmétique.

Perso j'ai arrêté récemment de me TP à tout va, je m'oblige à parcourir la map pour découvrir les derniers sanctuaires qui me manquent.

En effet, je ne sais pas d'où j'ai acquis cette idée :D

Mais oui, le chevaux sont là pour qui veut les utiliser, occasionnellement ou intensément, selon que tu sois plus Brokeback Mountain ou Spiderman dans l'âme :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2017 à 11:21:59

---------------
n°13151092
davids

Transactions (16)
Posté le 06-04-2017 à 11:21:58  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je sais pas si c'est deja passé

https://www.youtube.com/watch?v=Hcf-wBhClV8

au calme le gars 2 lynels en même temps tranquille...

comment on peu faire pour avoir toutes ces fléches ?  [:sir_knumskull]

n°13151148
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 11:36:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Je pense que je m'en servirai aussi grandement dans le late game, quand je chercherais les derniers trucs. Je parcourrai la map à cheval avec le scan ou irai vers les endroits que j'ai pas encore exploré.

---------------
~ Akhoran ~
n°13151175
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 11:43:47  profilanswer

Avez vous un truc pour farmer les
fragments d'étoiles
?

n°13151194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 11:48:09  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Généralement, ils sont disposés à des endroits où ils peuvent justement être utiles. Mais au final, avec une map pleine de point de TP, je m'en sers peu.

Faudrait que je tente le mode pro, mais jsais pas si je serais assez téméraire :D

C'est ça le truc, de mon côté, j'ai activé toutes les tours + 50 sanctuaires terminés répartis sur la map.

Pour aller d'une zone à une autre, je trouve forcément un point de TP assez proche.

C'est un peu trop facile ces points de TP sur les sanctuaires, cela aurait du être limité aux tours et uniquement à certains sanctuaires spéciaux.

n°13151215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 11:54:19  answer

Refaire le jeu dans un mode hardcore, je serais preneur je pense  :)

TP uniquement via les tours.
Pas d'indication sur le HUD
Aucun super pouvoir
Je mettrais bien une limite sur le nombre de coeurs aussi  :o  
Rendre les recettes de bouffe bien plus compliquées (obligé de suivre des recettes très précises sinon tu fais de la merde).
Empêcher la prise de bouffe en plein combat.
Augmenter la puissance de certains ennemis (les gros gardiens, les gros lynels...)
Augmenter le nombre d'ennemis.
Booster énormément les boss (plus de PVs, de degats, et surtout bcp plus de vitesse dans l'execution de leurs patterns, voire de nouveaux patterns...

=> Le kiff  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 11:55:33
n°13151234
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 06-04-2017 à 11:59:28  profilanswer

Fremont a écrit :

Avez vous un truc pour farmer les
fragments d'étoiles
?

https://youtu.be/flncqNcuEU4
J'ai suivi cette méthode pour farm et j'ai pu augmenter au max ma tenue d'Ocarina of Time.

n°13151419
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 13:15:23  profilanswer

davids a écrit :

comment on peu faire pour avoir toutes ces fléches ?  [:sir_knumskull]

Trois méthodes, du plus méritant au glitché

- La castagne intensive de lizalfos sur le chemin qui longe la rivière Zora (90~120 flèches par lune)
- La récupération de flèches au bord des campements (de préférence pleins de vigies) (ça peut durer, mais c'st très long)

Spoiler :

Rester planter au milieu d'une plaine, entouré de mobs à cheval, caméra au zénith : tu te fais mitrailler de flèches mais aucune ne te touche : elles restent à tes pieds.
Sur les spots avec 7 bokoblins archer, tu peux monter à 50 flèches par minutes avec cette méthode, juste à appuyer sur "A" toutes les secondes tout en regardant Valérie Damidot :D

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2017 à 13:25:47

---------------
n°13151474
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 13:31:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Trois méthodes, du plus méritant au glitché

- La castagne intensive de lizalfos sur le chemin qui longe la rivière Zora (90~120 flèches par lune)
- La récupération de flèches au bord des campements (de préférence pleins de vigies) (ça peut durer, mais c'st très long)

Spoiler :

Rester planter au milieu d'une plaine, entouré de mobs à cheval, caméra au zénith : tu te fais mitrailler de flèches mais aucune ne te touche : elles restent à tes pieds.
Sur les spots avec 7 bokoblins archer, tu peux monter à 50 flèches par minutes avec cette méthode, juste à appuyer sur "A" toutes les secondes tout en regardant Valérie Damidot :D

Moi je suis passé à ta méthode en spoiler, les flèches ça part trop vite!
D'ailleurs le meilleur coin pour moi

Spoiler :

Sanctuaire des colonnes anciennes à l'ouest, passer derrière le sanctuaire, s'envoler vers la plaine à flanc de montagne, là il y a 7 archers montés. 100 flèches en 10 minutes max. Et en plus le dragon de feu spawn là tous les soirs :p

Par contre je veux bien des coins où on peut farmer les autres types de flèche.  

Spoiler :

Elles réapparaissent les flèches électriques chez les zoras?

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13151651
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-04-2017 à 14:08:12  profilanswer

j'ai pas compris perso la technique en disant caméra au zenith

Ca veux dire quoi

n°13151656
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 14:09:16  profilanswer

Moi j'ai une autre technique. Je...

Spoiler :

...les achète :p

---------------
~ Akhoran ~
n°13151662
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 14:12:10  profilanswer

Une fois la quête du village d'Euzero terminée, on peut acheter toutes les sortes de flèches moins chères qu'ailleurs :). On sait se faire de gros stocks à pas cher ^^.

n°13151667
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 06-04-2017 à 14:12:40  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ca veux dire quoi

Tuto vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_ZT7NhZGFyI

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13151673
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 14:13:59  profilanswer

brestos a écrit :

Moi je suis passé à ta méthode en spoiler, les flèches ça part trop vite!
D'ailleurs le meilleur coin pour moi

Spoiler :

Sanctuaire des colonnes anciennes à l'ouest, passer derrière le sanctuaire, s'envoler vers la plaine à flanc de montagne, là il y a 7 archers montés. 100 flèches en 10 minutes max. Et en plus le dragon de feu spawn là tous les soirs :p

Par contre je veux bien des coins où on peut farmer les autres types de flèche.

Spoiler :

Elles réapparaissent les flèches électriques chez les zoras?

Le seul farming du genre est pour les flêches explosives.

Spoiler :

Il y a un camp juste au nord du lac au crane d'Akkala. Il faut attendre qu'il pleuve, puis s'en approcher. Les archers vont te mitrailler de flèches explosives qui ne sauteront pas, merci la pluie.
Tu peux en ramasser 10 par minute, tant que l'averse dure ;)

Pour les flèches électriques, le meilleur moyen est de farmer du Lynel (10-15 flèches par Lynel), par contre pour le reste le loot est quasi inexistant à ma connaissance. Mais on en trouve bien assez dans les coffres et chez les marchands...

hyptnos a écrit :

Ca veux dire quoi

Vue du dessus.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-04-2017 à 14:14:44

---------------
n°13151705
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 14:21:01  profilanswer

fait hier aussi, une promenade de santé [:kryten]  
à part un coffre qui m'a demandé un peu de temps :

Spoiler :

celui derrière des barreaux près d'un spot d'activation. Je cherchais la condition d'ouverture alors qu'il fallait arriver par le haut :D

le pouvoir qu'on récupère est complètement pété [:clooney24]  

je quitte enfin cette zone rocailleuse, ça change des plaines mais j'suis pas fan. C'est vide, ça manque de tunnels et de cavernes, la grimpette peu gratifiante pour une zone ayant tant de relief

Spoiler :

on nous dit après le donjon qu'on peut aller à la cime mais y'a rien à part un panneau :??:

mais au moins t'as pas de squelettes casse-bonbons la nuit :o

---------------
n°13151738
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 14:30:31  profilanswer

Ce qui est marrant dans cette zone ce sont les mécanismes un peu spéciaux...

Spoiler :

...les wagons et les canons.

J'ai bien aimé aussi le fait que la lave soit un véritable obstacle, ça me fait regarder la topographie un peu différemment. Sur la majorité de la map rien n'est réellement un obstacle, l'eau on la passe à coup de blocs et les montagnes à coup de bouffe enduro.

---------------
~ Akhoran ~
n°13151779
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2017 à 14:39:06  profilanswer

Spoiler :

les canons sont top, toute la partie à la mine du nord et l'infiltration ont de bonnes mécaniques :jap:
les wagons auraient pu l'être aussi mais ça manque de phases avec, au final tu joues tout seul avec même si la chaleur empêche certains trucs :o
d'ailleurs à chaque ennemi terrassé c'est la course pour éviter que le loot brûle :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)