| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 09:05:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 09:05:02 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message édité par Kirgune le 14-03-2017 à 09:09:36 --------------- ilestpassé? |
Ze m't Transactions (2) | En rapport avec le sondage du topic, plus les jours passent, et plus je passe du mode dock, au mode nomade, dans le canap le soir pendant que ma femme regarde des séries ou lit un bouquin.
--------------- Ma gallerie Flickr |
soruah Transactions (0) | Rhô la toute pwouissance de ce jeu ... !
|
SenorPollo Transactions (3) | Pour ton problème, j'ai appliqué une méthode très simple :
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par brestos le 14-03-2017 à 09:35:32 --------------- BTag : Brestos#2893 |
Klaw Transactions (38) |
|
soruah Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 14-03-2017 à 09:45:59 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite malgré mes plus de 25 ans de jeux vidéo, je crois pas avoir fait un autre zelda... ou alors seulement sur la toute premiere gameBoy mais alors je ne me rappelera plus du nom.
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 09:48:34 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-03-2017 à 09:54:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'appuie les 2 commentaires du dessus, OOT sur 3DS, excellent remake et pierre angulaire de la saga. Majora's aussi est solide sur 3DS. Message édité par SupaPictave le 14-03-2017 à 10:15:46 --------------- Feedback |
Pzu Transactions (2) | S'il doit en faire qu'un seul autre, j'aurais plutôt conseillé OoT 128bits, à savoir, Twilight Princess Mais pour l'aspect "classiques à absolument avoir fait dans sa vie", ouais, OoT. Puis enchainer ensuite sur MM Message édité par Pzu le 14-03-2017 à 10:15:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ok je prend note de toute ca merci merci :-)
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soruah Transactions (0) | Wind waker ! Message édité par soruah le 14-03-2017 à 10:29:51 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je pense que qu'il faut prendre BotW comme un Zelda bien à part parce qu'il casse énormément de codes de la série. Donc on peut conseiller n'importe quel autre Zelda ensuite, il y a un risque qu'il n'accroche pas si il ne retrouve pas ce qu'il a aimé dans BotW. Pour ma part je te conseillerai le top 3 de la saga (dans le désordre et hors BotW bien sûr ) : A Link to the Past, Link's Awakening et Ocarina of Time. Message édité par SenorPollo le 14-03-2017 à 10:34:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 10:37:17 ![]() C'est délicat de passer après BotW.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
|
J'ai tué tout le monde à coup de batons, de bombes et de massues, comme un vrai Message édité par SenorPollo le 14-03-2017 à 10:48:16 |
Pzu Transactions (2) | Et de toute manière, MM prend tout son sens après OoT. En standalone il est bon, mais il est meilleur après OoT. Message édité par Pzu le 14-03-2017 à 10:52:45 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 11:06:41 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ne vous battez pas en effet j'ai vu que MM est la suite de OoT... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, mais là, c'est un peu tard pour se poser la question. Message édité par saiyaman le 14-03-2017 à 11:17:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Il y a un 'topic de tous les Zelda' pour répondre à ce genre de question --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Après pour le coup la switch a vraiment du matos de fou pour une portable hein... --------------- Topic de vente de trucs divers |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je pense qu'il y a même une autre technique, prévue par les développeurs :
T'inquiète pas, j'avais bien vu sur un autre topic que tu snobais ce topic pour ne pas te spoiler !
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2017 à 11:55:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sur le plan marketing, je sais plus qui a expliqué que c'était au contraire bien vu pour le "grand public", avec les parents qui peuvent plus surveiller au salon etc... Mais ça devrait être débattu sur le topic switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2017 à 11:57:26 ![]() Tellement le kiff de jouer lentement à un jeu dont tu te lasses pas. |
wiwimagique Transactions (0) |
--------------- Diablo 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |