| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 07:21:46 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Au delà des graphismes pas terrible, y a quand même vachement de clipping et de popping, c'est vraiment pas folichon. C'est bien d'être enthousiaste parce que c'est un Zelda mais faut pas non plus masquer la vérité : techniquement c'est totalement dépassé. Ils ont tellement voulu tout miser sur l'open world qu'ils ont été obligé de faire des concessions sur la technique et ça se sent vachement |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon j'adore la partie chasse et pêche https://youtu.be/3MtmDoWrV9k
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon.
Message édité par pesos le 15-06-2016 à 09:19:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dagum Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 09:28:14 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jouable au Controller Pro ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cet aveux d’échec n'empêche de ne pas utiliser le gamepad --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
phila Transactions (0) | Wind Waker sur GC n'avait pas de gamepad, et pourtant le gamepad apporte un vrai + sur U, ce n'est pas incompatible EDIT : je ne sais pas pour Twillight Princess, il est utilisé ou pas ? Message édité par phila le 15-06-2016 à 10:20:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=m_HXTt9YnUA
--------------- Plop |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
flobo09 Transactions (0) | Ca ressemble vraiment à un remake du Zelda 1 à tout les niveaux. |
Ript0r Transactions (14) |
Fini les consoles Nintendo pour toi alors
Donc 9 donjons ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-06-2016 à 11:03:25 |
cyran Transactions (0) | La musique était exceptionnelle dans Z1, là j'ai rien entendu d'aussi mythique. |
flobo09 Transactions (0) |
Message édité par flobo09 le 15-06-2016 à 11:11:11 |
shenkei Transactions (1) | Ça y ressemble pas mal en effet. D'ailleurs l'épée légendaire est assez mal en point, rouillé et émoussé, signe sur le héros de la légende ne s'est plus éveillé depuis longtemps. Par contre les couleurs flashy ne retranscrivent pas bien un monde chaotique, il y a juste cet effet de vide et de seul au monde qui fait un peu ça, mais ça a l'air d'être des contraintes techniques plus qu'une envie des dev Moi ça ne me déplaît pas un remake du 1 (surtout que la vue la matière de base, c'est un vrai bon remake), mais pas avec cette qualité la. |
Ript0r Transactions (14) | C'est dingue, moi je le trouve vraiment agréable graphiquement ce Zelda, bien loin de Skyward Sword.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je prendrai pas la NX avant qu'elle n'ait fait ses preuves niveau quantité de jeux, et de toute façon je prendrai Zelda qu'une seule fois, sur Wii U. Cette console me convient tout à fait, d'autant que j'ai encore un énorme catalogue de jeux Wii à découvrir.
shenkei Transactions (1) | Il sortira en même temps sur NX, c'est sur ça. Ils vont le mettre en avant pour booster les vente de NX, la version Wii U est juste la pour dire "on a fait un nouveau zelda sur cette console", rien de plus. A leur place je ne le sortirai même pas sur Wii U, pour pousser les gens à acheter la NX, ils ne sont plus à un fist près de toute façon |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ca se trouve il y aura des portals pour un monde parallèle plein de vie |
dagum Transactions (0) | Pour les villages / villes : https://player.twitch.tv/?volume=0. [...] =05h57m55s |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Donc ils ont rien montré pour ne pas spoiler le jeu, c'est ça ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dagum Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Source : la logique. Nintendo a déjà fait ça pour la sortie de la Wii. Et pour la révolte, ils ne sont plus à ça près, à part les fans tout le monde a du rêve de sa U. A la limite s'ils veulent faire les gentils, ils proposent la version demat Nx gratuitement à tous ceux qui achètent la version Wii U, comme ça ils font un geste pour ceux qui ont soutenu leurs consoles, et les poussent également à prendre la NX ^^ |
rionsnoir Transactions (0) | Un probleme dans ton raisonnement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tiens, sinon, j'ai pas forcément bien fait gaffe, mais comment fonctionne le lock d'ennemi dans ce jeu ? ça a l'air assez discret --------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est pas un aveu d'échec, c'est pour permettre un portage plus simple sur la NX.
La NX sort en mars 2017, ça a déjà été annoncé officiellement par Nintendo. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-06-2016 à 12:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |