| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Bibifoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cool La question c'est : continuer à ce spoil le jeu ou pas Message cité 3 fois Message édité par Bibifoc le 14-06-2016 à 19:38:16 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:37:44 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Il y a l'heure sur la mini map, j'avais pas fait attention tout a l'heure.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aaaah !
--------------- ~ Akhoran ~ |
flobo09 Transactions (0) |
Message édité par flobo09 le 14-06-2016 à 19:40:04 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est fou comment je trouve ça beau de près et moche de loin.... --------------- Plop |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:41:08 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Y a du "poping" des objets quand même.
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouu ca rame severe la |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon la question est maintenant : Zelda, jeu d'aventure ou RPG ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Tendo,tu nous lache une démo qu'on le teste sur no wii u? |
flobo09 Transactions (0) | Ça serait une super idée.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 19:58:27 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'arrête aussi mais ce que c'est difficile de résister surtout avec le topic actif --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 14-06-2016 à 20:02:19 |
Bibifoc Transactions (0) | Nombre d'armes de mêlé limité en nombre. On ne peu pas en emporter autant que l'on veut. Et la jauge d'essence c'est la température. Pour savoir s'il faut mettre la tenu anti-feu ou pas Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 14-06-2016 à 20:04:12 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | au niveau des inquiétudes : --------------- Plop |
Feuke202x Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Ouai enfin tu te doutes qu'ils vont pas balancer tous les gadgets dans la démo --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | arg, le décors qui pope au dernier moment, ça fait vraiment mal ça >_< manque de puissance de la console par rapport à l'ambition du jeu... --------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est pas jouable techniquement, non c'est pas vraiment pas possible Dès qu'on dépasse les 10m autour de link c'est même plus de la ps2 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2016 à 20:26:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | C'est moi ou c'est pas très varié niveau ennemis ? |
djmonk Transactions (0) | c'est moi ou cela ne fait pas très Zelda, enfin ça fait jeu générique... Message édité par djmonk le 14-06-2016 à 20:31:48 --------------- PSN Id : Djmonk |
recep Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | la rumeur des 4 gros donjons et 100 petits semble justifiée...
--------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pas faux. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
recep Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, ok. F comme Fahrenheit alors ^^. Un célèbre physicien qui a dû exister dans le monde d'Hyrule
Moi j'ai vu pleins de trucs à faire, comme battre un camp de Moblins, explorer une ruine, escalader des montagnes, préparer un piège avec du feu, récupérer des matériaux...
Se méfier des stream, surtout sur une DA de ce style. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 20:44:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
djmonk Transactions (0) | Ok je sais à quoi cela me fait penser. A Darksiders 2
--------------- PSN Id : Djmonk |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'y ai pensé aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 20:49:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rionsnoir Transactions (0) | +1 avec Simulacra, mais je me fais pas trop de soucis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |