| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 15-03-2017 à 17:23:00 |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'avais essayé de jouer au domino cascade avec (en coupant dans l'axe), mais ils sont trop court --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | Ça y est le guide est indisponible sur Amazon... À voir s'il y aura un réassort. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais du mal compter les pommes alors, j'en avais vu genre 7 sur un 3 sur un autre et une seule sur un troisième Message édité par Akhoran le 15-03-2017 à 18:00:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
tree That's all in your head.Transactions (0) | 900 noix ça veut dire qu'il y en a vraiment partout. Moi qui n'en trouve qu'une de temps en temps ... |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je viens de jouer 6h et je n'ai fait qu'une seule quête, ce jeu mais ce jeu. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ça ne fait que moins de 3 au km carré --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Nope.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Insanity13649 Transactions (4) | Y a pire que les costumes exclusifs Amiibo.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Les persos majeurs sont laissés tels quels, mais certains sont traduits (comme dans la plupart des Zelda). Le doublage n'est pas extraordinaire mais pas gênant non plus. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) | question : le doublage il est présent quand ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2017 à 19:35:07 ![]() 1er donjon fait (zora) Boss qui meurt assez vite avec arme à genre 35 + potion de force lvl 3. Globalement il y a des combats pas faciles dans le jeu mais je suis tellement large en potions et soins que je peux y aller comme un gogol et gagner quand même |
raphalan Transactions (1) | En fait c'est possible de connaître la superficie de l'immense map ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-03-2017 à 19:46:48 |
Dans les souvenirs il y a de la voix... Globalement les cinématiques sont doublées et quelques rares passages ingame.
360 km carré. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) | J'ai un problème alors, les souvenirs que j'ai vus sont muets...y'a une option à cocher qq part? Je vérifierai demain --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ah, ça y est, le nombre d'heure est apparu sur la switch. "35h ou plus" pour finir la trame principale et être à à 13%. Ok. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
raphalan Transactions (1) |
Merci --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Pzu Transactions (2) | Très petit spoil éventuel sur un donjon, et une mécanique (?) de jeu :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-03-2017 à 20:54:27 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En parlant de sanctuaire, vous avez réussi l'épreuve facultative de Mihro Tsuhi ? Je m'y arrache les cheveux là --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a des conditions pour la lune de sang ? car je ne pige pas la fréquence d'apparition, je pensais que c'était par cycle de lune mais je viens de me taper la lune de sang 4 nuits de suite
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message édité par Cyber-solaris le 15-03-2017 à 21:17:20 --------------- Mon Feed-back |
SenorPollo Transactions (3) |
"Perfect timing" par exemple Message édité par SenorPollo le 15-03-2017 à 22:28:01 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
C'est pas une légende urbaine ça ? J'avais vu que ça ne faisait que dérouiller les armes rouillées (et ce n'est pas un glitch donc) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas un glitch, c'est prévu et c'est dans le guide |
Cyber-solaris Transactions (3) | Faut vraiment que je l'achète ce guide. Il a l'air de regorger de pas mal de petites infos. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-03-2017 à 22:41:24 --------------- Mon Feed-back |
SenorPollo Transactions (3) | Il est vraiment sympa, c'est la première fois que j'achète un guide officiel et je regrette pas. Pour ce jeu là ça prend tout son sens. Et il est SUPER BIEN foutu.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | En tant que guide, je ne m'en suis servi que deux fois, pour des trucs que je déteste faire (donc sans intérêt pour un jeu). Par contre pour tout ce qui est craft c'est intéressant, une fois passé quelques heures à expérimenter des trucs --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pzu Transactions (2) | Ouais mais c'est chiant en fait, qu'un truc officiel existe si tôt |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce jeu est incroyable. Et en découvrant tout par soi même, on est en plus garanti de passer à côté de 75% du jeu (le genre d'astuce dévoilée plus haut par exemple) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nicocys Transactions (1) | Pour farmer les chu chu blancs, je viens de trouver un truc pas mal:
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merde, on a bifurqué de chemins... T'as déjà fait un donjon ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon 17h30 - minuit de jeu ce soir..
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah non, j'avais pas remarqué
Ou alors...
--------------- ~ Akhoran ~ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Concrètement les chuchus ont une utilité ? Je m'en sers jamais. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |