| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:03:06 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | @ brestos
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 15-03-2017 à 14:09:20 |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Findus --------------- Topic de vente de trucs divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Je ne pense pas, les stats doivent être déjà propre au cheval dès qu'il spawn. Les plus farouches sont difficiles à approcher et à capturer, et certains galopent plus vite que d'autre quand tu les mets en fuite. De plus, un PNJ dit que leur caractère dépend du pelage.
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 14:19:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui, la lune de sang fait tout repoper : monstres, armes ... tout Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-03-2017 à 14:21:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:25:04 ![]() ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais il reste quelques amiibo à vilprix (....enfin... prix normal quoi): |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai tout fait sans la guide perso, d'une part c'est probablement se gâcher le plaisir de la découverte et de la recherche, et d'autre part le jeu est suffisamment bien construit pour qu'on puisse trouver la majorité des trucs juste par la force de l'exploration --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benj63 Transactions (0) | Je suis passé hier soir à côté d'un petit moulin à vent orange avant d'aller me faire dézinguer par des gardiens près d'une tour...
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je m'arrete a 3 Amiibo c'est bon car en effet le jeu a beau etre unique et exquis ca j'ai claquer mon budjet jeu video pour 3 mois la lol (pas grave il me fera surement plus de 3 mois ^^ ) |
Twiddy Transactions (6) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Je retente :
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
puis de toute façon ça va se retrouver sur le web --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fallait faire comme moi et mettre une note sur ta map ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bon je post mon premier message depuis la sortie du jeu pour donner mon petit avis après 2 donjons, la découverte entière de la map dont 50 shrines Alors le jeu est vraiment excellent, on ressent une grande sensation de liberté et on a toujours envie d'explorer les moindres recoins à la recherche des sanctuaires ou autres surprises. Graphiquement je trouve également que le jeu est très agréable à regarder malgré les divers reproches qui avaient été fait à ce sujet, le seul soucis pour moi c'est vraiment les grosses baisses de framerate dans la végétation où ça devient mission impossible de viser correctement avec son arc par exemple. Bref, globalement un jeu réussi en tout point. Les sanctuaires sont sympas mais restent très générique avec toujours le même design. Je trouve également que ça manque cruellement de musique, je sais que ça se veut très discret pour mettre en avant la nature mais merde quoi, je préfère largement le thème principal ou le darkworld de ALTTP, quelque chose d'entraînant, d'héroïque Bref, mis à part ça, ça reste un très bon jeu sur lequel je prends énormément de plaisir, je fais juste parti de la vieille école, jamais content Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-03-2017 à 15:32:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Y a la solution sur Youtube. |
Pzu Transactions (2) |
Tu te vois entendre les mêmes 3 minutes en loop d'un bombastic theme sur toute la map pendant 70h ? Ce serait à devenir fou Le choix fait était le bon, je pense. Mais en soit, j'ai la même critique que toi. Je pense qu'une manière élégante de faire aurait été un "entre deux", donc un peu plus d'instrumentation que ce qu'on a là, et surtout, bien faire varier les instruments utilisés selon la zone où on se trouve (thèmes eau, plage, désert, verdure, neige, jungle, etc.) C'est déjà le cas, mais trop subtil. Pour le reste, ça manque de thèmes vraiment marquants (sauf sur la fin du jeu J'aime à penser que dans BotW, ce gars-là est à fond à chaque fois qu'il y a une tempête
Y'a quand même quelques thèmes de donjons qui étaient bien bons Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-03-2017 à 15:39:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour les musiques, ça doit être fait exprès. Je pense pas qu'en 5 ans ils n'aient pas eu le temps et le budget pour en mettre. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Pour les musiques faut regarder les vidéos making off de Nintendo. C'est expliqué... Message édité par Cyber-solaris le 15-03-2017 à 16:05:14 --------------- Mon Feed-back |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je rejoins globalement cet avis, jusque là.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-03-2017 à 16:03:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Ex exclu la carte de Maître Akhoran : "6 balises et 100 tampons, vraiment radins chez Nintendo, y'en aura jamais assez..."
Message cité 1 fois Message édité par phila le 15-03-2017 à 16:12:28 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ah --------------- ~ Akhoran ~ |
Vahire Transactions (0) | Sinon quelqu'un a essayé d'aller au bout de la map ? Au Nord il y a un ravin que je pense infranchissable vu la montagne en face parait très loin, mais a l'est c'est de l'eau, il y a moyen d'y aller en faisant bloc de glace par bloc de glace --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rionsnoir Transactions (0) | Ou prendre un radeau, plus simplement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vahire Transactions (0) | Pas bete Message édité par Vahire le 15-03-2017 à 16:27:31 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) | Ca doit être des chutes d'eau dans le vide, la Terre est plate hein |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Vahire Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai qu'ils auraient pu trouver mieux, comme une brume qui nous tue, un truc en rapport avec Ganon, ou n'importe quoi.
Message édité par Akhoran le 15-03-2017 à 16:42:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Twiddy Transactions (6) | Franchement ils auraient du faire une OST de 40h histoire de satisfaire tout le monde |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-03-2017 à 17:16:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
SenorPollo Transactions (3) | Plus que 30 shrines et 91 photos dans le compedium (dont 60 armes Message édité par SenorPollo le 15-03-2017 à 17:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |