| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:53:09 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Franchement tant d'enthousiasme c'est beau, on a eu 3 minutes de trailer et t'as été rassuré sur plein de choses alors qu'on a absolument rien vu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 18:54:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Toute la conf Nintendo sur deux jeux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Euh si, Mars 2017. Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 18:55:14 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:56:40 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | T'as raté 30 minutes de pokemon |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
djmonk Transactions (0) | non --------------- PSN Id : Djmonk |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca commence |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La scène Minority Report. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ript0r Transactions (14) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Par contre la direction artistique est sublime |
SenorPollo Transactions (3) | C'est la version Wii U visiblement. Ils sont donc totalement perdus les pauvres, je pige pas l'intérêt de pas aller hyper les gens avec la version "superior" Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 19:01:35 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ... intéressant ce début... mais du coup, ça semble en effet être un jeu basé sur la solitude --------------- Plop |
djmonk Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'accroche pas aux graphismes bordel |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ils confirment l'importance de la technologie... il faut donc croire que la rumeur qui parlait des 4 donjons principaux et 100 minis donjons était vraie...
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Link a des points de défense. Première fois dans un Zelda qu'on aura une 'vraie' gestion de l'équipement qui tend vers le RPG. --------------- ~ Akhoran ~ |
flobo09 Transactions (0) | J'aime bien le début. |
Lynch Transactions (0) | La DA est réussie ! Chapeau --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'aime beaucoup !
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca manque de musique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, et comme je l'avais dit il y a un moment, on a bien un bouton de saut ^^. --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Bon la map a l'air huge |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | après la simulation de tondeuse, simulation de bûcheron --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |