Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13097854
soruah

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rha les salauds !

Merci bien du conseil :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 09:44:20  profilanswer

n°13097860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:45:10  profilanswer

soruah a écrit :

Tiens, j'ai une petite question sur un sanctuaire vers la muraille :  

Spoiler :

En passant la muraille, quand on rentre dans la maison et qu'on lit le livre, il mentionne grosso modo qu'on peut trouver un sanctuaire à la nuit tombé.
Je vais donc un peu plus loin, et je tombe dans un cul de sac avec plusieurs statues (on peut notamment récupérer une graine avec les offrandes. Je décide d'attendre la nuit, et là en effet, une des statut à les yeux qui s'illuminent en violet, mais impossible de trouver l’interaction nécessaire. Keskifofaîr ?

Je ne sais pas de quelle muraille tu parles, mais j'ai eu un cas similaire.

Rappelles-toi juste que tu es dans un Zelda.

Spoiler :

Non, sérieusement, tu peux trouver tout seul...

Spoiler :

Un œil, dans Zelda...

Spoiler :

[:rhadamenthos:5]  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13097865
soruah

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:46:39  profilanswer

Bah ué j'avoue, mais là, ca ne m'est pas forcément venu à l'esprit. :)

Spoiler :

Déjà que ma copine me met un tarif parce que je bute les renards ... si je m'en prends aux yeux des statuts maintenant :D :D

J'ai presque un certain remord à les tuer maintenant ....
Et le pire, ce qui me fend le coeur, c'est pécher à la bombe :D

Message édité par soruah le 13-03-2017 à 09:48:20
n°13097867
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:47:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je te donne la réponse en spoiler mais normalement tu dois pouvoir trouver en parlant à un PNJ pas loin  

Spoiler :

Tire une flèche dans l'oeil

Note que j'ai pas encore testé moi même mais c'est ce que le PNJ te dit :o

On s'embête a faire une réponse didactique pour se faire griller par un walkthrough [:guilletit:1]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13097938
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-03-2017 à 10:12:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je compte vendre toutes mes pierres (topaze, diamant, etc.) pour me faire un max de rupees. Y a un intérêt à les garder ? Je n'ai pas l'impression mais si ça peut servir pour une quête ou autre je veux bien la réponse en spoiler. Merci :jap:

Spoiler :

Un PNJ pourra te crafter des items spéciaux liés à la nature de la pierre.
Mais pas la peine d'en garder des dizaines, quelques unes suffisent.

n°13097943
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-03-2017 à 10:13:02  profilanswer

Terminé le jeu en un peu moins de 40h sinon.  
J'ai pas eu l'impression de particulièrement rusher, mais je ne sais pas si je relancerais le jeu.

n°13097953
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 10:14:46  profilanswer

Weekend terminé bah j'ai bien avancé quand meme (pas autant que certain et quand je dis avancé c'est pas forcément la trames principales mais découvertes etc...)

déja vendredi soir il etait 22h30 un truc comme je me suis dis allez je vais lancer une petit partie histoire de faire un ou deux sanctuaires, resultat peu de temps après il etait 5h du matin... Heuuuuu  bon ok j'arrête la ^^

Dimanche aprem meme chose....

bon arrivé au second village par rapport à la trame principale
Par contre....  la tour de la plaine mon dieu j'en est chier avec les gardiens  

Sinon  

phila a écrit :

Faut acheter les fringues ou on les trouve/obtient en récompense ?

Sinon, je déteste les sanctuaires avec des gardiens dedans, ça confirme que je n'aime pas les combats et que je suis une quiche (j'arrive jamais à esquiver :o ), j'ose pas imaginer ce que ça donner + tard ...

Bien évidemment, les sanctuaires au gyroscope sont hors catégorie dans le côté chiant et pénible, ça c'est un vrai raté je trouve (à moins que ça passe mieux sur switch ?? )

bon bah je suis pas le seul cela me rassure... j'arrive pas a esquiver au bon moment, en gros j'arrive pas a faire de combat propre. :(
Je vais retourner sur le plateau du prélude pour tenter d'apprendre comme il faut avec des gobelin, car arriver dans des sanctuaires avec 2 fois 2 gardiens heuuuuuu..... HAAAA je panique  

Sinon y a des sanctuaires bien corsée quand même.

Pour finir je passe beaucoup de temps à cueillir et chasser (d'ailleur pour la chasse le loup est pratique :) ) apres je fais de la cuisine et je vend a mois les pepettes ^^

Je trouve par contre le radars lié a l'encyclopédie un peu brouillon, des fois il se met a paniquer mais je passer 20 min a chercher le truc sans jamais le trouver :/

n°13097974
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:22:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas eu l'impression de particulièrement rusher, mais je ne sais pas si je relancerais le jeu.

[:junk1e:3]

---------------
n°13097978
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-03-2017 à 10:23:31  profilanswer

Oui, bon, on s'est compris, trame principale + bonne fin :o.  
Y'a encore 2/3 lieux que je veux voir mais à part ca...

n°13098012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:39:18  answer

hyptnos a écrit :

Je trouve par contre le radars lié a l'encyclopédie un peu brouillon, des fois il se met a paniquer mais je passer 20 min a chercher le truc sans jamais le trouver :/

Pour l'instant je le trouve assez précis, il fonctionne comme un chaud/froid quoi, et une fois que t'as chopé la bonne direction ça va à peu près.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 10:39:18  profilanswer

n°13098013
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:40:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je compte vendre toutes mes pierres (topaze, diamant, etc.) pour me faire un max de rupees. Y a un intérêt à les garder ? Je n'ai pas l'impression mais si ça peut servir pour une quête ou autre je veux bien la réponse en spoiler. Merci :jap:

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Tu rencontreras quelqu'un qui peut te les acheter par lots un peu plus cher. (mais je la retrouve plus cette bitch :o)
Et ils servent pour l'amélioration d'armure.

Spoiler :

Chez les Gorons, pas loin du chef  :)

phila a écrit :

et pour éviter de mettre le topic mode en pls, il faut donc acheter ses tenues, rien à espérer des coffres ? :??:

J'ai eu des morceaux de la tenue d'OoT et de celle du premier zelda dans des coffres [:jean-michel platini:1]

phila a écrit :

sinon, hier j'ai rencontré mon 1er sorcier (de feu), ils sont rigolos avec leurs petits pas dans les airs, leurs petites bouboules pas bien méchantes...  [:lal0utre]

et puis   [:je rage]

du coup, + tard près d'une tour carto quand j'ai vu un sorcier (de glace), j'ai fait 35 minutes de détour et d'escalade pour m'accrocher discrètement à la tour en paravoile  :whistle:

C'est là que les astuces pdt le loading servent [:sa]
Une flèche de l’élément opposé et bim, one shot [:ripthejacker:2]

Le seul défaut c'est que t'as pas franchement d'indication de distance, alors des fois t'as le radar qui panique,tu te mets en mode Solid Snake pour pas faire fuir la cochonnerie que tu veux attraper et... 2 minutes plus tard le radar est toujours en panique [:ddr555]
Une fois que t'as compris ça, ça avance assez vite.
Ce qui m'a pris le plus de temps pour farmer les lézards pour upgrade ma combi anti feu c'est que j'ai dû faire un putain de détour pour escalader une falaise trop haute pour ma barre d'endu [:gilbert gosseyn]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 13-03-2017 à 10:47:08

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13098022
Plins86

Transactions (5)
Posté le 13-03-2017 à 10:42:42  profilanswer

Hello, je suis allé faire un petit tour au  

Spoiler :

Chateau d'Hyrule, histoire de voir :o
Et j'ai looté le Bouclier D'hylia :love:
Du coup question, le bouclier est incassable? Est-ce que je peux l'utiliser sans peur de le briser?  [:max evans]

Merci :jap:

n°13098031
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:45:00  profilanswer

Justement je ne trouve pas qu'il fonctionne comme un chaud/froid, mais plutôt simplement fonction de la direction.  

C'est assez mal foutu je trouve... si t'es à 200m mais que tu cours pile vers l'objectif, il s'excite comme si tu était déjà assis dessus.  
Par contre, si tu es à 30m mais bifurque de 30° il redevient calme comme un chuchu au repos.

---------------
n°13098041
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 10:47:52  profilanswer

sauf dans des rocheuses en mode escalade... ^^

Ah aussi le truc qui m'enerve c'est genre en radeau... tranquille des trucs sort de l'eau te balançant je ne sais quoi dans la tronche...  

Sinon manque un truc indispensable en radeau ne pas pouvoir ramer... car a moins que j'ai pas tout compris mais sans le truc qui fait du vent c'est coton.

n°13098045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:48:20  answer

Plins86 a écrit :

Hello, je suis allé faire un petit tour au  

Spoiler :

Chateau d'Hyrule, histoire de voir :o
Et j'ai looté le Bouclier D'hylia :love:
Du coup question, le bouclier est incassable? Est-ce que je peux l'utiliser sans peur de le briser?  [:max evans]

Spoiler :

Il est cassable. Mais c'est le bouclier qui a la plus grande durabilité. Et si tu venais à le casser, tu peux le racheter si tu as réalisé une certaine suite d'actions  :jap:

n°13098046
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:48:31  profilanswer

En parlant de tenues... on choppe d'autres éléments d'une tenue anti froid à un moment ou un autre ou alors on reste sur le doublet du départ + bouffes ?  [:bakk5]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 13-03-2017 à 10:49:16

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13098051
ximothov

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:49:20  profilanswer

bonehead a écrit :

En parlant de tenues... on choppe d'autres éléments d'une tenue anti froid à un moment ou un autre ou alors faut rester sur le doublet du départ + bouffes ?  [:bakk5]

Y'as une tenue anti froid ? :o
J'ai vraiment du zapper des trucs :o

n°13098053
phila

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:49:29  profilanswer

bonehead a écrit :

J'ai eu des morceaux de la tenue d'OoT et de celle du premier zelda dans des coffres [:jean-michel platini:1]  

donc je n'achèterai encore rien ...

bonehead a écrit :

C'est là que les astuces pdt le loading servent [:sa]  
Une flèche de l’élément opposé et bim, one shot [:ripthejacker:2]  

... vu que je suis un pauvre aventurier solitaire, je ne peux me permettre de gâcher des flèches rares (et j'ai pas de flèche de glace d'façon) :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13098059
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:50:35  profilanswer

on a des infos sur le contenu des DLC ?

Spoiler :

perso j'aimerai bien qu'il prévoit un DLC qui rajoute quelques histoires et missions sympa un peu partout sur la carte. Un truc qui te donne envie de te ballader et par la meme occas completer la découverte de certains sanctuaires et autres

c'est le principale défaut que je donnerai au jeu, je le trouve un peu vide en défi tiers interessant. Et surtout trop concentré, la plupart des trucs se débloquent dans les villages et dans les relais.
C'est trop prévisible. La plupart du temps tu sais qu'a part quand tu tombes sur un villages tu vas te balader dans des endroits relativement vide, a chercher des coffres souvent sans interet (super 5 fleches) et des sanctuaires.
dans mon souvenir, dans skyrim par exemple, y'avait quand meme bcp plus de contenu. Tu trouvais des missions dans des grottes, y'avait des batisses un peu partout dans la map meme hors village ou tu pouvais trouver des trucs a faire.

Je viens de passer le boss du desert, et j'ai récupérer quelques missions au village, mais avant ca j'ai passé des heures avec genre 3 "missions tierces" dont 2 tellement flou que tu attends de tomber sur le truc presque par hasard :D

J'aime bien l'idée de l'exploration au hasard, porté par les chemins ou les escalades qui te semblent intéressants, mais je cracherai pas sur un peu plus de missions "avec histoire".
cipal
en plus quand tu vois le monde, y'a des tonnes de trucs qui pourrait etre fait comme mission sympa, et je trouve que c'est souvent un bon moyen de te faire decouvrir des coins
que tu aurais manqué. Genre la quete pour retrouver le masque du desert dans la trame principale.
La c'est un peu "ponce de toi meme toutes les zones au cas ou"

Message édité par doum le 13-03-2017 à 10:51:26
n°13098066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:52:02  answer

hyptnos a écrit :

Sinon manque un truc indispensable en radeau ne pas pouvoir ramer... car a moins que j'ai pas tout compris mais sans le truc qui fait du vent c'est coton.

Tu manques d'imagination  :o

Spoiler :

Trouve un coffre en métal, amène le sur le radeau via l'aimant, et toujours avec l'aimant, pousse le coffre de manière continue contre le mat du radeau. Et Bim, propulsion magnétique.  :love:

bonehead a écrit :

En parlant de tenues... on choppe d'autres éléments d'une tenue anti froid à un moment ou un autre ou alors on reste sur le doublet du départ + bouffes ?  [:bakk5]

Oui, il y'a. Le jeu est bien foutu, tu auras la possibilité d'obtenir une tenue spé, quand la Trame te demandera de prendre de la hauteur, là ou il caille.

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 10:57:25
n°13098069
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:54:09  profilanswer

hyptnos a écrit :

j'ai eu le cas 2, 3 fois sur des coffres j'avoue que je cherche encore ou ils sont...

n°13098072
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:54:49  profilanswer

Si quelqu'un a un bon plan pour chopper des amiibos zelda à prix normal (30 th anniversary, link smash bros, link loup etc, bref ceux qui rapportent le plus de chose interressante dans le jeu), je suis preneur...

---------------
ilestpassé?
n°13098081
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:56:19  profilanswer

hyptnos a écrit :

Spoiler :

dans le genre relou, un héros millénaire qui sauve le monde mais qui se noie apres 150m de nage y'a que moi que ca gave ? :D
j'ai le set complet de la tenu Zora et c'est pas mieux, tu nages juste un peu plus vite. Je trouve ca tres con. Je m'attendais a ce que la tenue te permette de nager au moins a allure normale sans fatigue

n°13098085
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 10:57:44  profilanswer

Kirgune a écrit :

Si quelqu'un a un bon plan pour chopper des amiibos zelda à prix normal (30 th anniversary, link smash bros, link loup etc, bref ceux qui rapportent le plus de chose interressante dans le jeu), je suis preneur...

J'ai trouver l'amiibo loup dans un magasin Boulanger perso alors qu'il etait introuvable partout ailleur (carrefour, hyper u, micromania, fnac... j'ai tout fait sans trouver )
Par contre je cherche le link à cheval :/
Sinon j'ai vu le gardien dans un carrefour

j'ai l'impression qu'il faut vraiment allez partout pour essayer de trouver :/

n°13098092
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:59:34  profilanswer

c'est l'impression que j'ai aussi  :/

---------------
ilestpassé?
n°13098095
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 11:00:26  profilanswer

Ze m't a écrit :

Il y a du monde qui a acheté le pack de DLC à 19 euros?  :hello:  

Je me tâte, vu le bonheur qu'est ce jeu, je me dis que le DLC sera certainement du même niveau... :pt1cable:  
En plus ce sera peut être moins cher si on le prends tout de suite non?  :o

J'ai presque envie de  [:yakari35:1]  même sur aucune promesse tellement le jeu de base est bon    

Allez-y, conspuez-moi si ça vous chante, je sais que je suis dans le vrai  [:salade man:3] [:tarlata]

n°13098115
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:03:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais t'as réussi à profiter du jeu sinon? :o :D

J'ai commencé l'aventure cette semaine sur wii-u, un vrai bonheurs visuel et de gameplay :love:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°13098120
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:04:40  profilanswer

Ceux qui trouvent que ce Zelda manque de musique (ou pas assez marquante)  attendez d'aller

Spoiler :

au Chateau d'hyrule [:nushku:1]  

Cette epicness  [:am72:5]

J'y suis allez juste pour le dernier souvenir en ayant fait qu'un Donjon, j'ai failli allez défoncer Ganon en entendant cette zik :o

Mais je me suis résonné, Ganon ce sera pour la toute fin, Zelda peut attendre encore un peu  :o  

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13098125
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:05:37  profilanswer

C'est ça, en fait j'ai tellement pas envie que ca se termine que je passe plus de temps à escalader, marcher dans des zones non "activées" (il y a des tours c'est assez chaud d'aller tout en haut quand même), farmer des items... et puis je me force aussi à pas trop avancer dans l'histoire pour en faire profiter mon gamin le plus possible....

Message édité par Kirgune le 13-03-2017 à 11:06:24

---------------
ilestpassé?
n°13098135
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:07:38  profilanswer

kriloner a écrit :

bon j'ai donc pu un peu tester le jeu sur switch

alors autant dire que techniquement ça ne change rien, c'est tjs un scandale

mais comme je l'ai dit ailleurs les graphismes n'ont aucun interêt si le jeu est bon.

Et jouer dans le trom c'est cool, malgré les regards bovins des connards qui semblent n'avoir jamais vu de switch... bande de blaireaux.

En même temps la console vient de sortir... et sinon tu parles toujours comme ça des gens? Sors de ta grotte..  :heink:  

spirou59 a écrit :

Hello,

Une idée de quand va arriver le pack Switch+Zelda? Noel je présume?

Vous ici :jap: perso j'attends une "V2" de la switch qui corrige les soucis rencontrés.

Message édité par sulfuro59 le 13-03-2017 à 11:08:17
n°13098139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:08:44  answer

Escalade

Spoiler :

après des heures à spammer le saut et les potions enduro, j'ai découvert qu'on grimpait plus haut sans utiliser le saut :D mais faut être patient :o

n°13098140
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-03-2017 à 11:08:59  profilanswer

Vahire a écrit :

Ceux qui trouvent que ce Zelda manque de musique (ou pas assez marquante)  attendez d'aller

Spoiler :

au Chateau d'hyrule [:nushku:1]  

Cette epicness  [:am72:5]

J'y suis allez juste pour le dernier souvenir en ayant fait qu'un Donjon, j'ai failli allez défoncer Ganon en entendant cette zik :o

Mais je me suis résonné, Ganon ce sera pour la toute fin, Zelda peut attendre encore un peu  :o  

Ouais, c'est la preuve que les BGM doivent accompagner quelque chose de spécifique pour bien kiffer. Avoir du BGM tout le jeu, que tu sois en train de cueillir des pommes ou tuer un pauvre mob dans les champs, ça serait insupportable.  
Je trouve qu'ils ont fait un bon choix!

Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 11:10:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13098146
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 11:09:47  profilanswer

T'as mis des heures pour t'en rendre compte ? [:ddr555]
A savoir aussi que si la surface est peu inclinée tu peux gratter de l'endurance en spammant B pour relâcher la paroi à plusieurs reprises. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-03-2017 à 11:10:29
n°13098160
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-03-2017 à 11:11:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais t'as réussi à profiter du jeu sinon? :o :D

J'ai commencé l'aventure cette semaine sur wii-u, un vrai bonheurs visuel et de gameplay :love:

Ah bah j'y ai passé 40h en 10 jours, donc à ton avis :D ?  
J'ai vraiment eu l'impression de prendre mon temps en plus, j'ai passé des soirées entières à juste me balader et à partir en mode "tiens, qu'est ce qu'il y'a la?".  
Mais au final, les donjons principaux sont très courts, donc ca peut assez vite se terminer.  

Un autre truc que je pensais faisable mais qui à priori ne l'est pas (et c'est dommage) :  
SPOIL POST FIN :  

Spoiler :

Impossible de se balader dans le monde d'Hyrule post ganon, tu ne peux que charger ta sauvegarde pré combat final.
Dommage, j'aurais bien aimé continuer le jeu comme ça.

n°13098161
Plins86

Transactions (5)
Posté le 13-03-2017 à 11:11:39  profilanswer

n°13098174
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 11:15:11  profilanswer

Pour le froid et la chaleur :

Spoiler :

Je me suis rendu compte au hasard qu'en portant une épée de feu sur son dos ça réchauffe link même en pleine montagne alors que j'étais presque en train de crever parce que mon doublet suffisait pas, et pareil dans le désert avec une épée de glace.
J'étais  [:nnahoy78:2]

n°13098179
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 11:16:08  profilanswer

Oh merde j'avais jamais fait gaffe :love:

n°13098182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:16:52  answer

Pareil avec les baguettes de Mago  :jap:

n°13098184
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 11:17:19  profilanswer

C'quoi ça ? Ce jeu sérieux, tu découvres des trucs en permanence :love:

n°13098195
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:20:32  profilanswer

La marque des très grands !

---------------
ilestpassé?
n°13098199
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 11:22:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah bah j'y ai passé 40h en 10 jours, donc à ton avis :D ?  
J'ai vraiment eu l'impression de prendre mon temps en plus, j'ai passé des soirées entières à juste me balader et à partir en mode "tiens, qu'est ce qu'il y'a la?".  
Mais au final, les donjons principaux sont très courts, donc ca peut assez vite se terminer.  

Un autre truc que je pensais faisable mais qui à priori ne l'est pas (et c'est dommage) :  
SPOIL POST FIN :  

Spoiler :

Impossible de se balader dans le monde d'Hyrule post ganon, tu ne peux que charger ta sauvegarde pré combat final.
Dommage, j'aurais bien aimé continuer le jeu comme ça.

Spoiler :

J'imagine que ça aurait été très galère de refaire les dialogues des PNJ, leur réaction face a la fin d'un fléau de 100 ans etc...

Peut être dans un futur DLC ? Mais ça m'étonnerait.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)