| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:13:57 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) | Perso ça m'a saoulé, j'ai déjà plus envie de mater |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca me fait pas peur les textures moi, déjà ça peut venir de la compression du flux, mais de toute façon le style du jeu est a moitié Cell-Shading, avec plusieurs applats de couleurs. Et en général la finesse des textures importe moins avec des styles graphiques de ce type. Si elles sont bien dessinés ça fonctionne très bien (un peu comme dans WindWaker). --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les producteurs de pokémon qui peuvent pas apprendre un texte en anglais, ils se font tout traduire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'était annoncé comme ça sur le programme depuis un bon moment --------------- ~ Akhoran ~ |
Siddhartha Transactions (0) | Je pensais qu'on verrait la version NX, quelle naïveté... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:15:53 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon allez nafout' des Pokémon |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Mais clair,rendez nous zelda;..osef de pokemon (qu'on connaissait déja je crois?) |
SenorPollo Transactions (3) | On se fait chier là... Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 18:16:51 |
kyouray 2D.Transactions (0) | en attendant, rematons le trailer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sympa leur accroche Zelda pour nous faire rester pendant Pokémon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bref le trailer https://youtu.be/1rPxiXXxftE le live est une vraie purge --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les mecs Pokemon se vend mieux que Zelda |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est quand meme top techniquement, les arbres ouch |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Je suis pas d'accord.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre (des qu'on les gants pour s'accrocher) on devine qu'on peut aller partout sur la map. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah en NX il sera pas beaucoup mieux je pense " perso j'espère qu'il y sera car la .... " c'est vaste , aliasé , vide et le système a l'air vachement typé survie --------------- FeedBack |
Ript0r Transactions (14) |
Non mais c'est FlyingPrépuce, depuis un moment c'est troll sur troll, ça devient saoulant Pour ma part, je suis vraiment pas emballé par ce Zelda, Link qui se la joue Man vs Wild, c'est pas du Zelda pour moi Message édité par Ript0r le 14-06-2016 à 18:27:02 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | dans le trailer a 2:22, Link a une armure assez classe. Premiere fois dans un Zelda |
Ca me rassure, c'est nettement plus fluide que ce que j'ai vu sur le stream --------------- ~ Akhoran ~ |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,c'est une conférence Pokemon ou quoi la? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui j'ai vu ça , t'en as qui ont claqué zelda soul sur le chat --------------- FeedBack |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 15 min de Pokémon. Serieux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il a une panoplie plus diversifiée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
starseb Transactions (1) | 3'18 de zelda et 20 minutes de pokemon... |
Siddhartha Transactions (0) | Qu'est-ce qu'elle est bien cette « conférence »... Wow. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |