Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13092880
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le guide (standard) qui m'attend, je pense que je vais commencer à regarder petit à petit.

Je dois être à ~30h de jeu

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 11:03:34  profilanswer

n°13092889
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:06:57  profilanswer

coco_killer a écrit :

Soir :o

Petite question concernant les montures (enfin surtout leur préservation).
Je déballe le gâcheur pour ceux qui n'ont pas encore bien fouiné la map.

Spoiler :

Possible de conserver le cheval squelette ? Et si oui comment svp? Me suis fait envoyer chier au relais :o

Up siouplait ça fait depuis hier soir que j'ai arrêté le jeu dans l'attente (ou pas :o)
J'ai Horizon Zero comme subutex mais bon s'pas pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 10-03-2017 à 11:07:14

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°13092898
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:08:03  profilanswer

Tiens hier soir j'ai fait mes premiers achats au vendeur qui itinérant qui aime bien les monstres  :o  

Sympa  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13092916
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 10-03-2017 à 11:12:34  profilanswer

Pzu a écrit :

Rassure moi, t'as essayé de zoomer la carte ?  [:transparency]  
Parce que les noms des marais, montagnes, lacs, vallées, etc s'y trouvent :o

Ben oui. :)

Sauf qu'il faut aller au dernier niveau de zoom et donc que ça devient impossible de tout regarder.

Spoiler :

Et les conseils du type, merci quoi...
"De l'autre côté de la rivière" "la forêt au nord ouest", ok, mais juste à côté ou 3 régions plus loin ?

n°13092944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:18:13  answer

coco_killer a écrit :

Up siouplait ça fait depuis hier soir que j'ai arrêté le jeu dans l'attente (ou pas :o)
J'ai Horizon Zero comme subutex mais bon s'pas pareil :o

Spoiler :

Non pas possible, mais prends une photo, ça pourrait te servir. Il est censé disparaitre le jour le machin, c'est pour ça que tu peut pas l'enregistrer. Et y'a mieux comme monture en plus  :D

C'est un jeu d'exploration et de découverte, qu'on te dit  :whistle:  

Nous on a pas avancé depuis hier

Spoiler :

On continue à jouer au Bowling, faire du snowboard, cuisiner des trucs au pif, tester les runes sur tout et n'importe quoi. La petiote a pas l'air pressée de faire les 2 donjons suivants.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 11:23:36
n°13092968
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:23:11  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Sauf qu'il faut aller au dernier niveau de zoom et donc que ça devient impossible de tout regarder.

Spoiler :

"De l'autre côté de la rivière" "la forêt au nord ouest", ok, mais juste à côté ou 3 régions plus loin ?

La photo que Link montre est proche de l'endroit du pnj. Et ces indications sont assez précises je trouve.  

S'il te dit Nord Ouest de la forêt par exemple, tu prends la forêt la plus proche. T'as pas d'autres indices que ça.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13092982
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:27:45  profilanswer

Spoiler :

bowling ? Ou ca ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13093002
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:30:57  profilanswer

Tiens d'ailleurs, y'as de la pêche comme dans ocarina ? :o C'était fun ça :o

n°13093041
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:38:09  profilanswer

Merci pour la double indication :D :jap:
Il avait de la gueule

Spoiler :

et me rappelait ma première monture sur WoW [:frog sad:3]

---------------
n°13093102
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:51:27  profilanswer

Perso le jeu commence à me gaver un peu...bloqué à Elimith avec rien a faire a part des missions ou je me fais OS, avec des armes qui n'enlève quasi rien au mob, et ça fait deux heures que je cours après 2 sauterelles  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 11:51:27  profilanswer

n°13093116
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:54:15  profilanswer

t-w a écrit :

Perso le jeu commence à me gaver un peu...bloqué à Elimith avec rien a faire a part des missions ou je me fais OS, avec des armes qui n'enlève quasi rien au mob, et ça fait deux heures que je cours après 2 sauterelles  [:tim_coucou]

Mais passe à autre chose, j'ai jamais récupéré ses sauterelles à l'autre lô, OSEF. T'as un monde à explorer. Au boulot  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13093126
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 11:56:02  profilanswer

On a autre chose à foutre que de récupérer 100 sauterelles, comme sauver le monde par exemple :o

Message édité par Cyber-solaris le 10-03-2017 à 11:56:36

---------------
Mon Feed-back
n°13093128
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-03-2017 à 11:56:38  profilanswer

t-w a écrit :

Perso le jeu commence à me gaver un peu...bloqué à Elimith avec rien a faire a part des missions ou je me fais OS, avec des armes qui n'enlève quasi rien au mob, et ça fait deux heures que je cours après 2 sauterelles [:tim_coucou]

Pour les sauterelles, t'as compris qu'il fallait couper l'herbe pour les récupérer facilement ?

Perso, ma technique : coup d'épée tourbillon, puis foncage vers l'insecte en martelant A, tu peux pas les louper.

Ah, et sinon, dans ce zelda, faut lire...
Faut lire les astuces des temps de chargement, et faut lire aussi les conseils que donnent souvent les pnj...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13093143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:59:18  answer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

bowling ? Ou ca ?

Dans la zone de la Tour d'Hebra, si tu fouilles un peu tu trouveras une petite maison.   :jap:  

n°13093162
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 12:03:12  profilanswer

t-w a écrit :

Comment on peut-être bloqué dans ce jeu ? T'as plein de trucs différents à faire...

Moi, quand une mission me gave, je passe tout de suite à autre chose...  

---------------
Plop
n°13093180
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:09:11  profilanswer

Simulacra a écrit :

Comment on peut-être bloqué dans ce jeu ? T'as plein de trucs différents à faire...

Moi, quand une mission me gave, je passe tout de suite à autre chose...  

Pour le moment j'ai

Spoiler :

-10 sauterelles a récup
- la plage avec le gang de 5-6 mobs (je pête une voir deux armes par mob, eux il me OS)
- le tresor dans la montagne (pas possible avec la protection froid niveau 1)
- les quêtes du labo avec compo que je n'ai jamais croisé jusque la

+ les 3 du tronc commun

Du coup vais aller marcher jsais pas ou  [:fl4me]

n°13093181
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 12:09:15  profilanswer

BOn guide récupérer mais c'est pas le collector...
j'ai pris quand meme :/ je verrais dans un autre micromania s'il l'ont et je ferais un echange eventuellement s'il accepte

n°13093189
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:12:04  profilanswer

Yop je poste ici aussi

Je cherche pr ce soir une switch avec zelda. Je suis ouvert a loccase

Jai deja cherche dans tous les endroits standards genre fnac, repu etc...

Des idees ?

Merci !

---------------
antithéiste
n°13093190
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:12:57  profilanswer

t-w a écrit :

Pour le moment j'ai

Spoiler :

-10 sauterelles a récup
- la plage avec le gang de 5-6 mobs (je pête une voir deux armes par mob, eux il me OS)

+ les 3 du tronc commun

Spoiler :

Putain le gang de la plage :D
Je l'ai joué Ninja jihad en haut du rocher :o

Pour le froid tu as plusieurs manière même des le début du jeu, indication&indice toussa :o

---------------
n°13093197
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 12:14:51  profilanswer

phila a écrit :

il me faisait de l'oeil aussi, j'aurais une question : il part sur tes ordres ou il va seul ?  

c'est la crainte que j'ai, qu'il aille chercher des noises dans un camp que je voudrais éviter  :whistle:

Quand j'ai joué avec, il attaquait un peu tout le monde comme un fou :o, faut que je vois si on peut le calmer.

hyptnos a écrit :

Question
Et s'il meurt ? c'est fini fini pour lui ? on pourra plus le faire réapparaitre ? Car si c'est le cas cela fait cher l'amiibo ^^

S'il meurt tu rescan l'Amiibo et il réapparaît.  
Je l'ai pas encore vu mourir mais à un moment je me suis trop éloigné de lui avec le paravoile et j'ai eu un message du genre "link loup est reparti d'ou il vient", j'ai repris l'amiibo quand j'ai atterri et il est réapparu instantanément.

Je crois que je veux m'acheter tous les Amiibo de Zelda maintenant.  [:nnahoy78]

Message cité 2 fois
Message édité par nnahoy78 le 10-03-2017 à 12:18:24
n°13093211
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 12:20:18  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Je crois que je veux m'acheter tous les Amiibo de Zelda maintenant.  [:nnahoy78]

Il n'y a que celui là qui ajoute du "gameplay" les autres te filent des objets et des armes.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13093215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:22:15  answer

Les souvenirs, vous tombez au pif dessus ou il y a moyen de savoir à peu près où ils sont ?

n°13093221
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:24:54  profilanswer

Y a moyen  :o  

Spoiler :

Le mec qui peint dans les relais pourra te donner des indices pour les trouver

---------------
n°13093234
styx42

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:29:40  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Quand j'ai joué avec, il attaquait un peu tout le monde comme un fou :o, faut que je vois si on peut le calmer.

En le ciblant avec zl, tu peux lui dire de rester ou il est.

---------------
Styx
n°13093246
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-03-2017 à 12:32:06  profilanswer

t-w a écrit :

Pour le moment j'ai

Spoiler :

-10 sauterelles a récup

+ les 3 du tronc commun

Moi je suis reparti vers le tronc commun mais j'ai fait les sauterelles avant :D
D'ailleurs pour le trésor du froid je ne sais même pas de quoi tu parles, j'ai du rater le PNJ...

n°13093254
Neufunk

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 12:34:59  profilanswer

Pour le problème des sauterelles, qui m'a bien pris la tête aussi, j'ai fait comme suit :

Spoiler :

J'ai entièrement coupé l'herbe des champs jaunes, et j'ai réussi à chopper une photo d'une sauterelle. Ensuite y'a plus qu'à utiliser le détecteur pour qu'il t'indique la sauterelle la plus proche. C'est la que tu te rends compte qu'il y en a PARTOUT.  
Pour les capturer rien de plus simple: une fois accroupi, elles ne t'entendent pas arriver  :D

n°13093292
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 12:54:40  profilanswer

soruah a écrit :

J'aimerais bien prendre le guide, mais j'ai peur que ça enlève un peu le côté découverte du jeu.
Ne faudrait-il pas finir le jeu pour s'adonner ensuite au guide ?

Ceux qui le possède vous fonctionnez comment ?
Vous arrivez par exemple dans une village, et vous regarder le chapitre lié à celui-ci ?

J'ai le guide mais je m'en servirait quand je serais devant Ganon. Je continu de jouer à ma manière comme au début, je fouine les recoins. Il me servira pour le 100%.

ximothov a écrit :

De quelle île on parle ? :o
Hier je me suis aventuré sur une shrine bien chiant d'accès, c'est une île également, je me fais chier à monter la falaise à côté pour pouvoir faire de la paravoile jusqu'au bordel, je rentre dans le shrine "défi de force extrême" => k bye

[:deejayboulette:3]  

Tu t'es bien embêté pour rien, il y a un radeau pour acceder à cette petite île. Et justement tu n'a pas remarqué que tu avait une grosse île au large ? tu prend le radeau et tu t'y rend ;)

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13093329
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 13:11:14  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Spoiler :

Perso j'aime bien, ça m'oblige à chercher sur la map, et ça m'a d'ailleurs fait remarquer des zones avec une géographie un peu "particulière" à aller explorer plus tard :o

Et j'aime bien ce type d'indication vague. Idem pour certains sanctuaires à faire apparaitre sur la carte. Ça fait un peu "chasse au trésor" en se basant sur une vieille légende ou rumeur  [:kazama:3]

Je trouve que ça pousse à l'exploration, c'est très bien. Si j'avais eu un marqueur "aller de A à B" j'aurais trouvé ça à chier. Je joue pas à un open world pour suivre un GPS comme le propose la concurrence ; la vie réelle est déjà suffisamment chiante comme ça  [:zedlefou:1]

D’ailleurs je trouve que ce Zelda a encore trop de marqueurs de quêtes :o

Message édité par Pzu le 10-03-2017 à 13:14:51
n°13093356
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 13:22:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Bon, j'en suis a 60 sanctuaires de fait, bordel les 60 autres sont bien caché, le détecteur ne s'affole plus souvent :o

Sinon j'ai une question par rapport a un évènement particulier, je ne sais pas si certains l'ont déjà vu (c'est au nord Ouest de la map)

Spoiler :

ça se passe sur la montagne Satori, durant la nuit.

IL y avait un énorme faisceau bleu/vert , j'y suis allé, et là, je me suis retrouvé dans princesse Mononoke, avec un Dieu cerf phosphorescent, entouré de plein d'animaux du même genre (comme le lapin qu'on peut trouver au village cocorico qui donne des rubis si on lui envoie une flèche).

J'ai essayé de m'approcher discrètement, mais ils se sont tous volatilisé. Je suis revenue quelques minutes après, il n'y avait que le Dieu cerf (qui se prénomme Alpha :o ) j'ai grimpé dessus, mais il m'a ejecté  [:ponaygay:4]

Il y a un truc a faire avec lui ? Un PNJ m'a parlé de ce lieu, mais c'était juste une histoire, pas une quête.

Je me suis spoilé un peu , mais c'est pas grave, parcontre on sent comme souvent l'inspiration des oeuvres de Miyazaki. Et franchement ça me fait b*nder  :o

n°13093390
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 13:31:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Tiens d'ailleurs, y'as de la pêche comme dans ocarina ? :o C'était fun ça :o

Bonne question !
Parcontre pas de mini jeux dans les villages ?
Pas de grottes/caves secretes ?
Peut être je suis trop tôt dans le jeu, mais pas encore vu :/

n°13093406
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 13:38:24  profilanswer

kami a écrit :

Bonne question !

Mini jeux pour le moment j'en ai vu 3 différents et y'a bien des caves secrètes, je suis tombé sur une avec 5 coffres dedans

n°13093492
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 14:04:24  profilanswer

kami a écrit :

Bonne question !

Bah...

Y a quelques mini-jeux, mais pas forcément dans les villages. Plutôt ici et là sur la carte. Je suis tombé sur un mini jeu de tir à cheval, par exemple.

Et pour les grottes / caves secrètes, c'est remplacé par des sanctuaires secrets. Quand t'arrive à en trouver un bien planqué, avec des trucs sympa à faire dedans, ça joue le rôle des grottes.

---------------
Plop
n°13093505
krumli

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:08:36  profilanswer

Un peu de spoil vague mais très drôle et instructive sur le moteur physique: https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c

n°13093544
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:15:41  profilanswer

C'est génial  :lol:

n°13093556
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:18:36  profilanswer

Spoiler :

http://reho.st/self/e01a8c04eb515d4c104700ad86d176a0a5cebecb.jpg

[:panzani gino]

n°13093564
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 14:20:05  profilanswer

krumli a écrit :

Un peu de spoil vague mais très drôle et instructive sur le moteur physique: https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c

Spoiler :

Le coup de la revanche des poulets j'ai adoré ^^

n°13093568
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:20:47  profilanswer

krumli a écrit :

Tiens comment on agrandi ses emplacements d'arme ? :o

n°13093573
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-03-2017 à 14:21:48  profilanswer

On va pas s'mentir, on a tous eu droit à des morts éligibles aux Darwin Awards dans ce jeu  [:am72:5]

Et à aucun moment c'est frustrant, c'est vraiment par notre propre stupidité, à vouloir tenter de se jouer des lois de la gravité :o

So good  [:am72:5]

Edit : putain la caisse et le radeau et les ballons  [:siluro]  J'y ai jamais pensé   [:monsieur double jay:1]

Message édité par Pzu le 10-03-2017 à 14:26:18
n°13093574
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-03-2017 à 14:22:10  profilanswer

Je vais me payer le guide... Mais collector ou standard, j'avoue que je ne sais pas. J'en n'ai pas grand chose à faire des artworks et j'ai l'impression qu'à l'usage la couverture rigide est galère... Mais le collector est super classe :/

n°13093589
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 10-03-2017 à 14:25:23  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je vais me payer le guide... Mais collector ou standard, j'avoue que je ne sais pas. J'en n'ai pas grand chose à faire des artworks et j'ai l'impression qu'à l'usage la couverture rigide est galère... Mais le collector est super classe :/

Je viens de prendre le normal alors que je voulais le collector... Je voulais voir ce soir si je peux echanger dans un autre magasin s'ils en ont, cependant j'y reflechi... Je me dis c'est 10 balles de plus quand meme pour une couverture :/

Spoiler :

avec les noix ;-)

Message édité par hyptnos le 10-03-2017 à 14:26:16
n°13093591
Vahire

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 14:26:24  profilanswer

kami a écrit :

Je me suis spoilé un peu , mais c'est pas grave, parcontre on sent comme souvent l'inspiration des oeuvres de Miyazaki. Et franchement ça me fait b*nder  :o

C'est compliqué d'être précis dans le spoil pour parler de certains trucs, j'essaye de faire au mieux mais c'est pas facile  :o  

Mais c'est clair que ce Zelda transpire du Miyazaki de partout :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)