| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:51:11 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tin y'a des énervés sur Twitch |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | le chat de twitch qui defile a la vitesse de la lumiere mais les mecs continuent de taper dedans |
Siddhartha Transactions (0) | Avec leur RIP COD ou leur Sony wins ha ha... Ce qui est sûr, c'est que Nintendo loses. Message édité par Siddhartha le 14-06-2016 à 17:59:30 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 18h chez moi.... et toujours rien à l'écran --------------- Plop |
benj63 Transactions (0) | H ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca tourne |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:00:46 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | OH, c'est Reggie --------------- Plop |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon déjà ils sont à l'heure. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | S'ils avaient vraiment été solidaires avec les victimes d'Orlando --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Des canards ! Il y a des canards ! --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un jeu de survie |
Siddhartha Transactions (0) | Zelda version Minecraft --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
phila Transactions (0) | Zelda deer Hunter & cooking mama: the uncharted years --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Breath of the wild. Mais c'est quoi les machins qui popent ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ça donne carrément envie
--------------- Plop |
starseb Transactions (1) | i want ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'adore moi ! --------------- Plop |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Day One aussi, je pense. Mais va falloir que je trouve le temps de faire Skyward Sword avant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je prend ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | L’idée est genial dans le sens ou on devine que tout le monde aura sa propre façon de jouer et on aura pas les memes chemins etc. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ha et le titre. laule. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca manque de musique leur presentation, ca fait tout mou. |
Siddhartha Transactions (0) | Le titre est plutôt pas mal, le souffle du vent, c'est dans la lignée de la série... --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
SenorPollo Transactions (3) | Putain la vidéo de démo qui saccade par endroits, ça la fout mal
Hmm non, relis bien Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 18:10:01 |
phila Transactions (0) | Bon j'ai pas tt compris à ce qu'il a dit Reggie: treehouse sur une toute petite portion, dans un seul environnement et on en saura plus plus tard ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai eu l'impression que ça ramait un peu moi surtout, mais si ça se trouve c'est le stream.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Siddhartha Transactions (0) | Montrez les spécificités de la NX par rapport à la version Wii U...
Ah oui pardon, j'ai lu un peu vite. Message édité par Siddhartha le 14-06-2016 à 18:11:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) |
Ils vont présenter un plateau qui sera ENOOOORME et que personne ne pourra parcourir en une semaine. Et ce plateau ENOOOORME représente seulement une petite partie de la map entière qui est sera encore plus ENOOOOOOOOOOORME. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-06-2016 à 18:11:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On en saura plus plus tard sur les personnages et l'histoire, sur 'la big picture' peut-être, en gros.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | Perso je le trouve beau le Zelda, pas magnifique non plus car en effet ça manque de 'puissance' mais le style graphique me plait.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere qu'ils vont mettre des textures en plus haute resolutions pour la NX |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) | Punaise, mais personne ne veut entendre parler de Pokemon sérieux....j'ai deja dit qu'ils étaient vraiment cons ?? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |