| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 00:06:01 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) | Bon j'imagine que personne n'a vu de hibou dans le jeu --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 13-03-2017 à 00:20:55 --------------- Mon feed: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 00:24:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 00:27:33 ![]() bordel au relais des alpages
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 01:31:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 02:44:37 ![]() Question sur les flèches tirées par les mobs
|
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-03-2017 à 03:21:31 |
SenorPollo Transactions (3) | Je compte vendre toutes mes pierres (topaze, diamant, etc.) pour me faire un max de rupees. Y a un intérêt à les garder ? Je n'ai pas l'impression mais si ça peut servir pour une quête ou autre je veux bien la réponse en spoiler. Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 07:46:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 07:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 07:52:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 07:52:16 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dj pone Transactions (1) | J'ai enfin fin les 4 premiers sanctuaires hier et récupéré la paravoile
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 08:04:09 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) | Non mais d'façon ca se trouve relativement facilement je trouve --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 08:12:59 ![]() Oui clairement. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep faut en garder une dizaine max (souvent les PNJ demandent 10 exemplaire d'une pierre) et vendre le reste Message édité par Big Blue le 13-03-2017 à 08:14:53 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Les diamants sont assez rares il vaut mieux les garder (sauf si t'en as 25 , dans ce cas je veux bien savoir où tu les as trouvé d'ailleurs). Garder quelques uns du reste est utile
Pour éviter dépense inutile :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Oui c'est le but ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je suis quand même curieux du temps que j'ai mis pour finir le jeu. Je vais attendre que ça s'affiche dans le profil avant de toucher le jeu. J'y ai joué non stop pendant une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 13-03-2017 à 08:42:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon j ai vu un speedrun... j ai decouvert un autre jeu encore Impressionnant le niveau des types --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
soruah Transactions (0) | Je ne trouve pas le compteur d'heure de mon côté non plus.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ze m't Transactions (2) | Il y a du monde qui a acheté le pack de DLC à 19 euros? --------------- Ma gallerie Flickr |
phila Transactions (0) |
soruah Transactions (0) | Si tu es sur de garder la switch jusqu'à la sortie de celui-ci, pourquoi pas |
SenorPollo Transactions (3) |
phila Transactions (0) | depuis l'écran de démarrage du jeu, en bas de la liste, contenu additionnel
Ze m't Transactions (2) | oui sur l'eshop c'est dispo, mais le vrai contenu du DLC (la quête) ne sera dispo qu'en fin d'année....c'est plus une précommande en fait, avec du contenu addtionnel de merde pour patienter. --------------- Ma gallerie Flickr |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon j'ai donc pu un peu tester le jeu sur switch
--------------- antithéiste |
soruah Transactions (0) | Tiens, j'ai une petite question sur un sanctuaire vers la muraille :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 09:35:35 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
emultion Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
soruah Transactions (0) | Rha les salauds !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |