Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13103557
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis,j'ai l'impression que les armes repopent au bout d'un temps,non? ^^
Du moins,celle qui sont a l'air libre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:03:06  profilanswer

n°13103569
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:06:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai une liste de méthode pour les noix, du moins ce sont les moyens que je connais pour les obtenir. Y en a t'il d'autres ?

Spoiler :

En soulevant une pierre
En réalisant une offrande
En plongeant au centre des nénuphars
En jouant au petit Poucet
En visant une boule suspendue
En effectuant un parcours dans un temps limité
En visant les cibles mouvantes
En brulant un tas de feuilles
En complétant une construction de cubes
En complétant un rond de pierres ou de rochers
En lançant une pierre au centre d’un cercle de pierre
En attrapant une lueur brillante
En sautant à cheval par-dessus une barrière (jamais testé)

Spoiler :

En suivant un parcours avec des fleurs qui apparaissent (c'est peut-être ton petit poucet)

Par contre j'ai souvent croisé des groupes de trois arbres en ligne droite, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, et si c'est pour obtenir une noix :??:

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13103574
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 14:08:11  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] aaeiiw.jpg

Donc Epona n'est pas le meilleur cheval...

Moyen d'avoir des 5 étoiles !

C'est un peu comme les Pokémon, les stats sont générées aléatoirement à la capture :o

---------------
Mon Feed-back
n°13103576
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:08:33  profilanswer

@ brestos  

Spoiler :

Il faut prendre les pommes pour avoir le même nombre sur chaque arbre.

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 15-03-2017 à 14:09:20
n°13103585
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:12:02  profilanswer

intersigne a écrit :

@ brestos  

Spoiler :

Oh! Merci! :jap:  

Spoiler :

Je me doutais que c'était un truc comme ça, genre cueillir les pommes dans l'ordre croissant ou quoi, mais ça n'a jamais rien donné!
Bon j'aurais du pointer les endroits sur ma carte...

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13103602
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2017 à 14:15:27  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] aaeiiw.jpg

Donc Epona n'est pas le meilleur cheval...

Moyen d'avoir des 5 étoiles !

Findus :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13103623
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:18:55  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est un peu comme les Pokémon, les stats sont générées aléatoirement à la capture :o

Je ne pense pas, les stats doivent être déjà propre au cheval dès qu'il spawn. Les plus farouches sont difficiles à approcher et à capturer, et certains galopent plus vite que d'autre quand tu les mets en fuite.

De plus, un PNJ dit que leur caractère dépend du pelage.

Crabs a écrit :

Spoiler :

Oui, je pensais au départ que c'était aussi lié à la lune de sang, mais apparemment dès que tu quittes la zone et reviens elle est de nouveau là.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2017 à 14:19:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13103640
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 14:20:53  profilanswer

Crabs a écrit :

Oui, la lune de sang fait tout repoper : monstres, armes ... tout ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-03-2017 à 14:21:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13103649
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 14:22:22  profilanswer

brestos a écrit :

Spoiler :

En suivant un parcours avec des fleurs qui apparaissent (c'est peut-être ton petit poucet)

Par contre j'ai souvent croisé des groupes de trois arbres en ligne droite, j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, et si c'est pour obtenir une noix :??:

Oui c'est mon petit P. mais je ne me souvenais plus que c'était des fleurs. Et j'ai oublié une méthode aussi que j'ai déjà utilisée :

Spoiler :

En jouant au "bowling" avec des rochers
Et pas con le coup des pommes !

n°13103664
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:25:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, la lune de sang fait tout repoper : monstres, armes ... tout ;)

Cf ce que j'ai dis plus haut, je peux me tromper mais je suis sur d'avoir vu au moins deux armes revenir sans lds :

Spoiler :

Les masses chez les Gorons et un arc sur le côté d'une maison à Cocorico.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:25:04  profilanswer

n°13103715
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:35:33  profilanswer

Vahire a écrit :

Ah ba forcément, le seul que j'ai pas fait casse tout :o

C'est assez classique des mondes fantastiques : un univers rustique et moyenâgeux, truffé de reliques de technologies et pouvoirs anciens (pratiquement) oubliés de tous.

---------------
n°13103758
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:48:33  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé mais il reste quelques amiibo à vilprix (....enfin... prix normal quoi):  

-site de la fnouc et MM: archer et rider pour 15 euros
-sur mamazon, le link smash bros (c'est bien celui qui donne Epona, c'est ça?) est à 13.78 (livraison le 31 mars[:tinostar], mieux que rien).  

:o Pour le reste c'est la guerre...

n°13103766
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:50:42  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais il reste quelques amiibo à vilprix (....enfin... prix normal quoi):  

-site de la fnouc et MM: archer et rider pour 15 euros
-sur mamazon, le link smash bros (c'est bien celui qui donne Epona, c'est ça?) est à 13.78 (livraison le 31 mars[:tinostar], mieux que rien).  

:o Pour le reste c'est la guerre...

J'essaye de résister, déjà que j'ai pris le guide, la figurine risque de friser la limite du WAF :lol:

---------------
n°13103774
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 14:53:48  profilanswer

Switch + Jeu + Guide + Amibo ça commence à faire bcp.

n°13103781
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 14:55:32  profilanswer

J'ai tout fait sans la guide perso, d'une part c'est probablement se gâcher le plaisir de la découverte et de la recherche, et d'autre part le jeu est suffisamment bien construit pour qu'on puisse trouver la majorité des trucs juste par la force de l'exploration :D

Sauf korogus à la noix et autres trucs sans intérêt ofc [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13103785
benj63

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:56:28  profilanswer

Je suis passé hier soir à côté d'un petit moulin à vent orange avant d'aller me faire dézinguer par des gardiens près d'une tour...
Ce petit moulin à vent, je suppose qu'il est là pour quelque chose, mais pour quoi (je pose la question à tout hasard, car il n'est absolument pas certain que je le retrouve  :o !!) ?  

Spoiler :

J'ai tenté un coup de vent supplémentaire avec la feuille, ça n'a eu aucun effet

n°13103792
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:58:36  profilanswer

Je m'arrete a 3 Amiibo c'est bon car en effet le jeu a beau etre unique et exquis ca j'ai claquer mon budjet jeu video pour 3 mois la lol (pas grave il me fera surement plus de 3 mois  ^^ )

n°13103798
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 14:59:51  profilanswer

benj63 a écrit :

Je suis passé hier soir à côté d'un petit moulin à vent orange avant d'aller me faire dézinguer par des gardiens près d'une tour...
Ce petit moulin à vent, je suppose qu'il est là pour quelque chose, mais pour quoi (je pose la question à tout hasard, car il n'est absolument pas certain que je le retrouve  :o !!) ?  

Spoiler :

J'ai tenté un coup de vent supplémentaire avec la feuille, ça n'a eu aucun effet

Spoiler :

Cest un spot de noix, il faut tirer sur les cibles qui apparaissent.

n°13103801
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 15-03-2017 à 15:00:27  profilanswer

Je retente :
On ne peux pas continuer le jeu une fois fini ?  
Ça reprend avec le dernier combat ? :/

n°13103807
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:02:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Switch + Jeu + Guide + Amibo ça commence à faire bcp.

Ouai je me dis ça aussi mais si je craque dans un mois et qu'ils sont TOUS à 90....

Pour le guide, perso j'ai juste peur vu mon temps de jeu dispo de me lasser avant d'aller au bout, et par exemple les shrine c'est le genre de puzzle game qui me lassent trés vite donc je préfère les rusher avec de l'aide si je pige pas tout de suite quoi faire pour passer plus de temps sur le reste...

Pis le guide, il est bô, il ira trés bien à côté de mes guides collec des FF (bien que la reliure soit de moins bonne qualitance et qu'il y'ai pas le marque page en tissu:love:).  

n°13103813
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:06:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai tout fait sans la guide perso, d'une part c'est probablement se gâcher le plaisir de la découverte et de la recherche, et d'autre part le jeu est suffisamment bien construit pour qu'on puisse trouver la majorité des trucs juste par la force de l'exploration :D

Sauf korogus à la noix et autres trucs sans intérêt ofc [:o_doc]

puis de toute façon ça va se retrouver sur le web :o
mais j'aurais bien aimé une map imprimée en plusieurs feuilles A1 que j'aurais annotée histoire de jouer l'explorateur à fond [:deltibo:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13103839
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:13:33  profilanswer

benj63 a écrit :

Fallait faire comme moi et mettre une note sur ta map !

---------------
~ Akhoran ~
n°13103843
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2017 à 15:15:09  profilanswer

Bon je post mon premier message depuis la sortie du jeu pour donner mon petit avis après 2 donjons, la découverte entière de la map dont 50 shrines :D

Alors le jeu est vraiment excellent, on ressent une grande sensation de liberté et on a toujours envie d'explorer les moindres recoins à la recherche des sanctuaires ou autres surprises.
Les villages sont très plaisant à parcourir et en discutant avec les PNJ on se rend compte qu'il y a énormément de quêtes annexes.

Graphiquement je trouve également que le jeu est très agréable à regarder malgré les divers reproches qui avaient été fait à ce sujet, le seul soucis pour moi c'est vraiment les grosses baisses de framerate dans la végétation où ça devient mission impossible de viser correctement avec son arc par exemple.

Bref, globalement un jeu réussi en tout point.
Malheureusement je reste légèrement déçu en tant que fan de Zelda, à trop vouloir changer certains codes de la série on perd un peu les origines dans ce nouvel épisode.
Adieu les donjons qui avaient chacun leur ambiance bien particulière, leur grandeur qui nous donnait une sensation d'évolution (obtention des map/boussole, l'objet puis la clé du boss..) et un level design des fois assez complexe (temple de l'eau).

Les sanctuaires sont sympas mais restent très générique avec toujours le même design.
Et les soit-disant vrais donjons sont pour ma part très décevant, certes ils mettent en avant une mécanique intéressante mais ils sont vraiment courts et sans âme (toujours le même design plutôt moche).

Je trouve également que ça manque cruellement de musique, je sais que ça se veut très discret pour mettre en avant la nature mais merde quoi, je préfère largement le thème principal ou le darkworld de ALTTP, quelque chose d'entraînant, d'héroïque :(

Bref, mis à part ça, ça reste un très bon jeu sur lequel je prends énormément de plaisir, je fais juste parti de la vieille école, jamais content :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-03-2017 à 15:32:03
n°13103846
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 15:16:47  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Ouai je me dis ça aussi mais si je craque dans un mois et qu'ils sont TOUS à 90....

Pour le guide, perso j'ai juste peur vu mon temps de jeu dispo de me lasser avant d'aller au bout, et par exemple les shrine c'est le genre de puzzle game qui me lassent trés vite donc je préfère les rusher avec de l'aide si je pige pas tout de suite quoi faire pour passer plus de temps sur le reste...

Pis le guide, il est bô, il ira trés bien à côté de mes guides collec des FF (bien que la reliure soit de moins bonne qualitance et qu'il y'ai pas le marque page en tissu:love:).  

Y a la solution sur Youtube.  [:haha cosmoschtroumpf]  

n°13103887
Pzu

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 15:35:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je trouve également que ça manque cruellement de musique, je sais que ça se veut très discret pour mettre en avant la nature mais merde quoi, je préfère largement le thème principal ou le darkworld de ALTTP, quelque chose d'entraînant, d'héroïque :(

Tu te vois entendre les mêmes 3 minutes en loop d'un bombastic theme sur toute la map pendant 70h ? Ce serait à devenir fou [:am72:5]

Le choix fait était le bon, je pense. Mais en soit, j'ai la même critique que toi.

Je pense qu'une manière élégante de faire aurait été un "entre deux", donc un peu plus d'instrumentation que ce qu'on a là, et surtout, bien faire varier les instruments utilisés selon la zone où on se trouve (thèmes eau, plage, désert, verdure, neige, jungle, etc.) C'est déjà le cas, mais trop subtil.

Pour le reste, ça manque de thèmes vraiment marquants (sauf sur la fin du jeu [:petoulachi:4] ), et pas assez de thèmes classiques (boutiques, maisons, mini jeux ; et pas forcément besoin de reprendre ceux existants, SS s'est bien débrouillé pour ses boutiques par exemple). Y'avait moyen de pousser le vice plus loin : par exemple, pourquoi pas utiliser un petit remix subtil/calme du Chant des tempêtes d'OoT/MM lorsqu'il pleut sur la map. C'eut été un excellent clin d'oeil, et aurait fait varier un peu la musique.  

J'aime à penser que dans BotW, ce gars-là est à fond à chaque fois qu'il y a une tempête

http://25.media.tumblr.com/tumblr_lf78n4IMLp1qfjta1o1_400.gif

[:am72:5]

Y'a quand même quelques thèmes de donjons qui étaient bien bons  [:petoulachi:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 15-03-2017 à 15:39:12
n°13103961
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-03-2017 à 15:56:08  profilanswer

Pour les musiques, ça doit être fait exprès. Je pense pas qu'en 5 ans ils n'aient pas eu le temps et le budget pour en mettre. :o

n°13103986
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 16:02:46  profilanswer

Pour les musiques faut regarder les vidéos making off de Nintendo. C'est expliqué...
https://youtu.be/9Vx1dfhLEnA?t=5m57s

Message édité par Cyber-solaris le 15-03-2017 à 16:05:14

---------------
Mon Feed-back
n°13103988
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:02:53  profilanswer

Pzu a écrit :

Le choix fait était le bon, je pense. Mais en soit, j'ai la même critique que toi.  

Je pense qu'une manière élégante de faire aurait été un "entre deux", donc un peu plus d'instrumentation que ce qu'on a là, et surtout, bien faire varier les instruments utilisés selon la zone où on se trouve (thèmes eau, plage, désert, verdure, neige, jungle, etc.) C'est déjà le cas, mais trop subtil.

Je rejoins globalement cet avis, jusque là.

J'aime beaucoup la musique qui monte progressivement et 's'anime' à mesure qu'on se rapproche d'un lieu particulier, mais ça reste trop rare. J'aurais bien aimé avoir des arpèges qui se lancent par ci par là, peut-être sans raisons, pour meubler un peu plus. Ça m'a fait drôle en montant à cheval d'ailleurs, quand on commence à galoper il y a une musique qui démarre et j'avais du mal à savoir si c'était lié à ça au départ, ou au fait que je m'approchais de quelque chose. Je trouve la musique à cheval pas terrible d'ailleurs, je vois pas le rapport entre le ton de ce morceau et une chevauché à cheval.

J'aime bien aussi le p'tit bout de musique qui ponctu la tombée de la nuit ou levé du jour, et j'aurais aimé avoir un peu plus de choses de ce genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-03-2017 à 16:03:34

---------------
~ Akhoran ~
n°13104034
phila

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:12:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Fallait faire comme moi et mettre une note sur ta map !

Ex exclu la carte de Maître Akhoran :

"6 balises et 100 tampons, vraiment radins chez Nintendo, y'en aura jamais assez..."

http://www.georgemaps.com/wp-content/uploads/2016/06/travel-map-with-pins-and-string-afc-north-why-we-rule-dawgs-by-nature-browns-backers-mapjpg-decd-1.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 15-03-2017 à 16:12:28

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13104058
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:20:17  profilanswer

Ah ah :D

En vrai concrètement, je marque les minerai précieux (au début je marquai tout les minerais, mais les précieux ça suffit), les boss, et les trucs bizarres que je vois et qui me semble avoir le potentiel pour être des noix que j'ai pas pigé :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°13104074
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:24:28  profilanswer

Sinon quelqu'un a essayé d'aller au bout de la map ? Au Nord il y a un ravin que je pense infranchissable vu la montagne en face parait très loin, mais a l'est c'est de l'eau, il y a moyen d'y aller en faisant bloc de glace par bloc de glace :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13104077
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:25:06  profilanswer

Ou prendre un radeau, plus simplement :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13104082
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:26:03  profilanswer

Pas bete  :o

Message édité par Vahire le 15-03-2017 à 16:27:31

---------------
n°13104096
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-03-2017 à 16:30:57  profilanswer

Ca doit être des chutes d'eau dans le vide, la Terre est plate hein :o

n°13104107
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 16:33:26  profilanswer

Vahire a écrit :

Sinon quelqu'un a essayé d'aller au bout de la map ? Au Nord il y a un ravin que je pense infranchissable vu la montagne en face parait très loin, mais a l'est c'est de l'eau, il y a moyen d'y aller en faisant bloc de glace par bloc de glace :o

Mur invisible : https://youtu.be/fX5E_szg9XY

---------------
Mon Feed-back
n°13104122
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:38:01  profilanswer

Déception  [:ponaygay:4]

---------------
n°13104144
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:42:05  profilanswer

C'est vrai qu'ils auraient pu trouver mieux, comme une brume qui nous tue, un truc en rapport avec Ganon, ou n'importe quoi.

Une main qui tombe du ciel et nous ramène quelques mètres avant :D.

Message édité par Akhoran le 15-03-2017 à 16:42:57

---------------
~ Akhoran ~
n°13104145
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-03-2017 à 16:42:50  profilanswer

The zelda show  [:lady gaga:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13104169
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-03-2017 à 16:49:36  profilanswer

Franchement ils auraient du faire une OST de 40h histoire de satisfaire tout le monde :o

n°13104217
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 17:07:03  profilanswer

intersigne a écrit :

@ brestos

Spoiler :

[:the prisoner]
C'était ça ? moi j'essayais à peu près toutes les manières de les abattre, changer d'ordre, d'angle et tout...

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 15-03-2017 à 17:16:21

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13104257
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2017 à 17:22:37  profilanswer

Plus que 30 shrines et 91 photos dans le compedium (dont 60 armes [:tinostar]... je crois que je vais les acheter parce que là ça fait beaucoup) ! \o/
Plus que 750 noix [:tim_coucou:1]

Message édité par SenorPollo le 15-03-2017 à 17:23:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)