| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 16:58:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je pense que ça prend plus de temps avec les chevaux à robe unie, plus fougueux, mais j'ai l'impression qu'ils finissent tous par obéir à 100% oui. --------------- Feedback |
Vahire Transactions (0) |
Oui ils finissent docile c'est juste plus long.
Message édité par Vahire le 14-03-2017 à 17:07:42 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
knup74 Transactions (0) |
--------------- Profil Hots |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Klaw Transactions (38) | Il y a le gyro sur le pad pro switch.
Message édité par Klaw le 14-03-2017 à 17:27:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 14-03-2017 à 17:27:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je verrais bien comment cela fonctionnera... en TOut Cest compatible Cest marqué sur la jaquette |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:39:47 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Sur la visée à l'arc et autres accessoires ingame, le stick droit sert à la visée aussi bien que le gyro (je trouve ça moins pratique, mais je suis habitué à Splatoon) Il n'y a que pour les épreuves au gyro de sanctuaire que je suis dubitatif, mais si tu as un retour à ce sujet je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-03-2017 à 17:44:05 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Insanity13649 Transactions (4) | Bah y a pas à tortiller, obligé de prendre la mablette en main pour ces phases.
|
emultion Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) | je me demande vu la qualité de ce jeux
|
gauron Transactions (0) |
|
boub01 Transactions (6) | Petite question sur la lune rouge:
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai jamais compris ce que ça changeais, je trouve pas les mob plus fort Message édité par Big Blue le 14-03-2017 à 19:09:16 |
rionsnoir Transactions (0) | Ca reset juste les mobs. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Je suis faible j'ai pris le guide off --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rionsnoir Transactions (0) | Un mec vient d'atteindre les 100%, c'est hyper hyper dur --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Il a fait un live quotidien sur youtube.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, je trouve que c'est une des forces de la map tout ces lieux-dits.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | bonjour
--------------- PSN: Bahltus |
rionsnoir Transactions (0) | Tu la débloques en montant dans les grandes tours. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Il y a différentes zones, il faut monter et activer une grande tour pour récupérer la carte d'une zone sinon cela reste noir. Édit : burnt Message édité par Mr Oscar le 14-03-2017 à 20:59:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Shaad Transactions (0) | Le jeu est dispo en démat' via un store ou équivalent svp ? (je n'ai pas eu de console Nintendo depuis 20 ans)
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rionsnoir Transactions (0) | 70eje crois --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Petite session de 3h chasse au noix et 5 sanctuaire de fait et deux de déverrouiller épreuve de force avec des nano gardion 3.0 et 4.0 Cest pas pour moi jai essayer quand même MAis pas assez bien équiper |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est vrai que les épreuves de force c'est ce que j'aime le moins dans les shrines. Avec les épreuves au gyroscope également, mais là c'est que ça n'est pas au point techniquement Je n'aime pas le combat en général. Heureusement que dans ce Zelda on peut tout faire sans combattre ou presque. Je suis plutôt axé infiltration ou détalage Message édité par Cyber-solaris le 14-03-2017 à 21:43:55 --------------- Mon Feed-back |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah bah la jai tenter quand même MAis chaud jai juste réussi à lui bousiller 1/4 de la vie
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de battre mon premier boss et j'en ai bien chier C'est le boss qui
J'ai du rater un truc vu le nombre de plats que j'ai dû ingurgiter. Quelqu'un pour m'expliquer comment se défaire de
Merci --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
rionsnoir Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'ai atomisé mon deuxième gardien,avec sa propre contre attaque.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je vois pas du tout de quoi tu parles --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Nicocys Transactions (1) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |