| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:10:44 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | c'est intéressant de voir tou ce qu'on peut collecter, la gestion de l'équipement, la hache... la simplicité de l'interface aussi
--------------- Plop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon beh je crois que je vais attendre de voir ce que la NX aura dans le ventre parce que là graphiquement ça ma fait mal au coeur |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | on voit les ondes sonores en violet près de la mini map, phases infiltration prévues ou soit pour la chasse j'imagine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Bibifoc Transactions (0) |
|
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 14-06-2016 à 19:15:37 |
recep Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:16:37 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a une jauge d'endurance pour l'escalade |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça fait très Laputa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
recep Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un reve, a la fin Link se reveille |
recep Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Ouais, j'ai l'impression qu'ils ont voulu innové mais au final ils se sont égarés et ont perdu le principe des Zelda. Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 19:22:37 |
flobo09 Transactions (0) |
Message édité par flobo09 le 14-06-2016 à 19:22:30 |
cyran Transactions (0) | On sait quelle sera la résolution/framerate de la version WiiU ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
recep Transactions (0) | a mon avis, au début, il se trouvait dans une machine à voyager dans le temps.... |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'aime beaucoup cette approche moi aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Et l'eau qui est super bien rendue... Pourquoi ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait très Wind Waker, perso je suis hypé. Et plein de phases de gameplay, ils se sont pas foutus de notre gueule. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2016 à 19:27:36 ![]() C'est carrément la douche froide par rapport à la première vidéo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
recep Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain je regardais comment acheter Skyward Sword, les prix. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Bon perso j'en regarderai pas plus, je suis vraiment pas hypé par cet opus. |
T'inquiète pas, ça dure toute la journée --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ca tombe bien, ils ont que ça à montrer Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 19:32:23 |
Bibifoc Transactions (0) | Perso j'aime bien. Bon, retour à 21h20. Message édité par Bibifoc le 14-06-2016 à 19:36:45 |
On te repost le programme de Kyouray, avec du Zelda partout Message édité par Akhoran le 14-06-2016 à 19:36:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | Ha ben non ça joue ! Cool La question c'est : continuer à ce spoil le jeu ou pas Message cité 3 fois Message édité par Bibifoc le 14-06-2016 à 19:38:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |