Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13112841
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien, mais ça flatte moins l'ego, et à titre perso ça me manque un peu.  :D  

Je trouve qu'ils s'en sont sortis très bien au contraire sur ce point : je me suis fait tuer 3 fois par le premier bokoblin bleu que j'ai croisé, sur le tableau. Après quelques heures c'était mon petit déjeuner.

Sur le plateau, un gardien rouillé t'apprends qu'il est beaucoup trop grand pour toi, et qu'il te faudra pas mal de jeu pour chopper les armes et le skill pour lui clouer le bec.

Idem, le premier Lynel que tu croises est tellement overkill pour toi que tu passes 20 minutes à le contourner pour atteindre ton objectif.  
Après quelques dizaines d'heures, tu sens que tu es prêt, tu arrives en plein sur sa gueule comme un héros de Shonen et tu sens le rapport de force passer de 10/90 à 60/40. C'est juste jouissif.

Après, si t'es assez doué pour te faire le boss de fin avec 3 cœurs, ta bite et une branche d'arbre, tu ne sentira pas la progression, c'est sur :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:01:26  profilanswer

n°13112847
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 11:03:16  profilanswer

Ah oui tiens, faut que je mate le speedrun maintenant :o

n°13112854
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:03:55  profilanswer

kriloner a écrit :

en gros t'es deg que pour une fois un zelda ne soit pas un jeu avec zero difficulté? :D

Non
Je ne trouve pour l'instant pas ça bien difficile non plus. Je n'ai pas beaucoup de recul, je n'ai fait qu'un donjon. J'ai trouvé la difficulté bien dosée, j'ai beaucoup cherché les terminaux, je suis mort plusieurs fois. Ca manque juste un peu d'ennemis à mon goût et le boss est un poil facile même en venant en slip (5 coeurs, pas de bouffe,...).

Ce n'est pas la difficulté qui me pose soucis, c'est la progression à peine perceptible, le sentiment qu'après 100 heures de jeu mon perso aura des stats 5 fois supérieures à celle du début seulement, et non pas 200 ou 500 fois comme on a un peu "l'habitude" dans les RPG de longue durée. Je me trompe peut-être.

Cette absence de god-mode qui me manque... je dois avoir besoin de compenser quelquechsore surement...  [:urd]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°13112859
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:05:43  profilanswer

Ah oui j'oubliais, une autre critique du jeu : la diversité des ennemis me semble bien bien faible ... :/

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°13112861
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 11:06:27  profilanswer

Déjà tu mélanges JRPG et RPG. Et Zelda c'est pas un JRPG mais un ARPG. Et c'est sûr que si tu t'attendais à du farming comme dans un FF pour one shot le boss de fin avec ton personnage, tu t'es trompé de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 20-03-2017 à 11:06:47
n°13112865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:07:34  profilanswer

Shaad a écrit :

Non
Je ne trouve pour l'instant pas ça bien difficile non plus. Je n'ai pas beaucoup de recul, je n'ai fait qu'un donjon. J'ai trouvé la difficulté bien dosée, j'ai beaucoup cherché les terminaux, je suis mort plusieurs fois. Ca manque juste un peu d'ennemis à mon goût et le boss est un poil facile même en venant en slip (5 coeurs, pas de bouffe,...).

Ce n'est pas la difficulté qui me pose soucis, c'est la progression à peine perceptible, le sentiment qu'après 100 heures de jeu mon perso aura des stats 5 fois supérieures à celle du début seulement, et non pas 200 ou 500 fois comme on a un peu "l'habitude" dans les RPG de longue durée. Je me trompe peut-être.

Cette absence de god-mode qui me manque... je dois avoir besoin de compenser quelquechsore surement... [:urd]

Traditionnellement dans les Zelda, le god mode (arc de lumière, éclat d'épée de malade, etc...) tu ne l'as que dans la dernière phase du boss de fin... Et la savegame te renvoies avant ce combat :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13112869
Vahire

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:07:54  profilanswer

Shaad a écrit :

Non

Cette absence de god-mode qui me manque... je dois avoir besoin de compenser quelquechsore surement...  [:urd]

Je trouve qu'on l'a ce sentiment d'avoir progressé, de redevenir le héros d'il y a 100 ans. Quand tu te mets a farmer le Lynel, les Hinox, les Gardiens pour le loot , alors qu'au début tu ne faisais que fuir, tu te sens bien puissant!

Message édité par Vahire le 20-03-2017 à 11:09:44

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13112870
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:08:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je trouve qu'ils s'en sont sortis très bien au contraire sur ce point : je me suis fait tuer 3 fois par le premier bokoblin bleu que j'ai croisé, sur le tableau. Après quelques heures c'était mon petit déjeuner.

Sur le plateau, un gardien rouillé t'apprends qu'il est beaucoup trop grand pour toi, et qu'il te faudra pas mal de jeu pour chopper les armes et le skill pour lui clouer le bec.

Idem, le premier Lynel que tu croises est tellement overkill pour toi que tu passes 20 minutes à le contourner pour atteindre ton objectif.  
Après quelques dizaines d'heures, tu sens que tu es prêt, tu arrives en plein sur sa gueule comme un héros de Shonen et tu sens le rapport de force passer de 10/90 à 60/40. C'est juste jouissif.

Après, si t'es assez doué pour te faire le boss de fin avec 3 cœurs, ta bite et une branche d'arbre, tu ne sentira pas la progression, c'est sur :D

Je ne dois pas encore avoir assez de recul alors.
Je verrai dans 30 ou 40 heures supplémentaires.  :jap:  

---------------
n°13112873
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 11:09:26  profilanswer

Coucou les jeunes j'ai rattrapé le topic, enfin  :sweat:  
Alors moi .... 45h de jeu, une trentaine de Shrines, une trentaine de noix, 1 seul donjon de terminé, toute la map dévoilée sauf la partie centrale (y a des gardiens je sais pas comment approcher encore :D)
Et surtout un bon paquet de quêtes secondaires et de "promenade".  
Je ne m'ennuie jamais, pourtant j'avance pas...  
J'ai une question , observatoire d'akkara (j'suis même pas sûr du nom) :

Spoiler :

Comment on allume le fourneau ? Faut la flamme bleu comme pour le premier observatoire, mais je la trouve pas  
Faut quand même pas amener la flamme à partir d'Elimith quand même ? :pt1cable:

n°13112883
Vahire

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:11:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors moi .... 45h de jeu, une trentaine de Shrines, une trentaine de noix, 1 seul donjon de terminé, toute la map dévoilée sauf la partie centrale (y a des gardiens je sais pas comment approcher encore :D)

Spoiler :

Comment on allume le fourneau ? Faut la flamme bleu comme pour le premier observatoire, mais je la trouve pas  

Spoiler :

T'as une autre flamme pres d'Akkara. Suit les lanternes, elles t'amèneront au fourneau ;)

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:11:27  profilanswer

n°13112886
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-03-2017 à 11:12:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, tu as une autre flamme dans le coin :D.

n°13112887
soruah

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:12:10  profilanswer

Cherche un peu dans les environs .... :)

Spoiler :

Suis les lanternes éteintes, même si j'avoue, ils en ont foutu un peu partout :p

Mais please ! Hier je suis allé d'un coup de paravoile essayé de faire un sanctuaire ....

Spoiler :

C'est juste une horreur de labyrinthe d'Edal ? On est d'accord ? J'ai ragé et je me suis tp ailleurs au bout de 15/20min

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 20-03-2017 à 11:13:20
n°13112888
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 11:12:53  profilanswer

Je ne trouve pas, j'arrive pas a suivre la piste des lanternes... je devais être trop fatigué hier soir, mais je vois pas :o

n°13112889
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 20-03-2017 à 11:12:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je l'ai eu aussi ce moment de flottement. On te tiens quasiment par la main jusque là (on t'envoie voir une personne, qui te conseille d'aller en voir une autre, etc.), et c'est après avoir fait ce donjon que la trame te lâche d'un coup sans objectif. Même si t'es libre, je pense qu'au les 3/4 des joueurs passent par là.

Et puis après tu découvre de nouveaux lieux, de nouvelles villes, et c'est reparti ;)

Mais tu va devoir effectivement trouver ce qu'il faut pour faire face aux conditions extrêmes. N'oublie pas qu'il y a toujours une tenue ou de la bouffe pour ça, et que parfois la tenue n'arrive que trop tard :o

C'est exactement ça. Passé le 1er donjon, on te lache dans la nature.
La trame pricipale est hyper vague. Ok on me demande de faire les 3 donjons [:tinostar] Heu ouais ok mais on procède comment en fait :D.
Je vais aller jusqu'au bout quoi c'est certain mais juste que les 20 1eres heures étaient top et la, je me retrouve perdu :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13112892
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:13:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Déjà tu mélanges JRPG et RPG. Et Zelda c'est pas un JRPG mais un ARPG. Et c'est sûr que si tu t'attendais à du farming comme dans un FF pour one shot le boss de fin avec ton personnage, tu t'es trompé de jeu.

Je ne parle pas d'OS le boss de fin mais d'OS les trash mobs de régions que tu as finies depuis quelques heures au fur et à mesure que tu t'équipes dans une région de niveau supérieur.
Mais ce n'est pas tout à fait le design du jeu en effet.

Je ne confonds RPG, JRPG, ARPG ou je ne sais quoi. Je n'ai aucun idée de ce que signifient ces différents acronymes  :D  
Je suis un joueur très casu. La Switch est ma première console depuis la N64. Je joue un peu sur PC, ça me prend par phases. J'ai passé 10 ans environ à ne jouer qu'à des jeux Blizzard ou presque, je suis forcément un peu conditionné/formaté.

---------------
n°13112896
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:14:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les seules choses à éviter de vendre à tout prix sont :

Spoiler :

Les noix Korogu

Et globalement, vaut mieux garder les restes de robots.

Si j'ai bien suivi...

Spoiler :

Il en faut 441 pour upgrader les sacoches au max et il y en a 900 à récolter. Donc, en théorie, on peut en vendre 459  [:cerveau dr]

SenorPollo a écrit :

J'ai trouvé que le boss le plus dur des 4 était celui du désert parce qu'il demande un timing précis pour l'esquive. Le reste c'est un massacre.

J'ai pas encore fait les piafs, mais pour le moment j'ai le même ressenti.

Spoiler :

Le donjon du désert en lui-même est assez subtil dans son ensemble, alors que les autres ne le sont que sur un ou deux points.
Et puis tu peux cheese les boss Eau/Feu avec les bonnes flèches.

hyptnos a écrit :

Bon par contre

Spoiler :

le lynel de la montage de foudre, ou il faut recupérer les 20 fleches, c'est eux bloquant
- en mode furtif : il entend le bougre et boom
- en mode affront : bahh one shot ou two shot, mais rien lui
- ou encore merde la foudre

Donc heu bah je sais pas trop comment on va faire (elle comme moi) pour cette partie la ^^

Tenue des Sheikas et tu reste en mode discret loin du bonhomme. Pense à prendre la photo pour le compendium et la quête.

Spoiler :

2-3 tips pour le fight au cas où :

• Venir avec une sacoches pleine d'armes, il a du pv le bougre.
  • S'il sort son arc, relancer la sauvegarde.
  • Avec son épée, il ne tranche qu'horizontalement et le timing est lisible. Passer en bullet time sur un backflip c'est sans risque et si tu le sens tu peux même tenter la parade au boubou.
  • Quand il s'écarte, trois attaques possibles : la charge épée en main (backflip bien timé et hop, bullet time), la charge épée dans le dos (un petit pas de coté et hop, bullet time), la salve de trois boules de feu (se tenir à bonne distance et bien caler les pas de coté pour éviter les boules, elles sont pas rapides rapides)

PALPATINE a écrit :

y a des gardiens je sais pas comment approcher encore :D

Spoiler :

Parade au boubou pour renvoyer le laser.
ça se fait même avec un couvercle de marmite [:ripthejacker:2]
Il se murmure en sous main que le boubou archéonique renvoie automatiquement les laser mais j'ai pas test

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 20-03-2017 à 11:22:34

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13112899
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-03-2017 à 11:14:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je ne trouve pas, j'arrive pas a suivre la piste des lanternes... je devais être trop fatigué hier soir, mais je vois pas :o

Je te ferais un screen ce soir ou ce midi si tu veux :o.

n°13112908
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 11:17:49  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne parle pas d'OS le boss de fin mais d'OS les trash mobs de régions que tu as finies depuis quelques heures au fur et à mesure que tu t'équipes dans une région de niveau supérieur.
Mais ce n'est pas tout à fait le design du jeu en effet.

Je ne confonds RPG, JRPG, ARPG ou je ne sais quoi. Je n'ai aucun idée de ce que signifient ces différents acronymes  :D  
Je suis un joueur très casu. La Switch est ma première console depuis la N64. Je joue un peu sur PC, ça me prend par phases. J'ai passé 10 ans environ à ne jouer qu'à des jeux Blizzard ou presque, je suis forcément un peu conditionné/formaté.

RPG= Role Play Game
JRPG= Japanese Role Play Game
ARPG= Action Role Play Game

En gros Zelda est un Action RPG, c'est donc moins orienté prise d'expérience ingame (systèmede leveling à la RPG/JRPG), mais plutôt prise d'expérience IRL. En gros c'est toi, avec ton éxécution et ta connaissance du jeu qui progresse (ajouté à cela les items qui deviennent meilleurs).

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°13112912
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:19:08  profilanswer

bah le truc ... c'est que ça marche pas du tout par " zones " et par " régions " puisque tu peux aller ou bon te semble .  

les monstres changent et deviennent plus fort ( changement de couleur ) selon le nombre que tu as déjà tué

par exemple si tu as tué 200 moblins rouges, tu trouveras des bleus un peu partout :)

---------------
Mais oui c'est clair !
n°13112915
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 11:19:49  profilanswer

Shaad a écrit :

Avis quête chez les Zoras :

Spoiler :

La quête demandant de trouver les 10 tablettes de textes anciens ou je ne sais quoi me gonfle un peu.... Il m'en reste 3 à trouver. Je continue uniquement car j'y ai déjà passé un peu de temps et que je sens - j'espère ! - une belle récompense.....

Spoiler :

Retourne parler au type qui t'a donné la quête, il te donne des indices sur les textes manquants.

n°13112923
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:21:41  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

RPG= Role Play Game
JRPG= Japanese Role Play Game
ARPG= Action Role Play Game

En gros Zelda est un Action RPG, c'est donc moins orienté prise d'expérience ingame (systèmede leveling à la RPG/JRPG), mais plutôt prise d'expérience IRL. En gros c'est toi, avec ton éxécution et ta connaissance du jeu qui progresse (ajouté à cela les items qui deviennent meilleurs).

Très clair  :jap:  

bossmen1 a écrit :

bah le truc ... c'est que ça marche pas du tout par " zones " et par " régions " puisque tu peux aller ou bon te semble .  

les monstres changent et deviennent plus fort ( changement de couleur ) selon le nombre que tu as déjà tué

par exemple si tu as tué 200 moblins rouges, tu trouveras des bleus un peu partout :)

Je n'ai encore jamais fait gaffe qu'il y avait des couleurs !  :D  
Il faudrait peut-être que j'arrête de farmer des camps juste pour le plaisir de trouver la meilleure approche alors... :/

---------------
n°13112929
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:23:37  profilanswer

soruah a écrit :

Mais please ! Hier je suis allé d'un coup de paravoile essayé de faire un sanctuaire ....

Spoiler :

C'est juste une horreur de labyrinthe d'Edal ? On est d'accord ? J'ai ragé et je me suis tp ailleurs au bout de 15/20min

Ah bah c'était ma journée d'hier ça :D

Moi j'ai trouvé ça plutôt fun, y a pas trop d'ennemis, je me suis amusé à aller partout... jusqu'à comprendre et trouver la fin. En plus, honnêtement ça vaut le coup, y a un truc pas mal à la clef ;).

PALPATINE a écrit :

Bah le gars te dis où c'est normalement. Après tu n'as peut-être pas débloqué la map.

C'est sur...

Spoiler :

...la colline d'en face, tout en haut, la colline rougemachin. A l'Ouest. Si tu regardes en bas, y a un p'tit pont entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-03-2017 à 11:25:25

---------------
~ Akhoran ~
n°13112932
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:24:09  profilanswer

Shaad a écrit :

Très clair  :jap:  

Shaad a écrit :

Je n'ai encore jamais fait gaffe qu'il y avait des couleurs !  :D  
Il faudrait peut-être que j'arrête de farmer des camps juste pour le plaisir de trouver la meilleure approche alors... :/

ah bah voila ^^ , le jeu en a déduis que vu que tu en a cassé pas mal, tu as le niveau pour casser des bestioles plus puissantes :)  

j'ai fait la même au début :)  

---------------
Mais oui c'est clair !
n°13112933
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:24:42  profilanswer

bossmen1 a écrit :

Et moi j'aime pas du tout, comme déjà expliqué...

Ce sera vraiment mon plus gros reproche sur le jeu je pense.

---------------
~ Akhoran ~
n°13112940
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 11:26:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

T'as fait comme moi (sauf que moi j'ai essayé d'amener la flamme d'Elimith... ça marche pas [:tinostar] ). Parle au bonhomme, il te dira où elle est :o

Message édité par SenorPollo le 20-03-2017 à 11:27:37
n°13112941
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 11:26:12  profilanswer

bonehead a écrit :

Tenue des Sheikas et tu reste en mode discret loin du bonhomme. Pense à prendre la photo pour le compendium et la quête.

Spoiler :

2-3 tips pour le fight au cas où :

• Venir avec une sacoches pleine d'armes, il a du pv le bougre.
  • S'il sort son arc, relancer la sauvegarde.
  • Avec son épée, il ne tranche qu'horizontalement et le timing est lisible. Passer en bullet time sur un backflip c'est sans risque et si tu le sens tu peux même tenter la parade au boubou.
  • Quand il s'écarte, trois attaques possibles : la charge épée en main (backflip bien timé et hop, bullet time), la charge épée dans le dos (un petit pas de coté et hop, bullet time), la salve de trois boules de feu (se tenir à bonne distance et bien caler les pas de coté pour éviter les boules, elles sont pas rapides rapides)

Ouai j'ai compris ma douleur avec son arc  :pt1cable:  
Je vais farmer du rubis et allez prendre la tenu discrete j'en aurait besoin ensuite de toute facon

n°13112945
flobo09

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:27:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Poutant, la quête annexe te met l'objectif pile dessus donc c'est pas dur à trouver (sauf si tu joues en mode sans carte).

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 20-03-2017 à 11:30:02
n°13112953
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-03-2017 à 11:31:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais c'est difficile d'imaginer un autre système avec ce zelda.
Tu verrais quoi comme autre système qui resterait logique avec le reste?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-03-2017 à 11:32:13

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13112969
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:35:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si tu cherches la jouissance de tuer avec facilité oublies BotW, joue à Hyrule Warriors :o

---------------
n°13112976
soruah

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:37:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Poutant, la quête annexe te met l'objectif pile dessus donc c'est pas dur à trouver (sauf si tu joues en mode sans carte).

Je comprenais pas quand le pnj me disait qu'il fallait lui montre notre "blessure".
Je mettais mis en tête qu'il fallait que l'allume sa flamme pour qu'il me parle. Cette expédition que j'ai mené à balayer la carte pour trouver cette foutu lanternes -_-

Spoiler :

Puis après j'ai compris que c'était juste un voyeur ...  [:hugeq:2]

Message édité par soruah le 20-03-2017 à 11:38:33
n°13112987
flobo09

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:40:08  profilanswer

Je viens d'arriver au sommet de la montagne de la mort, cette vue sur Akkala ou je suis passé hier matin.  :love:  

(Je me demande si tu peux glider jusqu'en bas avec la stamima au max).

C'est la ou je me suis dit. Le volcan que je voyais en haut, cétait pas juste une texture, il était réel.

Message édité par flobo09 le 20-03-2017 à 11:42:21
n°13113001
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 11:44:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je te ferais un screen ce soir ou ce midi si tu veux :o.

Akhoran a écrit :

Ah bah c'était ma journée d'hier ça :D
Moi j'ai trouvé ça plutôt fun, y a pas trop d'ennemis, je me suis amusé à aller partout... jusqu'à comprendre et trouver la fin. En plus, honnêtement ça vaut le coup, y a un truc pas mal à la clef ;).
Bah le gars te dis où c'est normalement. Après tu n'as peut-être pas débloqué la map.
C'est sur...

Spoiler :

...la colline d'en face, tout en haut, la colline rougemachin. A l'Ouest. Si tu regardes en bas, y a un p'tit pont entre les deux.

flobo09 a écrit :

Je joue plutôt en mode sans cerveau apparemment  [:rofl]  
Merci les gars, j'ai tout ce qu'il faut maintenant... j'étais vraiment fatigué hier :jap:
Question subsidiaire : sur le chemin de l'observatoire, le "vous savez quoi", faut le buter ou on peut le contourner avec la flamme sans trop de problème ?

n°13113004
flobo09

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:45:49  profilanswer

J'ai utilisé la flèche offerte plus tôt. Très efficace.  

Spoiler :

Et on t'en offre 3 autres pour avoir allumé la flamme.  

n°13113005
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 11:46:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est impossible il me semble  

Spoiler :

A un moment du combat, il faut utiliser les pouvoirs des prodiges pour le rendre vulnérable pendant un court moment. Ou alors j'ai pas compris [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13113016
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:50:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

A un moment du combat, il faut utiliser les pouvoirs des prodiges pour le rendre vulnérable pendant un court moment. Ou alors j'ai pas compris [:o_doc]

Spoiler :

non, techniquement, les prodiges et les machines vont enlever une partie de la vie de Ganon en première forme. quand tu commence le combat après avoir les 4 prodiges, sa vie tomberas à 50% sinon rien ne t’empêche d'y aller des que tu as la paravoile avec ta bite et ta branche d'arbre :)

---------------
Mais oui c'est clair !
n°13113029
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:55:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je joue plutôt en mode sans cerveau apparemment  [:rofl]
Merci les gars, j'ai tout ce qu'il faut maintenant... j'étais vraiment fatigué hier :jap:
Question subsidiaire : sur le chemin de l'observatoire, le "vous savez quoi", faut le buter ou on peut le contourner avec la flamme sans trop de problème ?

Il est contournable en traçant un arc aussi large que possible, mais tu va avoir des sueurs dans le dos :D

C'est là que le level design est je trouve toujours très bon dans ce jeu : il est presque toujours possible d'opter pour la fuite, le contournement, l'infiltration ou l'affrontement.

v4mpir3 a écrit :

Spoiler :

Je parle sous le contrôle de ceux qui l'ont fait, mais non : les pouvoirs permettent juste d'avoir un bonus conséquent lors du combat, mais les speedruns sous l'heure prouvent qu'on peut faire sans.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-03-2017 à 11:57:04

---------------
n°13113055
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 11:59:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je parle sous le contrôle de ceux qui l'ont fait, mais non : les pouvoirs permettent juste d'avoir un bonus conséquent lors du combat, mais les speedruns sous l'heure prouvent qu'on peut faire sans.

Ben dans ce cas j'ai pas pigé

Spoiler :

arrivé a 25% de sa barre, a aucun moment je ne pouvais lui faire de dégâts, même avec l'épée de légende, sauf en le rendant vulnerable avec des éclairs ou suite à un décollage du pouvoir du vent

Message édité par v4mpir3 le 20-03-2017 à 11:59:53

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13113062
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 12:01:40  profilanswer

Nicocys a écrit :

Spoiler :

Retourne parler au type qui t'a donné la quête, il te donne des indices sur les textes manquants.

En parlant de ça :

Spoiler :

J'ai fini sa quête, d'ailleurs j'ai pas pigé si il savait où elles étaient pourquoi il se bouge pas le fion :o, il me disait au début que ça me donnerait un indice pour le casque Zora, or là wallouh il me donne aucun indice, à mois que je ne doive faire son texte à trou :o

n°13113076
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 12:07:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce Zelda est un très bon jeu.

Le reproche majeur que je peux lui faire, ce qui fait que je vibre moins que dans un ALTTP ou OOT (les seuls Zelda que j'ai fait) c'est l'absence d'arme rare que tu conserves ad-vitam eternam ou qui s'upgrade régulièrement. Le principe des armes qui se brisent n'est pas déconnant, mais il en resulte (chez moi en tout cas) un petit manque de magie à chaque ouverture de coffre ou fin de quête. J'ai moins cette sensation géniale d'avoir enfin obtenu après moult galères un super objet ultime (qui sera dépassé quelques heures de jeu plus tard mais OSEF, sur le coup tu te sens pendant un instant le roi du monde !  :love: ).

Oui je reconnais que on a tout très vite, (cinetis et compagnie) et que les seules grosses avancées du jeu c'est la découverte de la carte  :D , tout le reste ça fait tellement open world que la sensation de progression est finalement très personnelle, je trouve d'ailleurs que là dessus Nintendo a réalisé quelque chose d'unique. On n'est jamais bloqué, à toi de voir comment contourner ou affronter un obstacle, une vraie sensation de liberté du coup, les paliers sont ceux que l'on se fixe, il n'y a plus rien d’artificiel, ou alors c'est très bien incorporé dans le level design (genre la pluie dans le domaine Zora)

n°13113096
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 12:14:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais c'est difficile d'imaginer un autre système avec ce zelda.
Tu verrais quoi comme autre système qui resterait logique avec le reste?

C'est vrai qu'avec l'équipement qui casse, si on veut pas se retrouver bloqué y a peut-être pas trop le choix.

Parce que la gestion de la difficulté était pas mal au départ, basée sur une progression via l'équipement. En gros, j'arrive à buter un Goblin bleu, je lui pique son arme et je la garde pour buter un autre goblin bleu. Plus les armes que je trouve dans les coffres qui me donnent de quoi me fritter contre du plus gros... mais c'est vrai que si on pète toutes les armes balaises sur de la bleusaille on pourrait sûrement se retrouver bloqué.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)