| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Siddhartha Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:28:07 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
phila Transactions (0) | Comme le Web fait des milliers de posts sur 2 lanières de badges E3, des millions sur un screen... là avec le trailer il va être analysé pendant les 12 à 18 mois qu'il nous reste --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) | Mais là, on est dans le ridicule absolu. Je comprends pas.... --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Feuke202x Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 18:34:23 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain il va etre frustrant ce Zelda. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:34:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) | c'est débile d'avoir balancé le trailer de Zelda, fallait commencer par Pokemon comme annoncé, puis le trailer, puis le treehouse/l'event sur Zelda
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Arrête de troller stp Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 18:35:00 |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | J'essaye de l'ignorer mais là ça devient vraiment chiant
Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 18:38:45 |
BoR So say we all.Transactions (4) | J'en peux plus de Pokemon là p'tain |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je dois être vachement tolérant car rien ne me choque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon fait chier je me casse, je materai un replay sur YT |
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 18:39:53 |
djmonk Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah ce qui est sûr c'est que ce qu'on a vu sur le trailer, ça peut tout à fait être de la WiiU --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | en tout cas, on n'a pas vu Navi.... mais on l'a entendu, ça craint non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Nico8101 Transactions (0) | C'est de la Wii U sûr, j'ai reconnu son aliasing --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Plop |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | tu ne sais pas si c'est Link --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rionsnoir Transactions (0) | Avec une grosse lance --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Pas très poilu le garçon |
rionsnoir Transactions (0) | Fin des pokemerdesssss --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso j'accroche complètement ! L'immensité, la solitude, les environnements variés. Ce mix entre la fantasy et la technologie !
|
Ript0r Transactions (14) | C'est reparti pour Zelda
Par contre, sérieusement je voudrais bien que tu m'expliques les fondamentaux Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 18:51:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | fin des pokemon, ouf --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Plop |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |