| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:59:50 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vois bien ce que tu veux dire simulacra.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 21:06:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
recep Transactions (0) | sympa le loup... |
Bibifoc Transactions (0) | C'est l'Amibo remake TP ? Edit : Oui pour la première question, et a mon avis non sur le 2eme vue qu'ils utilise les stats sauver dans TP. Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 14-06-2016 à 21:12:39 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Une des forces de Zelda, ça reste l'univers... donc les personnages, la mythologie, les créatures légendaire (arbre mojo, jabu jabu, valooo) et les races (hyliens, gorons, zora, piaf....)
https://www.amazon.fr/Amiibo-Legend [...] +wolf+link edit : je crois que j'avais mal compris la question xD Mea Culpa xD Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 14-06-2016 à 21:20:46 --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas ils ont mis le paquet sur le stand Zelda
Ptin merci Rez, j'avais l'impression d'être le seul à ressentir une perte d'identité de la série dans ce Zelda Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 21:21:18 |
Bibifoc Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Je suis tiraillé entre en voir plus et arrêter complètement le stream ! (j'ai 45 minutes de retard sur le stream là).
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'en ai vu qu'un tout petit bout et je n'ai pas lu les retours. - C'est grand mais bien vide non ? (Cette mode du monde "ouvert" vivement que ça se tasse un peu comme la vr /mesgoûts) -J'aime la DA |
Cyber-solaris Transactions (3) | Un jeu que j’achèterai Day one sur Wii U et que je rachèterai sur NX quand ça sera dispo --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 21:52:10 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 14-06-2016 à 21:57:14 |
--------------- Plop |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
'tain, ça craint ça... sur un jeu de ce type avoir la map/inventaire c'est un vrai plus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | Même pas un klaxon? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | On veut sortir exactement le même jeu sur NX qui n'aura certainement pas de gamepad donc on ampute la version Wii U, super |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, il paraît qu'ils ont quasi viré tous les PNJ de la démo pour rien spoiler de l'histoire. Ça sera moins vide dans le jeu final. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
phila Transactions (0) | Alors que cette putain de mablette est parfaite pour l'inventaire, la carte, les voyages rapides,... Si Nintendo ne faisait pas autant de conneries, ils iraient bcp mieux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a moyen de revoir les vidéos de gaemplay zelda du treehouse? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bibifoc Transactions (0) | Ils sont en train de faire de la cuisine là.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, enfin, pour le moment, ce qui me saoule le plus, c'est qu'on est plus face à un cooking mama qu'à un zelda --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu vas là : https://www.youtube.com/watch?v=rtZwAGNVjc0, tu fais pause et tu reviens dans le temps.
Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 22:46:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils auraient fait marche arrière --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Oui mais l'écran n'est pas utilisé. Surement parce que la NX n'as pas de 2eme écran, et qu'ils se sont pas pris la tête à faire un contrôle exclusif WiiU... Ca reste bof... jeu WiiU à la base mais qui n'utilise même pas les contrôles dédié de la console... Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 14-06-2016 à 23:30:41 |
Bibifoc Transactions (0) | Confirmé sur le live qu'il y a normalement des PNJ un peu partout mais qu'ils les ont viré de la version E3 pour pas spoil l'histoire. |
--------------- Plop |
Oui c'était plus ou moins ce que je disais, ils ont pas voulu faire 2 versions de Gameplay donc ils se sont limité à la version basique qui marche sur les 2 consoles et on viré tout ce qui avait un lien avec le Gamepad. Message édité par Bibifoc le 14-06-2016 à 23:39:13 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sans vouloir jeter un pavé dans la marre, c'est pas une WiiU le gros cube qu'il y a sur la table --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 15-06-2016 à 05:59:59 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca a vraiment pas l'air d'être une console en tout cas, vu de derrière |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |