| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:03:34 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Up siouplait ça fait depuis hier soir que j'ai arrêté le jeu dans l'attente (ou pas Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 10-03-2017 à 11:07:14 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tiens hier soir j'ai fait mes premiers achats au vendeur qui itinérant qui aime bien les monstres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 11:18:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 11:23:36 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
rionsnoir Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | Perso le jeu commence à me gaver un peu...bloqué à Elimith avec rien a faire a part des missions ou je me fais OS, avec des armes qui n'enlève quasi rien au mob, et ça fait deux heures que je cours après 2 sauterelles |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 11:51:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cyber-solaris Transactions (3) | On a autre chose à foutre que de récupérer 100 sauterelles, comme sauver le monde par exemple Message édité par Cyber-solaris le 10-03-2017 à 11:56:36 --------------- Mon Feed-back |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pour les sauterelles, t'as compris qu'il fallait couper l'herbe pour les récupérer facilement ? Perso, ma technique : coup d'épée tourbillon, puis foncage vers l'insecte en martelant A, tu peux pas les louper. Ah, et sinon, dans ce zelda, faut lire... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 11:59:18 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | BOn guide récupérer mais c'est pas le collector...
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Yop je poste ici aussi Je cherche pr ce soir une switch avec zelda. Je suis ouvert a loccase Jai deja cherche dans tous les endroits standards genre fnac, repu etc... Des idees ? Merci ! --------------- antithéiste |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par nnahoy78 le 10-03-2017 à 12:18:24 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2017 à 12:22:15 ![]() Les souvenirs, vous tombez au pif dessus ou il y a moyen de savoir à peu près où ils sont ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
styx42 Transactions (0) |
En le ciblant avec zl, tu peux lui dire de rester ou il est. --------------- Styx |
Twiddy Transactions (6) |
|
Neufunk Transactions (0) | Pour le problème des sauterelles, qui m'a bien pris la tête aussi, j'ai fait comme suit :
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pzu Transactions (2) |
Perso j'aime bien, ça m'oblige à chercher sur la map, et ça m'a d'ailleurs fait remarquer des zones avec une géographie un peu "particulière" à aller explorer plus tard Et j'aime bien ce type d'indication vague. Idem pour certains sanctuaires à faire apparaitre sur la carte. Ça fait un peu "chasse au trésor" en se basant sur une vieille légende ou rumeur Je trouve que ça pousse à l'exploration, c'est très bien. Si j'avais eu un marqueur "aller de A à B" j'aurais trouvé ça à chier. Je joue pas à un open world pour suivre un GPS comme le propose la concurrence ; la vie réelle est déjà suffisamment chiante comme ça D’ailleurs je trouve que ce Zelda a encore trop de marqueurs de quêtes Message édité par Pzu le 10-03-2017 à 13:14:51 |
kami pouetTransactions (2) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
krumli Transactions (0) | Un peu de spoil vague mais très drôle et instructive sur le moteur physique: https://www.youtube.com/watch?v=9EvbqxBUG_c |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est génial |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | On va pas s'mentir, on a tous eu droit à des morts éligibles aux Darwin Awards dans ce jeu Et à aucun moment c'est frustrant, c'est vraiment par notre propre stupidité, à vouloir tenter de se jouer des lois de la gravité So good Edit : putain la caisse et le radeau et les ballons Message édité par Pzu le 10-03-2017 à 14:26:18 |
Twiddy Transactions (6) | Je vais me payer le guide... Mais collector ou standard, j'avoue que je ne sais pas. J'en n'ai pas grand chose à faire des artworks et j'ai l'impression qu'à l'usage la couverture rigide est galère... Mais le collector est super classe |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 10-03-2017 à 14:26:16 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |