Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13100431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:05:02  answer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

:sweat:  

Mais... y'en a combien en tout ? (et en spoiler :o)

Spoiler :

900 :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 09:05:02  profilanswer

n°13100432
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-03-2017 à 09:05:20  profilanswer

'tain [:ddr555]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13100441
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:09:06  profilanswer

Caboc a écrit :

:sweat:  

Mais... y'en a combien en tout ? (et en spoiler :o)

Spoiler :

900 je crois

[:kelso burn]

Message édité par Kirgune le 14-03-2017 à 09:09:36

---------------
ilestpassé?
n°13100448
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 09:11:02  profilanswer

En rapport avec le sondage du topic, plus les jours passent, et plus je passe du mode dock, au mode nomade, dans le canap le soir pendant que ma femme regarde des séries ou lit un bouquin.

A la base, je pensais utiliser la console surtout en dock, et occasionnellement en portable, mais c'est l'inverse qui est en train de se produire.
Je pensais que cela bloquerait l'immersion, mais au final: pas du tout. Avec un bon casque, on est complètement dans le jeu.  :love:  

Comme quoi les certitudes...  :D

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13100470
soruah

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:19:27  profilanswer

Rhô la toute pwouissance de ce jeu ... !
Hier je suis arrivé sur l'ile  :

Spoiler :

Koh lanta.
J'ai trouvé ce concept tellement énorme !
Bon ca faisait déjà 45min, que j'avais dis à madame que j'arrétais dans 5min pour qu'on mange, j'ai juste donc pu explorer rapidement, pour m'apercevoir qu'une des orbes est accrochée à un géant  [:domen1]  

C'est les mob que j'ai skip depuis le début, et là, ils te disent allez mon coco, t'es à poil à toi le boulot :D
Je trouve ca vraiment excellent, et pour le coup, on pêche, ramasse, cherche tous les coffres dispo !
D'ailleurs j'suis bien content d'avoir améliorer mes bombes 15min avant.

Bref, me tarde ce soir pour en découdre avec cette île !

n°13100498
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 09:32:32  profilanswer

Pour ton problème, j'ai appliqué une méthode très simple :  

Spoiler :

Je me suis foutu à mi hauteur sur la montagne, l'Hinox mongolise et je l'ai snipé à la bombe :') C'est long mais efficace :D

n°13100501
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:34:02  profilanswer

soruah a écrit :

Rhô la toute pwouissance de ce jeu ... !
Hier je suis arrivé sur l'ile  :

Spoiler :

Koh lanta.
J'ai trouvé ce concept tellement énorme !
Bon ca faisait déjà 45min, que j'avais dis à madame que j'arrétais dans 5min pour qu'on mange, j'ai juste donc pu explorer rapidement, pour m'apercevoir qu'une des orbes est accrochée à un géant  [:domen1]  

C'est les mob que j'ai skip depuis le début, et là, ils te disent allez mon coco, t'es à poil à toi le boulot :D
Je trouve ca vraiment excellent, et pour le coup, on pêche, ramasse, cherche tous les coffres dispo !
D'ailleurs j'suis bien content d'avoir améliorer mes bombes 15min avant.

Bref, me tarde ce soir pour en découdre avec cette île !

Pareil, tombé par hasard dessus

Spoiler :

J'ai débarqué juste quand la nuit tombait, je me fais tout de suite agresser par des chauve souris!! Les cinq première minutes c'est la panique, à courir partout pour échapper aux bokoblins, aux slimes qui popent de partout!! Et puis tu loot tes premières armes, tu vides un camp, puis l'autre...et tu cherches la dernière orbe. Ah bah oui, au cou du géant  :pfff: Bon apparemment y a une technique facile, moi j'ai choisi la lâcheté en lui balançant des bombes du haut de la falaise pendant 20 minutes :p  
Dommage que ça soit un one shot, qu'on puisse pas le refaire!

Technique facile

Spoiler :

Apparemment tu peux t'approcher discrètement et chopper l'orbe à son cou sans le réveiller, ou alors elle a des chances de tomber pendant le combat. Bon j'avoue j'ai pas osé ^^

Message cité 2 fois
Message édité par brestos le 14-03-2017 à 09:35:32

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13100523
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2017 à 09:41:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

[:pingolu:1]

Perso, 26 ans de jeux video dans les pattes. Comme beaucoup ici, j'ai connu toutes les sorties dont tu parles.

Bah, je mets ce zelda dans le panier des jeux qui, à leur sortie, m'ont donné envie de dire "c'est le meilleur jeu du monde".

Après, forcément, stricto-sensus, il ne peut y en avoir qu'un.
Mais, très franchement, après des centaines de jeux faits dans ma vie, qu'il soit le meilleur, le 2nd, le 3ème ou le 10ème, je ne me pose même pas la question. Il est clairement dans les 1% de l'élite, c'est tout ce qui compte.

Ouais voilà, pareil  :love:

n°13100534
soruah

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 09:45:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ton problème, j'ai appliqué une méthode très simple :  

Spoiler :

Je me suis foutu à mi hauteur sur la montagne, l'Hinox mongolise et je l'ai snipé à la bombe :') C'est long mais efficace :D

brestos a écrit :

Pareil, tombé par hasard dessus

Spoiler :

J'ai débarqué juste quand la nuit tombait, je me fais tout de suite agresser par des chauve souris!! Les cinq première minutes c'est la panique, à courir partout pour échapper aux bokoblins, aux slimes qui popent de partout!! Et puis tu loot tes premières armes, tu vides un camp, puis l'autre...et tu cherches la dernière orbe. Ah bah oui, au cou du géant  :pfff: Bon apparemment y a une technique facile, moi j'ai choisi la lâcheté en lui balançant des bombes du haut de la falaise pendant 20 minutes :p  
Dommage que ça soit un one shot, qu'on puisse pas le refaire!

Technique facile

Spoiler :

Apparemment tu peux t'approcher discrètement et chopper l'orbe à son cou sans le réveiller, ou alors elle a des chances de tomber pendant le combat. Bon j'avoue j'ai pas osé ^^

Oui, j'ai pensé à faire ça aussi.
J'ai découvert la technique 10min avant d'arrivé sur l'ile.  

Je me dirigeais vers un sanctuaire :

Spoiler :

Sanctuaire de force moyenne, qui est tout au bout d'une falaise qui donne sur la mer. En s'y dirigeant, on passe au-dessus d'un geant, et j'ai l'impression qu'ils ont mis des "troues" dans la falaise exprès pour spam les bombes et le défoncer. Par contre, qu'est-ce que c'est long. J'ai testé 3 bombes, et j'ai perdu patience :p  
Sur l'île, j'espère bien en venir à bout de manière plus honorable :p

Message cité 1 fois
Message édité par soruah le 14-03-2017 à 09:45:59
n°13100541
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 09:48:34  profilanswer

Dite malgré mes plus de 25 ans de jeux vidéo, je crois pas avoir fait un autre zelda... ou alors seulement sur la toute premiere gameBoy mais alors je ne me rappelera plus du nom.

Donc pour moi cet opus est tres bon en tout point.
Cela dit s'il fallait en faire un autre et uniquement un autre lequel prendrez vous ?

- Oscarina ot time  
- A link beetween world
- Majora Mask
- Twilight princess

j'ai egalement une 3DS donc je pense facorisé ce support je sais que c'est pas trop le topic mais etant à fond sur BOtW depuis sa sortie je profite d'une petite apparté pour vous poser cette question :-)

merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 09:48:34  profilanswer

n°13100543
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-03-2017 à 09:49:01  profilanswer

Ze m't a écrit :

En rapport avec le sondage du topic, plus les jours passent, et plus je passe du mode dock, au mode nomade, dans le canap le soir pendant que ma femme regarde des séries ou lit un bouquin.

A la base, je pensais utiliser la console surtout en dock, et occasionnellement en portable, mais c'est l'inverse qui est en train de se produire.
Je pensais que cela bloquerait l'immersion, mais au final: pas du tout. Avec un bon casque, on est complètement dans le jeu.  :love:  

Comme quoi les certitudes...  :D

Moi, c'est l'inverse.
Il m'arrivait d'utiliser le gamepad wiiU sur d'autres jeux.
Hier soir, j'ai essayé le zelda pour la première fois après 70h sur grand écran, et ça ne m'a pas plu d'y jouer sur un petit écran, j'ai arrêté tout de suite :D
ça me donne l'impression qu'il y a trop de chose à l'écran pour un si petit écran. Comme le remote-play ps4 sur vita quoi.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13100554
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-03-2017 à 09:51:07  profilanswer

hyptnos a écrit :

Cela dit s'il fallait en faire un autre et uniquement un autre lequel prendrez vous ?

A Link to the Past  :love:  

Spoiler :

Bon après je dis ca mais c'est le seul autre que j'ai fait et terminé :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13100555
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-03-2017 à 09:51:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

Dite malgré mes plus de 25 ans de jeux vidéo, je crois pas avoir fait un autre zelda... ou alors seulement sur la toute premiere gameBoy mais alors je ne me rappelera plus du nom.

- Oscarina ot time  
- A link beetween world
- Majora Mask
- Twilight princess

j'ai egalement une 3DS donc je pense facorisé ce support je sais que c'est pas trop le topic mais etant à fond sur BOtW depuis sa sortie je profite d'une petite apparté pour vous poser cette question :-)

merci

Je pense que logiquement, tu devrais tenter ocarina of time sur 3DS.

Caboc a écrit :

A Link to the Past  :love:  

Spoiler :

Bon après je dis ca mais c'est le seul autre que j'ai fait et terminé :o

Ouais, c'est aussi une solution. Mais c'est peut-être mieux d'y aller zeldaBOTW>old zelda 3D>old zelda 2D quand on a commencé avec BOTW. :D

Message édité par saiyaman le 14-03-2017 à 09:54:20

---------------
n°13100580
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-03-2017 à 10:02:32  profilanswer

hyptnos a écrit :

- Oscarina ot time  
- A link beetween world
- Majora Mask
- Twilight princess

merci

Fais toi déjà Ocarina sur 3DS, tu ne seras pas déçu ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13100603
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 10:12:21  profilanswer

J'appuie les 2 commentaires du dessus, OOT sur 3DS, excellent remake et pierre angulaire de la saga. Majora's aussi est solide sur 3DS.
EDIT : en plus si tu as fouillé un peu le monde de BOTW, tu pourras faire désormais le lien avec pas mal de références faites à OOT.

Message édité par SupaPictave le 14-03-2017 à 10:15:46

---------------
Feedback
n°13100610
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 10:14:30  profilanswer

S'il doit en faire qu'un seul autre, j'aurais plutôt conseillé OoT 128bits, à savoir, Twilight Princess :o
Son défaut c'est basiquement d'être OoT+  [:cosmoschtroumpf]

Mais pour l'aspect "classiques à absolument avoir fait dans sa vie", ouais, OoT. Puis enchainer ensuite sur MM :o

Message édité par Pzu le 14-03-2017 à 10:15:30
n°13100613
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-03-2017 à 10:17:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dites, on a perdu Palpy ?  [:transparency]
Je m'inquiète !

hahhaha le quote avec 8 jours de retard, normal.
J'suis là :hello:  
J'avance pas vite du tout, on peut même le dire, je fais du sur place... j'ai dû passer 40 heures à "me promener"... promis, avant 2019 j'avance dans la quête principale. En attendant je veux pas me faire spoiler, donc je ne suis pas encore le topic au rythme auquel j'aimerais pouvoir le faire :(
Allez , je retourne 50 pages en arrière, adieu.  [:woo]  
Ce jeu, putain  [:diskobeck]  

n°13100615
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 10:17:57  profilanswer

Ok je prend note de toute ca merci merci :-)
cela devrait pas se trouver cher d'occaz vu neuf a 20€  je regarderai cela :-)

n°13100623
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:20:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ok je prend note de toute ca merci merci :-)
cela devrait pas se trouver cher d'occaz vu neuf a 20€  je regarderai cela :-)

Non les jeux d'occasion Nintendo ne décotent pas :D 20€ tu feras pas beaucoup mieux, prends le à ce prix.

n°13100642
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:26:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

- Oscarina ot time  
- A link beetween world
- Majora Mask
- Twilight princess

merci

Comme beaucoup ont dit OoT et que je n'ai droit qu'à une réponse, je dirais AlbW.

Pourquoi ?

• C'est un reboot de A Link to the Past, opus aussi iconique OoT
  • C'est en 2D : tu pourras te faire un avis sur ce type de Zelda (même si à la vérité BotW est un peu entre les opus 2D et 3D)
  • C'est un Zelda récent, tu as plus de chances d'y adhérer et d'y retrouver un peu plus de l'identité de BotW, ce qui t'encouragera à en faire d'autre ensuite.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13100652
soruah

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:29:36  profilanswer

Wind waker ! :o

Message édité par soruah le 14-03-2017 à 10:29:51
n°13100657
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:33:58  profilanswer

Perso je pense que qu'il faut prendre BotW comme un Zelda bien à part parce qu'il casse énormément de codes de la série. Donc on peut conseiller n'importe quel autre Zelda ensuite, il y a un risque qu'il n'accroche pas si il ne retrouve pas ce qu'il a aimé dans BotW.

Pour ma part je te conseillerai le top 3 de la saga (dans le désordre et hors BotW bien sûr ) : A Link to the Past, Link's Awakening et Ocarina of Time.

Message édité par SenorPollo le 14-03-2017 à 10:34:18
n°13100664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 10:37:17  answer

C'est délicat de passer après BotW.

Si vraiment tu ne devais en faire qu'un, je dirais OoT 3DS par défaut, de par son importance pour la saga. Après, en mode Baleck de la chronologie et de la mythologie de la licence, je dirais Majora, c'est amha le seul qui est suffisamment novateur et différent pour que l'impression de régression après BotW ne soit pas envahissante. Mais bon, jsuis pas objectif, c'est mon opus préféré.

n°13100679
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 14-03-2017 à 10:42:15  profilanswer

soruah a écrit :

Oui, j'ai pensé à faire ça aussi.
J'ai découvert la technique 10min avant d'arrivé sur l'ile

Perso un coup de para-vol, tu atterris au bon endroit et t'as le temps de te servir comme il faut puisque l'atterrissage est totalement silencieux :D

D'ailleurs sur cette île il y a plein de coffre cachés ce qui permet de bien s'équiper si on veut la finir en tuant tout le monde !

n°13100697
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:47:42  profilanswer

Autant j'adore MM, autant le conseiller après BotW je trouve que c'est une très mauvaise idée. La construction du jeu est bien trop bizarre pour "découvrir" la saga via cet épisode :D

n°13100700
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-03-2017 à 10:48:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

D'ailleurs sur cette île il y a plein de coffre cachés ce qui permet de bien s'équiper si on veut la finir en tuant tout le monde !

J'ai tué tout le monde à coup de batons, de bombes et de massues, comme un vrai :o

Message édité par SenorPollo le 14-03-2017 à 10:48:16
n°13100707
Pzu

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 10:51:54  profilanswer

Et de toute manière, MM prend tout son sens après OoT.
Je veux dire, retrouver d'un certain point de vue  [:tsomi:3] tous les PNJs d'OoT, ça fait son effet.

En standalone il est bon, mais il est meilleur après OoT.

Message édité par Pzu le 14-03-2017 à 10:52:45
n°13100709
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 10:53:04  profilanswer

Bah, après s'il a fait aucun autre Zelda, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on peut sentir une régression en revenant à OOT. Les jeux sont tellement différents après tout. OOT a pour lui aussi pas mal de points en comparaison à BOTW : une narration plus canalisée donc plus lisible, des donjons fondés sur un concept totalement différent, moins de gestion d'inventaire... BOTW casse tellement les règles et les routine de gameplay et de narration que c'est presque des jeux d'un genre différent.
En revanche si tu limes OOT, WW, SS et TP d'affilée, là oui, y a un risque de lassitude puisque les formules sont relativement proches ;)

---------------
Feedback
n°13100750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:06:41  answer

SenorPollo a écrit :

Autant j'adore MM, autant le conseiller après BotW je trouve que c'est une très mauvaise idée. La construction du jeu est bien trop bizarre pour "découvrir" la saga via cet épisode :D

J'ai bien précisé que j'étais pas objectif et commencé par conseiller OoT pour être raisonnable :whistle:

n°13100754
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 11:09:03  profilanswer

ne vous battez pas en effet j'ai vu que MM est la suite de OoT...  
Donc je ferais OoT sur 3DS (comme ca pendant que ma fille squatte BotW.)
et si j'accroche bien je ferais la suite :-)

cela me fera un zelda a trimballer si j'ai besoin :-)

D'ailleur truc qui me chagrine... Si à l'avenir je souhaite prendre la Switch (dans le sens si un jeu prochain m'interesse) c'est de pas pouvoir recupérer la sauvegarde de la Wii U.  
Perso la Wii n'a jamais autant servit que depuis que j'ai le zelda c'est pourquoi j'ai pas prit la switch et préférer attendre. Mais pouvoir jouer en nomade a zelda en autre ca doit etre bien sympa quand meme...

Du coup ca m'emmerde de bien avancer dans le jeu si c'est pour tout recommencer ensuite (dans l'optique si je prend une swiitch)

n°13100772
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-03-2017 à 11:15:17  profilanswer

Ah ouais, mais là, c'est un peu tard pour se poser la question. :D

C'est à peu près sûr que y'aura aucun moyen d'importer une sauvegarde.

Mais bon, faudra espérer pour la switch qu'elle aura encore beaucoup d'excellents jeux. Donc, continue et finit le zelda sur wiiU, et tu prendras + tard la switch pour d'autres jeux que le zelda.

Message édité par saiyaman le 14-03-2017 à 11:17:31

---------------
n°13100773
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 11:15:25  profilanswer

hyptnos a écrit :

- Oscarina ot time
- A link beetween world
- Majora Mask
- Twilight princess

merci

Il y a un 'topic de tous les Zelda' pour répondre à ce genre de question ;)
Et perso je réponds comme quasiment  tout le monde Ocarina of Time (sur 3DS) qui est vraiment une référence.
Majora's Mask est très apprécié aussi car il a vraiment son univers, sa liberté (comme BOTW il a peu de 'donjons principaux', beaucoup de quêtes annexes, mais dans un style très différent : monde plus restreint, le temps qui recommence perpétuellement et dans ce cadre certaines quêtes sont très approfondies et bien minutées ) mais autant commencer par OoT.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13100783
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 11:20:22  profilanswer

Ze m't a écrit :

Je pensais que cela bloquerait l'immersion, mais au final: pas du tout. Avec un bon casque, on est complètement dans le jeu. :love:

Comme quoi les certitudes... :D

Voilà, c'est que je disais Y'a quelques semaines : les gens sont en Train de découvrir le confort d'une console portable :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13100804
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 14-03-2017 à 11:30:02  profilanswer

hyptnos a écrit :

D'ailleur truc qui me chagrine... Si à l'avenir je souhaite prendre la Switch (dans le sens si un jeu prochain m'interesse) c'est de pas pouvoir recupérer la sauvegarde de la Wii U.  
Perso la Wii n'a jamais autant servit que depuis que j'ai le zelda c'est pourquoi j'ai pas prit la switch et préférer attendre. Mais pouvoir jouer en nomade a zelda en autre ca doit etre bien sympa quand meme...

Du coup ca m'emmerde de bien avancer dans le jeu si c'est pour tout recommencer ensuite (dans l'optique si je prend une swiitch)

Je me suis posé la question aussi, je compte prendre la switch à la sortie de Mario (je n'achète jamais les consoles day one, les pots cassés très peu pour moi).

Et puis en fait Zelda tourne assez bien sur WiiU donc je le fais dessus et au pire je le reprendrai sur Switch d'ici 2/3 ans si j'ai envie de le refaire  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13100805
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 11:30:21  profilanswer

Eife a écrit :

Voilà, c'est que je disais Y'a quelques semaines : les gens sont en Train de découvrir le confort d'une console portable :D

Mais carrément, on est plongé dans le jeu!  :love:  

Quand elle m'a tapé sur l'épaule pour monter se coucher, ça m'a fait tout drôle....genre "Où je suis là...ah oui, dans la vraie vie, j'ai pas un pantalon en haillon, je vie dans une maison, j'ai une femme, et demain va falloir aller au taf à 6h00  :cry: ?"

J'aurai jamais cru ça possible en jouant sur un "si petit écran".

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°13100827
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 11:37:30  profilanswer

Ze m't a écrit :

Mais carrément, on est plongé dans le jeu! :love:

Quand elle m'a tapé sur l'épaule pour monter se coucher, ça m'a fait tout drôle....genre "Où je suis là...ah oui, dans la vraie vie, j'ai pas un pantalon en haillon, je vie dans une maison, j'ai une femme, et demain va falloir aller au taf à 6h00 :cry: ?"

J'aurai jamais cru ça possible en jouant sur un "si petit écran".

Après pour le coup la switch a vraiment du matos de fou pour une portable hein...

---------------
n°13100842
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 11:42:05  profilanswer

Eife a écrit :

Après pour le coup la switch a vraiment du matos de fou pour une portable hein...

c'est ca c'est lerreur qu'elle a eu comme marketing de la mettre comme une console de salon que l'on peut emporter
Alors que c'est une plus une console portable que l'on peut brancher sur une TV

Cela change de tout au tout d'un point de vue marketing (et selon moi)

n°13100843
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:42:19  profilanswer

brestos a écrit :

Technique facile

Spoiler :

Je pense qu'il y a même une autre technique, prévue par les développeurs :

Spoiler :

On dirait qu'à la première nuit (ou deuxième ?) sur l'île, il y a toujours un orage avec foudre et tout. Du coup en laissant trainer des armes en métal un peu partout on doit pouvoir le foudroyer. J'avais tenté le coup mais c'était la toute fin de l'orage et le foudre était tombé juste à côté.

PALPATINE a écrit :

hahhaha le quote avec 8 jours de retard, normal.
J'suis là :hello:  
J'avance pas vite du tout, on peut même le dire, je fais du sur place... j'ai dû passer 40 heures à "me promener"... promis, avant 2019 j'avance dans la quête principale. En attendant je veux pas me faire spoiler, donc je ne suis pas encore le topic au rythme auquel j'aimerais pouvoir le faire :(
Allez , je retourne 50 pages en arrière, adieu.  [:woo]  
Ce jeu, putain  [:diskobeck]

T'inquiète pas, j'avais bien vu sur un autre topic que tu snobais ce topic pour ne pas te spoiler !

Et moi aussi je joue très lentement :p (Akhoran Style quoi :D).
80h+
29 Sanctuaires
111 noix Korogus
5 tours (en comptant celle du plateau)
Aucun donjons :p

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 14-03-2017 à 11:55:08

---------------
~ Akhoran ~
n°13100880
Eife
Transactions (7)
Posté le 14-03-2017 à 11:54:14  profilanswer

hyptnos a écrit :

c'est ca c'est lerreur qu'elle a eu comme marketing de la mettre comme une console de salon que l'on peut emporter

Sur le plan marketing, je sais plus qui a expliqué que c'était au contraire bien vu pour le "grand public", avec les parents qui peuvent plus surveiller au salon etc...

Mais ça devrait être débattu sur le topic switch :o

---------------
n°13100892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:57:26  answer

Tellement le kiff de jouer lentement à un jeu dont tu te lasses pas.

n°13100896
wiwimagiqu​e

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 11:58:26  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ben, vaut mieux dire qu'on a la puissance d'une console de salon dans une portable plutôt qu'une puissance de portable en salon ama.

---------------
Diablo 3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)