| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:01:26 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui tiens, faut que je mate le speedrun maintenant |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Ah oui j'oubliais, une autre critique du jeu : la diversité des ennemis me semble bien bien faible ... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SenorPollo Transactions (3) | Déjà tu mélanges JRPG et RPG. Et Zelda c'est pas un JRPG mais un ARPG. Et c'est sûr que si tu t'attendais à du farming comme dans un FF pour one shot le boss de fin avec ton personnage, tu t'es trompé de jeu. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-03-2017 à 11:06:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Traditionnellement dans les Zelda, le god mode (arc de lumière, éclat d'épée de malade, etc...) tu ne l'as que dans la dernière phase du boss de fin... Et la savegame te renvoies avant ce combat --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Vahire Transactions (0) |
Je trouve qu'on l'a ce sentiment d'avoir progressé, de redevenir le héros d'il y a 100 ans. Quand tu te mets a farmer le Lynel, les Hinox, les Gardiens pour le loot , alors qu'au début tu ne faisais que fuir, tu te sens bien puissant! Message édité par Vahire le 20-03-2017 à 11:09:44 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Coucou les jeunes j'ai rattrapé le topic, enfin
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 11:11:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
soruah Transactions (0) | Cherche un peu dans les environs ....
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 20-03-2017 à 11:13:20 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne trouve pas, j'arrive pas a suivre la piste des lanternes... je devais être trop fatigué hier soir, mais je vois pas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Shaad Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 20-03-2017 à 11:22:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
bossmen1 Transactions (0) | bah le truc ... c'est que ça marche pas du tout par " zones " et par " régions " puisque tu peux aller ou bon te semble . --------------- Mais oui c'est clair ! |
Nicocys Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah c'était ma journée d'hier ça
Bah le gars te dis où c'est normalement. Après tu n'as peut-être pas débloqué la map.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-03-2017 à 11:25:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Et moi j'aime pas du tout, comme déjà expliqué...
--------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
T'as fait comme moi (sauf que moi j'ai essayé d'amener la flamme d'Elimith... ça marche pas Message édité par SenorPollo le 20-03-2017 à 11:27:37 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
flobo09 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 20-03-2017 à 11:30:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-03-2017 à 11:32:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soruah Transactions (0) |
Message édité par soruah le 20-03-2017 à 11:38:33 |
flobo09 Transactions (0) | Je viens d'arriver au sommet de la montagne de la mort, cette vue sur Akkala ou je suis passé hier matin. Message édité par flobo09 le 20-03-2017 à 11:42:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
flobo09 Transactions (0) | J'ai utilisé la flèche offerte plus tôt. Très efficace.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Il est contournable en traçant un arc aussi large que possible, mais tu va avoir des sueurs dans le dos C'est là que le level design est je trouve toujours très bon dans ce jeu : il est presque toujours possible d'opter pour la fuite, le contournement, l'infiltration ou l'affrontement.
Je parle sous le contrôle de ceux qui l'ont fait, mais non : les pouvoirs permettent juste d'avoir un bonus conséquent lors du combat, mais les speedruns sous l'heure prouvent qu'on peut faire sans. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 11:57:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ben dans ce cas j'ai pas pigé
Message édité par v4mpir3 le 20-03-2017 à 11:59:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kami pouetTransactions (2) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
C'est vrai qu'avec l'équipement qui casse, si on veut pas se retrouver bloqué y a peut-être pas trop le choix.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |