| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
soruah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 09:44:20 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soruah Transactions (0) | Bah ué j'avoue, mais là, ca ne m'est pas forcément venu à l'esprit.
Message édité par soruah le 13-03-2017 à 09:48:20 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Terminé le jeu en un peu moins de 40h sinon. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Weekend terminé bah j'ai bien avancé quand meme (pas autant que certain et quand je dis avancé c'est pas forcément la trames principales mais découvertes etc...)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 10:39:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 10:39:18 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 13-03-2017 à 10:47:08 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Plins86 Transactions (5) | Hello, je suis allé faire un petit tour au
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 10:48:20 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | En parlant de tenues... on choppe d'autres éléments d'une tenue anti froid à un moment ou un autre ou alors on reste sur le doublet du départ + bouffes ? Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 13-03-2017 à 10:49:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ximothov Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | on a des infos sur le contenu des DLC ?
Message édité par doum le 13-03-2017 à 10:51:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 10:52:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 10:57:25 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Si quelqu'un a un bon plan pour chopper des amiibos zelda à prix normal (30 th anniversary, link smash bros, link loup etc, bref ceux qui rapportent le plus de chose interressante dans le jeu), je suis preneur... --------------- ilestpassé? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | c'est l'impression que j'ai aussi --------------- ilestpassé? |
Pzu Transactions (2) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Vahire Transactions (0) | Ceux qui trouvent que ce Zelda manque de musique (ou pas assez marquante) attendez d'aller
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est ça, en fait j'ai tellement pas envie que ca se termine que je passe plus de temps à escalader, marcher dans des zones non "activées" (il y a des tours c'est assez chaud d'aller tout en haut quand même), farmer des items... et puis je me force aussi à pas trop avancer dans l'histoire pour en faire profiter mon gamin le plus possible.... Message édité par Kirgune le 13-03-2017 à 11:06:24 --------------- ilestpassé? |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message édité par sulfuro59 le 13-03-2017 à 11:08:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 11:08:44 ![]() Escalade
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-03-2017 à 11:10:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) | T'as mis des heures pour t'en rendre compte ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-03-2017 à 11:10:29 |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour le froid et la chaleur :
|
SenorPollo Transactions (3) | Oh merde j'avais jamais fait gaffe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 11:16:52 ![]() Pareil avec les baguettes de Mago |
SenorPollo Transactions (3) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |