Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13099606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 18:49:56  answer

Reprise du message précédent :

Je suis pas agressif, si je l'étais j'aurais pas mis de reface et la question de savoir si mon post devrait être modéré ou non ne se poserait même pas tellement cela serait évident pour tout le monde.  :whistle:

Je me suis contenté d'user du même ton péremptoire que le tien sur le topic Wii U :o

Quand à FFXV, je sais pas si ça a changé depuis, mais rien que le fait de pas pouvoir sortir de la route avec la bagnole me suffit pour user du mot "rigide". Et vide, dans les interactions possibles avec l'environnement et la variété des dits environnements, clairement il l'est.

BotW est un excellent jeu perfectible, mais je suis persuadé que pour certains, il est meilleur et sera plus marquant que ne l'as été OoT. Question d'époque.

On le fait en famille, on joue à tour de rôle, et c'est magique, je m'en souviendrai pendant longtemps de cette expérience.

Ma nièce qui découvre la licence ( dans le sens de jouer, elle connait de nom, son père et moi étant de grand grand fans ) via ce jeu, elle a des étoiles dans les yeux, même quand elle se fait ratatiner par un Lynel ou quand on doit l'aider pour résoudre une énigme, je suis sur qu'elle sera marquée autant que je l'ai été par OoT et MM.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 18:55:09
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 18:49:56  profilanswer

n°13099619
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 18:56:29  profilanswer

Les Amiibos, dingue comme ça spécule lol. Bien content de les avoir eu à 15€ (sauf le gardien 20€). J'ai réussi à choper des autres aussi (Link loup, Link SSB, Ganondorf, Zelda, etc.) au prix de base :). Vous n'avez pas une idée de comment faire pour avoir les 20 coeurs dans Link Loup ? J'ai TP HD, mais je n'ai que 15-16 coeurs pour Link. Je n'ai pas encore scanné l'Amiibo...

Sinon concernant mon avancement dans BotW :

15 coeurs, 52 sanctuaires, des dizaines de graines Korogu (autant dire rien :p), endurance presque doublée (encore 1/5), tous les souvenirs révélés, épée de Légende en ma possession, 3 donjons principaux finis et j'ai activé toutes les tours donc carte complète :).

Là je suis au 4e, la partie dans le désert.

Une fois fini, je continuerai encore quelques quêtes annexes (sur lesquelles je m'attarde déjà de temps en temps) et quelques sanctuaires/graines pour m'améliorer avant le château d'Hyrule et le combat final.

Dommage de ne pas connaître le nombre d'heures, mais ça doit méchamment chiffrer !

n°13099621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 18:58:22  answer

Je m'en branle des notes des sites. Je passe pas des journées dessus pcque jvcom a mis 20 mais parce que j'aime le jeu.

n°13099628
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:01:26  profilanswer

Pour éviter les chutes de framerate, désactiver le Wi-Fi de la console :

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ing_frames

Quelqu'un a test ?

n°13099657
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:17:07  profilanswer

Pfff, 2éme boss et il me gonfle, déjà que le deuxième donjon m'a gonflé, j'ai fini par le faire au guide

Spoiler :

gerudo

J'avoue que si tout les donjons sont sur le même "principe" je vais être sacrément déçus par cet aspect du jeu (mais j'adore le reste :jap: ).

Et j'arrive pas à comprendre comment obliger link à sortir le bouclier ? C'est pas écris dans la commande, du coup quand on ne peut pas cibler un mob, pas de bouclier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 13-03-2017 à 19:18:08
n°13099661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:19:35  answer

C'est le même principe pour tous, mais tu fais en 2ème le plus difficile/le moins accessible des 4.

Les 3 autres sont relativement aisés/rapides une fois que t'as passé le petit blocage du début, mais celui-ci, il y'a plusieurs petits blocages successifs.

n°13099665
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:20:52  profilanswer

J'ai suivi les conseils du forum et du guide [:ddr555]

Je vais réessayer au pad pro sur la télé voir si ça passe plus facilement, mais ça fait 2 jours que je bloque dessus :/ (enfin je le trouve pas intéressant du coup je joue à autre chose :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 13-03-2017 à 19:21:56
n°13099681
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 19:28:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pfff, 2éme boss et il me gonfle, déjà que le deuxième donjon m'a gonflé, j'ai fini par le faire au guide  

Spoiler :

gerudo

J'avoue que si tout les donjons sont sur le même "principe" je vais être sacrément déçus par cet aspect du jeu (mais j'adore le reste :jap: ).

Et j'arrive pas à comprendre comment obliger link à sortir le bouclier ? C'est pas écris dans la commande, du coup quand on ne peut pas cibler un mob, pas de bouclier ?

Il ne peut pas le sortir dans le cas ou tu as de sortie une épée à deux mains. Sinon, aucun problème...

---------------
Plop
n°13099695
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:36:07  profilanswer

J'ai pas encore fait Horizon et Nier qui sont sur ma pile d'attente, par contre FFXV à mon humble avis il se fait atomiser sans problème par Zelda au niveau de l'open world.
J'ai vu des gens se plaindre que Link ne saver pas nager jusqu'à l'infini ? Et bien dans l'open world façon FFXV y'a pas de ce problème, puisque des murs invisibles sont placés devant chaque étendue d'eau pour éviter au perso de malencontrueusement se noyer [:exceptionnalnain:5] Et c'est juste un exemple, mais le monde fait beaucoup moins vivant, y'a moins de villes que dans Zelda (et oui), et tu passes ton temps à faire rouler ta voiture en automatique entre les endroits de quête et faire des quêtes fedex sans que le paysage ne change.
Alors certes Zelda est moche à côté (et encore, faut aimer les boucles de ceinture le chara design de Tetsuya Nomura). Mais niveau sensation d'aventure et de liberté, y'a pas photo (enfin si, y'a photos, dans les deux jeux d'ailleurs [:cyd125:5]).

n°13099701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:37:39  answer

Big Blue a écrit :

Je vais réessayer au pad pro sur la télé voir si ça passe plus facilement, mais ça fait 2 jours que je bloque dessus :/ (enfin je le trouve pas intéressant du coup je joue à autre chose :o ).

Il donne un peu le tournis, mais avec un peu de concentration, ça passe. Nous on s'est foiré sur 1 coffre, et on a mis 1 heure et demi à le terminer soit le double voire le triple du temps passé dans les autres.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 19:37:39  profilanswer

n°13099711
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 19:40:25  profilanswer

Vous parlez duquel là ? Gérudo ou Zora ? T_T

---------------
Plop
n°13099719
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:45:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il ne peut pas le sortir dans le cas ou tu as de sortie une épée à deux mains. Sinon, aucun problème...

:jap: tout simplement :D

n°13099724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:46:51  answer

Simulacra a écrit :

Vous parlez duquel là ? Gérudo ou Zora ? T_T

Réponse A.

n°13099728
raphalan

Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 19:48:40  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pour éviter les chutes de framerate, désactiver le Wi-Fi de la console :

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ing_frames

Quelqu'un a test ?

J'ai jamais joué avec le wifi activé et j'ai presque pas de baisse de framerate (dock/mobile)
Genre une fois /heure :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13099732
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:50:22  profilanswer

Il faut que je me convainc de faire la quête avant le donjon sus-nommé, mais ça me saoule tellement...

Spoiler :

l'infiltration chez les Yiga :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13099734
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 19:51:25  profilanswer

J'ai croisé sur la zone sud  

Spoiler :

Un sacré dragon,nommé Rodrac je crois... Il est juste la pour la déco,ou c'est un boss a afronter pour ceux qui sont aller le défier?  :D

n°13099735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:53:07  answer

Crabs a écrit :

Spoiler :

Un sacré dragon,nommé Rodrac je crois... Il est juste la pour la déco,ou c'est un boss a afronter pour ceux qui sont aller le défier?  :D

Spoiler :

Si tu parviens à lui tirer dessus et à le toucher tu verras une écailles ( ou une corne si tu vises la tête ) tomber, que tu pourras aller ramasser. Je te laisse découvrir le reste tout seul.

n°13099736
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:53:53  profilanswer

merci rez, j'avais oublié cet élément de gameplay, c'est tellement plus simple ...

Message édité par Big Blue le 13-03-2017 à 19:54:13
n°13099745
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:58:19  profilanswer

ils auraient pu mettre des checkpoints sur l'île Finalis [:jabbernaute]  

Spoiler :

le concept de survie est top :love:
mais le moindre mob qui te one-shot te fait tout recommencer et en plus pour ma 1ère tentative j'avais pris le soin de cuisiner plein de trucs, prendre en photo les éléments de l'encyclopédie :sleep:
et je parle même pas de l'orbe de l'hinox qui s'est perdu je ne sais où :'(
les octo qui te snippent, on dirait les carapaces vertes de MK8 qui sont attirées par toi [:cheesecake]  
ce temps perdu :o
edit : ya des mimics [:cheesecake]

Message édité par kyouray le 13-03-2017 à 20:12:50

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13099746
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 19:58:41  profilanswer

Je penserais à le faire,quand je le recroiserais ^^

n°13099751
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 19:59:39  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Mais on finit par avoir accès à notre temps de jeu ?
Il y a eu une rumeur qui disait que ça apparaissait au bout de 7 jours mais ce n'est pas vrai.

50% Santuaires
5,9% Korogu
3/4 Machines

"A joué 60 h ou plus"

[:paul de saint-balby:4]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°13099759
Plins86

Transactions (5)
Posté le 13-03-2017 à 20:03:37  profilanswer

Crabs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour ma part j'ai trouvé l'endroit mais pas Rodrac, il était dans quelle région? Merci!

EDIT :

Spoiler :

Trouvé au Lac de Fasupe :jap:

Sinon apparement ça apparait au bout de 10J et non 7 pour les stats.
Donc demain pour la plupart des gens :)

Message cité 2 fois
Message édité par Plins86 le 13-03-2017 à 20:41:29
n°13099760
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 20:04:26  profilanswer

Spoiler :

j'ai croisé un dragon dans la zone au sud, il était jaune. J'ai tiré dessus et rien ne s'est passé. J'étais juste à côté, je touchais la tête, mais rien... Je me suis envolé grâce au pouvoir Piaf et je suis passé au travers... Il faut débloquer la quête pour pouvoir l'atteindre et le toucher ???

n°13099765
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 20:06:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

+1 :jap: Je le met au dessus de OOT, que je n'avais pas fini à l'époque. :o La nostalgie n'a donc pas marché sur moi. :D

+1000, si j'avais pas femme, enfant et job je passerais ma vie dessus

---------------
ilestpassé?
n°13099769
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 20:08:00  profilanswer

Si j'active mes Amibo sur WiiU pour Zelda, je pourrais également les activer à nouveau sur Switch ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13099781
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 20:14:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

bon bah je suis pas le seul cela me rassure... j'arrive pas a esquiver au bon moment, en gros j'arrive pas a faire de combat propre. :(
Je vais retourner sur le plateau du prélude pour tenter d'apprendre comme il faut avec des gobelin, car arriver dans des sanctuaires avec 2 fois 2 gardiens heuuuuuu..... HAAAA je panique

Sinon y a des sanctuaires bien corsée quand même.

Tu parles des gros gardiens comme ceux qu'on trouve sur la carte et qui te target avec pointeur rouge puis gros rayon, ou des petits trucs avec une épée?
Parce que les petits trucs y a pas à attendre de devoir esquiver, tu les lock, tu fais des sauts de côté pour les prendre par le flanc et tu bourrines... Et s'ils avaientt un bouclier tu penses à le récupérer

doum a écrit :

dans le genre relou, un héros millénaire qui sauve le monde mais qui se noie apres 150m de nage y'a que moi que ca gave ? :D
]

Pro-tip

Spoiler :

ton héros millénaire peut geler l'eau avec sa tablette contre-révolutionnaire

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13099782
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 20:14:39  profilanswer

Plins86 a écrit :

55h ou plus, seulement un donjon de fait :D

n°13099814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 20:33:45  answer

C'est le ton qui compte, pas la reface. Et preuve que ça n'était pas évident pour tout le monde, ça ne l'était pas pour moi et je pense pas être stupide à ce point  :o  

Il y a le contexte. Il est normal que je m'indigne d'un comportement d'une personne qui utilise les autres jeux comme marche pied pour valoriser Zelda. Surtout en racontant n'importe quoi, à un point où on se demande s'il a joué au jeu. Le respect du travail d'autrui implique de s'y intéresser avant de le démonter.
Et ici, afficher dès le titre que Zelda est le meilleur jeu du monde sans prendre pincettes ou recul, ça fait un peu sectaire genre "si vous n'êtes pas d'accord là-dessus, cassez-vous !" GTAV et ses 18 millions de vente - record mondial... - peuvent allez se rhabiller... Juste, tu peux pas dire ça...  :o  

C'est pas le forum de FFXV, mais je vais répondre rapidement (ou du moins essayer)  :sarcastic:  
Les éléments sont variés, mais inégaux. Open world ou donjons, mais tu as tout. Prairie, jungle, plage, Volcan, montagne, désert de glace, mégalopole, grotte... Et les interactions avec environnement, tu en as quand même... La nuit t'aveugles pour de vrai dans le sens ou toi et tes alliés voient mal, tu peux utiliser les espaces pour te planquer et récupérer, ou te TP à des endroits surélevés avec les éclipses tactiques. Donc tu en as  :ange: peut-être pas assez à tes yeux, mais il y en a  :)  
La bagnole peut sortir de la route ! Tu as entendu parler de la Régalia Type-F ? Et elle était dispo dès la 1.0, fallait juste faire une quête annexe pour la delock. Et en juin, elle deviendra véhicule tout terrain, ils ont décidé de sortir ça après le jeu pour éviter de repousser encore la date de sortie...

Donc d'époque et de nostalgie plus que de qualité de jeu ? Tu parles bien de critères subjectifs et émotionnels, là ? Tu penses que c'est juste une question de goût ?  :)  

Mais ça, ça aurait été pareil pour n'importe quel jeu... J'irais jusqu'à dire qu'un jeu multi complet comme Splatoon et Mario Kart serait plus intéressant en expérience multi qu'un jeu solo comme Zelda  :o Malheureusement, la licence Zelda à plusieurs, ça n'a jamais été une franche réussite. Que ça soit four sword ou triforce heroes  :o  

n°13099857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 20:49:22  answer

Je suppose que la possibilité que le titre fasse écho à son score Métacritic le classant ( au moment du choix du titre en tout cas ) comme concurrent au titre de jeu le mieux noté/meilleur jeu selon la presse ne t'a pas effleuré l'esprit, ou bien que ce titre n'était pas une affirmation sérieuse se voulant absolue ?  :whistle:  

Pourquoi ne pas poser la question au taulier ?  :D  

Il est normal que tu surinterprètes et t'indignes d'un simple titre de topal  par contre on est agressif ou hors-contexte quand on raille la comparaison avec OoT et FF15 ?  :o  

J'ai pas dit que c'était une question de gout, mais d'époque.

Tu file OoT sur 64 à n'importe qui qui n'a jamais joué à un Zelda, et ensuite tu le fais jouer à BotW, j'ai un gros doute sur le résultat, vois-tu.

OoT était magistral, à l'époque. Il a marqué toute une génération, à l'époque.

Faut être bien conciliant ou nostalgique pour, aujourd'hui, ne pas voir ses défauts évidents. Un excellent jeu perfectible qui aura marqué son époque. Comme BotW quoi.

Edit ( j'allais oublier  :o ) :

Citation :

Mais ça, ça aurait été pareil pour n'importe quel jeu...

Non, clairement pas. C'est le premier Zelda auquel elle joue, mais pas le premier jeu vidéo que l'on fait en famille, loin de là. Et c'est la première fois que je la vois autant s'émerveiller.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 21:18:35
n°13099858
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 20:49:22  profilanswer

Plins86 a écrit :

Spoiler :

Pour ma part j'ai trouvé l'endroit mais pas Rodrac, il était dans quelle région? Merci!

EDIT :

Spoiler :

Trouvé au Lac de Fasupe :jap:

Je l'ai trouvé au niveau du  

Spoiler :

Viaduc d'Hylia

:jap:

n°13099888
benj63

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 21:03:00  profilanswer

C'est exactement et simplement ça :jap:
Mais je n'avais pas de place pour le mettre entre guillemets.

Et je ne pensais pas que sur ce forum on puisse considérer ce titre autrement :o

n°13099889
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-03-2017 à 21:04:16  profilanswer

[:pingolu:1]

Perso, 26 ans de jeux video dans les pattes. Comme beaucoup ici, j'ai connu toutes les sorties dont tu parles.

Bah, je mets ce zelda dans le panier des jeux qui, à leur sortie, m'ont donné envie de dire "c'est le meilleur jeu du monde".

Après, forcément, stricto-sensus, il ne peut y en avoir qu'un.
Mais, très franchement, après des centaines de jeux faits dans ma vie, qu'il soit le meilleur, le 2nd, le 3ème ou le 10ème, je ne me pose même pas la question. Il est clairement dans les 1% de l'élite, c'est tout ce qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 21:13:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13099905
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 21:10:19  profilanswer

C'est quoi cette rumeur comme de quoi on aura notre temps de jeu après 10 jours sur Switch ? C'est officiel ça ?

Sinon personne n'a explications pour ma rencontre avec le dragon :

Spoiler :

j'ai tiré des flèches sur lui et sur sa tête, rien ne s'est passé, j'étais juste à côté. Et quand j'ai sauté sur lui, je passais au travers... Rien ne se passait.

n°13099907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 21:11:50  answer

n0zkl3r a écrit :

Sinon personne n'a explications pour ma rencontre avec le dragon :

Tu avais la quête ?

Edit : désolé j'avais miss le précédent post.

Spoiler :

Les Dragons sont liés aux sources et sanctuaires, une quête liée à chacun te mettra sur la voie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 21:27:08
n°13099914
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 21:17:53  profilanswer

Je l'ai croisé aussi,sans faire de quête..pour ça qu'il a pas du reagir a mes fleches ^^

n°13099924
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 21:24:50  profilanswer

Ah ça doit être ça. C'est où qu'on déclenche ces quêtes ?

n°13099956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 21:44:06  answer

Métacritic n'est ni plus ni moins crédible que tous les autres sites qui critiquent les jeux... Metacritic a mis 9/10 à PH, ST et ALTTP. 7.5 à Triforce Heroes... Tu trouves vraiment ces notes crédibles ? Ou alors tu considère que sur 10, BtoW vaux 0.6 points de plus que ST ? (Au passage, Meta critic a mis 99 à OoT  :o )
Donc non, je n'apporte pas plus de crédibilité à Métacritic qu'à n’importe quel autre site de classement. :o

Je m'indigne parce qu'on me reproche de considérer OoT comme sacré JUSTE parce que je le préfère à BtoW et parce qu'on fait des critiques injustifiées sur FXV... Quitte à critiquer un jeu, autant reprocher la seconde partie du scénario bâclée ou les quêtes secondaires chiantes, plutôt qu'un open world tout à fait honorable :o

Bah, tu files MM3DS et BotW, on va voir celui qui innove le plus  :o Des open world prometteur, il y en a plein. Des jeux avec la gestion du temps, à ma connaissance, 2. Et LRFFXIII était loin d'avoir optimiser l'idée de Nintendo :o Parce que comparer un jeu qui a 20 ans d'âge avec un jeu neuf en demandant de se rappeler qu'on est en 2017, c'est trop facile. Quand Ocarina est sorti, à part quelques exceptions il n'y avait pas de jeux 3D, ou juste des jeux à la maniabilité moisie. En nouveauté, le jeu apportait énormément. BotW recycle des idées déjà exploité par d'autres jeux, c'est bien pour la licence, pas pour l'univers du JV. L'ambition n'est pas la même :o

Le plus gros défaut de OoT, c'était la manette de la console sur lequel le jeu tournait :o Ça, et Navi qui te casse les pieds en piaillant... Et l'ultra-facilité des boss, mais comme dans tous les Zelda, hein :o On ne joue pas à Zelda pour le hardcore gaming, même Master Quest est simple à boucler :o

benj63 a écrit :

Et je ne pensais pas que sur ce forum on puisse considérer ce titre autrement :o

Forum Hardware est un forum qui ne jure que par Nintendo ou que par Zelda ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 21:45:46
n°13099984
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 21:55:53  profilanswer

Tiens, j'ai trouvé une nouvelle façon d'obtenir des noix Korogu...

Spoiler :

...sauter au dessus des barrières avec le cheval. Ça faisait un moment que l'envie me trottait dans la tête d'essayer, bah voilà j'ai vérifié et mon intuition était la bonne ^^. C'est chiant parce que pour le coup si il est pas là le cheval, bah faut revenir plus tard...

Sinon pour info, les chevaux n'aiment pas l'eau, mais...

Spoiler :

...avec ZR on peut les forcer à s'y immerger et nager jusqu'à la rive d'en face. Ça peut être pratique pour ceux qui aiment se balader à cheval.

Toujours à leur sujet, ça n'aime pas l'eau mais ça aime autre chose...

Spoiler :

...les carottes  [:gihel] . J'ai donné une carotte vigueur au miens, il avait des coup de cravache temporaires en plus ^^. Je ne sais pas s'il y a une course à un moment dans le jeu ou pas, mais si c'est le cas pensez à lui donner un coup de boost avant !

Message édité par Akhoran le 13-03-2017 à 21:56:19

---------------
~ Akhoran ~
n°13099989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 21:58:50  answer

Alors, désolé de ne pas poursuivre la lecture de ton poste au-delà, mais rien que le fait que tu puisse répondre ça, ça démontre que tu n'a pas du tout saisis le sens du propos que tu viens de citer, je peut pas grand chose pour toi si tu interprètes totalement à côté de la plaque les propos et intentions des autres.  :lol:  

n°13099996
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 22:02:51  profilanswer

Youhou, j'ai mon temps de jeu affiché sur Switch maintenant !

Faut aller dans son profil en haut à gauche, et dans l'historique on a le nombre d'heures.

Dans mon cas, c'est 45h ou + de jeu. Apparemment ça fonctionne par palier de 5h.

Message édité par n0zkl3r le 13-03-2017 à 22:08:12
n°13099997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 22:03:09  answer

Talen a écrit :

J'ai vu des gens se plaindre que Link ne saver pas nager jusqu'à l'infini ? Et bien dans l'open world façon FFXV y'a pas de ce problème, puisque des murs invisibles sont placés devant chaque étendue d'eau pour éviter au perso de malencontrueusement se noyer

Les étendues d'eaux envoient vers l'océan... Ça aurait servi à quoi ?  :( Tu permet de nager dans des étendues d'eau uniquement quand tu peux passer d'un point A à un point B...

Talen a écrit :

Et c'est juste un exemple, mais le monde fait beaucoup moins vivant, y'a moins de villes que dans Zelda

Vu que le monde est à sa perte, que l'Empire et les daemons massacrent toute forme de vie et transforment les villages en ruines là où il n'y a pas de lumière, c'est justifié par le scénario. Et c'est fait exprès  :o C'est pas un défaut du jeu, c'est un choix artistique. Tu peux pas vendre un monde mourant et le rendre le plus vivant possible.

Talen a écrit :

et tu passes ton temps à faire rouler ta voiture en automatique entre les endroits de quête et faire des quêtes fedex sans que le paysage ne change.

Comme j'ai déjà dit, le problème du paysage, c'est qu'il est inégal. L'environnement est surtout différent dans les donjons. Et la voiture, tu as le choix : Te TP avec les parkings, te balader en auto en laissant Ignis conduire ou le faire en totale liberté avec le modèle volant. Tu as le choix, si tu n'aimes pas la conduite auto tu as deux autres possibilités... A t'entendre on dirait que les déplacements de route en voiture sont imposés, alors que c'est pas le cas :o

Talen a écrit :

Alors certes Zelda est moche à côté (et encore, faut aimer les boucles de ceinture le chara design de Tetsuya Nomura). Mais niveau sensation d'aventure et de liberté, y'a pas photo (enfin si, y'a photos, dans les deux jeux d'ailleurs [:cyd125:5]).

Le jeu est beau. Visuellement, aucun jeu qui est sorti avant ne fait le poids. Même le dernier Hitman n'est pas aussi beau. La chara design, il divise, comme toujours avec Nomura. Mais au moins, c'est sur des questions de gout. Objectivement, Zelda est à la ramasse là-dessus. Mais les Jeux Nintendo ont ce problème depuis la Wii, on s'est fait à ça, depuis.  :D
Mais j'ai jamais eu l'impression d'être bloqué dans FFXV. Dumoins, la première partie de l'histoire. Après, c'est la chute aux enfers  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 22:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)